Voir la version complète : Météo & humeur du jour
Page :
1
[
2]
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Dark Angel
03/07/2006, 13h57
Moi ca va j'suis contente :) et comme on dit: "I'm Back" sur le fof'!
En plus il fait beau et chaud et j'adoooooore ca!:chaud: :mrgreen:
Bonne journee a tous et a toutes!
pas longtemps que je suis rentrer du taf il faisait doux dans cette usine centennaire environ 40° que du bonheur
vi__nnce
04/07/2006, 02h58
encore une journé folle , mais le pir est a venir , mercredi je boss avec mon pere , faire un déménagement en plein cania , faut etre maso ^^
Ici à Zürich il fait super beau depuis plusieurs semaines maintenant.
La voiture reste au garage, je viens au taf en vélo, et c'est super !!!
Le top c'est que je prends beaucoup de chemins et quasi pas la route donc zéro stress.
Une douche le matin en arrivant au taf et hop, frais comme un gardon !
Vive le 2 roues ! (à moteur ou non :mrgreen: )
vi__nnce
05/07/2006, 02h32
vive les deux roues , pour moi il sont sans moteur ><
Dark Angel
05/07/2006, 11h18
Bonne humeur, belle meteo sans qui fasse trop chaud (les orages d'hier ont refroidi l'atmosphere!) et je recommence a bosser demain pour Aston, donc ca va!:)
webamanu
16/07/2006, 16h03
Beau soleil, grande chaleur la piscine est trés utile par ce temps. Et puis j'suis content, je me suis acheté une ZR7. :content: J'vais de nouveau pouvoir térrorisé les petites vieilles, on the road again ! :diable:
Margotte
19/07/2006, 17h49
après un mini orage et qlq gouttes ... le soleil est réapparu et la t° devient respectable pour un mois de juin ... un peu comme sur 1 certain post ... svp, c'soir enlevez vos maillots de n'importe quelles couleurs avec n'importe quelles inscirptions ... et trrrrrrrranquiiiiiiiiiilllllle !
apéro + barboc' au programme ce soir
... ai pleins de galçons pout tt le monde .... allez pax !;)
Margotte
19/07/2006, 17h55
après un mini orage et qlq gouttes ... le soleil est réapparu et la t° devient respectable pour un mois de juin ... un peu comme sur 1 certain post ... svp, c'soir enlevez vos maillots de n'importe quelles couleurs avec n'importe quelles inscirptions ... et trrrrrrrranquiiiiiiiiiilllllle !
apéro + barboc' au programme ce soir
... ai pleins de galçons pout tt le monde .... allez pax !;)
VIENS DE ME RELIRE !!!!! PFFFFOU IL EST TPS DE RENTRER !!!! A FAIT PLEINS DE FAUTES LA MARGOTTE !!!!!!!!:boutons: :boutons:
c'est pas des "galçons" MAIS bien des GLACONS !!!!! (en autre .... désolée !:ange: )
tant pis j'trouvais ça "jouli" comme p'tite réflexion ...
Stoner27
20/07/2006, 09h16
Ici même en Hollande il a fait super chaud!!!
Mais j'ai pas amené ma moto ici car pas de garage pour la mettre. Donc vivement demain qd je rentre en Belgique pour l'enfourcher et rouler!!!!
TROP BONNE HUMEUR !!!!
1) Je suis engagée pour un stage de 10 mois dans une entreprise !!!
2) Mon père a acheté une moto cross !!!
Dark Angel
22/08/2006, 18h02
Humeur moyenne car soucieuse... vivement la fin des etudes et les vacances dans 4 jours! Sinon il fait beau donc c'est deja ca!:)
Didice.0301
22/08/2006, 18h53
Il fait assez beau en Suisse, ya du soleil!
Je recommence les cours dans moins d'une semaine, j'ai pas envie, je veux rester en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait assez beau en Suisse, ya du soleil!
Je recommence les cours dans moins d'une semaine, j'ai pas envie, je veux rester en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais quoi didice ??
Moi je vais bosser sur geneve à partir du 18.. :):):):)
Bonne humeur comme d'hab, malgré une journée très speed depuis ce matin (5h15 le lever du guerrier), j'ai fait ma BA et je suis sastifait. Enfin le retour à la maison, petite soirée calme et après manger un peu de Trackmania avant dodo.
Tetrelinette
23/08/2006, 12h26
TRES MAUVAISE HUMEUR comme la meteo
grosse periode de stress en ce moment mais bon heureseumenet que ma cherie est a es cotes.........
FuryShoei
23/08/2006, 13h03
Temps correct, sans plus.
Humeur bonne, bein oui c'est les vacances (plus pour longtemps).
Dark Angel
23/08/2006, 13h08
Humeur plutot bonne car je vois que la solidarite motarde existe (eh oui certains d'entre vous m'on envoyait leur mail pour mon questionnaire). Sinon il fait beau et le depart en vac' approche... Donc ca va!
Il fait chaud et gris pollution à Pékin, il y a deux ou trois chinois que j'aimerais détruire histoire de me détendre mais ce week end, si tout va bien je vais voir la grande muraille !!! Je croise les doigts pour pas avoir à bosser...
ben il fait beau aujourd'hui mais stress paske j'essaye de negocier trois semaines de vacances pour mars 2007 et c'est pas gagné pour l'instant...
ghostjoy
23/08/2006, 15h02
humeur, bof...
je suis au taf, retour de vacance.:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
rien d'autre a déclaré, vivement 17h.
FuryShoei
23/10/2006, 23h06
Météo pourrie en Vendée. La tempête est arrivée. ça souffle fort ! J'espère que ça va pas m'empêcher de dormir car j'ai déjà du sommeil en retard.
56evenakano
24/10/2006, 07h43
ben chez moi aussi! il pleu! et ce vent! a décorné un cocu!!!!!:langueŽ:
dés qu'il fait moche ça y est !!! le morale baisse!!pfffff!!!!:fou:
;) Après de gros orage, beau temps sur le lac Léman:D :D :D
bonne humeur:content:
nenete37
24/10/2006, 08h14
Ici averses et pas beaucoup de chaleur !!:bad:
Ca met le bourdon !!!:langueŽ:
là dans les P.O ! il fait toujour beau !!!!!:p :p :p
nenete37
24/10/2006, 10h30
là dans les P.O ! il fait toujour beau !!!!!:p :p :p
C'est pas juste toujours les meme qui ont du beau temps !!:p :D
j y peux rien !!!! et en plus je suis a 1h45 du circuit de barcelonne!!!:p :p
nenete37
24/10/2006, 10h47
Ba moi je suis à moins d'une heure du circuit du Mans !!:p :p
Mais c'est pas juste quand meme !!
allez fais rillettes (du mans) euh rizette !! :D :D
Margotte
24/10/2006, 10h51
Ba moi je suis à moins d'une heure du circuit du Mans !!:p :p
Mais c'est pas juste quand meme !!
