Voir la version complète : un championnat avec GP500
chrisgaz
17/11/2005, 09h59
voila, vu que la saison est fini, ca vous tenterai un championnat sous GP500 en ligne??? a telecharger la
http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1344
une arsouille special forum-motoGP, en attendant que la saison reprenne...
1100kawa
17/11/2005, 10h56
je telecharge et je test ok
drules
El coyote
17/11/2005, 13h23
Je telecharge et je teste
idem... soyez indulgents je suis pas une pro de l'install de programme :)
chrisgaz
17/11/2005, 14h05
vous pouvez telecharger cette version, mais sachez que je suis entrain de preparer un pack complet avec les motos de cette saison, donc, entrainez vous, et des que c est pret, je vous le dirais.....
El coyote
17/11/2005, 14h08
ca a téléchargé mais une fois qu il est sur winrar et que je souhaite ouvrir le dossier ça marche pas HELP ME PLIIIIIIIIIZZE
Pfff, j'abandonne le truc, dézippz machin mettez le dans bidule puis copiez truc et renommer machin puis dl chose, modifiez berzing... :boutons:
J'y ai perdu mon latin...
chrisgaz
17/11/2005, 14h12
Pfff, j'abandonne le truc, dézippz machin mettez le dans bidule puis copiez truc et renommer machin puis dl chose, modifiez berzing... :boutons:
J'y ai perdu mon latin...
t inquiete pas loud, je vous prepare un pack tout pret a l emploi....
wait and see.... par contre, tu peux jouer a la version de base, pour te familiariser au jeu, ok tu auras les motos 2 temps de l époque, mais ca te donnera un avant gout du jeu avec les nouvelles motos....
chrisgaz
17/11/2005, 14h14
ca a téléchargé mais une fois qu il est sur winrar et que je souhaite ouvrir le dossier ça marche pas HELP ME PLIIIIIIIIIZZE
tu clic sur ton fichier winrar (deja, il te faut winrar, sinon, ca marche pas), puis tu fais clic droit, extraire ici, et il va te creer un fichier, dans ce dossier, tu as GP500.exe, tu doubles clic, et ca part..
Merci Chrisgaz, y'a de quoi devenir timbrée :D
JE VEUX LA MOTO DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!
chrisgaz
17/11/2005, 14h16
c est peut etre possible... tu as quoi comme sponsor???? hihihihi....
El coyote
17/11/2005, 14h25
tu clic sur ton fichier winrar (deja, il te faut winrar, sinon, ca marche pas), puis tu fais clic droit, extraire ici, et il va te creer un fichier, dans ce dossier, tu as GP500.exe, tu doubles clic, et ca part..
Ca y est ca marche trop cool merci mais je vais aller m acheter une manette car c'est galere au clavier go!go!go! :cool:
chrisgaz
17/11/2005, 14h27
Ca y est ca marche trop cool merci mais je vais aller m acheter une manette car c'est galere au clavier go!go!go! :cool:
cool, entraine toi.... ca va chier!!!!!
chrisgaz
17/11/2005, 14h28
je viens de recuperer le schema d une M1, j essaye de voir si c est possible de la peindre...
La voilà la moto du fofo !!!!! :xcite: :xcite:
http://www.forum-motogp.com/mamoto.jpg
chrisgaz
17/11/2005, 14h39
La voilà la moto du fofo !!!!! :xcite: :xcite:
http://www.forum-motogp.com/mamoto.jpg
ok, respect!!!!! :) :)
1100kawa
17/11/2005, 15h10
j ai le jeux par contre j arrive pas a install le pack moto2005
1100kawa
17/11/2005, 15h11
dommage car j aimerais tant roule avec la kawasaki
drules
chrisgaz
17/11/2005, 15h27
dommage car j aimerais tant roule avec la kawasaki
drules
si tu suis correctement les info donné par gaz un peu plus haut, ca marche, sauf que moi, pour l instant, j ai pas de son de moto...
1100kawa
17/11/2005, 15h56
je vais m entraine avec regis laconi
drules
El coyote
17/11/2005, 16h25
Trop belle la moto du fofo :amoureux:
C'est bon, j'ai la manette et là je suis en train de telecharger les bikeset ensuite les circuits et les sons bref je pense m'y mettre d'ici 1 heures GAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
chrisgaz
17/11/2005, 16h30
C'est bon, j'ai la manette et là je suis en train de telecharger les bikeset ensuite les circuits et les sons bref je pense m'y mettre d'ici 1 heures GAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu arrives a faire marcher les sons, alors, faudras que tu m expliques, car moi, ca marche pas !!!!!!
El coyote
17/11/2005, 17h01
si tu arrives a faire marcher les sons, alors, faudras que tu m expliques, car moi, ca marche pas !!!!!!
En faite j'ai tout télécharger mais rien ne se lance ni les motos ni les sons et pas de nouveaux circuits !!!!!! :boutons: :boutons:
chrisgaz
17/11/2005, 17h12
tu utilises switcher4???
El coyote
17/11/2005, 17h23
tu utilises switcher4???
???? :boutons: :boutons:
El coyote
17/11/2005, 18h03
vous pouvez telecharger cette version, mais sachez que je suis entrain de preparer un pack complet avec les motos de cette saison, donc, entrainez vous, et des que c est pret, je vous le dirais.....
A quand le pack noêl de GP500 :cadeaux: avec toutes les belles motos et circuits car là je m'entaine avec Biaggi sur sa 500 et je suis à 20 secondes du record du tour :chaud: arf je débute et je peine j'ai hate de créer ma moto perso et jouer avec vous tous :content: :content:
chrisgaz
17/11/2005, 18h09
bon, ok, j ai enfin reussi a faire fonctionner les motos 2005 avec le son, je m occupe maintenant des circuits, et demain, je vous fais un pack complet avec une notice d explication....ca vous va???hihihihihi, ca va chier......entrainez vous....j vous le dis...
FuryShoei
17/11/2005, 18h52
Ouais ce serait cool de se faire des petites courses entre nous !!!!!! :cool:
si personne s en ai deja occupé , je peux faire la moto du forum sur la M1 du bikeset 2005. il y a qu a demander. :danse:
El coyote
17/11/2005, 23h19
si personne s en ai deja occupé , je peux faire la moto du forum sur la M1 du bikeset 2005. il y a qu a demander. :danse:
Deja faites regarde un peu plus haut ..... :)
désolé j avais l impression que c était juste un photomontage et non , un skin d une moto du jeu.on mettras ça sur le compte de la fatigue. :)
je n'arrive pas a le charger quelqu'un peut !!!!!
please help!!
El coyote
18/11/2005, 00h41
je n'arrive pas a le charger quelqu'un peut !!!!!
please help!!
Clic sur ce lien http://www.poluxcriville.net/Novedades.asp?id=1344
et va en bas de la page et clic sur download 38mb pour la version 1998
Tu veux dire adapter le montage photo à une moto du jeu ???
si c'est ça je te dis tout de suite que je veux bien :xcite: :xcite:
Et chris si tu prepare un package c'est avec plaisir !!
jojobiaggi
18/11/2005, 03h44
J'ai installé mais il ya que des vieille Moto...
Meme un scoot 125cc.....
