PDA

Voir la version complète : Météo & humeur du jour

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13

nenete37
12/04/2011, 09h00
un déterrage pas si vieux finalement :ange:

Ici ciel tout bleu :) mais fait pas que 8° pour l'instant

Loud@y
12/04/2011, 09h20
9h20 :

Ciel bleu, vent de merde mais 15°C de bon matin :p le Sud quoi...

Tigroon46
12/04/2011, 13h11
Elle se plaint alors qu'elle est en vacances...:p
Mon ordi me dit que c'est gris, mais y'a un grand soleil dehors...Mais comme je suis enfermée, j'en profiterai ce soir...

Cinquante
12/04/2011, 13h17
Mon ordi me dit que c'est gris, mais y'a un grand soleil dehors...Mais comme je suis enfermée, j'en profiterai ce soir...
Quand il fera nuit ? :)

nenete37
12/04/2011, 14h00
Qui ca??? :boutons:

philguerin
12/04/2011, 14h05
9h20 :

Ciel bleu, vent de merde mais 15°C de bon matin :p le Sud quoi...

J'ai pas révé là.....:boutons::boutons::boutons:c'est Louday ou c'est quelqu'un qui a pris son pseudo????:fou:

heu c'est tout juste si on va pas te demander de te présenter dans le fil aproprié.....!!! çà fait des milliers de jours que tu n'es pas venue et tu arrives pour parler de la pluie et du beau temps... je rêve ou quoi???:fou:

bon ceci dit çà fait plaisir de te revoir parmi nous... et j'espère que tu vas bien....

bisoussssss

Loud@y
12/04/2011, 17h22
Oh un Phil qui ronchonne :p
Dis je vais pas me représenter, ça fait juste bientot 7 ans que je suis inscrite sur le fofo, bon ok, comme tu le dis, ça fait des milliers de jours (pourquoi pas des millions tant que tu y es) que je suis pas viendue (mais je vous surveille de loin, toujours...).

Oui tout va bien, des exams qui approchent et une maison qui se termine :content:

Tigroon46
12/04/2011, 19h43
Qui ca??? :boutons:
Loud' est en congé les doigts de pieds en eventail...

@Cinquante : Fait encore jour d'abord, mais bon ça caillotte sec du coup !!! Pas besoin de glaçon dans le rosé-pamp'...

Stoner27
13/04/2011, 07h08
faisait frisquet ce matin avec 2 degrés!

Norton
13/04/2011, 08h27
;)Ici de même 2° au levé du jour, 14 env après - midi. :content:Suis de bonne, il fait grand beau.............Ca sent le jardin:)

Norton
14/04/2011, 10h13
;)Moral d'acier, fait beau 15° direction jardin:content::content:

56evenakano
14/04/2011, 11h11
ciel gris avec le soleil qui essaie de percer!
température: pas chaude!:bad:

bon moral :yes:

Stoner27
14/04/2011, 11h18
moral excellent
météo: gris et le soleil ne tente même pas de percer

Norton
15/04/2011, 07h42
;)Bon moral, super beau mais un peut fret le matin avec une petite bise..... Jardin, labourre et BBQ:amoureux::content::content:

Bonne journée les cancres.............:p

pool
15/04/2011, 07h49
météo: gris et le soleil ne tente même pas de percer
on a la meme et je pense pas qu'il essaie de la journée vu comme c'est gris

56evenakano
15/04/2011, 08h12
pareil toujours gris !

de bonne humeur vu que les vacances approchent

nenete37
15/04/2011, 08h53
Ici il fait frais mais pour l'instant on a un beau ciel bleu :)

valentinette76
15/04/2011, 11h13
Grand ciel gris et petite fraicheur sur la normandie:langueŽ:
Envie de rester a glander devant le pc mais le devoir m appel!:)

FuryShoei
15/04/2011, 13h21
Beau ciel bleu, un peu de vent plutôt frais.
Fatigué mais de bonne humeur car le week-end est tout proche et ce soir on arrose les 25 ans de ma chérie.

Pasky
15/04/2011, 13h25
Grand beau temps:content:
Crevé, masi week-end fort occupé, même pas certain de voir les courses d'Assen:boutons:

Jaya
15/04/2011, 14h10
Inauguration de la piscine aujourd'hui, elle est à 24° :content:

Pour la température de l'air, je ne dirais rien car c'est indécent :D

danlos
15/04/2011, 16h20
Inauguration de la piscine aujourd'hui, elle est à 24° :content:

Pour la température de l'air, je ne dirais rien car c'est indécent :D
piscine chauffé ou pas car 24° c'est déjà beaucoup pour la période?

Jaya
15/04/2011, 17h12
piscine chauffé ou pas car 24° c'est déjà beaucoup pour la période?

Piscine non chauffée mais avec abri (du coup ça fait effet de serre à l'intérieur :))

Rossifumi_46
15/04/2011, 17h15
Dans 45 min, je me le cap vers le maroc en moto :D. (http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/) Retour dans 15jours, je rate juste un GP à cause du Japon.

Amusez vous bien.

Norton
16/04/2011, 06h28
;)Moral comme le temps, beau fixe
Jardin et pique-nique.........:content:

56evenakano
16/04/2011, 09h12
Pas de bonne humeur j ai plus internet depuis hier grrrr
Sinon il fait beau!

Tigroon46
16/04/2011, 09h13
Pas de bonne humeur j ai plus internet depuis hier grrrr
Sinon il fait beau!
Comme chez Eve, beau soleil ici...mais j'ai internet...:) (Fallait pas laisser à l'abandon ton vieux pc !!!)

56evenakano
16/04/2011, 11h23
Comme chez Eve, beau soleil ici...mais j'ai internet...:) (Fallait pas laisser à l'abandon ton vieux pc !!!)

Ben c est pas de ma faute c est sfr qui merde car plus de reseau dans la commune

Indorae
16/04/2011, 16h05
16h :

Beau temps (depuis au moins 3 semaines), très agréable. Ne donne pas envie de bosser mes cours..... :/ Tant pis, je ferai demain ^^ (et demain il fera aussi beau je suppose :p)

Niveau humeur, pas trop mal. Sauf que ce matin pdt la balade mon copain a failli se faire shooter par une voiture qui sortait à toute vitesse d'un rond point (gros rond point!), hé ben bravo... Raaah, ça m’énerve !

Mais bon, heureusement mon copain a attrapé ses freins en toute vitesse et n'a rien eu, mais ca n'est pas passé loin DU TOUT !

Norton
17/04/2011, 08h22
:content:C'est la forme et de bonne humeur............

;)Grand ciel bleu, température de saison env 20° après-midi. Météo suisse annonce toute la semaine le beau...........

C'est sec:bad:un peu de pluie ferait du bien à la nature.......Cela devient chaud pour la nature et les rivières sont à sec.

Bonne journée à tous...............

56evenakano
17/04/2011, 09h32
beau mais faut attendre que la température monte un peu!

comme chez norton il doit faire beau et bon toute la semaine:yes:

et manque d'eau aussi chez nous on est en secheresse!:fou:

Norton
18/04/2011, 09h15
:)comme d'hab, pas un nuage, 20° idéal pour le jardin et BBQ

vais aller planter de l'ail et des oignons..........et des tournesols:content:

Norton
19/04/2011, 06h59
;)Beauuuuuuuuuu 25° pas un nuage, forme olympique:content::content::content:

chrisgaz
19/04/2011, 07h35
7h35 je viens d arrvier au taff..... une bonne journée de galere m attends....
faut beau, pas un nuage.... mais un peu tot pour le BBQ

valentinette76
19/04/2011, 13h09
Grand soleil, limite chaud en normandie!

Et ca y ai c est parti les agriculteurs reclamment de la pluie...

Cinquante
19/04/2011, 13h12
Faut les comprendre...
2 jours sans flotte... Sont pas habitués :)

Xor
19/04/2011, 16h07
Faut les comprendre...
2 jours sans flotte... Sont pas habitués :)

Ca, c'est un peu vu de ton balcon...
On est mi avril et la terre commence à être vraiment sêche. Pas forcément marrant d'avoir au moins 6 mois par an des restrictions anti sècheresse...

Ceci dit, il fait vraiment un temps superbe, que c'est bon de déjeuner tous les jours au soleil sur la terrasse :content:

56evenakano
19/04/2011, 17h39
beau et chaud aussi
ce matin j'ai déjà vu des agriculteurs qui arrosaient les champs:fou:
secheresse;)
mais j'aime bien le soleil !:yes:

Norton
19/04/2011, 17h53
;)Le lac de Gruyère (Fribourg):fou::bad:

Sécheresse

Alerte météo: il fait trop beau

http://www.lematin.ch/files/imagecache/230x180/stories/Lac_6793.jpg (http://www.forum-motogp.com/files/imagecache/485x365/stories/Lac_6793.jpg)
Image © Philippe Dutoit
On se croirait à marée basse en bord de mer, tant le niveau du lac de la Gruyère est bas.

Galeries photos
Si le temps magnifique de ces dernières semaines ravit certains commerçants, le manque de pluie pourrait s’avérer catastrophique pour l’agriculture.
Loïc Delacour - le 18 avril 2011, 22h20
Le Matin

Le beau temps n’est pas toujours celui que l’on croit. Si le mois d’avril s’annonce comme le deuxième le plus chaud depuis 1864, soit l’année où les mesures de MétéoSuisse ont débuté, et ce printemps le plus sec depuis 1976, certains y voient plutôt une situation alarmante. «S’il ne pleut pas cette fin de mois ou au début de mai, prévient Frédéric Glassey, de MeteoNews, nous allons vers un été catastrophique au niveau de l’approvisionnement en eau.»
L’un des secteurs les plus touchés par la sécheresse actuelle est l’agriculture. «La situation est grave, s’inquiète Bernard Linder, responsable de la Station cantonale vaudoise de la culture des champs. Il fait très sec depuis le début de l’hiver. En 1976, nous étions sortis d’un hiver relativement humide, alors que là, non.» Première victime: le colza. «Il est déjà en fleur, explique l’ingénieur agronome. S’il n’y a pas plus d’eau prochainement, il pourrait y avoir une réduction des épis et moins de grains.»
Risques d’incendie
Le niveau des lacs et des rivières est également préoccupant. Pour Frédéric Hofmann, conservateur de la pêche et des milieux aquatiques pour le canton de Vaud, «il n’y a actuellement pas de mortalité observée parce que l’eau est encore fraîche», car les nuits sont assez froides. «Mais, enchaîne-t-il, si la sécheresse se poursuit comme certains le prédisent, cela peut devenir très inquiétant.»
Les incendies sont également à craindre. Plusieurs cantons interdisent tout feu dans les forêts ou à proximité de celles-ci, notamment Vaud, le Tessin et les Grisons. D’autres régions lancent des appels à la prudence, surtout à l’approche de Pâques. «Des statistiques démontrent clairement une augmentation des incendies durant les week-ends et les jours fériés», déclarait hier à l’ATS Michael Reinhard, de la Division forêts de l’Office fédéral de l’environnement.
Consommation dopée
Mais le beau temps ne fait pas que des malheureux. Les activités de plein air cartonnent. «La saison a très bien commencé, confirme Bruno, responsable de la boutique Les Corsaires à Genève, qui offre à la location des pédalos et des bateaux. Depuis le début du printemps, nous avons beaucoup de clients.»
Le soleil et la chaleur précoce favorisent également la consommation. Une étude, en France, de la société Climpact et publiée par le Journal du Net démontre que certains secteurs dits «météo-sensibles» en profitent. Parmi ces derniers, on trouve le tourisme, l’énergie, la santé, la restauration, l’hygiène beauté, la distribution ou encore le jardinage. Selon l’étude, durant ce mois d’avril, les insecticides ont vu une augmentation de leur consommation de 77%, les glaces de 29% et les produits solaires de 8%.
Ce printemps estival n’est pas dû au réchauffement climatique. «Nous avons connu des situations similaires, comme en 2003, explique Frédéric Glassey.
Le courant frais et humide nous évite et replonge en Europe, plus à l’est.» La pluie va-t-elle enfin arriver? «Des améliorations sont possibles cette fin de mois, affirme le météorologue. Mais, au-delà d’une semaine, les prévisions sont peu fiables.» A Pâques, quelques gouttes sont attendues, mais pas assez pour rassurer les agriculteurs. «Il faudrait 10 à 15 jours de pluie, note le météorologue. S’il pleut à Pâques, ça sera plutôt à caractère orageux. Cela permettra tout juste de freiner l’assèchement, mais pas de le résorber.» La notion de «beau temps» a changé, prévient Frédéric Glassey. «N’attendez pas des météorologues qu’ils parlent de mauvais temps en cas d’annonce de précipitations. On a suffisamment eu de week-ends de beau ces dernières semaines, maintenant il faut de la pluie.»
Impacts positifs
Loisirs
Les activités de plein air profitent largement de cet été avant l’heure. Les loueurs de pédalos, notamment, ont le sourire. Hier, à Ouchy, beaucoup de gens ont profité du beau temps et du début des vacances scolaires pour aller se balader sur le lac Léman.
Travail en plein air
Après l’hiver, les métiers de plein air peuvent reprendre de plus belle. Des conditions qui peuvent améliorer le travail difficile des ouvriers sur les chantiers, par exemple.
Consommation
Certains produits, comme les insecticides ou les glaces, se vendent mieux lorsque le soleil brille.
Jardinage
Un été précoce peut favoriser de bons fruits et de beaux légumes. Vu le manque de précipitations, il faut toutefois arroser.

Impacts négatifs

Agriculture
Les plantes ont besoin de soleil et d’eau pour un bon rendement. Pour l’instant, le colza est touché. Si la situation perdure, le maïs et le tournesol seront également concernés.
Rivières et lacs
Si la sécheresse perdure, l’eau deviendra trop chaude et les poissons pourraient manquer d’oxygène.
Incendies
Alors que la saison des grillades débute, le danger d’incendie est très élevé.
Le Tessin, Vaud et les Grisons interdisent de faire des feux dans les forêts ou à proximité de celles-ci.
Tourisme
Le ski n’attire plus beaucoup de monde en cette fin de saison. Le peu de précipitations et la chaleur font de la neige une denrée rare dans les stations qui espéraient pourtant «tirer» jusqu’à Pâques.
Allergies
Les particules de pollen sont plus nombreuses dans l’air lorsqu’il n’y a pas ou peu de pluies. Les allergiques souffrent donc plus en ce printemps.

valentinette76
19/04/2011, 18h04
Bon et bien apparament en normandie c est pas pour tout de suite la flotte, il annonce grand beau deja jusqu a lundi prochain , c est le monde a l envers c est dans le sud qui va flotter....:D

Cinquante
19/04/2011, 19h08
Ca, c'est un peu vu de ton balcon...
On est mi avril et la terre commence à être vraiment sêche. Pas forcément marrant d'avoir au moins 6 mois par an des restrictions anti sècheresse...

Ceci dit, il fait vraiment un temps superbe, que c'est bon de déjeuner tous les jours au soleil sur la terrasse :content:
Ah ben ... Si même toi, tu prends ce que je dis pour ma pensée profonde... :)

Norton
20/04/2011, 07h24
;)http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0zM87083Xb2vaxRrS7blZp8EZIjntJ iZ-4MzSF3Y-c7Y1HKd5C05SMYo-Beau beau et beau, 25°, direction jardin:content:

Slimdean
20/04/2011, 08h09
:content:Même météo qu'hier !

C'est probablement le seul truc sympa quand on commence à 4h30 du mat'... c'est qu'à 12h on peut rentrer chez soi et faire un super petit BBQ !!!

En plus, hier, j'me suis fait un p'tit plaisir... pour l'apéro, j'me suis ouvert un bon porto de 1944 !!!
:amoureux::fou:Miam

Mon oncle avait ça dans sa cave... 6 ou 7 bouteilles... il m'a dit d'en ouvrir une pour gouter si c'était encore bon !

Conclusion... c'est certainement le meilleur porto que j'ai bu d'ma vie !
:yes:

Norton
21/04/2011, 08h13
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPLtdFjBGVSPDZpeoyIvVgn8Xegw-RIUToP3U4wWJBXGZunsBlRebelotte et jardin:content::content:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmbQhbXHgFM9oXBKEOhqeNdyCntPwMB ZQWezg1I_OQV_ZW48uCPA

56evenakano
21/04/2011, 09h07
chez moi pareil beau et chaud!

et comme dit le proverbe:

tel temps a la st anselme, tel temps pendant une semaine!!!:yes:

Norton
22/04/2011, 11h12
:content:Ca continue.....25° et

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaSQmnBZtiERN2f5f_7DJXDtEIQLu4t rUVYzQ_3XSg0EtnktDeh7PjCR2Z:):amoureux:

chrisgaz
23/04/2011, 09h37
9h37 c est le deluge.... il pleut, c est une catastrophe...

Jaya
23/04/2011, 11h14
9h37 c est le deluge.... il pleut, c est une catastrophe...

M'en parle pas, il faisait un temps superbe sur Paris, je rentre un week-end chez moi et il pleut des cordes :D

Xor
23/04/2011, 11h38
Et oui... non seulement il faisait un temps superbe à Paris, mais ça continue ! Je vais encore être obligé de mettre le parasol sur la terrasse pour déjeuner sans coups de soleil ! :p

chrisgaz
23/04/2011, 11h45
Et oui... non seulement il faisait un temps superbe à Paris, mais ça continue ! Je vais encore être obligé de mettre le parasol sur la terrasse pour déjeuner sans coups de soleil ! :p

c est le parapluie pour ma part:bad::bad:

danlos
23/04/2011, 12h26
Un peu de pluie ne fait pas de mal, pas de chance c'est le week end comme souvent.:bad:

56evenakano
23/04/2011, 12h38
toujours beau et chaud!!:):)

quiqui disait ne pas venir au Mans a cause de la pluie???;):)

chrisgaz
23/04/2011, 12h45
toujours beau et chaud!!:):)

quiqui disait ne pas venir au Mans a cause de la pluie???;):)

:p:p j y suis pas habitué moi:p:p
J ai pas l habitude, j ai peur de glisser quand je marche, et tout et tout....:p:p
Puis faut dire que c est exeptionnel:):)

56evenakano
23/04/2011, 15h32
:p:p j y suis pas habitué moi:p:p
J ai pas l habitude, j ai peur de glisser quand je marche, et tout et tout....:p:p
Puis faut dire que c est exeptionnel:):)

non pas si exceptionnel que ça!!:non:

je verais s'il fait beau en bas en juillet:)

chrisgaz
24/04/2011, 09h44
non pas si exceptionnel que ça!!:non:

je verais s'il fait beau en bas en juillet:)

il repleut.... fais chier ce temps de merde...
Eve, tu viens dans le coin en juillet?

Rossi 46
24/04/2011, 11h32
il repleut.... fais chier ce temps de merde...
Eve, tu viens dans le coin en juillet?

Pluie une bonne partie de la nuit et au reveil... soleil :)
repas chez les beau parents avec toute la belle famille..! et les mouflets... :fou:
Je serai pas très loin aussi, Chris... Marignane... du 12 au 19 juin.
et du 19 au 26... Biarritz !
'vais faire le tour de France moi ! :yes:

chrisgaz
24/04/2011, 11h47
Je serai pas très loin aussi, Chris... Marignane... du 12 au 19 juin.
et du 19 au 26... Biarritz !
'vais faire le tour de France moi ! :yes:
et du 4 au 6 tu fais quoi??:)
11h47 repas pret... trop fort...

Loud@y
24/04/2011, 12h00
et du 4 au 6 tu fais quoi??:)
11h47 repas pret... trop fort...