Ben moi j'habite à 45 min du circuit :) ... (enfin 30 en 2 roues :yes: )
aurelien2A
24/10/2006, 11h23
Ben moi j'habite à 45 min du circuit :) ... (enfin 30 en 2 roues :yes: )
Moi je suis à plus de 8h de n'importe quel circuit français!!!:pleure: et devinez où est ce que j'ai vu mon premier (et pour l'instant unique) Grand Prix Moto?...
à Motegi!!! ça fait loin quand meme mais putain que c'était bien.
Pour la petite histoire j'était parti une semaine avant et, à Roissy, j'ai rencontré le team Tech3, J'ai discuter avec Guy Coulon (trop sympa ce monsieur), et une semaine plus tard grace à un pass acheté au marché noir à un neozélandais (qui m'a fait rencontrer Mamola!!) le même Guy coulon m'a donné (il est vraiment super sympa!!) un autre Pass pour mon frere qui n'en avait pas! Génial Grand prix!!! c'était en 2004.... Grand souvenir!
56evenakano
24/10/2006, 12h50
tu m'étonnes!! mais t'as étais bien loin quand même!!!:)
mon homme et moi nous allons préparer notre gp ( le premier!) de france !!! (on a été plus souvent au 24h! du mans!)
et j'espére voir shinya!!:amoureux:
Moi je suis à plus de 8h de n'importe quel circuit français!!!:pleure: et devinez où est ce que j'ai vu mon premier (et pour l'instant unique) Grand Prix Moto?...
à Motegi!!! ça fait loin quand meme mais putain que c'était bien.
Pour la petite histoire j'était parti une semaine avant et, à Roissy, j'ai rencontré le team Tech3, J'ai discuter avec Guy Coulon (trop sympa ce monsieur), et une semaine plus tard grace à un pass acheté au marché noir à un neozélandais (qui m'a fait rencontrer Mamola!!) le même Guy coulon m'a donné (il est vraiment super sympa!!) un autre Pass pour mon frere qui n'en avait pas! Génial Grand prix!!! c'était en 2004.... Grand souvenir!
nenete37
24/10/2006, 12h52
Bon d'accord tu es loin des circuits mais niveau temps et paysages tu as pas trop a te plaindre aurelien2A !!;) qu'est ce que c'est beau la corse !!:amoureux:
El coyote
24/10/2006, 18h38
Moi je suis à 3 minutes du circuit !!!!! Et oui .....
;-)
nenete37
24/10/2006, 18h49
;-)
Ba voila comme ca tout le monde est calmé !!!!!!!!!!!!!:p:p:p:D
Ba voila comme ca tout le monde est calmé !!!!!!!!!!!!!:p:p:p:D
:D:D
Margotte
25/10/2006, 09h03
;-)
Et le pire c'est que j'pense qu'avec Bip Bip, ils prennent leurs motos pour aller au GP :D :D :D :D !!!
nenete37
25/10/2006, 09h40
pluie, pluie ,pluie... c'est déprimant !!:langueŽ:
soleil,soleil,soleil c est rayonnant!!!:p :p
Margotte
25/10/2006, 09h49
euh et pour ceux ou celles où c'est mitigé :D ?
sos ame charitable ! qui peut me dire comment mettre des photo sur 'la team" ? merci
Margotte
25/10/2006, 09h57
sos ame charitable ! qui peut me dire comment mettre des photo sur 'la team" ? merci
tu vas sur l'icône représentant un trombone + parcourir + uploader + fermer et zou t'insères ... Margotte la pro de l'info :D :D !!!
desole ca marche . il me dit que mon fichier depasse .......
Margotte
25/10/2006, 10h09
desole ca marche . il me dit que mon fichier depasse .......
Alors il faut réduire la taille de ta tof :) ...
Margotte
25/10/2006, 10h58
comment???
J'en ai trouvé un !!! j'en ai trouvé un !!!! qui est plus nul que moi :D :D :D !!!
J'plaisante ;) .... je vois ça par MP ... à tout de suite ...:ange:
:mdr:
C'est pas bien de se rejouir comme ça Margotte ! :p :D
El coyote
25/10/2006, 21h52
21h48 je vois plus rien dehors, il doit faire nuit:boutons::fou:
Et oui on prends nos motos pour aller au circuit sinon c'est à 35 minutes à pieds, pas fou !! lol
Ben moi j'habite à 8h circuit du Mans (alors c'est qui la meilleure ??) et pis à 3h de celui de Barcelone par contre, je suis à 1/2h du circuit où on voit passer les meilleurs pilotes (je m'entraine pour pas me prendre de claques...) :Lédenon :D
El coyote
25/10/2006, 22h20
:D :D Je devine les futurs champions, armes toi de sandwichs ainsi qu'un parapluie je pense que ça devrait leurs convenir !!! :)
aurelien2A
25/10/2006, 23h32
Ben moi j'habite à 8h circuit du Mans (alors c'est qui la meilleure ??) et pis à 3h de celui de Barcelone par contre, je suis à 1/2h du circuit où on voit passer les meilleurs pilotes (je m'entraine pour pas me prendre de claques...) :Lédenon :D
Ben c'est moi qui gagne :pleure: chui en corse.... et chez moi il n'y a pas de circuits, exeptés ceux de karting.... mais bon ya les spéciales du tour de corse donc ça compense un peu mais le permis n'aime pas trop...
FuryShoei
26/10/2006, 00h15
Aujourd'hui il a fait beau, malgré le vent que j'avais en pleine face pour rentrer du boulot en vélo (en plus ça monte c'est pas juste ! lol). En plus, c'était mon anniv'. Et re-en plus, demain soir je suis en vacances pour une petite semaine.
Re re en plus, ajoutez quelques Ricard pris à l'apéro.
L'humeur est donc bonne. :)
Thunderace59
26/10/2006, 08h20
il est l'heure d'aller au taf, il fait noir il vente et il pleut, l'hiver arrive et la moto garage, :bad: :pascool: :pleure: :pleure2: :neige2:
pas de bonne humeur, fatigué et bijour à tous
El coyote
26/10/2006, 13h18
13h14 j'ai encore les yeux qui piquent il fait pas beau je vais aller m'enfermer dans la salle de sport, bien au chaud ...
Ici, fait beau et CHAUD ! 27 sur la terasse (à l'ombre).
Le moral, hé bé, on va pas y revenir dessus, pour le moment il tient bon.
Et le sport c'est ce soir pour moi et je pense que je vais (encore) mourir des muscles...
El coyote
26/10/2006, 16h10
27 à l ombre arf on a même pas ça au mois d'aout, la chance, faut que je trouve un taf dans le sud ....
flo de h
26/10/2006, 16h18
Chez nous grand beau...mais en meme temps vu que le soleil se fait la malle a 19h00, on a meme pas le temps d'aller rouler un coup après le taff'...