Bref comment le mettre a jour????
Et COMMENT SE FAIRE UNE COURSE TOUS ENSEMBLE??????
Gaz&Slide
18/11/2005, 05h53
J'ai installé mais il ya que des vieille Moto...
Meme un scoot 125cc.....
Bref comment le mettre a jour????
Et COMMENT SE FAIRE UNE COURSE TOUS ENSEMBLE??????
Arf comme tu dis jojo!!!
J'allais te l'envoyer comme prévu sur MSN via la Poste demain matin...
Donc je sais pas si c'est encore utile de préparer les timbres et tout et tout... :chaud:
Pour le mettre à jour, il faut installer d'abord le DataSwitcher (voir topic Team Arkos Froggy's Connection du fofo dans la team): un petit utilitaire qui bascule d'un bikeset à un autre sans difficultés.
Puis télecharger les bikesets que tu veux (125,250, MotoGP, WSBK, scooters meme!!!...) sur Polux en les nommant Data_machinchouette_2005 et en créant un dossier Save_machinchouette_2005. Après ya plus qu'a lancer DataSwitcher et en avant les chevaux!!!
http://www.forum-motogp.com/sujet-2733.html
et pour jouer en ligne, rdv un soir sur MSN.
Celui qui a la meilleure connection donne son IP et crée une session dans le mode multijoueur du jeu. Les autres joueurs rejoignent la session créée sur cet IP (toujours mode multijoueur) et go!!!!
vu l'engouement je réinstalle mais si c'est moche comme la dernière fois, je déposerais une réclamation chez microprose ;) .....
ensuite le >>chat du forum<< (http://195.13.59.137/~fmgp/pjirc/index.php) peux servir à ce retrouver et creer des parties.
Gaz&Slide
18/11/2005, 08h05
vu l'engouement je réinstalle mais si c'est moche comme la dernière fois, je déposerais une réclamation chez microprose ;) .....
ensuite le >>chat du forum<< (http://195.13.59.137/~fmgp/pjirc/index.php) peux servir à ce retrouver et creer des parties.
http://uploads.gp500store.co.uk/Rezist/BAT05.jpg
http://uploads.gp500store.co.uk/Rezist/EC012.jpg
http://uploads.gp500store.co.uk/Rezist/r_Ist01.jpg
Voila de quoi juger sur les nouveaux tracés :)
chrisgaz
18/11/2005, 08h38
Tu veux dire adapter le montage photo à une moto du jeu ???
si c'est ça je te dis tout de suite que je veux bien :xcite: :xcite:
Et chris si tu prepare un package c'est avec plaisir !!
pour le package, il est en cours de transfert....patience, dans le package, je vous ai mis, un petit document word expliquant comment le faire marcher, je vous ai mis les motos du championnat 2005 motoGP + le son 4T, + les wild card, et oui, pour les fans de OJ, vous l aurez sur ce superbe jeu....
patience, le lien arrive dans la matinée...
chrisgaz
18/11/2005, 08h41
par contre, je ne vous ai pas mis les nouvelles pistes, essayez deja comme ca, et pour les pistes je vous preparerai une petite mise a jour....
alors moi je ne suis pas tres doué, je n'arrive pas a l'installer, il est copier sur le pc mais impossible a installé!!! est ce qu'il me manquerais un logiciel
chrisgaz
18/11/2005, 10h44
patience, le package complet arrive...
1100kawa
18/11/2005, 14h43
suoerbe jeux mais vraiment tres dur
drules
chrisgaz
18/11/2005, 14h57
suoerbe jeux mais vraiment tres dur
drules
a la place desimulation, tu mets, arcade, tu verras, c est deja plus simple pour commencer a se faire la main...
chrisgaz
18/11/2005, 16h14
bon, le transfert ne passe pas, je le ferais demain ou lundi, en plus j ai trouvé comment mettre les circuits, je vous tiens au courant.....
biaggi77
18/11/2005, 16h15
actuellement en telechargement, j'espere que ca vaut le coup
chrisgaz
18/11/2005, 16h17
il vaut le coup, avec les motos de cette saison, et les circuits, il est superbe, j ai fais un package complet simple d utilisation, mais avec mageupload, ca coince, le fichier met 3 heures pour arriver, et juste a la fin il plante, comme je suis au boulot, j ai une connexion pourri, je essayerai demain de chez un pote...voila...desolé....
chrisgaz
18/11/2005, 16h58
voila, ca été long, mais bon, c est arrivé, voila le lien
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2MN84PAYCBJA3150IWGB050NHP
c est un fichier ZIP que vous allez telecharger. Quand vous allez le dezipper, vous aller avoir un dossier GP500 contenant le jeu, et un document word a lire IMPERATIVEMENT!!!!!!!, pour comprendre comment faire marcher le jeu, j ai fais au plus simple... meme la secretaire de ma boite a reussi a le faire marcher, pourtant, elle est bete comme ses pieds... voila, bon jeu a tous et a toutes, sachez que je vous prepare une version, qui sera definitive pour lundi, il y aura tous les circuits en plus, et une surprise..mais je ne vous en dis pas plus, entrainez vous.....
chrisgaz
18/11/2005, 17h00
au fait, je precise aux administrateur que c est un jeu legal, une version completement gratuite, qui n a pas été cracker.... tout le contenu a été fait par des bargots de motos, et qui ont voulu faire plaisir a d autres personnes....voila..
merci chrisgaz
mais moi j'arrive pas ouvrir.. on va ou ? j'ai télécharger et il me dis que ya pas de prog pr ouvrir, alors je met internet.. et puis ca marche pas.. ya un truc spec pr l'ouvrir ???
biaggi77
18/11/2005, 18h32
le bruit de la moto agresse mes oreilles, lol, c'est chiant au bout d'un tour, mdr
vi__nnce
18/11/2005, 18h59
bon moi je met 12min pour téléchargé ton pack , c'est bien ? en tous cas la sa a intéré a marché , a courir meme !!!!
1100kawa
18/11/2005, 20h58
trop bien de pilote la kawa a randy
drules
El coyote
18/11/2005, 21h58
C'est un fichier nt j'arrive pas à le telecharger comment je fais pour changer de format ?????
Il télécharge jusqu' 143 mo et apres il me dit qu il peut pas telecharger le fichier HELP ME PLEASE
jojobiaggi
19/11/2005, 05h10
voila, ca été long, mais bon, c est arrivé, voila le lien
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2MN84PAYCBJA3150IWGB050NHP
c est un fichier ZIP que vous allez telecharger. Quand vous allez le dezipper, vous aller avoir un dossier GP500 contenant le jeu, et un document word a lire IMPERATIVEMENT!!!!!!!, pour comprendre comment faire marcher le jeu, j ai fais au plus simple... meme la secretaire de ma boite a reussi a le faire marcher, pourtant, elle est bete comme ses pieds... voila, bon jeu a tous et a toutes, sachez que je vous prepare une version, qui sera definitive pour lundi, il y aura tous les circuits en plus, et une surprise..mais je ne vous en dis pas plus, entrainez vous.....