Oh le modo, c'est pas le bon post :p

BEAU temps !!! oiseaux qui piaillent, abeilles, bourdons, déjà dehors...

chrisgaz
24/04/2011, 12h24

BEAU temps !!! oiseaux qui piaillent, abeilles, bourdons, déjà dehors...

je peux me tromper non???:p:p
Il a arreté de pleuvoir...... cool...

pool
24/04/2011, 14h42

il a le droit, faut bien un boulet chez les modo et je trouve qu'il ça lui va bien:p:D

chrisgaz
24/04/2011, 14h49
il a le droit, faut bien un boulet chez les modo et je trouve qu'il ça lui va bien:p:D

merci pool...:p:p
J en prends note pour plus tard:):)
Voila enfin le soleil:content::content:le mercure remonte.... et l humeur aussi....:):)

valentinette76
24/04/2011, 19h13
Il fait encore 22°C en normandie a 19h on est encore mieux qu en été!
zen attitude a la maison

Norton
24/04/2011, 20h14
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZmDpy_tm_akZ41jcECtZHG4o4rnuQe 7N9A4yqnDfIDmdVVOw

:Dsec de chez seccccccccccccccc:)

Norton
25/04/2011, 07h09
http://radicarl.net/webalbum/wp-content/uploads/2009/08/chine-secheresse-_432_320.jpg

:fou:Ca continue.... mais suis de bonne:D:D:content:

valentinette76
26/04/2011, 07h04
Encore et toujours grand et beau sur la normandie, quand il va commencer a pleuvoir, ca va plus s arreter!!!:diable::bad:

56evenakano
26/04/2011, 07h11
pareil, beau le soleil est déjà levé!:yes:

Norton
26/04/2011, 07h49
http://classe5.voila.net/sciences/eau/secheresse.gif

A l'ouest rien de nouv (eau):D:D:D:bad:

Norton
26/04/2011, 09h13
:content::content:Jardin avec ma mémère...Bonne journée à tous

http://2.bp.blogspot.com/_JA0snelNuEo/TKnFKDemlVI/AAAAAAAAAVg/u6Nd1Tjc3h0/s1600/jardinier.jpg

Norton
27/04/2011, 09h13
http://img.maxisciences.com/s%C3%A9cheresse/secheresse-illustration_19366_w250.jpg:D:D

valentinette76
28/04/2011, 07h24
Retour de la grisaille et de la fraicheur en normandie!
Il faut ressortir les pull et les veste parce que le vent est trop froid!
humeur : en ce moment j ai la patate (au grand desespoir de mes collegue:D)

Stoner27
28/04/2011, 08h09
je peux me tromper non???:p:p
Il a arreté de pleuvoir...... cool...

nan le vrai modo ne se trompe pas:p:)

pool
28/04/2011, 08h54
sur un forum normal par ce que ici c'est different:D

chrisgaz
28/04/2011, 09h19

effectivement, je ne me trompe pas... j effectue des erreurs pour vous montrer ce qu il ne faut pas faire...

ben oui, il en faut un qui se sacrifie, ben c est moi...

Au fait, Stoner27, aujourd hui, je bosse avec 4 belges, et un accent terrible...:D:D dans 1 semaine, j aurais un accent belge, avec quelques pointe du sud de la france... ca va etre une veritable boucherie...

Stoner27
28/04/2011, 09h44
effectivement, je ne me trompe pas... j effectue des erreurs pour vous montrer ce qu il ne faut pas faire...

ben oui, il en faut un qui se sacrifie, ben c est moi...

Au fait, Stoner27, aujourd hui, je bosse avec 4 belges, et un accent terrible...:D:D dans 1 semaine, j aurais un accent belge, avec quelques pointe du sud de la france... ca va etre une veritable boucherie...

je veux entendre ça! :D
sont de où tes Belges?

chrisgaz
28/04/2011, 10h06
je veux entendre ça! :D
sont de où tes Belges?

De bruxelles.... a chaque fois qu ils parlent, je peux pas m empecher de rigoler... je me mords les levres... d ici midi, je leur colle en fin de phrases le bon vieux "une fois" belge... c est sur... je vais me faire lincher avant la fin de journée...

Stoner27
28/04/2011, 10h13
De bruxelles.... a chaque fois qu ils parlent, je peux pas m empecher de rigoler... je me mords les levres... d ici midi, je leur colle en fin de phrases le bon vieux "une fois" belge... c est sur... je vais me faire lincher avant la fin de journée...

des brusselaires, t'es pas tombé sur les mieux fieu:) allez une fois:)

chrisgaz
28/04/2011, 12h38
Mon humeur la maintenant la de suite???? j ai 4 belges sur le dos qui me parlent dans un language bizarre
"mode accent belge enclenché Rune fois"
Mais vous compRRRenez, notRRRe pRRRoduit fonctionne qu'à nonante cinq% Rune fois, il ne peut pas etRRRe confoRRRme aloRRRs????
"mode accent belge éteint Rune fois"

Non mais de quoi qui me cause !!!!! il me prend pour un chtit ou quoi????
et en plus sont arrivés 2 italiens et 2 espagnols !!!!
Vive l europe.....

Norton
29/04/2011, 07h19
http://www.citya.com/site_agence/image_actu/Tours__20110421163104.jpg

Bonne journée ensoleillée:D:D

valentinette76
29/04/2011, 18h05
Bon et bien ca y ai mon humeur a deteint sur la météo il drinche en normandie, les agriculteurs vont etre contents!!!:langueŽ::langueŽ:

valentinette76
29/04/2011, 18h06
http://www.citya.com/site_agence/image_actu/Tours__20110421163104.jpg

Bonne journée ensoleillée:D:D

on dirai le cuisto dans le dessin animé la belle et le clochard!!!

Norton
29/04/2011, 20h18
on dirai le cuisto dans le dessin animé la belle et le clochard!!!

:DMême idée que toi, me marre il chante avec le piaf:D

Norton
30/04/2011, 08h42
;)

http://lovely.nights.cowblog.fr/images/soleil.gif

;)journée

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEt0z4oicHegsF3avezxP3TC7j_pVLk l42gV1jesCMw6q4RkI2

pendant que les glandeurs du fo vont...

http://www.zeblog.com/blog/uploads/j/jayetlesautres/barbecue2.gif

Bonne journée a tous:p

Norton
01/05/2011, 07h32
:content:la forme........
http://idata.over-blog.com/1/99/94/74//TN2-39559-soleil.gif
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTsYhL0hy6LibX5WHOx5iXoQP64T4Iw_ O9e2G_wFoAZCA1fqWGI

Bon dimanche à tous.........

Norton
02/05/2011, 07h09
;)Il fait beau et une bonne nouvelles ce matin,

Ben Laden c'est fait rétrécir par les services US:diable:

Bonne journée à tousssssss

valentinette76
02/05/2011, 07h36
Il fait gris/bleu sur la normandie ce matin, soit il va faire super beau soit on va se taper de la flotte toute la journée ! temps typiquement normand!

Jaya
02/05/2011, 07h59
Ben Laden c'est fait rétrécir par les services US:diable:

Putain le pire c'est que c'est vrai :fou:

7h59, et il fait gris sur Paris...

Cinquante
02/05/2011, 08h01
gris et humide

chrisgaz
02/05/2011, 08h09
Il fait beau.... un petit vent frais, mais beau.. content du week end qui vient de passer, j ai pu m occuper de faire la cloture de mon jardin. Niquel quoi....
Allez les jeun's... a plus tard.

56evenakano
02/05/2011, 09h36
il fait beau et bon chez moi et ça doit etre comme ça toute la semaine!!

Norton
03/05/2011, 06h34
http://www.linternaute.com/photo_numerique/galerie-photo/photo/a-contre-jour-la-lumiere-est-plus-belle/image/soleil-levant-423661.jpg

http://www.cours-quebec.info/Bucheron2.jpg

Bonne journée.....

valentinette76
03/05/2011, 07h34
Et bien il fait toujours beau par chez moi mais rien a voir avec il y a 15jours, parce qu'il fait pas tres chaud!
Je suis en super forme (la sciatique commence a passer merci monsieur le kiné)...

