Voir la version complète : nouveau lien pour GP500
chrisgaz
21/11/2005, 15h21
voila un nouveau lien sur megaupload pour ceux qui n ont pas reussi a le telecharger la premiere fois..
http://www.megaupload.com/?d=2WE8IOS6
si vous avez des problemes, contactez moi par MP...comme ca, je pourrais m occuper de chaque cas.
Je teste ce soir... :)
Y'a tout dedans ?
Les bons .dll ? Les mises à jour, etc... ?
chrisgaz
21/11/2005, 15h52
non, pas encore, pour l instant, c est une version qui permet de s entrainer, je prepare un package complet avec tous les dll, les mises a jour et tout ce qu il faut, et y aura des surprises dans ce package, c est en cour, je peux pas en dire plus...vous verrez bien... deja, essayez celle la, pour me faire remonter les infos en cas de problemes, pour que la prochaine version, je corrige tout ca....voila..
Carlibus
21/11/2005, 16h09
j'ai un probleme avec le data switcher... avant tout marchait mais ça faisait longtemps que je joué pas et donc la il me di que le fichier comdlg32.ocx est invalide et je ne sais quoi... donc j'aimerais bien avoir un lien pour retelecharger le data switcher 4 pliz!!
pour quand ce grand pack avec tout actualisé¿?
Le data switcher est dans le post de Gaz.
Section "team"
Le premier post, page 2 :)
chrisgaz
21/11/2005, 16h14
le pack, pour la fin de semaine j espere, mais ca va dependre du nombre de probleme a regler, mais je pense en avoir regler deja un sacré paquet...maintenant, dans ce package, je suis entrain de legerement modifier le jeu, avec l aide de mickey, on est entrain de voir 2 ou 3 choses, donc, des que l on sera pret, y aura un nouveau package GP500 by forum-motogp.com...
Carlibus
21/11/2005, 16h23
ok!! cool!! ;) merci
sinon pour creer les parties online c'est qui qui s'en occupe? car moi j'ai deja essayer avec des potes mais avec mon router personne ne trouve ma partie...
donc faut quelqu un avec une bonne connexion et les ports du routeur ouverts. :chaud:
c pas si facile que ça!!! faudrait creer un post pour mettre les ips des personnes qui creaient les parties..
faudrait creer un post pour mettre les ips des personnes qui creaient les parties..
pour jouer en multi ,il faut juste l ip de celui qui organise la session. , et pour ça la meilleure des soluce c est de se rassembler sur MSN.celui qui organise a ce moment la file son ip aux autres et zou c est partis. :cool:
jojobiaggi
21/11/2005, 16h53
Arf j'ai un Message d'erreur
failed to find gplanguage Italian.dkz
vi__nnce
21/11/2005, 20h29
bon je vais essayé se pack , et c'est quoi c'est hsitoir de router(routeur pour lma prononsiation ?)
tout marche nickel , par contre j'ai pas de sons alors que j'ai bien dezippé le repertoire son....
un petit coup de main ne serait pas de refus.....
tu dois rebalancer les sons d'origines dans le rep sounds, pour avoir le son des 4 temps il te faut le fichier qui les contiens
:chaud: ca a l'air un poil compliqué tout ca!............. :boutons:
Il arrive ce new pack ??? :) :p: p :p :p
vi__nnce
27/11/2005, 23h30
marche po chez moi ..
merci les gars grace a vous je sais maintenant qu il y a pire que moi en informatique :p
chrisgaz
28/11/2005, 08h30
pour le nouveau pack, j attends l autorisation de la dorna.....
la dorma te l'a doneras jamais
chrisgaz
28/11/2005, 12h28
la dorma te l'a doneras jamais
tu crois que je vais leur demander l autorisation????c est que je suis pas tout a fait pret....avant la fin de la semaine le pack forum-motogp sera pret.... :) :) :)
c est que je suis pas tout a fait pret....avant la fin de la semaine le pack forum-motogp sera pret....
t en es ou ????
chrisgaz
12/12/2005, 09h14
c est que je suis pas tout a fait pret....avant la fin de la semaine le pack forum-motogp sera pret....
t en es ou ????
J ai des petits soucis au niveaux du taff, des chtites galeres en ce moment, c est la fin d'année, faut tout cloturer, je fais de mon mieux....je t essure!!!! les teams sont creer, je dois finir la page de presentation du jeu, et c est finis, j ai que ca a faire....le probleme c est le temps, il me faudrait des journées de 30h, ca serait plus simple....hihihihi!!!!!!je bosse dessus, t inquiete pas......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org