Je peut pas ouvrir ce fichié telech. avec Winrar ça me marque fichié endommagé :chaud:
juste un petit essai ,comme ça car j avais 5 minutes.chercher pas la super finition,c était pas le but.c est juste histoire de vous faire patientez.
http://img463.imageshack.us/img463/2497/sanstitre1copie7bm.th.jpg (http://img463.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1copie7bm.jpg)
juste un petit essai ,comme ça car j avais 5 minutes.chercher pas la super finition,c était pas le but.c est juste histoire de vous faire patientez.
elle est deja bien avancé ... joli boulot....
mais un truc me gène.... sur les flancs, c'est obligé d'avoir le nom du poireau..... j'ai nommé Frack bien sur :)
moi je veux xleu sur la mienne ....
ps: je viens de reinstaller gp 500 les sons 4 temps me plaisent pas trop.... j'ai pas encore ajouté les tracks....et je me fait pourrir par Battaini... la honte ....
je suis pire que gibernau sur un tour j'en prend 5, j'ai comme un probleme sur mes freinage a chaque fois je fini au tas ça me fait toujours ça les jeu de motos mais la je vais m'accrocher
pool on fera du online ce soir si tu veux.... mais pas de bonne heure, j'ai du monde à becter
les gens qui viennent chez ils picolle? si oui je veux bien faire une course contre toi surtout si tu as 3g dans le sang
chrisgaz
19/11/2005, 20h16
salut, j ai vu qu il y avait un chtit probleme pour ouvrir le fichier, c est de ma faute, lundi, je vous renvoie un autre lien, chuis désolé...
Mortelle la moto !!!!!!!!!!
Pour le "Frack" moi perso j'aime bien :D :D
Mais bon, pour les autres c'est vrai que je comprends que vous souhaitiez l'enlever... :)
Sinon j'ai telecharger les trucs de Gaz, et quand je lance, mon curseur ne marche pas :s
La souris est bloquée... :s
pour le mulot qui se bloque il faut mettre le jeu compatible avec win 98 dans l onglet propriété et cela devrait aller beaucoup mieux.
chrisgaz
21/11/2005, 08h39
tu as raison mickey, si vous constaté des problemes de mulot qui ne bouhe pas, c est ca qu il faut faire, maintenant, j aimerais savoir si y en a qui ont reussi a telecharger le fichier que je vous ai envoyer, si oui, est ce que vous avez reussi a le faire marcher, et si vous rencontrez vos problemes, contactez moi par MP, j essayerais de vous aider, cecidit, dans la matinée, je redonnerais un lien, car celui que je vous avais donné a eu un probleme lors du transfert....
Gaz&Slide
21/11/2005, 09h09
Content que tout le monde arrive plus ou moins à le faire fonctionner. Car l'installation via le téléchargement sur le net, c'est ultra artisanal
:p
Et pour ceux qui veulent faire un championnat, je leur conseillerais d'abord de venir rouler en ligne comme ça juste pour le fun. Le soir de temps en temps, passez sur MSN, demandez autour de vous qui ça branche pour une session...
A de bon entendeur (private joke): gazandslide@hotmail.com
D'expérience, y en a beaucoup qui dans le passé ont prévus de grandes choses pour le jeu mais ont vite oublié que l'important avant de prévoir jouer en championnat, c'est de rouler tout simplement!!!
C'est comme si je prévoyais de participer au championnat MotoGP 2006 mais que je ne possédais ni moto, ni permis, ni expérience sur la piste... Chaque chose en son temps et n'oubliez pas de passer l'étape du roulage en online avant de prévoir un quelconque championnat.
;)
super jeu j'ai telecharger la derniére version c'est quand même raide le pilotage
là je m'entraine en solo et aprés je verrai une compette avec vous
:content: :content: :content: :content:
chrisgaz
21/11/2005, 14h32
voila un nouveau lien sur megaupload pour ceux qui n ont pas reussi a le telecharger.
http://www.megaupload.com/?d=2WE8IOS6
si vous avez des problemes, contactez moi par MP...
Carlibus
21/11/2005, 14h44
vous vous entrainez avec les motos de quelle annee?
moi avec les 2004 j'ai fai 1'37''2 a jerez :D avec la boite manuel.
chrisgaz
21/11/2005, 14h53
moi, c est les motos 2005, telecharge le pack carlibus, j ai mis tout a jour, sauf les circuits, pour jerez, 1'35"7....hihihihihi!!!!!!! en manuel, et en mode simulation....
vous utilisez quel physic ?
Gaz&Slide
21/11/2005, 15h25
vous vous entrainez avec les motos de quelle annee?
moi avec les 2004 j'ai fai 1'37''2 a jerez :D avec la boite manuel.
Alors en championnat Online, il y a surtout un physic qui est utilisé: le Zaidon P8. C'est pas le plus rapide (il me semble que celui du championnat 2005 est entre 2 et 3s plus rapide sur un tour chrono) mais il est aux yeux de tous le plus abouti. Car GP500 est une vraie simulation et on cherche les physics qui s'approchent le plus de la réalité en ce qui concerne vitesse de pointe, passage en courbe, utilisation de la glisse... Ca veut donc dire que la moto n'est pas forcémment sur un rail.
En 2005, je connais au moins 3 autres physics qui sont sortis mais ils n'atteignent pas la cheville de celui de Zaidon, un des developpeurs original du jeu qui s'est replongé juste pour le fun dans GP500!!!
Je sais pas si c'est celui là dont tu disposes dans ton bikeset 2004 car ya pas mal de versions différentes qui circulent un peu partout...
Et si c'est le cas, félicitations car tu serais parfaitement dans le coup pour un débutant!!!
Le meilleur tour lors de la course Dolz 2005 à Jerez fut réalisé par Transalp avec 1:36.302 et avec ce chrono tu te situerais aux alentours du top 6 ou top 8 mondial.
http://www.poluxcriville.net/public/download/PHY_Zaidon_311004_MotoGPUpd.ace >> pour le Physic à placer dans Data_machin/models/bikes/... puis la bonne destination (ça dépend des bikesets) à la place des anciens
chrisgaz
21/11/2005, 15h44
merci gaz, je vais le mettre dans le futur package...
Carlibus
21/11/2005, 18h02
moi le package motogp04 que j'ai c'est : MotoGP 2004 Bikeset by Fra
avec les reglages tout fait, donc je ne sais pas si mon chrono est si bon que ca!! :D mais bon en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal a le faire!!!
jojobiaggi
21/11/2005, 18h49
J'ai un message de Merde
failed to find gplanguage Italian.dkz
Je peut faire quoi? :boutons:
FuryShoei
21/11/2005, 18h54
Moi avec megaupload, je galère pour télécharger à 8,80ko/s !!! J'en ai pour 5 heures. :bad: Ya que chez moi que c'est aussi lent ????
Non tout le monde... :s
J'ai testé le tout... ca marche nikel !
Je vais télécharger le pack de chris !
