PDA

Voir la version complète : Hayden sera le plus rapide en 2006

Anonymous
22/11/2005, 14h12
Nicky hayden a montrer toute au long de la saison 2005 qu'il etait la pour gagner resultats: 1 victoire aux etats unis et des podiums a gogo.
Il termine troisiéme au championnat juste derriere melandri. courage pour 2006 il sera CHAMPION.

:content:

Edit par Der FenneK: Sujet déplacé des discussions SBK où ce message n'avait pas sa place à moins que l'auteur de ce message ne sait pas que Hayden a quitté le SuperBike depuis fin 2002...

webamanu
22/11/2005, 14h20
J'aime bien ton optimisme, mais comme je l'ai déja dit dans un sujet, je pense que Hayden :cool: va l'année prochaine encore se battre pour la 2 éme place avec Melandri, qui lui à montré cette saison une progréssion asser fulgurante :content:

philaix
22/11/2005, 14h30
Mais pourquoi Nicky Hayden sur ce forum ? Il passe en Sbk ? :) :D

chrisgaz
22/11/2005, 14h44
ils se sont planté en creant le post....

webamanu
22/11/2005, 17h01
Ont n'est pas dans " Discussions autour des GP " ??? :boutons:

mamax
22/11/2005, 17h12
l espoir fait vivre

chrisgaz
22/11/2005, 17h15
Ont n'est pas dans " Discussions autour des GP " ??? :boutons:

ben maintenant oui, le post a été déplacé, il etait dans discussions SBK

toons
22/11/2005, 17h27
juste une petite chose que je n'ai pas apréciait dans ses declarations
comme quoi le gp de laguna etait pour les hommes et qu'on allait voir qui avait en gros se que je penses ou je penses
un peu pretentieux

toons

larticho
22/11/2005, 18h10
juste une petite chose que je n'ai pas apréciait dans ses declarations
comme quoi le gp de laguna etait pour les hommes et qu'on allait voir qui avait en gros se que je penses ou je penses
un peu pretentieux

toons

il disait ça avant ou apres le gp ?

Loud@y
22/11/2005, 18h45
Enfin, meme si on ne sait pas qui est Mr l'invité, ben moi je suis d'accord avec lui :)

Forza Nicky, sei il miglore :amoureux:

Indorae
22/11/2005, 18h50
J'l'aime bien le petit. Commmeeee onnn Nickyyyy ! :)

mickey
22/11/2005, 19h57
c est vrai que hayden a passé un cap apres le gp de laguna , j adore son sytle légerement bourrin mais il aura fort a faire avec mélandri.le principal c est qu ils soient plusieurs a se battre pour la vcitoire a chaque grand prix.je veux du spectacle :)

jojobiaggi
23/11/2005, 04h31
Comme j'ai deja dit plus d'une fois apres MAX c'est bien sur Nicky que je me retourne

chrisgaz
23/11/2005, 09h00
Comme j'ai deja dit plus d'une fois apres MAX c'est bien sur Nicky que je me retourne

tu vas t appeler jojonicky alors????

Loud@y
23/11/2005, 09h07
Non !! JojoHayden :p

Puis d'abord la seule VRAIE fan de Nicky ici, c'est moi. Nakenère :)

nico
23/11/2005, 10h04
Ca pourrait changer si il se mettait à monter très régulièrement sur le podium. Mais tu resterais à coup sûr, la plus ancienne fan du coin.

larticho
23/11/2005, 10h06
dommage que vous soyez tous fan du petit Nicky... Je l'apprécie moi aussi, mais ça s'arrête là.
Car Marco, avec son jus d'orange magique (!) va lui mettre sa raclée :diable: :D

chrisgaz
23/11/2005, 10h14

ben non, t es fan de tony, c est ecrit au dessus de ton avatar.....

Loud@y
23/11/2005, 10h15

ben non, t es fan de tony, c est ecrit au dessus de ton avatar.....

Y'a Tony bien avant Nicky, ca c'est sur :classe: :amoureux:

FenneK
23/11/2005, 10h33
Ce n'est pas ce que tu as dit à Xleu la dernière fois!
Il m'a tout raconté, par MP biensûr, HAHAHAHA

Nicky a progressé cette saison, c'est certain.
Mais le plus important c'est qu'il finit désormais les courses, sans chuter comme ça a été trop souvent le cas en 04.
Mais il lui manque encore un poil de régularité en fin de course.

Choix de pneus pas très bons ou style (superbe) de pilotage qui use les pneus trop rapidement ?
Car il perd souvent du temps en fin de GP.

Pour sa 4ème année sur la RCV, il va vraiment devoir prouver des choses car ça pousse derrière.
Melandri qui gagne 2 fois en fin de saison et finit 2nd au Championnat, Pedrosa qui arrive à ses côtés, Elias et Stoner qui veulent aussi s'imposer... Tamada s'il retrouve les Bridgestone...

Beaucoup de pression au sein même du clan Honda... Faudra donc qu'il évite de se faire bouffer par ça.

Sinon ça ne profitera qu'à une seule personne, celui qui finit toutes les courses en tête.

Loud@y
23/11/2005, 10h53
Ce n'est pas ce que tu as dit à Xleu la dernière fois!
Il m'a tout raconté, par MP biensûr, HAHAHAHA
:diable:

Sinon pour le reste je suis OK avec toi... Mais je ne pense pas que ca vient d'un mauvais choix pneumatique (souvent les memes que chez les autres) mais il est hyper agressif dans sa façon de piloter et ses pneus ne tiennent pas le coup en fin de course, car, comme tu le dis, c'est toujours là qu'il se fait distenser.

C'est vraiment sa victoire de Laguna Seca qui lui a servi de déclic, parce qu'avant ce GP, il n'était vraiment pas en position de finir 3ème du championnat !!
Je pense qu'avec la confiance qu'il a pris cette fin de saison, il va pouvoir se battre à bloc avec Melandri (qui lui a toujours été plus régulier).

Enfin, Nicky c'est (presque) le meilleur !!

Dark Angel
23/11/2005, 11h38
Tiens... je pensais voir ce genre de post creer par Miss Loud' :p

Sinon je suis d'acc' avec le fait que c'est cette annee qu'il doit se liberer et je pense qu'on le verra un peu plus souvent en tete de GP voire sur le podium!

Allez GOOOO NICKYYYY!! :content:
Enfin pas trop quand meme y'a deja Loud' et Indo' qui le font tres bien!! :D :D :D

Loud@y
23/11/2005, 11h43
Tiens... je pensais voir ce genre de post creer par Miss Loud' :p

Ouais t'as raison, je radote :D

J'ai le cerveau qui part en brioche :dechire:

Dark Angel
23/11/2005, 11h45
C'est le manque d'activites qui te ramollit :D vive le mois de decembre que tu taffes...
Naaan j'deconne profites bien de temps libre... :)
Et pries pour Nicky! :ange: