Voir la version complète : Biaggi en 250cc ???!!
Devant l'impasse dans laquelle le romain se trouve, il aurait demandé un effort à Aprilia afin de retourner en 250 pour un 5eme titre !!!!! (je sais qu'en 125cc il y a un age limite mais en 250 ? ), lesquels ne seraient pas contre retrouver le titre mondial aprés la bombe Pedrosa.
Pour info, Biaggi est en complet désaccord avec Honda, il a le soutien de Camel, Yamaha ne le veut pas, Roberts aurait aimé mais il aura un moteur honda, kawa, ducati et suz sont complets... et pour dantin je ne sais pas...quant à wcm....
Mon dieu que c'est compliqué quand on a du talent mais un caractere de chiotte !!!!! :boutons:
Nos pilotes Francais galèrent pour raison budgétaire et Biaggi pour son égo, dis donc max, tu veux pas donner des sous à Guintoli et Vincent ? On te donnera un accés VIP aux paddocks ! :D
Putain ça ce serait fort. Il revient en 250 en gagne un 5eme titre. Il fut une époque où j'espérais que Rossi fasse un jour ce chemin, revenir en 250, gagner le titre, revenir en 125 et gagner également, puis faire un dernier tour en motogp pour gagner et s'en aller.
Plus sérieusement, quelles sont tes sources philaix ?
J'ai trouvé ca sur motocorse.com je crois :content:
ça serait fort si il fesait les deux championnats en meme temps
maintenant qu'es qu'il y a de fort a retourner en 250 apres le gp
non c'est le monde a l'envers les gens montent mais ne descendes pas.....
toons
Cette année le niveau en 250 n'était pas moins élevé qu'en motogp. La victoire qu'elle se passe dans une catégorie ou l'autre est toujours un challenge. Ce qui change c'est le prestige que l'on y associe. Le motogp est très médiatisé et les pilotes qui s'y battent sont de plus anciens pilotes qui souvent possèdent quelques titre dans les catégories inférieures, on parle donc plus facilement de ces anciens que des petits jeunes. Mais le niveau est tout aussi élevé en 250 qu'en motogp. La preuve réside dans le passage sans réussite en 250 de pilotes comme Giberneau, Roberts, Barros, etc ... qui ont fait de belles choses en catégorie reine. La 250 n'est donc pas aussi facile que cela, autrement ils auraient cartonnés. A l'inverse, la majorité des pilotes issus de la 250 sont des tops pilotes (Rossi, Biaggi, Melandri, Capirossi, Nakano, Elias, etc...), ce qui prouve bien que cette catégorie est très relevée.
D'autant plus que si on fait un bilan des pilotes champions du monde en catégorie motogp on a :
Rossi : 125 / 250 / 500 / motogp
Biaggi : 250
Capirossi : 125 / 250
Melandri : 250
donc autant dire que rouler en motogp n'est pas plus honorifique que les autres catégories, je considère cela plus comme médiatique.
Merde, j'ai oublié le fabuleux Roberts en 500 :D
Savoyard
18/11/2005, 18h36
...je sais qu'en 125cc il y a un age limite mais en 250 ? ... Il suffit de demander à la FIM :D : (http://www.fim.ch/fr/default.asp?item=26#)
"1.10 Coureurs éligibles
1.10.1 Pour participer au Championnat, ...
Les licences de coureur ne sont délivrées qu'aux personnes ayant atteint
les âges minimaux suivants:
o 125 cc: 15 ans
o 250 cc: 16 ans
o Motogp: 18 ans
La limite d'âge minimum débute à la date de l'anniversaire du coureur.
Pour la classe 250cc et Motogp, la limite d'âge maximum se termine à
la fin de l'année au cours de laquelle le coureur atteint ses 50 ans.
Pour la classe 125cc, l’âge maximum est de 28 ans (25 ans pour les
nouveaux coureurs sous contrat participant aux Grands Prix 125cc pour
la première fois, ainsi que les wild-cards) au 1er janvier de l’année du
Championnat en cours..."
Ca devrait être bon pour Max, non?
cela serait étonnant qu il retourne en 250 , cela ferait tres mal a son égo, surtout quand on connait le caractere du romain, mais bon vus sa situation aujourd hui , tous peut arriver.
webamanu
18/11/2005, 21h49
:bierre: D'aprés moi, Max est trop fière pour redescendre dans une catégorie infèrieur. :boutons:
Dark Angel
19/11/2005, 14h32
+1
Ca serait comme un echec pour lui, je pense qu'il le prendrait tres mal! :diable:
Gaz&Slide
19/11/2005, 14h45
+1
Ca serait comme un echec pour lui, je pense qu'il le prendrait tres mal! :diable:
Pour lui comme pour tout pilote ayant gouté au MotoGP.