Gaz&Slide
21/11/2005, 22h55
J'ai un message de Merde
failed to find gplanguage Italian.dkz
Je peut faire quoi? :boutons:
J'ai la soluce à ton problème jojobiaggi. Copie le GP-languageenglish.dkz ou le fichier qui a un nom du style GP-language[nom de pays].dkz, il doit exister à la racine de ton dossier GP500 rn GP-languageitalian.dkz
Attention si t'utilise Data Switcher n'oublie pas de placer le fichier Data Switcher et le fichier texte du meme nom également à la racine de GP500. Et par la suite, il se peut que tu sois obligé de faire une manip similaire au niveau de l'interface pour les fichiers suivants:
GPEnglishStrings à copier et renommer en GPItalianStrings (à la racine de GP500)
UI_EnglishControls à copier et renommer en UI_ItalianControls (Dans GP500/Userinterface)
El coyote
22/11/2005, 00h17
Bon bah moi j'ai toujours la version 1999 avec les deux temps :boutons: , j'ai fais quelques tours sur Phillip Island avec la RGV de Roberts en simu et boîte manuelle, mon meilleur chrono est 1.34.98 , vu qu'il y a pas mal de pratiquants de ce jeux j'aurai voulu savoir si j'étais vraiment à la traine ... :classe: Voilà merci bien pour toutes ces infos car ce jeux est royal vivemnet les 4 temps et tout les circuits !!!!! :content:
jojobiaggi
22/11/2005, 03h57
ça me gave ça MARCHE pas.......
le tutoriel le plus simple est, à mon avis ici : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3982
je vous le mets ici sachant que les captures d'écrans n'apparaissent pas et quelles sont utiles à la compréhension, allez donc voir le site, merci aux auteurs.
Installation de GP500 et de ses mods.
GP500 est à ce jour, suivant l'avis des vrais fondus de la simulation mécanique à 2 roues, le meilleur jeu produit moto. Et c'est aussi mon avis.
Pour y jouer depuis sa sortie, et avoir bien évidemment essayer tous les produits moto sortis à ce jour, y compris sur Xbox pour tenter de trouver mieux que ce vieux jeu de Microprose, je puis vous assurer que ce jeu seul serait deja resté unique mais, à l'instar de F1C, il existe une foultitude de mods qui vont du début des années 90 au dernier championnat en cours et il y a aussi des mods "parralleles" qui donnent soit de superbikes, soit des pockets bikes et voire même des scooters, des routières, enfin tout ce qui à deux roues ou presque…
L'installation basique est sans problème, mais celle des mods est plus ardue, et c'est l'objet de ce "tutoriel"…
Installation basique.
Les mods – Préambule.
Les sons.
Le mod MIME.2004.
Le mod FRA2004.
Le mod 2003.
Le mod 2002.
La conduite.
L'anti-collision.
Le bug d'Xp.
En conclusion.
Liens tres utiles.
Installation basique.
Là , rien d'extraordinaire, il suffit de l'installer en mode "maximum", pour ne plus avoir besoin du Cd et le tour est joué.
Il convient d'appliquer un patch 1.1 qui permet la correction de certains bug d'affichage des temps notamment, mais qui à la fà¢cheuse tendance, une fois installé, de demander le cd à chaque démarrage de l'application, ce que ne faisait pas la version 1.0, et donc il est fortement recommandé d'appliquer le no-cd afin d'y remédier.
Pour le patch 1.1, il arrive que l'archive soit corrompue, pas d'affolements, il faut décompresser la chose avec Winrar et lancer le setup depuis le dossier ou sera décompressé l'archive.
Lors de l'install, en tout cas depuis Xp, il apparaà®t un message à la fin de l'install ou au lancement, je ne sais plus, qui fait référence à une dll, Glide3.dll, cliquez sur ok et ignorer ce message.
Il existe aussi, un patch "Xp" que je n'utilise pas, personnellement, mais que certains utilisent. Je n'ai à la rigueur pas assez d'expérience en terme de GP500 sur Xp pour dire si c'est nécessaire ou pas, je tourne jusqu'à présent, très bien sans...
Version qui s'affiche en GP500 V1.1
Les mods – Préambule.
Pour utiliser les mods, il y a deux méthodes.
La première consiste à l'installer directement sur l'install GP500 toute fraiche, mais il y a de grandes chances qu'ensuite un retour sur le mod d'origine soit impossible, ou l'addition d'autres mods ne permette pas le basculement entre les mods.
C'est donc un choix.
Si vous voulez absolument et uniquement jouer en 2002 par exemple, il suffit d'installer le mod 2002 et GP500 sera modifie en conséquence…
Cette methode ne sera pas développée ici, parce que l'intérêt réside dans le fait d'avoir un jeu modable à souhait. Et puis, pour une install de mod simple et unique, les fichiers .txt qui accompagnent les mods expliquent comment ce faire.
La deuxième, consiste à utiliser un programme, BikesetSwitcher, qui a évolué considérablement, pour passer de v1.0 à la v3.0.2 à ce jour. Ce programme, réalisé par des sites ou des amateurs connus et reconnus de GP500 est une application qui va modifier, le temps de son utilisation, la structure des répertoires de GP500, pour la rendre compatible avec la version d'origine, puis défaire ses modifications en sortie.
Ce programme s'installe par une simple copie de l'exécutable, DataSwitcher_v3.0.2.exe, dans le répertoire \GP500. A son lancement, il créera un fichier DataSwitcher_v3.0.2.ini qui contiendra les menus qu'il aura crée suite à l'inspection de votre répertoire \GP500.
En effet, au moment de se lancer, il va parcourir le répertoire et ses sous-répertoires, pour chercher des fichiers bien particuliers.
Pour utiliser Dataswitcher_v3.0.2.exe, il faut remplir des conditions :
Je vais tenter d'être clair…pas facile…indulgence s'il vous plait !!
L'arborescence d'origine se présente comme suit :
C:\…..\GP500 dans lequel se trouve au départ 3 répertoires.
\Data
\Device librairies
\Save
La saison livrée d'origine dans le jeu est 1998.
Pour que Dataswitcher fonctionne correctement, il va avoir besoin, pendant son exécution, de créer un répertoire \Data et un autre \Save, donc si ceux ci existe déjà il y aura conflit, à tel point que Dataswitcher refusera de démarrer et le signalera.
Il faut renommer les répertoire d'origine pour que le logiciel les renommes au lancement et utilises les fichiers contenus dans ces répertoires là .
Donc, tout d'abord renommer les deux répertoires :
Nous sommes en 98, faisons simple :\Data devient \Data_1998
\Save devient \Save_1998
IMPORTANT : il faut qu'il y est une correspondance exacte dans les noms donnés à \Data et \Save.
Les deux doivent exister.
De même, avant d'installer le mod MIME2004, vos créerez alors deux nouveaux répertoires, un \Data_MIME2004 et un \Save_MIME2004 par exemple, l'important est la correspondance des noms.
Sur la photo d'ecran suivante, il y a 1998, 2002Zaidon (MGP02Z), OfficialHauteResolution2003 (OFHR2003) , 2004MIME et 2004FRA (MGP04).
Au lancement, Dataswitcher va rechercher l'exécutable GP500.exe, lui donner et ensuite les mods trouvés vont s'afficher.
Et donc, lorsque vous lancer Dataswitcher, si votre arborescence respecte bien ces standards, vous aurez les menus suivant. :
Le produit est en Espagnol\Anglais, mais est très simple.
Il se lance avant de jouer et ne se ferme qu'après avoir jouer.