56evenakano
03/05/2011, 07h42
pareil chez moi beau mais ce matin frais !!

pechos1
03/05/2011, 12h31
Temps gris et frais sur Lyon :langueŽ:

Norton
03/05/2011, 12h33
;)La pluie c'est installée et plus frais.....:)

Norton
04/05/2011, 08h27
;)Fini la pluie, soleil assuré jusqu'à lundi:content:
Me prépare à aller tronçonner, c'est la forme.........:content::content:

56evenakano
04/05/2011, 08h57
ben toujours soleil mais le matin pas chaud du tout ! ça se réchauffe doucement!
de bonne bonne humeur ce matin y a des matins comme ça!

Norton
05/05/2011, 07h12
;)Moral d'acier, temps superbe vais jardiner vilain........:content:

valentinette76
05/05/2011, 07h33
7h32: grand et beau sue la normandie mais il fait friskette ce matin!!
Bonne humeur ce matin :)

56evenakano
05/05/2011, 08h58
7h32: grand et beau sue la normandie mais il fait friskette ce matin!!
Bonne humeur ce matin :)

pareil chez moi dans l'axonais beau mais le matin a gla gla!!

proverbe du jour:
le temps de ste judith va durer jusqu'au 10 !!

ben j'aimerais jusqu'au 16!!:)

Norton
06/05/2011, 06h49
;)Beauuuuuuuuuuuuuu la forme que du bonnnnnnnnn

Norton
08/05/2011, 07h50
:)

http://www.gralon.net/actualites/buzz/photos/bresilienne-sexy-a-la-plage---stress-test-32.jpg

http://www.cours-de-dessin.net/images/jardinier2.jpg

http://www.fc-ecublens.ch/Photo/News/apero.jpg

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041124/58397_HQVEY54CEJIZCZDR2XFAZ3A2QSNN2P_barbecue_a_l_ ile_aux_cerfs_H132455_L.jpg

;)Bon dimanche a tous:p

56evenakano
08/05/2011, 10h17
il fait trés bon mais gris mais pas de pluie ni d'orage!!!! enfin pour l'instant!!!

Norton
09/05/2011, 08h00
;)Re beau -chaud - une belle journée pour tous.....:)

Norton
11/05/2011, 06h56
;)Grand beau 25°, petite journée bûcheronnage, grillade etc..

Bonne journée les loupiots:):content:

pechos1
14/05/2011, 10h24
Fais gris à Lyon :langueŽ:

pechos1
14/05/2011, 10h38
Et voilà, il pleut :langueŽ:

Norton
17/05/2011, 08h09
;)temps super, moral avec une petite gueule de bois suite à un match de foot hier soir et l'occupation tardive de la cantine....:boutons::D

Indorae
17/05/2011, 09h39
A Genève, il fait un peu frais ce matin mais il fait beau.... Pas de nuages à l'horizon !! :)

Norton
30/05/2011, 07h25
;)super forme, beau de chez beau mais la cela devient grave il faudrait une bonne semaine de petite pluie....

Journée jardin et rdv pour un devis chez un particulier, gazon abattage de fruitiers bref la totale vais bosser vilain cette semaine et me casser 2 jours en Valais..............:amoureux::content::content::c ontent::content::content:

Bonne journée les loupiot et bises à Margotte:p50

FuryShoei
02/07/2011, 11h07
Très beau temps, température agréable. Parfait pour faire un petit barbecue ce midi chez mes parents. Puis on regardera passer les coureurs du Tour de France. Je ne suis pas vraiment fan mais bon, l'arrivée est chez nous aujourd'hui ! Et ils passent devant la maison de mes parents (à environ 2 km de l'arrivée).

Norton
03/07/2011, 05h35
:diable:en pétard roupillé 1 h cette nuit:fou:

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au jeudi 7 juillet : Actualisée le 03.07.2011, 05.00
Aujourd'hui, le temps sera ensoleillé. En montagne, des vents faibles à modérés de secteur Nord souffleront. Une faible bise se manifestera encore sur le Plateau.

Lundi : temps bien ensoleillé en matinée, puis arrivée de quelques passages nuageux d'altitude l'après-midi depuis le sud, plus denses sur le Valais et en région lémanique. Quelques cumulus l'après-midi en montagne, qui pourront apporter quelques gouttes le long de la crête sud des Alpes valaisannes. Maximum 24 à 26°.
Mardi : temps bien ensoleillé. Développement de quelques cumulus l'après-midi. Plus chaud. Maximum 26 à 28°.
Mercredi : le matin assez ensoleillé. L'après-midi développement nuageux sur le relief et ciel devenant graduellement nuageux depuis l'ouest accompagnée de quelques averses ou orages, pouvant se poursuivre le soir. Température maximale 27 à 29°.
Jeudi : temps assez ensoleillé. Développements nuageux l'après midi et quelques averses ou orages. Maximum autour de 25°.

Tendance pour vendredi 8 juillet et samedi 9 juillet :
Indice de confiance faible, 4 sur 10.
Vendredi : temps assez ensoleillé. Développements nuageux l'après midi et quelques averses ou orages. Maximum autour de 25°.
Samedi : temps assez ensoleillé. Développements nuageux l'après midi et quelques averses ou orages. Maximum autour de 25°.

Temps et températureVent (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.sec0005.html#Karte)Précipita tion (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.sec0015.html#Karte) Temps et température

Di 03.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)Lu 04.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)Ma 05.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)Me 06.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)Je 07.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)Ve 08.07 (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html#)dimanche, 03.07.2011

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/observations/images_overview/messwertkarte_mitcopyright_flat.jpghttp://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifGenève
8°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLa Chaux-de-Fonds
4°|18°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifBern
8°|22°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifBasel
9°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSchaffhausen
8°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/26.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifZürich
9°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/26.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSt. Gallen
10°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLuzern
9°|22°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifInterlaken
9°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifAndermatt
6°|15°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/26.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifChur
9°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifSamedan
-1°|13°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifLugano
14°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifZermatt
4°|18°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSion
8°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifNeuchâtel
8°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifScuol
4°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifS.Bernardino
5°|14°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLausanne
10°|23°
Vent et températures à différentes altitudes

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mNW30-23000mW2032000mW107
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mNW20-13000mW1542000mvrb58
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mNW35-13000mNW2052000mN2011

lundi, 04.07.2011

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/observations/images_overview/messwertkarte_mitcopyright_flat.jpghttp://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifGenève
11°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifLa Chaux-de-Fonds
6°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifBern
9°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifBasel
10°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSchaffhausen
9°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifZürich
11°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSt. Gallen
11°|21°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifLuzern
11°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifInterlaken
11°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifAndermatt
6°|18°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifChur
11°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/3.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifSamedan
-1°|16°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/3.gifLugano
16°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
6°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifSion
11°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifNeuchâtel
11°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/4.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifScuol
7°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifS.Bernardino
7°|14°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifLausanne
13°|23°

