Voir la version complète : Présentation: Team Arkos Froggy's Connection
Gaz&Slide
14/11/2005, 09h44
Comme vous le savez déjà, je suis fan du meilleur jeu de moto existant sur PC: j'ai nommé GP500. Un vrai communauté existe depuis déjà des années et cela porte ses fruits puisque le jeu évolue sans cesse (nouveaux circuits, nouveaux "bikesets") et que de nombreux championnats sont organisés chaque année: le plus relevé d'entre eux étant le championnat géré par Dolz et Seby, un véritable grille MotoGP virtuelle!
Depuis un an, je suis dans le team Arkos Froggy's Connection; mes coéquipiers ayant pour nom Greeze et Yvos. Si mes résultats et ceux d'Yvos sont encore moyens, Greeze est pour sa part leader du championnat. Et je tiens à signaler que le niveau est incroyablement élévé, les derniers dixièmes vraiment très durs à aller chercher, la moindre erreur en course se payant cash!..
Et puisque ça devient vraiment très pro comme organisation, j'ai pensé que le team se devait d'avoir son propre site.
Il n'est pas encore complet (de nombreuses rubriques étant préparées mais pas encore en ligne) mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil et ainsi suivre nos exploits (ou désillusions c'est selon :boutons: )...
Et ça se trouve de nouvelles vocations verront le jour (pourquoi pas debuter en championnat de France?)...
http://teamarkos.site.voila.fr/
chrisgaz
14/11/2005, 10h03
moi aussi je jouais a GP500, mais je n ai plus le jeux en francais, je ne le trouve pas en VF sur les logiciels de telechargement.......
Gaz&Slide
14/11/2005, 10h07
moi aussi je jouais a GP500, mais je n ai plus le jeux en francais, je ne le trouve pas en VF sur les logiciels de telechargement.......
Pour avoir le jeu en "français", ya juste un fichier qui doit peser 80 minuscules Ko à changer ;)
Joli site Gaz... :)
Y'a des chances que je sois PCiste sous peu... viendrait vous mettre des branlées :p
chrisgaz
14/11/2005, 10h56
Y'a des chances que je sois PCiste sous peu... viendrait vous mettre des branlées :p
hihihihihihihihi!!!!! tu sais que le SV n y est pas dans le jeux.....
Même en trotinette je vous fou à poil!!!!
hahahahaa
Gaz&Slide
14/11/2005, 11h07
Ca serait cool! Parmi les meilleurs pilotes mondiaux, la majorité est française et espagnole.
Mais je te préviens, au départ, attends toi plutôt à prendre 5s au tour par les meilleurs!!!
Mais une fois ce stade passé, GP500 (surtout en online) devient une drogue et grapiller dixième par dixième, affiner son style de pilotage, apprendre les trajectoires idéales et le cornering, régler sa moto parfaitement, gérer ses pneus sur la durée d'une course... devient un réél plaisir!
quand on part, on a tous les mêmes chances ?
Y'a pas d'histoire d'argent qui te permet d'avoir un meilleure moto ou je ne sais quoi ?
Car ça ça me casse les couilles! !!!!
Gaz&Slide
14/11/2005, 11h31
quand on part, on a tous les mêmes chances ?
Y'a pas d'histoire d'argent qui te permet d'avoir un meilleure moto ou je ne sais quoi ?
Car ça ça me casse les couilles! !!!!
Evidemment tout se joue au pilotage!
Au début de la saison prochaine ya de nouveaux "physics" (fichiers qui determinent les caractères de la moto) qui devraient sortir pour se rapprocher au plus près de ce qui ce fait en MotoGP. Donc libre à toi de comparer la moto qui semble la plus efficace à ton style de pilotage pour la saison. Et ce qui est bien, c'est que c'est loin d'être monomarque: même si une bonne partie du plateau roulait - par sécurité - en 2005 sur la RCV (très homogène comme en vrai), la Ducati Desmo 16 (plus coupleuse, plus laborieuse en début de course mais très forte sur les fins de GPs) et la Yamaha M1 (même sans Rossi dessus, hihi!!!) arrivent à tirer parfaitement leur épingle du jeu. D'ailleurs parmi les 6 premiers au championnat, les 3 marques sont représentées et chacune des motos a déjà gagné.