Si vous le coupez alors que l'exécution est en cours, vous allez vous retrouver avec les répertoires installés puis avec un \Data et un \Save et aussi, un \Datax et un \Savex….
\Data sera alors le répertoire renommée par le logiciel, donc par exemple, vous lancer MIME2004 et vous plantez ou l'arrêter en cours ou une sélection de fichier son se passe mal, il sort…vous aurez alors un répertoire \Data qui sera en fait \Data_MIME2004 renomme par dataswitcher, et que vous renommerez a la main, par Data_MIME2004 et pareil pour \Save.
Les répertoires \Datax et \Savex seront vides et donc à détruire. Bien faire attention à cela, le dataswitcher est simple mais sans protection en cas d'erreur…
Il n'est pas fait état ici de la méthode d'install des mods proprement dit, nous avons vu comment s'installais Dataswitcher et ce qu'il fallait faire pour lui rendre l'exécution valable. Les mods sont détaillées y compris dans leurs installs sur les pages qui suivent.
Il restera à bien installer chaque mod, notamment au niveau des fichiers sons et GPParticipants.txt
Pour lancer le jeu, il faudra alors,
1. sélectionner le mod voulu,
2. le bouton \Data….\Save deviendra "cliquable",
3. on clique dessus,
4. on selectionne ensuite le son correspondant, on prends le GP500g-22.slv, on clique sur SLVfiles ensuite, la dernière case se trouve clicquable du coup, et on clique donc sur GOOO !!!xxxxx ( x étant le nom du mod sélectionné ) - a noter que là , on doit pouvoir utiliser d'autres sons, à la voléé, au format d'origine mais nommés diffremments, DataSwitcher les renommants GP500g-22.slv pour le lancement du jeu.
5. c'est parti.
6. pour changer de mod, très simple, on clique une fois sur salir-exit, on revient à la sélection de mod, et on recommence.
7. Pour sortir complétement, on re-clique sur salir-exit.
Les sons
Dans chaque répertoire \Data_xxx, il faudra créer un répertoire \Sound si celui-ci n'est pas livré avec et y créer un répertoire \SLVFiles on aura donc :
( il est à noter que Dataswitcher créera le \SLVFiles mais n'y copiera rien, donc autant le faire avant… )
Ensuite, il convient de copier les fichiers .slv, contenus dans le repertoire \sound d'origine, ( renommés \Data_1998 dans mon exemple. Puis de copier ensuite le fichier GP500g-22.slv dans le répertoire \SLVFiles.
Tout les fichiers slv doivent etre dans \sound soit 10 fichiers et seul le gp500g-22.slv se trouvera etre aussi dans \Sound\SLVFiles.
Si vous le faites sur une install MIME2004 donc avec des 4T, vous aurez un bruit de 2T (1998) et votre RCV ou votre M1 fera un bruit de bourdon là , ou elle devrait faire un gros bruit sourd de 4T en echappemment – presque –libre…ou alors si vous n'avez pas copiés le moindre son dans \Sound et \Sound\SLVFiles, vous n'aurez tout simplement pas de son.
On pourra alors utiliser differents sons de motos, le fichier GP500g-22.slv, que l'on trouvera soit fournis dans le mods, soit récupérés sur les sites, voir les liens plus bas, soit fais par vous-même, en utilisant SLVEditor par exemple.
Je ne détaillerais pas ici l'utilisation de ce log, mais il n'est guère compliqué, cela fera peut- être l'objet d'un autre article, plus tard. J'ai moi-même fait mon propre bruit de 4T, qui me convient à ce jour ! il fait plus de 4Mo et je l'adresse à qui le demande, mais je ne peux le mettre en ligne.
Il faut aussi savoir que, si l'on lance GP500 depuis le raccourci d'origine, après avoir modifié sa structure de répertoire et installer DataSwitcher, le jeu se lancera en originla - 1998 - et sans le son...A PROSCRIRE
Mod_GP500 MIME2004.
Assurément très beau le MIME2004 est le premier 2004 que j'installais, suite à la volonté que nous avions au début sur les parties arsouilles de RFR d'uniformiser, on a donc décidé avec Twinyduc de tester celui-là .
Et en plus il est très simple à installer. Et il semblerait qu'il soit un des plus faciles à piloter, dixit les ceusses qui font le championnat Online.
L'installation “spécifique†aux mods se révélant, pour la plupart, identique à celle-ci, je détaillerais donc cette dernière et la même méthode s'appliquera aux autres
Pour l'installer, un régal, créer tout d'abord un répertoire \GP500\Data_MIME2004 puis son frero en \GP500\Save_MIME2004.
Décompresser le contenu de l'archive dans le répertoire \Data_MIME2004.
Dans ce répertoire, créer un \GPPfiles, et y copier le GPParticipants.txt se trouvant à la racine du répertoire nouvellement crée.
Mod_GP500 2004 Fra.
Ce mod, deuxième mod 2004 dispo est au dire de certains moins joli, plus difficile aussi que le MIME…
Je n'ai pas tester ceci encore en grand, mais chacun se fera son idée.
Rien de particulier, si ce n'est que ce mod est "Dataswitcher ready".
En effet, il possède deux répertoires MGP04 qu'il n'y a plus qu'a placer dans \GP500 et le tour est joué.
Si, comme moi, vous préférez un autre son de moteur que celui fourni, vous connaissez désormais les manips pour changer cela, le fichier GP500g-22.slv.
Mod_GP500 2003 Officiel en High Res.
L'année 2003, deuxième titre de Rossi en MotoGP, sur Honda, laissez vous séduire par le fleuron du 4T, la RCV…
Installation très simple, rien de particulier, décompresser dans \Data_2003 pour moi c'est OFHR2003, faire un répertoire \Save_2003, et placer les fichiers sons dans \Sound et le fichier GP500g-22.slv dans SLVfiles. Ne pas oublier le répertoire \GPPfiles et y copier le fichier GPParticipants fourni dans la racine de \Data_2003.
Il est interressant de noter que ce mod est LE mod officiel du championnat Online de GP500 et que c'est à priori le plus dur à maitriser.
Edit : Pour jouer le championnat online, la saison 2003 est requise additionnée des setups "non-standards", une update de ces setups et qui est requise pour le champ, sachant que dans les options, Moto-triche sera desactivée sur le serveur de la course, on ne peut utiliser les physics d'orgines, ceux-ci provoquerait le "kick-out" du client par le serveur.
En clair, la seule manière de jouer ce championnat est de posseder ces physics là , et de les remplacer dans le dossier \physics\bikes du répertoire d'installation du mod 2003.
MOD_GP500 2002 Zaidon
Ce pack retrace l'année 2002 avec les premiers 4T
On prendra donc soin de se munir d'un GP500g-22.slv d'un 4T.
A l'identique d'un 2003 ou d'un 2004.
Il faudra décompresser l'archive dans un répertoire propre, ici, \Data_MGP02Z et crée son \Save_MGP02z correspondant.
Puis on appliquera le z_3dwheelpack101.zip, que l'on décompressera dans \Data_MGP02Z pour les fichiers de roues et de pneus, celui ci rajoutant notamment des textures dans \textures\generic\low et hig res et puis d'autres fichiers dans \Models.