Humeur, aujourd'hui tout me gonfle, il est temps que la semaine se termine...
Alalala !!!
Fait tellement bon, que j'ai du troquer le tee-shirt contre un débardeur pour aller taffer cet aprem, puis j'ai meme remis les tatanes !
Vraiment, parole d'une Sudiste, jamais vu ca fin octobre ! D'habitude on commence à sortir le gilet à cette époque de l'année !
Margotte
27/10/2006, 15h56
Alalala !!!
Fait tellement bon, que j'ai du troquer le tee-shirt contre un débardeur pour aller taffer cet aprem, puis j'ai meme remis les tatanes !
Vraiment, parole d'une Sudiste, jamais vu ca fin octobre ! D'habitude on commence à sortir le gilet à cette époque de l'année !
... et nous les doudounes :D ... mais c'est vrai soleil en ce moment + t° ... pourvu que ça dure encore une semaine :) ...
Ben c'est moi qui gagne :pleure: chui en corse.... et chez moi il n'y a pas de circuits, exeptés ceux de karting.... mais bon ya les spéciales du tour de corse donc ça compense un peu mais le permis n'aime pas trop...
Nan c'est moi qui gagne.. En suisse aucun circuit, le désert total.... Holala...:fou:
ouais mais y a du bonnnnnnnnn chocolat!!!!:D :D
Qui fait bien grossir.... :D
non pas tout le temps moi j en mange tous les jours et je fais 70kg pour 1m78!!!! oui c est leger mais j arrive pas a prendre du poids !!!!!!!
Thunderace59
28/10/2006, 21h30
tu te trouve mince?
moi je fais 1m75 pour 65 kgs.
imagine en sportive, je fais le drapeau ! :D :D :D
en fait j ai trichè de 2kgs c est 68kgs . on aurait trouvè un sponsor chez knaki ou finger ou encore mikado !!! :D :D
Oulà, moi je dois faire genre 1m60 pour ...... Hé non ,je dirais pas !!! MDR !
menteuse! lol.. on t a vu en tof t es tres bien!!:amoureux:
menteuse! lol.. on t a vu en tof t es tres bien!!:amoureux:
:) Merci, tu vas me faire rougir... :fou:
56evenakano
29/10/2006, 08h41
bon ben il fait moche!!!! :bad: mais je m'en fout !! j'attend le gp!!!!!:content:
quel saleté ce changement d'horaire!!!!:langueŽ:
D'ici 1h je décolle pour aller voir mon chéri :amoureux: que ca fait longtemps que je l'ai pas vu :cadeaux:
Sinon, toujours aussi beau et c'est parti pour durer, fait bon aussi de bon matin
Tigroon46
29/10/2006, 09h39
Tu as bien de la chance, Loud@y d'avoir du soleil... Chez moi il PLEUT:langueŽ: ... Bon voyage...
webamanu
29/10/2006, 10h12
Sale temps, pluie, pluie, pluie. Sinon, je vais pas pouvoir enregistré la course de cette aprés-midi, au vu des conditions météo je reçois la TSR2 trés mal et Eurosport à des parasites quand je l'enregistre.
Donc, si quelqu'un pouvais enregistré la course pour la partagé à nos frêre qui n'ont pas la possibilitée de voir la course. :ange:
webamanu
29/10/2006, 13h33
Bon, le ciel c'est découvert et je vais quand même pouvoir enregistré la course MotoGP ! :content:
Tigroon46
29/10/2006, 17h13
PPffft, Tigroon elle a le moral dans les chaussettes...
En plus avec ce changement d'heure, va faire nuit plus tôt.... Pas eu beaucoup de soleil aujourd'hui sur la région parisienne....
Dark Angel
29/10/2006, 17h58
Météo médiocre, humeur pas mieux:diable: vivement demain...
FuryShoei
29/10/2006, 23h53
Très bonne météo aujourd'hui, à part ce soir, quand il a fait nuit, une petite bruine s'est mise à tombée.
J'ai profité de cette belle journée pour sortir le Bandit, après le GP. Faut dire qu'il roule pas beaucoup depuis quelques mois. En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien de rouler un peu.
il fait beau dans le sud , gros soleil
dommage que l eau de ma piscine soit verte
webamanu
30/10/2006, 12h17
Beau soleil aujourd'hui et comme je suis en congé, je vais sortir Kawouette pour lui faire prendre l'air ! :yes:
Tigroon46
30/10/2006, 13h24
Ben dis donc, ici aussi y'a du soleil, ouaich...:)
Dommage, je suis enfermée dans mon bureau jusqu'à 18h00 ce soir (et en plus quand je rentrerai chez moi, il fera nuit, c'est nul ce changement d'heure:bad: ), pendant qu'il y en a qui vont aller s'faire une ptite virée en moto...
Bonne promenade les gars...;)
nenete37
13/11/2006, 09h29
Il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
J'en ai déjà marre des pulls, blouson et écharpe !!:langueŽ:
salut tout le monde !!
ici soleil, mais vent au moins a 90 kms:bad:
un peu froid mais pas pour mettre un blouson
56evenakano
13/11/2006, 09h31
pov nenete!!:non: en plus c'est que le début!!! avec toutes les maladies!!!:diable:
vivement mars qu'on se réchauffe avec la moto!!!:content: pfffffffff encore 4 mois!!!!!:diable:
nenete37
13/11/2006, 09h33
un peu froid mais pas pour mettre un blousonCa j'attendais les sudistes !!:D
Manques plus que dyst pour me plomber le moral !!!!!!!!!!!!:p
Margotte
13/11/2006, 09h35
ben il fait pas trop froid mais ciel incertain ... itou : vivement mars voire avril :diable: ...
desolé!!! attends je vais faire la danse de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ca tu seras contente de me savoir mouillé!!!:D
nenete37
13/11/2006, 09h36
pov nenete!!:non: en plus c'est que le début!!! avec toutes les maladies!!!:diable: Et meme pas de bras d'homme pour me consoler !!:D
vivement mars qu'on se réchauffe avec la moto!!!:content: pfffffffff encore 4 mois!!!!!:diable::content:C'est clair !!!!!!! Vivement vivement vivement:content::content:
Alors ici aussi on m'attend ? ;)
Il y a un peu de vent ici alors ça rafraichit un peu mais il y a du soleil evidemment :)
Sinon nenete il faut vraiment venir ici, il y a du soleil et des bras d'homme, la totale ! :D
nenete37
13/11/2006, 09h47
Sinon nenete il faut vraiment venir ici, il y a du soleil et des bras d'homme, la totale ! :DFait attention car ca devient tentant tout ca;), je vais te prendre au mot et les prochaines vacances scolaires, je vais descendre à Marseille !!:D
comme je te l'ai deja dit, je ne crains pas les menaces :p :D
Mais il fera beau c'est sur ;)
nenete37
13/11/2006, 10h02
ok ba je me renseigne si c'est bon pour mon amie et j'organise ca !!;)
56evenakano
13/11/2006, 10h11
si marseille ça le fait pas nenete?;) tu peux venir dans le nord!!:amoureux:
il ne fait pas toujours trés beau!;) :p mais les gens sont super !!:amoureux: et tu trouvera plein de bras pour te réchauffer!!! :yes: (en plus t'es mignone comme tout!)