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mSW15-23000mSW2042000mSW209
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mW20-23000mW2042000mW109
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mW20-23000mW2042000mSW510

mardi, 05.07.2011

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/observations/images_overview/messwertkarte_mitcopyright_flat.jpghttp://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifGenève
12°|28°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLa Chaux-de-Fonds
8°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifBern
11°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifBasel
13°|28°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSchaffhausen
12°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifZürich
13°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSt. Gallen
14°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLuzern
13°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifInterlaken
13°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifAndermatt
9°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifChur
13°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifSamedan
4°|16°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLugano
17°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifZermatt
8°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifSion
13°|29°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifNeuchâtel
14°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifScuol
9°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifS.Bernardino
9°|16°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifLausanne
14°|26°

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mN5-13000mE1052000mNE511
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mN5-13000mvrb552000mN59
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mNW30-23000mNW2052000mN2012

mercredi, 06.07.2011

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/observations/images_overview/messwertkarte_mitcopyright_flat.jpghttp://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifGenève
15°|28°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifLa Chaux-de-Fonds
12°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifBern
13°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifBasel
16°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSchaffhausen
15°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifZürich
15°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSt. Gallen
14°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifLuzern
14°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifInterlaken
13°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifAndermatt
10°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifChur
13°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSamedan
4°|17°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifLugano
18°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifZermatt
8°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSion
14°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifNeuchâtel
15°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifScuol
9°|21°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifS.Bernardino
10°|16°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifLausanne
16°|26°

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mSW35-33000mSW4542000mW2011
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mSW55-33000mSW4542000mSW2011
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mW35-23000mW2052000mSW1011

jeudi, 07.07.2011

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/observations/images_overview/messwertkarte_mitcopyright_flat.jpghttp://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifGenève
15°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifLa Chaux-de-Fonds
9°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifBern
14°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifBasel
14°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifSchaffhausen
13°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZürich
16°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSt. Gallen
15°|20°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifLuzern
15°|22°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifInterlaken
14°|22°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifAndermatt
11°|15°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifChur
14°|22°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifSamedan
5°|13°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifLugano
17°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
8°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifSion
14°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifNeuchâtel
15°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifScuol
10°|17°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifS.Bernardino
8°|12°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifLausanne
16°|25°

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mSW75-33000mSW5542000mSW1010
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mSW75-33000mSW6542000mSW359
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mSW45-13000mSW3052000mSW2011

vendredi, 08.07.2011

15°|27°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifLa Chaux-de-Fonds
11°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifBern
14°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifBasel
15°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifSchaffhausen
14°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZürich
16°|24°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifSt. Gallen
14°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifLuzern
14°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifInterlaken
13°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifAndermatt
12°|18°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifChur
13°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifSamedan
4°|14°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifLugano
17°|23°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
10°|19°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifSion
16°|26°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifNeuchâtel
15°|25°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifScuol
9°|18°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gifS.Bernardino
8°|12°http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifLausanne
16°|25°

Suisse alémanique

Ventkm/h°C4000mSW65-23000mSW5542000mSW2011
Suisse romande

Ventkm/h°C4000mSW65-33000mSW5542000mSW3510
Sud des Alpes

Ventkm/h°C4000mSW55-23000mSW4552000mS2010

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/1.gifZermatt
4°|18°
Symbole de gauche : Minuit - midi (0 - 12 h)
Symbole de droite : Midi - minuit (12 - 0 h)
Gauche : température journalière minimale
Droite : température journalière maximale

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif|http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
6°|19°
Symbole de gauche : Minuit - midi (0 - 12 h)
Symbole de droite : Midi - minuit (12 - 0 h)

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gifZermatt
8°|23°

Symbole : type de temps

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/13.gifZermatt
8°|20°

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
8°|19°

http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gifZermatt
10°|19°

La carte représente le temps ainsi que les températures maximale et minimale. La température maximale journalière est habituellement atteinte l'après-midi alors que le minimum est atteint tôt le matin. Les indications situées à droite montrent la température maximale à différentes altitudes.
Les indications situées à droite représentent le vent et la température à différentes altitudes.

Norton
04/07/2011, 07h07
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au vendredi 8 juillet : Actualisée le 04.07.2011, 05.50
Aujourd'hui, temps bien ensoleillé. En cours de journée, quelques passages de nuages élevés à partir du sud-ouest, plus nombreux du bassin lémanique au Valais. Sur le sud des Alpes valaisannes ciel devenant très nuageux l'après-midi avec quelques averses ou orages probables en fin de journée et soirée. En montagne, faible vent de d'ouest à sud-ouest.

Mardi : temps bien ensoleillé. Développement de quelques cumulus l'après-midi. Maximum, 26 à 28°.
Mercredi : bien ensoleillé le matin. L'après-midi quelques passages nuageux et des cumulus le long des reliefs. Averses ou orages possibles en soirée. Maximum, 26 à 29°.
Jeudi : temps instable alternant des éclaircies et des passages nuageux ainsi que des averses ou d'orages. Maximum, 25°.
Vendredi : temps assez ensoleillé. Développements nuageux l'après midi et quelques averses ou orages. Maximum, 26°.

Tendance pour samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet :
Indice de confiance faible, 3 sur 10.
Samedi : temps assez ensoleillé. Développements nuageux l'après midi et quelques averses ou orages. Maximum, 27°.
Dimanche : temps très nuageux. Fréquentes averses et orages.

:diable:Humeur boîteuse, fait beau c'est toujours ça de pris:)

Norton
06/07/2011, 06h30
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au dimanche 10 juillet : Actualisée le 06.07.2011, 04.20
Aujourd'hui : bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux. En cours de journée, formation de quelques cumulus sur les reliefs. En fin de journée, faible risque d'averses ou d'orages en montagne, notamment dans les Alpes. En montagne, vent modéré du sud-ouest, se renforçant en soirée. Sur le Plateau, vent du sud-ouest faible à modéré cet après-midi.

Jeudi : encore des éclaircies en début de journée, puis devenant nuageux avec des averses et orages à partir de la mi-journée. Maximum 25°.
Vendredi : nébulosité changeante en plaine à très nuageux en montagne. Quelques averses et orages, principalement dans les Préalpes et les Alpes. Maximum 25°.
Samedi : en partie ensoleillé par nébulosité changeante. Quelques averses et orages, principalement dans les Préalpes et les Alpes. Maximum 26°.
Dimanche : souvent nuageux avec par moments des averses orageuses. Maximum 24°.