Avec le patch z_3dwheelpack101.zip, il convient aussi de remplacer le fichier GPP_MotoGP2002.txt, pour lui donner les bons chemins de répertoire.
On aura alors un nouveau menu sous Dataswitcher et après avoir copie les 12 fichiers sons d'origine dans \sound et le fichier gp500g-22.slv (4T) dans \SLVfiles.
Pour le lancer, toujours la même méthode, choisir l'année 2002, puis cliquer sur \Data…\Save puis le son correspondant, cliquer sur SLV et GOOO !!!MGP02Z peut être lancé.
Les circuits
Il n'est pas possible à priori, en l'état pas fameux de mes connaissances, de rajouter des circuits. On peut tout au plus améliorer les existants.
Là , encore une fois, rendez vous sur les sites notés plus bas et voyez par vous même.
Il existe par exemple, un update du circuit bien de d'chez'nous, le Paul Ricard fait par Jay, mais il faut savoir que presque tous les mods viennent avec des améliorations des circuits. Sur MIME2004, Philips Islands est de nuit par exemple…Les manips sont très simple et si par exemple, vous voulez jouer avec Philips Islands de nuit même sur le mod 2003, il suffit de copier le contenu du répertoire \Aust contenu dans \Data_MIME2004\tracks dans celui de \Data_2003\tracks…
La conduite
Ce jeu se pilote au clavier ( votre serviteur ), au pad, au joystick, intègre le retour de force et j'en connais même sur RFR qui conduisent au volant…
Il est possible, mais bon, faut être poulpe, de jouer sur, l'inclinaison avant-arrière du pilote, l'inclinaison latérale, en plus des vitesses, et de la répartition, dissociable, des frein avant et arrière.
Comme l'expliquait un tutorial de jeu de Motostore sur RFR, plus on possède de degré de liberté sur les mouvements plus le pilotage sera efficace. Mais bon, faut 4 joysticks, deux pads et un pédalier, ou alors, j'en appelle à Navorks, un simulateur maison de bécane…
Il est à noter que les réglages (setups) qui doivent être placés dans le répertoire \Save_xxx\pits sont capitaux pour qui veut rivaliser avec les hautes sphères de ce jeu en multi sur le net.
Il en existe beaucoup, et comme me le disait un "pro" du GP500, c'est perso ( sur mes circuits préférés, je suis encore à 1s1/2 du bonhomme, quand il est fatigué...) Alors les bases, de bonnes bases même existent sur les serveurs, à chacun de se les bidouiller selon ses besoins et capacités.
Anti-collision
A force de jouer sur ce jeu, et depuis peu, online, pas qu'en LAN, on joue forcement avec plus fort ou moins fort que soi. Alors pour éviter les bousculades qui peuvent et c'est normal, donner lieu à des enguelades, il existe un remède, pas très catholique, mais efficace.
Il s'agit d'un fichier qui permet en fait un mode fantôme, en ce sens, que celui qui l'a traversera et sera traversé par les motos qui allaient le percuter au bout de la ligne droite alors qu'il faisait le tour de sa vie…
Ce fichier, bike_coll.dk4, doit se placer dans le répertoire \Extras que l'on créera dans \Data_xxx\models et ensuite le fichier est chargé automatiquement.
On trouvera aussi, et le fait d'installer différents mods vous le montrera, des fonds d'écrans du jeu, pendant le jeu, des sons intermédiaires de l'interface, et donc à peu près tout est paramétrable dans GP500
Le bug d'Xp
Si vous avez besoin de sortir sous Xp pendant le jeu, il faut IMPERATIVEMENT revenir à l'interface en prenant soin de finir la partie avant, sous peine, une fois revenu dans GP500 d'avoir l'écran en bleu, les couleurs auront complètement dégagé. Et pour aller sous Xp, la bonne vieille méthode du CTRL+ALT+SUPP et ensuite "annuler" est la meilleure.
Sous Xp, on trouve aussi un bug, cyclique, d'a peu près toutes les 20 minutes qui va vous faire parcourir 100m en 1/10ème de seconde et vous flanquer par terre. Pour les puristes qui veulent s'affronter sur 100% soit 40-45 minutes, il vous faudra utiliser … Win98se. Pas de solutions à ce jour sous Xp.
En conclusion :
Les mods sont nombreux et fournis, il existe donc des mods sur les 250, un nouveau vient de sortir sur la saison 2004, mais la conduite est vraiment différente. Allez faire un tour sur Polux et sur GP500Store pour vous en rendre compte, il y a même les AMA, équivalent américain du Superbike.
Vous trouverez ci-après quelques liens utiles de sites bien, bien fournis.
En espérant que ce tuto aura aidé ceux qui voulaient jouer sur plusieurs saisons.
Et que, de nouveau, les GM et autres re-viennent faire quelques multi le soir...
speedfr pour RacingFR
jojobiaggi
22/11/2005, 15h46
C'est bon ça marche Merci GAZ je suis pret a TOUS vous mettre la paté
chrisgaz
22/11/2005, 15h47
C'est bon ça marche Merci GAZ je suis pret a TOUS vous mettre la paté
tu portes bien ton pseudo???? tu vas pas raler sur la moto???? :) :)
chrisgaz
22/11/2005, 16h06
ce soir 19h, ca tente quelqu un de tester en ligne GP500???
Moi ca me tente... mais plus vers 00h :D
chrisgaz
22/11/2005, 16h20
Moi ca me tente... mais plus vers 00h :D
sans déconner???? :chaud: :chaud:
moi çà me tente , on essai tout de suite creé la session
je vient de suite
chrisgaz
22/11/2005, 16h34
pour moi 19h, c est trop tot, j aurais pas fini de bosser...
chrisgaz
22/11/2005, 16h34
pardon, 17h HIHIHIHIHI!!!!!!
et de suite cela te tente
oups tu doit être au boulot là
bon courage
chrisgaz
22/11/2005, 16h43
et de suite cela te tente
oups tu doit être au boulot là
bon courage
aaaarrrgggghhhh...... houaip, chuis encore au boulot :pascool: :pascool:
pas grave j'essairai vers 19h00
tu cree la session ?
chrisgaz
22/11/2005, 16h50
pour la session, on verra vers 19h, on se retrouve ici dans ces heures la, et on passera par msn ou le chat du fofo...
chrisgaz
22/11/2005, 17h13
Oui j'étais sérieux !!
aaarrfffff.....t es un fou furieux :) :) , bon, je vais voir ce que je peux faire, parce que, pour jouer, je dois etre au boulot....
jojobiaggi
22/11/2005, 17h33
chu Ok pour 19h sur ke Gp du Mans
jojobiaggi
22/11/2005, 17h43
Zut y a pas le Mans on va dire pour le Mugelo alors
El coyote
22/11/2005, 18h15
Ok pour 19h par contre vous avez que les deux temps car moi oui .... :boutons: C'est la première version de Chrisgaz celle de 38 mb que j'ai ça va le faire ??
bon c'est bon pour moi mais il est où le chat du forum
chrisgaz
22/11/2005, 18h53
alors ca, j en sais rien, par contre, on va faire l essai, l essentiel est de voir comment ca tourne, coyote, regarde plus haut dans la buvette, y a un post avec nouveau lien pour GP 500, et y a les 4T avec, c est simple a faire marcher, pas mal deja y sont arriver...
jojobiaggi
22/11/2005, 18h56
Le Chat est fermé je propose qu'on se rejoint TOUS sur MSN
VOilà le mien jojobiaggi@hotmail.com
chrisgaz
22/11/2005, 18h57
voila le mien
chrispp5@hotmail.com
vas dans la page d'accueil je suis dans le chat
sinon mon aderesse est Pakot@hotmail.fr
chrisgaz
22/11/2005, 18h59
pacot, voila mon adresse msn
chrispp5@hotmail.com
LE CHAT EST LA (http://195.13.59.137/~fmgp/pjirc/index.php)
Moi je veux bien jouer, mais j'ai rien suivi.