Margotte
13/11/2006, 10h18
ouaip où par chez moi ... j'ai des tonnes de cop' célibataires :D !!! Suis souvent d'ailleus la seule bonne femme ... ça changerait :D !!!
pis pour le temps : douceur angevine qui n'est plus à prouver ...
nenete en globe troter pour faire le tour de France :yes: !!!
nenete37
13/11/2006, 10h18
Merci evenakano !!:amoureux3:
Ca je le sais que les gens du Nord sont géniaux (ma famille paternelle vient d'ou la chaleur est dans le coeur !!;))
a méditer !!
nenete37
13/11/2006, 10h21
nenete en globe troter pour faire le tour de France :yes: !!!C'est peut etre les moyens qui vont me manquer !!:boutons:mais si je pouvais bien sur je viendrais tous vous rendre visite !! (apres c'est vrai que Marseille et Angers, j'ai moyen de loger gratise !!:))
Car deja rien que pour aller à Marseille c'est pas donné !!:fou:
Margotte
13/11/2006, 10h22
C'est peut etre les moyens qui vont me manquer !!:boutons:mais si je pouvais bien sur je viendrais tous vous rendre visite !! (apres c'est vrai que Marseille et Angers, j'ai moyen de loger gratise !!:))
Car deja rien que pour aller à Marseille c'est pas donné !!:fou:
ouaip mais chez moi ... c'est moins loin et grattos bien sûr ... (sauf l'aspro :D )
en tt cas qd tu veux ;) ...
Nenete elle va faire tour de france de l'apero avec Margotte aussi :D
Margotte
13/11/2006, 10h35
Nenete elle va faire tour de france de l'apero avec Margotte aussi :D
pour ça il faut pas qu'elle vienne en novembre et décembre :D !!! Car c'est plus le tour de France mais d'Europe pour le coup :) ...
56evenakano
13/11/2006, 10h35
:) il est vrai que boire un coup ça rechauffe aussi!!!:D
1514
allez faites vous plaisir !!:p
Margotte
13/11/2006, 10h39
1514
allez faites vous plaisir !!:p
celle là aussi je l'envoie à mon pirate :D !!! Ca va lui rappeler des souvenirs :D !
pour les commandes allez y !! je suis a 20mn du perthus
56evenakano
13/11/2006, 10h44
chez nous on a le maroille!!!:) pour avoir une trés bonne haleine!:D et ça se mari bien avec l'alcool!!!:yes:
Margotte
13/11/2006, 10h46
nous on a le pinard :D :D :D !!!
faudrait créer un post sur les spécialités de nos pays :yes: !!!
ps : dean ... ils font des livraisons express semi remorque :D ?!
pas de problemes! en plus j ai un oncle aux douanes et un autre a la police des airs et frontieres!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux quoi????:)
nenete37
13/11/2006, 10h50
Chez nous aussi c'est le pinard !!
Mais au grand désespoir de mon papa, j'aime pas ca !!:langueŽ:
56evenakano
13/11/2006, 10h50
moi mon homme routier!!!:D il peut faire le transport!!:amoureux:
et
Thunderace59
13/11/2006, 10h53
chez nous on a le maroille!!!:) pour avoir une trés bonne haleine!:D et ça se mari bien avec l'alcool!!!:yes:
chez moi il y a le vieux lille un fromage qui pu terrible
avec un bon rouge et c'est parti ....:langue3: :xcite:
Margotte
13/11/2006, 10h54
pas de problemes! en plus j ai un oncle aux douanes et un autre a la police des airs et frontieres!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux quoi????:)
Ben vu qu'une "certaine date" arrive et que je risque fort d'avoir une bandes d'envahisseurs qui vont venir me dépouiller de tous mes biens liquides je dirai :
TOUT CE QUE TU PEUX :D!!!!!
En plus si le mari d'evenakano vient livrer la cargaison ... il est p'tète pas prêt de repartir de suite :) !!!
ok!! bon pour les achats tu m envoies ta carte bleue et le code!!!
tu crains rien!!!!!!!!!!!!!!!!:diable:
56evenakano
13/11/2006, 11h10
c'est sur!!!:) il ne repartira pas sans avoir gouté les spécialités!!! :D d'ailleurs je pourrais venir avec!!!!! moi aussi j'aime bien gouter les spécialités!!:yes:
Ben vu qu'une "certaine date" arrive et que je risque fort d'avoir une bandes d'envahisseurs qui vont venir me dépouiller de tous mes biens liquides je dirai :
TOUT CE QUE TU PEUX :D!!!!!
En plus si le mari d'evenakano vient livrer la cargaison ... il est p'tète pas prêt de repartir de suite :) !!!
Margotte
13/11/2006, 11h26
ok!! bon pour les achats tu m envoies ta carte bleue et le code!!!
tu crains rien!!!!!!!!!!!!!!!!:diable:
tu rêves mon cher ami :) ... j'paye à la livraison et aps dégustation moi ;) ...
pour evenakano ... tu peux bien sur venir avec ton homme :ange: ...
ALLEZ TOUS ET TOUTES CHEZ MARGOTTE :yes: ... aps livraison cargaison (décidément !!! mais j'ai plus de saké :D !!!)
J'm'y mets aussi, également un très beeeeeeeeeeauu temps mais beaucoup de vent... beaucoup beaucoup de vent...
Margotte, une cargaison de Cotes du Rhone, de beaumes de Venise avec quelques tonnes de brandade de morue :cadeaux: :) ???
Margotte
13/11/2006, 11h46
J'm'y mets aussi, également un très beeeeeeeeeeauu temps mais beaucoup de vent... beaucoup beaucoup de vent...
Margotte, une cargaison de Cotes du Rhone, de beaumes de Venise avec quelques tonnes de brandade de morue :cadeaux: :) ???
Et une invitée (de marque tt de même) en plus chez Margotte :content: :) ...
56evenakano
13/11/2006, 12h39
faut espérer que t'as assez de place????:D
au sinon on prend tous a boire et a manger et on se retrouve le 20 mai au moto gp du mans!!!:amoureux:
Et une invitée (de marque tt de même) en plus chez Margotte :content: :) ...