Tendance pour lundi 11 juillet et mardi 12 juillet :
Lundi : d'abord nuageux avec encore quelques averses. En cours de journée, passage à un temps assez ensoleillé en plaine à partir de l'ouest. En montagne, restant nuageux avec toujours un risque d'averses, notamment le long des Préalpes et des Alpes. Maximum 24°.
Mardi : assez ensoleillé et chaud. Maximum 28°.

:content:fait beau.........

pechos1
07/07/2011, 21h42
21h42

Et bah mon loulou qui me disait juste avant d'aller se coucher " veux de l'orage papa " :D
Et bah là on a tonnerre, foudre et la grosse pluie :fou:

soZz
08/07/2011, 19h52
Je comprends pas trop le but du sujet ?
C'est de rivaliser avec Sébastien Follin, c'est ça ? :D:yes:
Je savais que ce forum était énorme. :)

Norton
09/07/2011, 07h43
Je comprends pas trop le but du sujet ?
C'est de rivaliser avec Sébastien Follin, c'est ça ? :D:yes:
Je savais que ce forum était énorme. :)

;)énorme?:non::non:SERIEUX, ici pas de rigolades.....:diable::D:D

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mercredi 13 juillet : Actualisée le 09.07.2011, 06.10
Aujourd'hui, généralement ensoleillé, voire assez ensoleillé dans les Alpes malgré quelques passages nuageux. Formation de cumulus en montagne, surtout dans les Alpes, suivie localement d'averses, voire d'un orage. En montagne, vent modéré du sud-ouest, fort en haute montagne.

Dimanche : changeant, alternance de larges éclaircies et de passages nuageux. Quelques averses ou orages, d'abord en montagne, l'après-midi et le soir également en plaine. Maximum 24 à 27°.
Lundi : averses résiduelles en début de journée sur les Préalpes et les Alpes, sinon passage à un temps assez ensoleillé. Maximum 25 à 27°.
Mardi : assez ensoleillé et lourd, arrivée d'une dégradation pluvio-orageuse pour l'après-midi ou la soirée. Maximum 28 à 31°.
Mercredi : très nuageux avec des averses, voire de l'orage. Amélioration possible en deuxième partie de journée. Maximum 22 à 23°.

Tendance pour jeudi 14 juillet et vendredi 15 juillet :
Jeudi : changeant, développement d'éclaircies, surtout en plaine. Encore quelques averses résiduelles, surtout dans les Préalpes. Maximum 22-24°.
Vendredi : assez ensoleillé malgré des passages nuageux. Probablement sec. Doux.

Norton
10/07/2011, 10h30
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au vendredi 15 juillet : Actualisée le 10.07.2011, 09.40
Aujourd'hui : au nord des Alpes, couvert avec des précipitations à caractère orageux ; en Valais, encore des éclaircies au début, puis passage à un temps orageux. Orages violents possibles en toutes régions, avec grêle et fortes rafales. Vent de sud-ouest modéré, avec de fortes rafales à proximité des foyers orageux.

Demain lundi : nuages résiduels en début de matinée et dernières gouttes possibles dans les Préalpes, puis rapide passage à un temps bien ensoleillé en toutes régions. En montagne, faible vent de sud-ouest.
Mardi : temps assez ensoleillé, lourd et très chaud. Arrivée d'une dégradation pluvio-orageuse en soirée ou dans la nuit. Orages violents dans la nuit de mardi à mercredi. Maximum 29 à 32°.
Mercredi : le plus souvent très nuageux avec de fréquentes pluies, parfois encore à caractère orageux. Nettement plus frais. Maximum 21 à 23°.
Jeudi : très nuageux en montagne mais développement de belles éclaircies sur le Plateau. Encore quelques averses résiduelles, surtout dans les Préalpes et les Alpes. Maximum 21 à 23°.
Vendredi : temps assez ensoleillé malgré quelques voiles nuageux. Le long des Alpes valaisannes, restant plus nuageux avec un risque d'averses ou d'orages l'après-midi. Maximum 22 à 24°.

Tendance pour samedi 16 juillet et dimanche 17 juillet :
Samedi : ciel se chargeant en cours de journée avec l'arrivée de quelques précipitations, localement orageuses.
Dimanche : ciel changeant alternant éclaircies, passages nuageux et quelques averses intermittentes.

C'ets gris de gris en ce momment il pleut vilain mais bon. il en faut bon dimanche amis du fofo........

valentinette76
10/07/2011, 10h35
en normandie le ciel est bleu avec quelques nuages blancs, il fait bon mais pas de quoi se mettre en maillot pour la bronzette!!
Pour l humeur mal de crane au reveil, la journée va etre longue!!

Norton
10/07/2011, 10h41
en normandie le ciel est bleu avec quelques nuages blancs, il fait bon mais pas de quoi se mettre en maillot pour la bronzette!!
Pour l humeur mal de crane au reveil, la journée va etre longue!!;)Aurais-tu abusé decertaines petites choses hier au soir?:D

Bises Valentinette et bon dimanche, faut (recaper) ce qui veut dire soigner le mal par le mal, un bon coup de rouge, mars et ça repart..:D:D

valentinette76
10/07/2011, 10h54
;)Aurais-tu abusé decertaines petites choses hier au soir?:D

Bises Valentinette et bon dimanche, faut (recaper) ce qui veut dire soigner le mal par le mal, un bon coup de rouge, mars et ça repart..:D:D

Coucou Norton, apparament ca va tu as la forme!!
Non jamais d alcool pour moi juste beaucoup de fatigue accumulée...
vendredi expo canine et hier foire a tout pour essayer encore de deblayer du bordel (et ca a pas trop mal marché d ailleur)!!!

Grosses bises :amoureux::amoureux::amoureux:

pechos1
10/07/2011, 11h42
Coucou Norton, apparament ca va tu as la forme!!
Non jamais d alcool pour moi juste beaucoup de fatigue accumulée...
vendredi expo canine et hier foire a tout pour essayer encore de deblayer du bordel (et ca a pas trop mal marché d ailleur)!!!

Grosses bises :amoureux::amoureux::amoureux:

Bon l'expo sur Paris s'est bien passé alors ?

Bon nous on devait faire un barbecue avec Indo ce Dimanche à Nantua.Mais voyant la météo qui était annoncé , Vendredi on s'est appelé et on a annulé. Mais bon pas pour rien, ouffff. Sur Lyon il pleut actuellement et cet après il devrait y avoir des gros orages :boutons:

valentinette76
10/07/2011, 13h27
Bon l'expo sur Paris s'est bien passé alors ?

Bon nous on devait faire un barbecue avec Indo ce Dimanche à Nantua.Mais voyant la météo qui était annoncé , Vendredi on s'est appelé et on a annulé. Mais bon pas pour rien, ouffff. Sur Lyon il pleut actuellement et cet après il devrait y avoir des gros orages :boutons:

Oui ca c est bien passé merci cedric, j y allait en visiteur parce qu a 150euros l inscription ca fesai un peu chier... le champion du monde de beauté des bulls terriers est une championne ( qui a ete acheté 9000euros en angleterre je crois) elle est trop belle, mais j ai pas pu avoir de photos trop de monde autour du ring!!!

domage pour le BBQ ac indo, vous allé bien reussir a remettre ca!!