Voilà pour le championnat principal Dolz
Topo similaire en championnat de France
Et c'est parfois aussi sympa de se tirer la bourre en multijoueurs online juste pour le fun
:content:
Je crois savoir qu'on est quelques uns à vouloir s'y mettre.
Ca te soulerai pas trop de faire un petit tuto explicatif, avec liens pour les divers téléchargements, etc... :)
Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un!
FuryShoei
14/11/2005, 19h09
C'est clair que GP500 est vraiment un jeu excellent !!! :cool:
Dommage que mon PC soit un peu trop vieillot :bad: sinon je le réinstallerais ce jeu !
je ne suis pas parvenue à faire marcher gp 500 convenablement sur mon pc(je vais pas passer 3 jours à configurer le bazar), je me suis tourné ver motogp3 et je m'amuse avec, je joue online de temps en temps....
Tu lacherais ton mac Frack ?
webamanu
14/11/2005, 21h31
Tu lacherais ton mac Frack ?
Y'a encore des gens qui utilisent des macs ???
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/machine-math.gif
:) arf après avoir lu tout cela je pense ne pas être le seul à avoir voulu m'y mettre donc voila pour ceux qui desirerait télécharger le jeu :
http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1344
c une version lite(37mo) et gratuite du jeu et pour pour avoir la saison 2005 :
http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1283
si vous desirez d'autres bikesets vous n'avez qu'a allez vous baladez sur :
http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp
ce site est une caverne d'alibaba pour gp 500....
Voila bon jeu... :cool:
chrisgaz
16/11/2005, 14h09
merci polsky, royal!!!!!!
Oui Nico.... :)
Malheureusement. L'equivalent de mon futur PC chez Dell me couterait la peau du cul comme on dit.
C'est donc plus sérieux de passer chez Dell... Même si mon coeur restera à jamais chez la pomme :D
M'enfin, je garde le portable de toute façon... ;)
chrisgaz
16/11/2005, 14h45
je te rassure frack, j ai un dell, et il marche du feu de dieu, je me suis payer un monstre, ben ca fait du bien quand ca marche sans jamais soursillé....
Gaz&Slide
17/11/2005, 11h27
Un "petit" tuto pour pouvoir installer GP 500 en quelques minutes:
ETAPE 1:
Téléchargez la version Lite sur le site de Polux
http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1344
ETAPE 2:
Dezipper et installez le tout sous C:\Program Files\Microprose\GP500 quitte à renommer "BKP_Unknown_250505_GP500VersionLite" en "Microprose" >> ça sera plus simple de s'y retrouver après.
Dans C:\Program Files\Microprose\GP500, vous devez donc avoir plusieurs dossiers dont le fameux "Data" et l'application nommée "GP500.exe"
ETAPE 3:
Jusque là, ne modifiez absolument aucun nom de fichier ou de dossier car une erreur et il faut recommencer depuis le début...
ETAPE 4:
Dans 99% des cas, un message d'erreur apparaitra si vous voulez lancer l'application à ce moment. La raison est simple: il manque des drivers dans le pack que vous venez de télécharger.
Pas de panique, tonton Gaz est là! :)
Voici la liste officielle que vous devrez placer toujours dans C:\Program Files\Microprose\GP500:
gcdef.dll
gdi32.dll
getuname.dll
glide2x.dll
glide3x.dll
glmf32.dll
glu32.dll
Tapez ces différents noms sur Google, vous trouverez facilement
PS: je ne suis pas convaincu que tous soient utiles pour le bon fonctionnement du jeu mais il vaut mieux perdre 15s à les télécharger et ne pas perdre 15 ans à trouver la cause d'un problème inconnu...
En plus, vous devez copier le fichier gp-languageEnglish.dkz et le renommer en tant que Gp-languageFrench.dkz de sorte à avoir ces 2 fichiers dans le répertoire C:\Program Files\Microprose\GP500
A partir de là, il vous est déjà possible de jouer au jeu GP 500 original avec les motos et les circuits de 1998 (CLIC sur le fichier GP500.exe)...
ETAPE 5 (intro):
OUI MAIS car il y a un mais...!!!
Pourquoi se faire c.... à jouer avec des motos de l'an JC quand on a MotoGP4 sur PS2 par exemple?
Attendez j'y viens!!!
L'étape 5 donc c'est l'occasion d'installer le "Data Switcher" pour pouvoir jongler avec les différents bikesets, les différents sons de moto et les différents circuits.