Margotte
13/11/2006, 12h41
faut espérer que t'as assez de place????:D
au sinon on prend tous a boire et a manger et on se retrouve le 20 mai au moto gp du mans!!!:amoureux:
Ca tombe bien j'y serai :) ... en tt cas j'espère qu'on se verra vraiment là bas !!! Les portables vont chauffer :yes: !!!
56evenakano
13/11/2006, 12h44
ouais!!!!!!!!!:content:
nenete37
13/11/2006, 12h46
C'est clair, il faut vraiment qu'on s'organise pour se voir la bas !!:)
Par contre on risque de se voir un peu minable pour certains (car il fait froid au mans et l'alcool rechauffe !!;))
56evenakano
13/11/2006, 13h04
et nenete! tu pourra peut etre trouver des bras forts et musclée!!!:)
nenete37
13/11/2006, 13h07
La bas c'est sur !!!:D J'ai vu l'année derniere comment ca c'est passé !!;):D
56evenakano
13/11/2006, 13h13
ah??:boutons: je suis pas au courant!!;) tu as trouvé des hommes de bonne volonté??:)
nenete37
13/11/2006, 13h19
J'ai eu plus d'une proposition oui:diable:
Mais j'y suis allé avec mon copain de l'époque donc...:ange::D
Tigroon46
13/11/2006, 13h34
J'ai un copain célibataire pour toi nenete, il va peut etre venir avec nous, et en plus il est motard :amoureux: :amoureux: !!!
nenete37
13/11/2006, 13h37
hum hum !! interessant tout ca !!:):D
Merci les filles de penser à combler ma solitude;)
Margotte
13/11/2006, 14h06
sur la 20taines de loulous avec qui j'vais venir y'en a qlq'uns de célibataires si tu veux :yes: !!! Mais c'est vrai qu'on risque d'avoir de drôle de tête à une certaine heure avancée de la nuit :) !! Et mes copains pires :D ... alors ...
mais t'inquiètes j'serai là pour veiller sur ces cocos :diable: ... faut pas qu'ils me traumatisent nenete à la première rencontre tt de même :D !!!
Il s'est mis à flotter ... arf !
tiens j'entends parler de la pluie ? :diable: :p :p :p
nenete37
13/11/2006, 14h14
Le sudiste qui se la ramene !!:p:D
Ba moi il pleut pas encore mais du coup ca devrait arriver:bad:
Mais bon vu que le sud s'occupe pas de moi ...;)
Vivement le GP du Mans !!:D:) Plus ca va et plus je suis impatiente !!:content::D
Les filles vous êtes des amours !!:amoureux3:
Mais bon vu que le sud s'occupe pas de moi ...;)
Qu'est ce qu'on lit pas comme betises sur internet de nos jours... :non: :bad:
Je boude :p
nenete37
13/11/2006, 14h20
Mais non boude pas Dyst !! Je plaisantais !!;)
tu sais que tu es mon chouchou:amoureux:
Sinon je me renseigne pas pour descendre si tu fais la tete !!:p:D
Margotte
13/11/2006, 14h28
faut p'tète que tu regardes sa tof avant de partir dans des contrés lointaines on n'sait jamais :p ... :D :D :D !!!
:mdr:
Faut savoir prendre des risques :diable:
Margotte
13/11/2006, 14h31
inconsidérés alors :D :D !!!
(j'lache pas pour la tof en tt cas :p )
P'tèe que Dyst prendra son arrosoir pour venir au Mans non ?
carrement ! :D
(moi non plus :p)
Y a deja assez d'eau la haut, je vais pas provoquer le ciel avec un arrosoir :diable:
nenete37
13/11/2006, 14h34
faut p'tète que tu regardes sa tof avant de partir dans des contrés lointaines on n'sait jamais :p ... :D :D :D !!!T'inqietes pas si j'y vais ca sera aussi pour voir mon amie !!;)
(j'lache pas pour la tof en tt cas:p)Et moi meme s'il met pas de photo, je serai à quoi il ressemble !!:p
J'espere etre agréablement suprise quand meme;):D
surtout son amie ;)
Sinon on se verra dans un bal masqué :D :D
nenete37
13/11/2006, 14h38
surtout son amie ;) Dis pas n'importe quoi, je peux la voir sur Paris si je veux. Ca fait moins loin !!:p
Sinon on se verra dans un bal masqué :D :D:non: Je veux sous ce fameux soleil du sud dont tu nous parles tous les jours !!;)
:yes:
Depuis que tu as posté le soleil brille encore plus ;)
nenete37
13/11/2006, 15h35
Ba tu as de la chance, moi il s'est mis à pleuvoir !!:bad:
C'est Margotte qui m'a renvoyé sa pluie !!:p:D
C'est pas fini les zamoureux là :D :amoureux: C'est pas un forum de rencontres ici ! (l'hôpital qui se fout de la charité :ange: )
flo de h
13/11/2006, 15h50
Je suis bien sur le forum Meetik???
Meteo: il fait moche
Margotte
13/11/2006, 16h12
T'as pas fini nenete : tjs pluie + maintenant ça caille à moitié :fou: ...
nenete37
13/11/2006, 16h16
J'ai pas fini quoi ???:boutons:
Ba moi la pluie est partie aussi et ca a radoucit le temps. Il fait meilleur !! Ca tombe bien dois aller chercher mon pti bout à l'école !!:)
Sinon humeur: agacée car je trouve pas ce que je veux:pascool: et ca m'ennerve !!
flo de h
13/11/2006, 16h18
...Sinon humeur: agacée car je trouve pas ce que je veux...
On sait, Dyst est loin...:)
nenete37
13/11/2006, 16h20
Pffffffffffff n'importe quoi !!!:p:D
C'est pour mon blog que je cherche !! Rho c'est pas possible ca !! :D
Je cherche des images du GP de Turquie et j'en trouve pas beaucoup !!:boutons:
flo de h
13/11/2006, 16h21
euh tu veux quoi ???
Ah ben non, pas tant que ca!!!
On vous tamise les lumières...
Ferme doucement la porte Margotte, faut qu'on les laisse :amoureux:
mékilekon :mdr:
Je suis pas une photo du GP de turquie moi :p
Margotte
13/11/2006, 17h01
mékilekon :mdr:
Je suis pas une photo du GP de turquie moi :p
Vendent des arrosoirs en Turquie :D ????
ouaip on part doucement flo'.... ccchhhhhhttt ... mais ts les deux alors ;) ...
flo de h
13/11/2006, 17h04
...ouaip on part doucement flo'.... ccchhhhhhttt ... mais ts les deux alors ;) ...