Je suis à la ramasse ces derniers jours :)
FuryShoei
22/11/2005, 22h30
alors les souris ne dansent pas ! :D
:sors
jojobiaggi
23/11/2005, 04h38
alors les souris ne dansent pas ! :D
:sors
Le pire c'est que c'est un Nouveau Chat !!!!!!!!!
L'ancien est Mort....... :dechire:
chrisgaz
23/11/2005, 14h11
ptit question, comment on fait maintenant pour mettre une image???
chrisgaz
23/11/2005, 14h32
alors, je vous montre juste une image de ce que vous pourrez trouver dans la prochaine version de GP500
http://img477.imageshack.us/img477/1241/motofofo5ey.th.png
merci mickey pour la deco....
chrisgaz
23/11/2005, 14h34
oups, je suis trompé
http://img477.imageshack.us/img477/2107/motofofo4ic.th.png (http://img477.imageshack.us/my.php?image=motofofo4ic.png)
héhé, joli brèle, le pb c'est le pilote ..... il utilise seulement 60 % de la bande de roulement de ses pneus... n'est-ce pas Frack :p
jojobiaggi
23/11/2005, 18h29
MMMMOOOWWWWWW
60% tu es bien gentil regarde son pneu dans la parti team ou il montre sa moto je dirais un bon 25% de la surface du pneu
j'ai enfin reussi a installer le bikeset road bike
trop bon ...........gsx-r/999/zx10r etc.......
et a bientot on-line
Petit rdv quand vous voulez avec msn
El coyote
24/11/2005, 08h28
moi le téléchargement du new pack de Chris plante à chaque fois, quelqu'un aurait une soluce ?? ...
Gaz&Slide
24/11/2005, 08h41
moi le téléchargement du new pack de Chris plante à chaque fois, quelqu'un aurait une soluce ?? ...
Viens sur MSN je vais t'expliquer car le site de GPStore a réouvert et ça devrait etre plus simple:
http://www.gp500store.co.uk
Et en plus, ya le magnifique tracé de Bathurst!!! Je l'ai testé, il est :amoureux:
chrisgaz
24/11/2005, 08h52
salut coyote, c est quoi exactement le probleme que tu as???
héhé, joli brèle, le pb c'est le pilote ..... il utilise seulement 60 % de la bande de roulement de ses pneus... n'est-ce pas Frack :p
Héhé... Permets toi de charier une moto qui avait 500 bornes au compteur !
Attends que je te rretrouve sur un circuit, tu vas en chier !!!! :diable:
chrisgaz
24/11/2005, 14h00
tu te moques??? mais tu ne sais ce qui t attneds xleu!!!! hihihihihihihi!!!
ça me saoule je n'arrive pas a installer le jeu
a l'aide!!!!!!! please help!!! :bad:
El coyote
24/11/2005, 22h59
Et bien en faite il ne veut même pas le télécharger, il plante à chaque fois il n' a pas l'air d'accepter le format " nt " :boutons:
chrisgaz
25/11/2005, 08h55
Et bien en faite il ne veut même pas le télécharger, il plante à chaque fois il n' a pas l'air d'accepter le format " nt " :boutons:
tu es sous windows nt???
bon maintenant le jeu est apparement installer mais quand je le demarre il me demande le cd, alors ma question comment j'installe le crack- no cd car je ne sais pas le faire!!! merci
Bah moi sérieux il marche bien.. mais alors je tourne en 4-5 minutes ^_^
Moi c'est grave la misere imposible de le faire fonctionner!!! j'en ai marre :-(
El coyote
25/11/2005, 22h42
tu es sous windows nt???
Non sous XP mais apparemment le format de ton fichier est en "nt" quand je le telecharge :boutons:
Tu as suivi le tuto de Gaz dans la team ?
Anonymous
26/11/2005, 00h47
il me met le message suivant
GESTIONNAIRE DE FICHIERS DE TELECHARGEMENT
il est impossible de lancer le téléchargement du fichier
message de Coyote :classe:
1100kawa
20/09/2007, 14h26
vous allez me dire que je deterre un vieux post mais jouez vous toujours a gp500
FuryShoei
20/09/2007, 21h47
Tu fais bien de déterrer. ça me fait penser qu'il faut que je l'installe sur mon nouveau PC.
flo de h
20/09/2007, 23h21
vous allez me dire que je deterre un vieux post mais jouez vous toujours a gp500
Moi j'arrive jamais à installer les packs nouvelles saisons...
Donc non...:non:
Un championnat online devrait voir le jour d ici peu , avec comme modele les motos de la saison 2007 de motogp.il y a encore le temps pour que ça démarre , mais les places sont comptés , il faut s inscrire au plus vite ,au cas ou :
http://motonline.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=97
vous pouvez me passer un lien qui marche pour telecharger le jeu parceque le tout 1er marche pas. merci
meme si tu supportes rossi et moi pas , tu as un MP :)
dsl, mais qu'est ce que tu appelles un MP stp:boutons:
MP= message privé, sur la barre de navigation en haut va sur lien rapide clic un coup et ça va apparaitre
ok merci je télécharge le tout direct
webamanu
04/11/2007, 13h39
mickey, mon ami, mon double, mon presque frère ( :ange: ) , j'ai plus le jeu sur mon PC. Pourrais tu me MP un lien ou je pourrais téléchargementer GP500. :) Le jeu de base, celui ou il y a les 500, merci. :rose:
Merci pour ta réponse hyper rapide. :content:
ah oui tiens pourquoi pas s'y remettre à ce très bon jeu
qqun px me filer le lien en MP svp pr le recup :cadeaux:
GéantVert
04/11/2007, 17h49
ah oui tiens pourquoi pas s'y remettre à ce très bon jeu
qqun px me filer le lien en MP svp pr le recup :cadeaux:
je connais pas mais je veux bien m'y mettre :)
pourquoi quand je lance le jeu avec le crack j'ai un message d'erreur?
aheum...
webamanu
08/11/2007, 19h16
aheum...
NO COMMENT ! :D
damien18.89
09/11/2007, 17h22
quelq'un peux me donner le lien aussi car j'aimerai bien essayé ce jeu qui a l'air bien.
Merci d'avance
flo de h
10/11/2007, 09h07
quelq'un peux me donner le lien aussi car j'aimerai bien essayé ce jeu qui a l'air bien.