ETAPE 5a:
Télecharger d'abord le Data Switcher sous sa version 4 >> http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1021
Dézipper le et modifier le petit fichier texte pour que le Switcher trouve le fichier GP500.exe
Vous devez avoir:
Ejecutable=C:\Program Files\Microprose\GP500\GP500.EXE
RutaEXE=C:\Program Files\Microprose\GP500
Placez le tout sous C:\Program Files\Microprose\GP500
ETAPE 5b:
Dès lors, il vous est possible d'avoir autant de bikesets que vous voulez:
il suffit juste de les downloader sur Polux et de les nommer sous la forme Data_NOMDUBIKESET et de créer un dossier Save_NOMDUBIKESET (ces 2 dossiers toujours dans C:\Program Files\Microprose\GP500. Il est dès lors tant de supprimer vos dossiers Data et Save (qui ne sont pas suivi de _NOMDUBIKESET)
Même principe avec les circuits qui sont à placer dans C:\Program Files\Microprose\GP500\Tracks\Tracks_Tracksetmachi n
et les sons C:\Program Files\Microprose\GP500\sounds\slvfiles
C'est fini!!! Cliquer alors sur le fichier qui lance DataSwitcher chossisez votre bikeset, votre GPP_articipants, vos sons et vos tracks et gaz!!!!
Je sais ça peut en rebuter certains mais jai vraiment expliqué dans les moindres détails pour être sur de pas louper une étape. Ca peut paraitre barbare mais je suis pas le 1er à y etre arrivé et pas le dernier donc suivez bien la procédure et yora pas de pb.
Si malgré tout des pbs subsitent n'hésitez pas à me les expliquer soit sur le fofo soit sur MSN ;)
chrisgaz
17/11/2005, 12h42
super merci gaz, je m y colle.....
Allez va j'essais de faire marcher tout ca...
j'ai un message d'erreur pour lui =>
glmf32.dll : http://www.dlldump.com/cgi-bin/testwrap/downloadcounts.cgi?rt=count&path=dllfiles/G/glmf32.dll
...
sinon ca va, je crois que je gère :)
j'ai un message d'erreur pour lui =>
glmf32.dll : http://www.dlldump.com/cgi-bin/testwrap/downloadcounts.cgi?rt=count&path=dllfiles/G/glmf32.dll
...
sinon ca va, je crois que je gère :)
euh, non, je gère plus du tout...
chrisgaz
17/11/2005, 14h07
gaz, j ai reussi avec le switcher a avoir toutes les motos 2005, super boulot, j ai juste un dernier truc a regler, les motos n ont pas de sons, et j ai beau mettre un fichier slv, j ai le son dans les menu, mais pas sur les motos, comment qu on fait???
Cool :)
J'essaie ca des que Dell est à la maison :)
chrisgaz
17/11/2005, 14h15
Cool :)
J'essaie ca des que Dell est à la maison :)
c est quoi comme dell??? j en ai acheter un en debut d année, un gros monstre en ordi portable...
Un fixe... :)
Dimension 9150 je crois :)
chrisgaz
17/11/2005, 14h26
Un fixe... :)
Dimension 9150 je crois :)
processeur P4???
vi__nnce
17/11/2005, 19h01
j'ai suivi corectement l'étape 4 mais j'ai un message d'ereur qui s'affiche ( pas le meme que avant de faire l'étape 4)
Gaz&Slide
17/11/2005, 23h54
Loud@y >> le lien pour glmf32.dll est mort mais t'inquiètes tu peux trouver ce driver très facilement sur google (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=glmf32.dll&meta=)
chrisgaz >> je te fais un screen de ce que tu dois avoir dans ton dossier Sounds
Ya une bonne partie qui provient du jeu original (gp500c4-11.slv; gp500g-22.slv, les noms dans ce style) + dans le dossiers SLV Files, les nouveaux sons téléchargés.
Sons originaux dispo ici: http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=541
vince >> quoi comme message d'erreur parce que là tu m'aides pas...
Gaz&Slide
18/11/2005, 00h33
http://img192.imageshack.us/img192/6803/sanstitre8hz.th.gif (http://img192.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8hz.gif)
un autre conseil: faites des sauvegardes des data_machin si vous voulez mettre à jour un nouveau casque, pilote... car souvent une petite erreur dans le GPP_articipants (fichier texte qui dit à l'exe où chercher les models, les physiques, les textures, les interfaces...) et à part connaitre le jeu par coeur, c'est très dur de la repérer et/ou réparer. (Ca fait 6 ans que j'ai GP500 et je maitrise pas encore tout donc...)