Et faut dire que c'est pas le plus peu fier, notre Maxou donc ... Biaggi en 250 ça me semble quasiment utopique :non:
Encore quelques jours et les Italiens nous diront que ce n'est pas en 250, mais en 125 que Max redescend.
Moi ça ne me gênerait pas de le revoir en 250, mais lui... et je le comprends.
De plus il est loin le temps où il faisait de la 250, donc qui dit qu'il retrouverait son niveau...
D'ailleurs comme ceci est une bonne grosse rumeur, je déplace ce sujet là où il a plus sa place, dans LES DISCUSSIONS AUTOUR DES GP.
Merci totu de même pour l'info Philaix. D'ailleurs, merci pour toutes les infos que tu nous donnes ces derniers temps ;)
il ne faut pas tout melangé
le fait de dire que c'est ingrat pour lui de redescendes en 250, veut dire que le niveau n'est pas elevé.
il n'as plus rien a prouver dans cette categorie
a moins de se donner le chalenge de faire les deux (je ne parles pas de biaggi, mais de pilote en general car pour biaggi il est deja dur de trouver un guidon)
je ne penses pas que quand il on gouter au motogp ils ont envies de retourner en categorie dessous
toons
mathieu83
19/11/2005, 20h11
Pourquoi pas, au moins il pourrait finir sa carrière en beauté avec un 5éme titre en 250 cc en + la categorie est de plus en plus relevé c'est peut être un challenge
Dark Angel
19/11/2005, 22h37
il ne faut pas tout melangé
le fait de dire que c'est ingrat pour lui de redescendes en 250, veut dire que le niveau n'est pas elevé.toons
Non non pas du tout, cela ne veut pas du tout dire que le niveau n'est pas eleve mais seulement et simplement qu'il le prendrait surement mal ayant ete en motoGP de redescendre en categorie...
En effet il ne faut pas tout melanger!! :diable:
Biaggi ne fini pas sa carrière en 250 cc.
Tous journalistes répètent et forment de nouvelles histoires
Mon opinion: 2006, il a sa propre équipe avec Camel et Honda en Motogp...... :cool:
elbandito
20/11/2005, 12h23
Moi je crois toujours à Tech 3, et même de plus en plus fortement :
Ils n'ont qu'une moto car ils ne peuvent pas financer l'autre, mais ils leur reste donc bien une seconde place ! Et le budget de Camel permetrai de financer cette deuxieme machine.
Je ne les vois donc pas faire la fine bouche contre un pilote qui meme s'il est largement sur la pente descendante est encore capable de faire quelques podiums, et surtout qui a un (gros) budget avec lui !
Salut Elbandito, le problème ne vient pas de Tech3 qui s'est dit OK pour Biaggi.
Même Cecchinello a dit, moi je veux bien monter un team Yamaha pour Max et Camel!
Mais Yamaha (les hautes sphères) ne veut pas. Ils en ont eu marre de Max à la suite de leurs saisons communes.
M'enfin comme dans tous les trucs de ce genre (Rossi en F1...), beaucoup de journalistes racontent ce qu'ils ont envie et remplissent leurs magazines...
Donc est-ce que ce que j'ai affirmé en haut est réellement vrai?
Pas forcément...
:)
je pense qu'il n'y a pas de quoi etre tout rouge de lire des posts avec des fautes.
il ne faut quand meme pas exagerer.....d'avoir etait et d'etre encore a l'ecole ne donne pas le droit de faire trop de remarque à ce sujet.
il y a le langage sms (je veut bien etre d'accord)
mais je veut bien me passer de petites remarques a ce sujet.(grammaire)
on a pas tous eu droit aux etudes alors un peu de place a la liberté d'expression et a la liberté de frappes...surtout qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat......
toons
je pense qu'il n'y a pas de quoi etre tout rouge de lire des posts avec des fautes.
il ne faut quand meme pas exagerer.....d'avoir etait et d'etre encore a l'ecole ne donne pas le droit de faire trop de remarque à ce sujet.
il y a le langage sms (je veut bien etre d'accord)
mais je veut bien me passer de petites remarques a ce sujet.(grammaire)
on a pas tous eu droit aux etudes alors un peu de place a la liberté d'expression et a la liberté de frappes...surtout qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat......
toons
Mais voui c'était pas méchant de la part de bip-bip je pense :classe:
Bref concernant biagg' je trouve pas qu'il y ait de problème à cela. S'il veut y aller, bah se sera bien pour lui :cool:
Dark Angel
23/11/2005, 11h25
Merci Indo' en effet c'etait juste une remarque en passant, pas la peine d'en faire tout un paragraphe....
Et rien a voir avec la liberte d'expression!!!
:lol: :lol: :lol:
Sinon des news de Biagg'?? ... et puis au final c'est vrai que si il veut y aller et se faire eventuellement plaisir avec un dernier podium pourquoi pas!! c'est peut-etre mieux que de finir tout seul parce que personne ne veut de lui a cause de son caractere!! :boutons: :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org