Coquinette va!!!:amoureux3:
Meteo: il fait toujours moche...mais la nuit tombe alors ca ce voit moins :)
Margotte
13/11/2006, 17h06
Coquinette va!!!:amoureux3:
Crois tu :amoureux: ... ;) ...
c'est la fete sur ce post aujourd'hui ;)
Qu'est ce que ça va etre au printemps ! :D
Margotte
13/11/2006, 17h24
Normal il commence à faire froid donc faut s'réchauffer et en plus les nuits sont plus longues :amoureux: ...:D !!!!
Margotte
13/11/2006, 17h27
faut p'tète que j'arrête le café moi :D !!! j'commence à devenir fleur bleue :fou: !!!
c'est la premiere fois que j'entends que le café fait cet effet. Tu manques de calin toi, tu devrais rentrer plus tot aujourd'hui ;)
Margotte
13/11/2006, 17h34
c'est la premiere fois que j'entends que le café fait cet effet. Tu manques de calin toi, tu devrais rentrer plus tot aujourd'hui ;)
Ben pourtant non .... pirate il était encore hier soir tout calinou :amoureux: :amoureux: :amoureux: ... la fatigue peut-être ... mais j'l'aime bien mon p'tit flo', c'est tout :) ...
il fait nuit ... il pleut tjs :fou: ...
ghostjoy
13/11/2006, 17h39
je rêve, il faut relire les dernières pages de ce post:p :p :p :p
dyst, faut vraiment t'énervé un peu:D :D :D :D
s'en vouloir froisser nenette, c'est du tous cuit:content: :content: :content:
et flo et margotte qui tiennent la chandelle , trot fort,
j'ai passer une journée de merde, mais là je dois dire que je rigole tous seule dans mon bureau,,,,:D :D :D :D :D
flo de h
13/11/2006, 17h39
...la fatigue peut-être :) ...
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es agreable...:p
:)
bon ça va alors ;)
Toujours pas de pluie, le soleil finit de se coucher derriere la colline à coté de la mer...
Le dégradé n'est pas tres beau aujourd'hui.
Margotte
13/11/2006, 17h40
bon ça va alors ;)
Toujours pas de pluie, le soleil finit de se coucher derriere la colline à coté de la mer...
Le dégradé n'est pas tres beau aujourd'hui.
Et aps on dit que c'est moi qui tombe dans le genre fleur bleue :D !!! Sacré Dyst !
salut Ghostjoy, ravi de te remonter le moral ;) :p
Margotte : et moi c'est sans le café ! :D :p :p
Margotte
13/11/2006, 17h43
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es agreable...:p
:)
J'ai noté que j'aimai bien mon p"tit flo :p ... hein :amoureux: ... alors ...
On est qd même tous assez peace and love c'soir non :D ?
Météo & humeur du jour...
C'est bon on n'est pas hors topic du coup :)
:D
ghostjoy
13/11/2006, 17h48
peace and love of the forum motogp:D :D
bon, je vais retrouvez mes deux blondes chez moi, bonne soirée à tous.......
nenete37
13/11/2006, 17h53
je rêve, il faut relire les dernières pages de ce post:p :p :p :p
dyst, faut vraiment t'énervé un peu:D :D :D :D
s'en vouloir froisser nenette, c'est du tous cuit:content: :content: :content:
et flo et margotte qui tiennent la chandelle , trot fort,
j'ai passer une journée de merde, mais là je dois dire que je rigole tous seule dans mon bureau,,,,:D :D :D :D :D:mdr:ravie de t'avoir mis la peche pour rentrer tout joyeux chez toi !!:)
ghostjoy
14/11/2006, 09h49
ça devrait-être une journée calme pour moi,
une réunion cet aprés-midi, le reste je bosse sur mes dossiers,
vous allez me voir régulièrement sur le fofo;)
56evenakano
14/11/2006, 09h55
l'humeur est bonne!! :ange: il fait pas trop moche aujourd'hui!!!:) et cet aprém je fais un cross!!:yes: sans pluie c'est génial!!!
nenete37
14/11/2006, 10h07
Ba chez moi il fait tout gris et c'est mouillé partout dehors !!:bad:
56evenakano
14/11/2006, 11h23
bon ben ! c'est les horaires de l'école!! hop je suis partie!:fou:
nenete37
14/11/2006, 14h02
Gris gris gris gris pfffffffffff j'en ai marre du gris !!!!!!!!!!!!!!!:langueŽ:
Je veux du soleil !!!
du soleil ?
Non c'est bon je vais pas faire la meme blague tous les jours :p :D
nenete37
14/11/2006, 14h10
Non c'est bon je vais pas faire la meme blague tous les jours :p :DTu as raison. chhhhhhhhhhhut.
Deja tu m'as degouté sur "il est quelle heure" avec tes 22° ... alors c'est bon !!:p
Margotte
14/11/2006, 14h49
pas à me plaindre du temps .... en plus il fait bon .... arf cette douceur angevine tt de même :amoureux: ...
nenete37
14/11/2006, 14h52
moi aussi il fait bon (enfin 16° c'est nul a coté de 22° mais bon...)
Mais j'aime pas le gris !!!!!!!!!!
Je sais je radote !!:p
nenete37
15/11/2006, 11h43
Le bleu est revenu colorer le ciel tourangeau:)
Les routes commencent à sécher:yes:
Fait pas tres chaud mais bon enfin le ciel bleu et un brin de soleil !!
Humeur : mon pc fonctionne, le soleil brille, donc tout va bien !!!:content:
Ben tu vois nenete, tout arrive ;)
:yes:
Margotte
15/11/2006, 13h51
Le bleu est revenu colorer le ciel tourangeau:)
Les routes commencent à sécher:yes:
Fait pas tres chaud mais bon enfin le ciel bleu et un brin de soleil !!
Humeur : mon pc fonctionne, le soleil brille, donc tout va bien !!!:content:
Pareil en Anjou :) !!! Ciel bleu même si le fond de l'air est frais !!!
56evenakano
15/11/2006, 13h56
ben pareil chez moi!!! :amoureux: je vais ramasser les feuilles! un peu!!!:)
flo de h
15/11/2006, 15h03
Meteo en Bourgogne...bonne, plein de soleil et assez chaud
nenete37
15/11/2006, 15h06
Humeur: mauvaise...Ca t'arrive des fois d'etre de bonne humeur ????:boutons:
flo de h
15/11/2006, 15h07
Ca t'arrive des fois d'etre de bonne humeur ????:boutons:
Seulement pour Pacques...autant dire que c'est pas fait encore...:)
Margotte
15/11/2006, 15h15
Flo' il est content quand il est pas au taff' :p ...
nenete37
16/11/2006, 16h29
Pfffff il a plut presque toute la journée !!!:langueŽ:
ah ben ici aussi il ne fait pas beau !