LOOOOL
Mais c'est quoi ce jeu ?????
C'est un truc pour ingénieurs ????
Hahahaaa... je suis mort de rire à lire comment ça à l'air galère !!!!! :D :D :D
Je testerai ça dimanche !!!!
Gaz&Slide
18/11/2005, 01h27
LOOOOL
Mais c'est quoi ce jeu ?????
C'est un truc pour ingénieurs ????
Hahahaaa... je suis mort de rire à lire comment ça à l'air galère !!!!! :D :D :D
Je testerai ça dimanche !!!!
Non t'inquiètes Frack quand t'as compris comment il est construit ya plus de soucis. ;)
Et vu ton taff, l'arborescence ne devrait pas te poser problème re ;)
Seulement vu que je pense avoir fait le tour des erreurs possibles en l'ayant téléchargé, supprimé, rételechargé d'un autre site, installé de facon normale, resupprimé... je sais à quoi correspondent 95% des fichiers du jeu ;)
Mais au départ, t'as vraiment pas besoin de savoir tout ça vu que les packs sont fait pour.
L'utilisation du Data Switcher par exemple n'est pas indispensable si ta un seul bikeset (voire 2) et les circuits originaux mais fortement conseillée si tu aimes varier entre WSBK, 125, 250, 500, MotoGP sur les nouveaux circuits.
Motostore
20/11/2005, 02h01
Salut a tous
Je suis tomber par hasard sur se forum et voilà que je croise un compatriote virtuel fessant partie de la petite communauté de GP500 …….vous l’aurait reconnu je parle bien de notre cher et tendre « Gaz&Slide » et je lui fait un coucou au passage car il est l’un des fidèles pilotes a suivre GP500 de près….donc attention RESPECT :classe:
Comme je voit qu’il y a des intéressés, j’en profite pour déposé l’url de mon site dédier au jeu : http://gp500screen.jexiste.fr/
@Bientôt la foules et n’oublier pas,.....il y a des motos toute neuve genre Ducati desmo, Honda RCV qui vous attende pour venir arsouiller online :)
Gaz&Slide
20/11/2005, 04h08
:welcome: Motostore et comme la tradition le veut, n'oublies pas de te présenter brievement dans la partie "Je débute"
bienvenue et passe par la buvette, c'est.... plus réglementaire....
complet ton site, pas mal..
Motostore
21/11/2005, 16h43
Salut :siryessir:
Sa aurai été avec plaisir de passé par la buvette pour prendre un verre en votre compagnie mais la raison de mon absence est simple, :content:
Bien que se Forum me paraît très convivial et a la hauteur de toute espérance, ! j’ai déjà sur ma liste un tas de forum que je côtoie régulièrement sans compter le petit Forum « motogp500screen » que je doit gérer lol
Donc voilà, se n'est peut etre pas le bon moment pour en ajouté un autre a la liste alors a quoi bon me présenter :prie:
En tout cas BRAVO a vous d’animé se superbe Forum, bonne continuation et peut être a bientôt sur les piste online de GP500 :ange:
Amicalement all Motostore
Carlibus
21/11/2005, 17h57
moi j'arrive pas a telecharger le dataswitcher.. il me demande un password... donc si quelqu un pouvait me donner un lien qui marche direct ce serait cool!!! thx
merci de toute ces precisions cher gaz and glisse.......
install sous win xp nickel
install manuel des bikeset manuel sans dataswitcher
par contre y'aurait-il un patch pour mettre mon jeu en francais ?
et j' ai aussi un petit probleme de sons .....
merci de ton aide .....
bon tout est ok mais toujours pas de sons pour les becanes
arghhhhhhhhhhh....
sinon les motogp 2005 tout simplement superbe
Heu... vous utilisez quoi comme touche ????
Car moi c'est injouable là !!!!
gauche droite, pencher à gauche pencher à droite, vitesse sup vitesse inférieure et tourner à gauche tourner à droite... IMPOSSIBLE !