Merci d'avance
Ici c'est comme quand tu rencontre une dame, tu te mouche et tu dis bonjour ;).
Je retrouvé le jeu, mais pas possible de le demarrer...problème avec XP je penses, la compatibilité n'y fait rien...y a un patch mais pas moyen d'y remettre la main dessus...mickey!!!!HELP!!!
Ici c'est comme quand tu rencontre une dame, tu te mouche et tu dis bonjour ;).
Je retrouvé le jeu, mais pas possible de le demarrer...problème avec XP je penses, la compatibilité n'y fait rien...y a un patch mais pas moyen d'y remettre la main dessus...mickey!!!!HELP!!!
Normalement si l installation est correcte il tourne sous xp sans probleme.Je te conseille de refaire l installation du jeu (complete et non minimun , il te le demande au début de l installation).:ange:
Citation:
Posté par ROSSI
Citation:
Posté par syl27
aheum...
NO COMMENT ! :D
Cela veut dire Circuit Renversant Au Centre de Kula lumpur ! ! Vous voyez vraiment le mal partout!:)
flo de h
10/11/2007, 11h47
Normalement si l installation est correcte il tourne sous xp sans probleme.Je te conseille de refaire l installation du jeu (complete et non minimun , il te le demande au début de l installation).:ange:
Bon ben comme a chaque fois je pars avec l'envie de bien faire mais l'installation me gonfle...
J'installe le jeu, je lance...me demande le cd...je place le nocd (ouais c'est pas bien je sais :diable:), le machin dém...et non, problème de carte 3d...je balance le patch 1.1...il me redemande le cd...et ainsi de suite...j'en installe un qui annule l'autre...
si tu as choisi installation complete , il te demande pas le no cd !!! :p
p.tain rouler avec la Ducat GP06 sur le circuit de Ledenon c comment dire, énorme mdr
:yes:
flo de h
10/11/2007, 18h59
si tu as choisi installation complete , il te demande pas le no cd !!! :p
Jeu dl et en espagnol...je te jures que c'est possible qu'il demande le cd...:p
le bikeset GP2007 est sublime !
pour ceux qui veulent les skins des versions pre-2008 viennet de sortir pour gp500 , de quoi battre rossi avec lorenzo, quoi !!! :yes:
http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_Yamaha0708.jpg (http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_Yamaha0708.jpg)
http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_MelandriGP8.jpg (http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_MelandriGP8.jpg)
http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_StonerGP8.jpg (http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/r_SKN_0801_StonerGP8.jpg)
je viens de les mettre merci maintenant faudrait les combi pour edwards et toseland:content:
Hmm.. j'ai tjs voulu jouer a GP 500, mais j ai jms réussi a télécharger ce jeu..
Mickey, tu pourrais m redonner le lien STP ? :)
chrisgaz
30/01/2008, 15h54
je viens de les mettre merci maintenant faudrait les combi pour edwards et toseland:content:
c est la faute a vanjey.....:p :p
il n'y a plus longtemps à attendre pour les couleurs 2008, soyez patients
joli taff mickey
c est pas moi qui les ai fait cela vient de la communauté anglaise et espagnole, :yes:
moi je me concentre sur un autre sujet pour gp 500 , l endurance !! :ange:
chrisgaz
30/01/2008, 16h47
il n'y a plus longtemps à attendre pour les couleurs 2008, soyez patients
toi, tu sais ou tu as vu des choses que tu veux pas nous dire.....:non: :non:
Siouplé... quelqu'un peux me donner le lien pour télécharger GP 500 ?
j ai commencé le bikeset endurance 2008 :
http://motonline.free.fr/Forum/images/upload/Mickey/copie_212.jpg (http://motonline.free.fr/Forum/images/upload/Mickey/copie_212.jpg)
Siouplé... quelqu'un peux me donner le lien pour télécharger GP 500 ?
salut tout le monde, ça faisait longtemps que je cherche un gp500 qui tourne sous xp (je croyais d'ailleurs que c t impossible du moins avec des processeurs double coeurs) je voulais savoir si vous saviez toujours où je pourrais dl un pack
merci :yes:
la version motogp 2008 vient de sortir :
http://wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/BKS/MGP/0000900/0000900.htm
Gaz&Slide
28/07/2008, 21h17
la version motogp 2008 vient de sortir :
http://wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/BKS/MGP/0000900/0000900.htm
http://wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/BKS/MGP/0000900/MGPA.gif
webamanu
16/11/2008, 12h53
Merci Mickey, j'ai réussit à installé le bikeset MotoGP 08.
Mais crétin que je suis, j'avais créé un dossier Dataorigine au lieu de renommer le Data en Dataorigine.:D Forcement, ça marchait pas.:ange: Maintenant ça marche ! :)
Je crois que j'ai trouvé mon pilote.
http://img114.imageshack.us/img114/3606/motogp500zv5.jpg (http://imageshack.us)
Vivement le bikeset WSBK 09 :bierre:
webamanu
16/11/2008, 13h15
Pauvre Ben, il n'aura jamais autant brouté le gazon que depuis qu'il pilote pour moi. :) J'ai honte pardon et en plus il est à 8 sec du meilleurs temps d'un certains... Gibernau. Je crois que je vois joué avec OJ comme ça, ça sera normal.
http://img384.imageshack.us/img384/8127/bendonningtongp500qb1.jpg (http://imageshack.us)
Pauvre Ben, il n'aura jamais autant brouté le gazon que depuis qu'il pilote pour moi. :) J'ai honte pardon et en plus il est à 8 sec du meilleurs temps d'un certains... Gibernau. Je crois que je vois joué avec OJ comme ça, ça sera normal.
Merci à tous les forumeurs de bien noter que c'est pas moi cette fois:)
PS: Manu devient lucide, prochaine étape, il critique Spies:fou:
Red Bull
16/11/2008, 13h25
Là, il ne sera plus lucide, mais fou ! :D
webamanu
16/11/2008, 14h02
Faut pas déconné quand même. :p
Par contre très réaliste le jeu. Lors du premier tour de course à Donnigton, je passe un gars qui part brouté dans l'herbe. Vous devinerez jamais qui c'était et oui, notre RDP national. Vraiment bien fait, vraiment bien fait, jamais un jeu n'aura poussé le réalisme si loin. :)
Gaz&Slide
16/11/2008, 14h25
Un autre bikeset de la saison 2008 vient de voir le jour:
http://www.gp500store.co.uk/modules/mydownloads/images/shots/WD_BKS_Faster3.jpg
http://www.gp500store.co.uk/modules/news/article.php?storyid=244
webamanu
17/11/2008, 15h16
Mickey, il faudrait que tu me splique comment qu'on fait fait pour mettre de nouvelles pistes dans le jeu. Jouer sur Johor ou le Castellet c'est plaisant, mais j'aimerais bien des pistes plus actuelle. :)
manu94600
17/11/2008, 17h40
Me too.
c est bon vous avez un MP les boulets :p :yes:
1100kawa
18/11/2008, 22h32
possbile d etr aussi dans les boulets pour les circuits^^
en ce moment c est rétro !! :yes:
http://images0.hiboox.com/images/5108/532ff2559bf13d71863338c9b4ba6d10.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org