Il a plu un petit peu ce matin (une demi heure ?) mais le soleil n'est pas venu... il avait oublié son reveil lui aussi :p
nenete37
16/11/2006, 16h35
J'aurai bien dit que ca me fesait bien plaisir comme nouvelle !!:)
Mais j'ai pas le droit !!:bad: je dois absolument etre gentille:ange:
Donc je dirais: ohhhhhh mon pauvre Dyst !! le principal c'est d'avoir le soleil dans le coeur !!!:ange::ange::ange::ange: Mais je vais aller lui botter les fesses au soleil pour plus qu'il oublie de venir te voir;)
Belle tentative, mais ça fait un peu hypocrite et pas credible :diable:
:p :D
nenete37
16/11/2006, 16h42
et ba je dirai plus rien comme ca je risque pas de ne pas etre crédible !!:p
La meilleure preuve de sagesse le silence !!
femme + silence = pas credible
femme + sagesse = pas credible
femme + silence + sagesse = sans commentaire :D
Je prefere que tu chambre nenete :D ;)
nenete37
16/11/2006, 16h45
Ba si je fais ca (ce qui me soulagerait !!:D)j'aurai pas ce que j'attend !!:p
Et moi je veux je veux je veux :yes:
ouais et apres ça sera l'apocalypse :diable:
je doute...
Le ciel est toujours gris, l'humeur est excellente :)
(ça c'est pour rester dans l'esprit du post :p)
nenete37
16/11/2006, 16h54
ouais et apres ça sera l'apocalypse :diable:
je doute...
Le ciel est toujours gris, l'humeur est excellente :)
(ça c'est pour rester dans l'esprit du post :p)pffffffffff
Pour rester dans l'esprit du post:
les nuages sont menacant et le ciel grisatre
l'humeur: comme le temps maussade
pffffffffff
Pour rester dans l'esprit du post:
les nuages sont menacant et le ciel grisatre
l'humeur: comme le temps maussade
L'humeur comme le temps -> menaçante :D
nenete37
16/11/2006, 17h02
Et ca te fais rire:p
moi j'aime bien rigoler et etre content, quelque soit le temps ;)
Margotte
17/11/2006, 11h19
Aps la pluie, le beau temps est revenu :) ... et il fait doux doux doux :yes: ...
flo de h
17/11/2006, 11h26
Il fait moche, mais je suis de bonne humeur (ben oui, mon amour est chez moi :amoureux: )...
nenete37
17/11/2006, 13h34
Comme Margotte, il fait beau, le ciel est bleu et les températures douces:yes:
PS: qu'il parle bien ce flo quand il veut !!:ange:
Purin de purée de crotte...
Fait un temps minable, je suis d'humeur minable, j'ai passé une nuit minable, ma journée est minable...
Vous savez de quoi elle rêve Loud@y la nuit ?? Du vent ! Le vent du Sud me tape tellement sur le système depuis mercredi que cette nuit, j'étais dans une pièce avec 2 fenêtres grandes ouvertes avec un zef à décorner un cocu. Mais en me reveillant en sursaut (parce que dans mon rêve, je devenais complètement folle) y'avait réellement un vent de malade dehors. Du coup, énervée, à 3h du mat' j'ai terminé ma nuit, bouquin à la main :langueŽ:
Et là, il flotte, on est en alerte, et les élèves gardois sont du coup en WE à midi.:diable:
nenete37
17/11/2006, 13h43
Ba pour une fois qu'il fait pas beau dans le sud mais vers chez nous:)
Moi ca me remonte encore plus le moral:p:):D
et oui nenete il pleut ici ! Un vrai temps en bois d'automne qui va bien !
Margotte
17/11/2006, 14h17
le vent s'est levé et des nuages arrivent :boutons: !!!
tant pis j'rentrerai encore plus tôt :D !!!
nenete37
17/11/2006, 15h12
Ba ca y est, le soleil s'est caché et il bruine !!:bad:
C'était trop beau pour que ca dur !!:non:
ça t'apprendra a te satisfaire de la pluie des autres ! :diable:
GéantVert
17/11/2006, 15h19
en attendant ici il fait beau :p
nenete37
17/11/2006, 15h19
Je me satisfait pas de la pluie des autres mais seulement de celle du sud :p:D
C'est bien xj600n !!:) Représente le nord !!
hé hé, le mouillé c'est dans la tete ! :p :p :p
Cela dit il pleut plus depuis un moment mais il ne fait pas beau alors c'est apreil...
GéantVert
17/11/2006, 15h29
Je me satisfait pas de la pluie des autres mais seulement de celle du sud :p:D
C'est bien xj600n !!:) Représente le nord !!
oui enfin presque l'ouest :yes:
nenete37
17/11/2006, 15h30
oui enfin presque l'ouest :yes:un Dyst du NORD !!:D
Toi aussi tu vas chipoter !!:p
Pluie de MERDE !!!
J'ai récupéré ma bagnole, elle avait de la flotte jusqu'aux portières ! Quand j'ai ouvert Titine, l'eau rentrait dedans :diable: Et moi j'avais l'air maligne avec mon jean relevé et mes bottes qui au final servaient à rien parce que l'eau passait par dessus !
Je suis arrivée chez moi, quand j'ai enlevé mes bottes, j'ai mis l'eau dans une bassine parce que mon père me croyait pas... Y'avait le litre...
Tin, j'ai bien cru que je rentrerais pas avec Titine, elle est brave Titine, 2 fois qu'elle doit affronter la flotte jusqu'aux portières... Elle toussotte mais elle repart :amoureux:
Du coup, moral de MERDE parce qu'avec ce qui tombe, je peux pas sortir, alors que j'avais un super truc de prévu :diable:
Tigroon46
18/11/2006, 10h03
Aujourd'hui le soleil brille sur la région parisienne.... Pas de gros nuage gris en vue, et pas de pluie... Ca va pas durer....Mais c'est le week-end !!!
Aiee Aiee Loud'... C'est pas drôle ça.... Tous les ans c'est la même chose.... Quand il pleut, ca fait pas semblant dans le Gard... Courage tit 'Loud'....
merci Tigroon !!
Aujourd'hui, c'est mieux, le soleil ne brille pas mais au moins il flotte plus !
Ca puait la mort dans ma voiture ce matin :fou:
Sinon, enfin WE donc humeur cool :ange:
Thunderace59
18/11/2006, 14h20
et dans l'nord il pleut tout l'temps et y fait froid nia nia nia !!! :D
apparement il n'y a pas que dans le nord :D
et bien ici hier super soleil, aujourd'hui super couvert mais ca va.:)
Tigroon46
18/11/2006, 14h45
et dans l'nord il pleut tout l'temps et y fait froid nia nia nia !!! :D
apparement il n'y a pas que dans le nord :D
et bien ici hier super soleil, aujourd'hui super couvert mais ca va.:)
Reviens en Seine et Marne, Grand Soleil en pays Briard aujourd'hui !!!!!!:) :) :yes:
Thunderace59
18/11/2006, 15h06
Reviens en Seine et Marne, Grand Soleil en pays Briard aujourd'hui !!!!!!:) :) :yes:
au fait tu es de quelle ville?