Y'a une technique ou vous etes au joystick ? (y'a pas un mode manuel ?)
la talent frack... le talent .... :p
Car moi c'est injouable là !!!!
dans les options ,mets tous en automatique pour commencer , et ensuite tu pourras , faire tous en manuel.car sinon c est vrai que cela doit etre chaud. :boutons:
j'ai tester en tout manuel pour faire un tour a philip island jai mis plus de 5min un virage une vautre depuis les vitesse sont en auto le temps de connaitre un peu plus le jeu
Gaz&Slide
17/01/2006, 08h45
Un petit up pour ceux qui ont perseverés sur GP500.
Il y a actuellement un nouveau championnat hivernal qui s'est créé.
Pas trop de pression et niveau sympa car tout le monde repart de zéro: nouveaux circuits, nouveaux physics...
Du coup, je viens de faire 2 perfs pour les 2 premières manches: 4ème sur 29 engagés et 6 (4 au général provisoire: ça va etre dur de le rester :boutons: )
Peut etre les effets de ma nouvelle moto... et de ses sponsors
http://site.voila.fr/teamarkos/images/gazandslide/2005_wss_winter_rnd_01_magny/gazandslide_wsswinter2006_rnd_01_02.jpg
http://site.voila.fr/teamarkos/images/gazandslide/2005_wss_winter_rnd_01_magny/gazandslide_wsswinter2006_rnd_01_04.jpg
Le site pour ceux qui sont interessés: ICI (http://www.motogp500online.com/wsswinter.htm)
L'endroit ou vous pouvez vous inscrire:
ICI (http://s10.invisionfree.com/MotoGP500onlineForum/index.php?showtopic=205&st=0#entry1041342)
chrisgaz
17/01/2006, 08h51
merci gaz, mais, le probleme pour moi, c est la connexion, j arrive pas a voir les parties qui sont creer, ou si moi, j en cree une, on ne me voit pas.....sauf en reseau local...mais des qu il s agit du net, c est la galere.....
Exactement comme Chris !!
chrisgaz
17/01/2006, 10h20
Exactement comme Chris !!
cool, je suis pas le seul a etre pourri des doigts......nan, je deconne FracK, pas taper!!!!! pas taper!!!!! :) :)
flo de h
17/01/2006, 10h21
Moi c'es encore pire, j'arrive meme pas a mettre les skins a jour :bad: , sinon ca me dirai bien!!!
chrisgaz
17/01/2006, 10h48
attends un peu flo, je suis entrain de faire une version special forum-motogp....
flo de h
17/01/2006, 11h02
YEAAAHHHH, j'attends ca avec impatience!!!
Un truc facile a mettre en place hein, pas style un fichier qu'il faut mettre a une place et enlever un autre avec un logiciel... :boutons:
Pasque moi po fort en info...
Merci d'avance en tout cas!!! :cool:
chrisgaz
17/01/2006, 11h32
non, il y aura un document expliquant comment l utiliser, mais tout sera mis en place, il n y aura qu a lire les 2 manip pour faire marcher le jeu, y pis c est tout....je galere franchement pour le faire marcher, d ou le retard....mais j avance vite, et je trouve les solutions....donc ce devrait vite venir...(tout depend de ce que tu vois comme delai par vite....)voili voilou....
FuryShoei
17/01/2006, 18h55
attends un peu flo, je suis entrain de faire une version special forum-motogp....
C'est aussi rapide que la surprise du forum ! :p
Non pas tapez moi non plus !!!! :D
Je déconne Chrisgaz bien sûr ! C'est à prendre au 2e degré ou au 10000e plutôt. :)
chrisgaz
18/01/2006, 12h37
C'est aussi rapide que la surprise du forum ! :p
Non pas tapez moi non plus !!!! :D
Je déconne Chrisgaz bien sûr ! C'est à prendre au 2e degré ou au 10000e plutôt. :)
houla t inquiete pas bandit, je le sais....pas comme certains.....
webamanu
19/01/2006, 11h27
J'ai télécharger et installé le jeu, c'est OK ! Par contre, le DSv4, c'est pas encore ça, mais ça va venir, quand ??? Un autre problême, Doohan me mêt 6 seconds au tour du Mugello, mais je l'aurai, je l'aurai...
blacktwin
22/01/2006, 21h06
ça marche pas chez moi :bad: :bad:
est ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai tout telecharger correctement et installer comme à dit gaz, mais lorsque je lance l'application, ça demarre, j'ai la 1ere page et apres ça rame
il faut quoi comme config' pour jouer? (j'ai un 512mo avec 160go)
est ce que ça marche avec windows xp?
merci de votre aide
J'avais pas vu ce post, qu'est-ce que je peux etre aveugle parfois, spa possible !!!
Ca à l'air bien sympas ton jeu gaz ! Et le site est vraiment bien !! :cool:
chrisgaz
25/01/2006, 17h18
ça marche pas chez moi :bad: :bad:
est ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai tout telecharger correctement et installer comme à dit gaz, mais lorsque je lance l'application, ça demarre, j'ai la 1ere page et apres ça rame
il faut quoi comme config' pour jouer? (j'ai un 512mo avec 160go)
est ce que ça marche avec windows xp?
merci de votre aide
tu vas sur l executable GP500, tu fais clic droit, proprieté....tu cherches compatibilité....et tu choisis windows 95, et la, tu n auras plus de soucis....
si t as des petits problemes chrisgaz , je peux peut etre te donner un coup de main . je me suis deja fait quelques bikeset perso pour gp 500.
chrisgaz
25/01/2006, 19h15
si t as des petits problemes chrisgaz , je peux peut etre te donner un coup de main . je me suis deja fait quelques bikeset perso pour gp 500.
c est super cool de ta part....je l ai fini...je suis entrain de faire une petite procédure, et je fourgue le tout sur le site...super merci mickey, en tout ca.... :) :)
blacktwin
25/01/2006, 21h20
merçi beaucoup chrisgaz, ça marche impec' :content: :content:
chrisgaz
26/01/2006, 10h54
merçi beaucoup chrisgaz, ça marche impec' :content: :content:
de rien.. :) :)
webamanu
29/01/2006, 12h44
certains des circuits du jeu GP500, n'ont pas de son, pourquoi ? :boutons:
blacktwin
29/01/2006, 19h28
je n'arrive toujours à avoir de son :bad: (decidement je suis une vrai buse en informatique)
j'ai essaye de suivre les conseil de gaz mai toujours rien, si quelqu'un peut m'eclairer merçi
chrisgaz
30/01/2006, 10h03
je n'arrive toujours à avoir de son :bad: (decidement je suis une vrai buse en informatique)
j'ai essaye de suivre les conseil de gaz mai toujours rien, si quelqu'un peut m'eclairer merçi
est ce que c est ma version de GP500 que tu as??? car si oui, normalement, j ai fais une procedure sous word qui explique comment le faire correctement fonctionné.... et la, ca me parait curieux que tu n ai pas de son...
blacktwin
30/01/2006, 11h27
je suppose, j'ai telecharge la version à 38 mb, mais dans le fichier son il n'y a pas grand chose, je ne sais pas si c'est bien normal :boutons:
FuryShoei
04/02/2006, 13h32
Je n'arrive pas à faire marcher GP500 sur mon nouveau PC ! :pleure:
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs versions, fait la mise à jour, etc... :bad:
Motostore
15/02/2006, 20h49
le jeu ne se lance pas du tout ?
explique ton probleme plus en détail on va pouvoir t'aider ;-)
ci tu posede un PC trop évoluée genre (Prosseseur Pentium Hyper trainding) etc...tu aura certainement des souci d'accélération du matériel (speed up) mais le jeu doit de toute facon se lancer....
FuryShoei
15/02/2006, 21h23
Merci mais maintenant ça fonctionne (à part le son). Ne me demande pas ce qui n'allait pas, je n'en ai aucune idée !!! :)
webamanu
14/03/2006, 17h52
J'aimerais savoir si il est possible de rajouté un fichier son dans le jeu ??? Comment faire pour le mêttre en .SLV ??? :boutons:
webamanu
03/06/2006, 09h48
J'ai récuperer les MotoGP 2006 pour le jeu GP500. Elles sont trop terrible ! :diable:
http://www.gp500store.co.uk/modules/news/
:content:
FuryShoei
03/06/2006, 11h15
C'est clair qu'elles sont vraiment trop bien faite !!!!
Par contre j'ai toujours pas de son et ça c'est pas top ! :pascool:
Y'a du son quand je suis dans le menu, mais dès que je fait une course, plus rien.
je remance un peu se post vu que j'aimerais bien me remettre a gp 500 mais le probleme c'est que je ne l'ai plus alors aidez moi svp
4 ans aprés , je relance le sujet car je suis tombé dessus par google suite a la recherche d'un fichier pour gp500.
Pour ceux qui continue d'y jouer , un bikeset MotoGp 2011 a été fait.
A bon entendeur ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org