Tigroon46
18/11/2006, 15h50
Citation:
Posté par Tigroon46
au fait tu es de quelle ville?
J'habite près de Crécy la Chapelle ! Et je bosse à Meaux ! Tu dois connaitre !
Thunderace59
18/11/2006, 16h03
effectivement, mais si tu boses à Meaux c'est la misère pour repartir?
à moins qu'ils ont fini les travaux sur la N2 ...
Tigroon46
18/11/2006, 16h20
Ca y'est il l'ont fini !!!! c'est bcp mieux maintenant.... Avant les travaux quand je commencait à 9.00 je mettais 3/4 d'heure pour 20KMS... :diable: Maintenant c'est bonheur:content: .....Par contre, ils ont un ptit peu "détruit" la Vallée de la Marne...:bad: Ils ont fait un espèce de viaduc...
Thunderace59
18/11/2006, 16h32
:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
pour le paysage mais :thumbleft: pour la circulation ...
56evenakano
18/11/2006, 20h02
beau temps aujourd'hui et bien agréable!:content:
mais l'humeur est bof!!!:bad: on a été voir un copain (motard aussi!) qui est a l'hopital !!il a un crabe! bahhhhhh !!! saleté!!!!!!!
et du coup on a pas pu aller voir l'expo de bruno bonhuil!!!:non:
petite soirée a deux se soir!!! tranquille!!
encore une belle journée qui s'annonce :)
L'humeur est toujours au top, en ne pensant pas à lundi ! beurk !
56evenakano
19/11/2006, 10h08
ha!!!:langueŽ: il pleut !!!:bad: du coup je vais pas courir!!!:diable:
je reste au chaud sur le forum!!!:amoureux:
un dimanche tranquille!!!
faut suuuuuper beau!!!!ça fait du bien ça me change de Nantes où il a plus ces derniers jours!
mais humeur maurose comme d'hab après une soirée un peu (trop) arrosée:bad:
Tigroon46
19/11/2006, 15h32
Ca y'est le soleil montre enfin le bout de son nez.... Va p't'être aller promener mon gros labrador.... Faut profiter du soleil, mais fait un ptit peu froid quand même....
Ca va faire digérer....
Thunderace59
19/11/2006, 23h25
une petite pluie ce matin mais cet après-midi grand soleil ...
ben oui meme dans le nord.
pas profiter car journée du vin aujourd'hui sur Lille.
j'ai pensé à vous pendant qq temps et puis après ....... à mon verre:)
vive les cotes du Rhone et le Bordeaux St Emilion ...
pays de la loire pas trop couté mais pas mauvais ...
il faut le recracher normalemment ... :bad: quel gachis ...:D
enfin fatigué mais ... fatigué!:langueŽ:
on verra demain...
56evenakano
20/11/2006, 07h34
ben y a pas mal de vent encore!!!!!!:langueŽ:
et je suis un peu fatigué!! ma fille malade cette nuit !!:bad: j'ai été faire un tour a l'hopital 3h30 du matin!!!:fou: et revenu aprés 5h!!
ce matin repos pour toutes les deux!!!
oh ben c'est pas cool ça ! Reposez vous bien alors ! :)
Ici beau soleil et ciel bleu mais temperature pas forcement clemente (un peu moins de 10°)
56evenakano
20/11/2006, 08h59
merci! ce qu'il peut y avoir comme vent!!:langueŽ: et froid en plus!!!!!!!!!:diable:
salut tout le monde (56evenakano, j espere que c est rien de grave! fais lui un gros bisou de la part du sud. un peu de soleil lui fera du bien!!!!!:cadeaux: )
sinon ici gros soleil pas de vent pas de gelée !
en fet on dirait le debut du printemps!!!!!
j ai pas encore mis de veste. juste un tee shirt manches longues et un petit gilet harrison!!!!!!!!:) :content: :content: :content:
56evenakano
20/11/2006, 10h14
salut dean! merci!
j'ai eu peur! (elle avait mal a la tete et raideur dans le cou!) je pensais a une miningite! bonjour l'angoisse!
mais c'est pas ça! ouf !:fou: le pediatre m'a dit que c'était virale! comme une grippe quoi!:diable: a surveillé!!
c est vrai que ca inquiete, moi j ai eu une meningite ourliene (avec les oreillons) a l age de 7ans j ai passé 1 mois a l'hosto, avec des ponctions lombaires!! tres mauvais souvenir!
et quand je suis sortis c est mon frere jumeau qui rentrait avec 41.9° il etait dans un lit de glace, on le croyait perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!:bad:
saleté de maladies:bad:
nenete37
20/11/2006, 10h48
Pas cool ca mais si c'est pas si grave t'en mieux
bon ici il fait froid, le ciel est gris, il ya du vent et il bruine
l'humeur: :bad:
Nenete tu n'es jamais de bonne humeur, c'est pas bon ça !
nenete37
20/11/2006, 11h09
y a pas la date ! Et puis ça se trafique les citations ! :p
:D
Alors fait en sorte que ça arrive plus souvent ;)
Pas cool ca mais si c'est pas si grave t'en mieux
bon ici il fait froid, le ciel est gris, il ya du vent et il bruine
l'humeur: :bad:
on dirait que tu habite pres de chez moi le temps est :langueŽ:
en plus VA a perdu hier soir a MARSEILLE trop deg. en plus sur un but volé de la main par NIANG.:bad:
hé hé un match bien en bois des familles, heureusement ils ne savent pas tirer à Valenciennes, on le vend Niang si vous voulez :)
c'est bon vous pouvez le Garder:bad: nous on a savidan ET C'EST PAS MAL QUAND MEME:yes: :content:
pfff t'es pas joueur, on n'arrivera jamais à s'en debarrasser !!!! :bad:
demande a PARIS peut etre que eux en ce moment....:D
on n'a pas d'assez bonnes relations, mai sça vaudrait le coup en effet :D
vous avez deja echangé plusieurs joueurs ensemble :content::p
oui et que du gros blaireau de premiere categorie !
Sauf Cana :content:
Meteo : toujours tip top
56evenakano
20/11/2006, 18h42
décidément c'est la journée!!!!:langueŽ:
là c'est mon pére qui est a l'hosto!!!!:bad: il a voulu faire son rambo et se battre avec un sanglier!!!:fou:
pas bon début de semaine!!:non:
Il tombe tout ce qu il peut, 6 Degrés une journée pourrie:langueŽ:
nenete37
21/11/2006, 07h45
Il fait encore nuit, je prefere comme ca je me rend moins compte qu'il fait pas tres beau, la pluie c'est arreté et il fait 9°.
ah ben tu vois quand tu veux !! :yes: ;)
Temps pourri ici aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org