56evenakano
10/07/2011, 13h48
ici a frejus beau , beau et chaud!!

de bonne humeur vu que je suis en vacances et que je vais profiter de la mer!!!

Indorae
10/07/2011, 13h57
Ouep, on a bien fait d'annuler Cédric !! Ici aussi le temps laisse à désirer !!
On arrivera bien a trouver un dimanche ou il fait beau !!! :)

pechos1
10/07/2011, 20h42
Oui ca c est bien passé merci cedric, j y allait en visiteur parce qu a 150euros l inscription ca fesai un peu chier... le champion du monde de beauté des bulls terriers est une championne ( qui a ete acheté 9000euros en angleterre je crois) elle est trop belle, mais j ai pas pu avoir de photos trop de monde autour du ring!!!

domage pour le BBQ ac indo, vous allé bien reussir a remettre ca!!

Cool donc si je comprends bien tu traine un peu dans les concours ?

Oui on arrivera bien à le caser . Surement le 24 .Y'a motogp ce jour là :boutons:mais comme c'est à Laguna seca ça sera le soir donc on pourra faire ce barbecue :content:

valentinette76
10/07/2011, 20h53
Cool donc si je comprends bien tu traine un peu dans les concours ?

Oui on arrivera bien à le caser . Surement le 24 .Y'a motogp ce jour là :boutons:mais comme c'est à Laguna seca ça sera le soir donc on pourra faire ce barbecue :content:

Oui je fais quelques expo canine je debute avec Enemy, on en a une le samedi 30 juillet pres de chez moi ! J adore y aller parce que tu vois de tres beaux chiens et tu rencontre des gens sympas!! Apres defois je suis pas trop fan des jugements (copinage avec les gros eleveurs...) mais dans l ensemble ca reste quand meme correct.....

Pour le BBQ c est cool que vous arriviez a vous voir!! et au faite c est un peu du HS mais Indo ca a donné quoi ton rendez vous?? tu as la reponse quand??

Indorae
10/07/2011, 20h57
Pour le BBQ c est cool que vous arriviez a vous voir!! et au faite c est un peu du HS mais Indo ca a donné quoi ton rendez vous?? tu as la reponse quand??

LOL... Oui un peu HS :)
Ca s'est plus ou moins bien passé... on verra, mais normalement ils devraient m'appeler ces prochains jours. Je ne veux pas me faire d'illusion.. :ange:

Météo depuis 15h : il fait beau, peu de nuages.. c'est agréable ! Humeur : changeante, chiante : envie de rien et n'a rien fait de la journée... :boutons:

soZz
10/07/2011, 23h02
Beau temps en Bretagne ( Avec quelques nuages ) et avez une températeur assez fraiches mais correcte. Vivement demain à profitez de ce soleil, si il ne pleut pas ! :D

Norton
11/07/2011, 05h33
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au vendredi 15 juillet : Actualisée le 11.07.2011, 05.00
Aujourd'hui, temps bien ensoleillé. En début de matinée, nébulosité résiduelle le long des Préalpes. L'après-midi, formation de cumulus en montagne et passage de fin voiles d'altitude par le sud-ouest. En montagne, faible vent du sud-ouest.

Mardi : temps bien ensoleillé, lourd et très chaud. Arrivée d'une dégradation pluvio-orageuse en soirée ou dans la nuit. Orages violents probables dans la nuit de mardi à mercredi. Maxi 29 à 32°.
Mercredi : au début, dernières éclaircies possibles en Valais, sinon le plus souvent très nuageux avec de fréquentes averses ou orages. Nettement plus frais. Maximum 21 à 24°.
Jeudi : temps devenant en partie ensoleillé. Dans les Préalpes et les Alpes, ciel restant plus nuageux avec encore quelques averses résiduelles. Maximum 21 à 23°.
Vendredi : temps assez ensoleillé malgré quelques voiles nuageux. Le long des Alpes valaisannes, restant plus nuageux avec un risque d'averses ou d'orages l'après-midi. Maximum 22 à 24°.

Tendance pour samedi 16 juillet et dimanche 17 juillet :
Samedi : ciel se chargeant en cours de journée avec l'arrivée de quelques précipitations. Maximum 23 à 25°.
Dimanche : ciel changeant alternant éclaircies, passages nuageux et averses. Plus frais.

;)Ben vlà la chose s'annonce bien.............

pechos1
11/07/2011, 07h56
Il fait beau sur Lyon. La météo annonce 30°C aujourd'hui. Va faire chaud sous le cuir :boutons:

Norton
11/07/2011, 08h01
Il fait beau sur Lyon. La météo annonce 30°C aujourd'hui. Va faire chaud sous le cuir :boutons:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzel0YTd2JqDis7Rxze0XVK6ntuF_CX sHmuWHSSYIQVYxHvvReQ8WTDN-4vlà ce qu'il te faut.......:D:D:D:p

pechos1
11/07/2011, 08h05
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzel0YTd2JqDis7Rxze0XVK6ntuF_CX sHmuWHSSYIQVYxHvvReQ8WTDN-4vlà ce qu'il te faut.......:D:D:D:p

Why not. Mais c'est pas très sécurité ça :boutons::D

Norton
12/07/2011, 03h47
:diable:de mauvaise

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au samedi 16 juillet : Actualisée le 11.07.2011, 20.30
Cette nuit : ciel dégagé. Quelques bancs de cirrus.

Mardi : temps ensoleillé et très chaud. L'après-midi, ciel se voilant de nuages d'altitude. En soirée ou dans la nuit de demain à mercredi, foyers orageux ponctuels en montagne, plus étendus dans les Alpes valaisannes et éventuellement dans les Préalpes. En montagne, vent modéré à fort du sud-ouest. Rafales à proximité des orages.
Mercredi : le plus souvent très nuageux avec de fréquentes et fortes averses ou orages. Nettement plus frais. Maximum 21 à 24°.
Jeudi : amélioration en cours de matinée par l'ouest. Le temps deviendra en partie ensoleillé. Dans les Préalpes et les Alpes, ciel restant plus nuageux avec encore quelques averses résiduelles. Maximum 21 à 23°.
Samedi : ciel se chargeant en cours de journée avec l'arrivée de quelques précipitations. Maximum 23 à 25°.

Tendance pour dimanche 17 juillet et lundi 18 juillet :
Dimanche : ciel changeant. Alternance d'éclaircies, de passages nuageux et d'averses. Plus frais.
Lundi : temps partiellement ensoleillé. Averses isolées en montagne surtout le long des Préalpes. Frais.

pechos1
12/07/2011, 07h12

Et bah finalement ça aurait été nickel . Ah le cuir en moto..... un vrai four à pizza :D

Norton
13/07/2011, 05h02
:diable:De très très mauvaise humeur

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au dimanche 17 juillet : Actualisée le 13.07.2011, 04.40
Le plus souvent très nuageux. Périodes sèches, alternant avec d'intenses averses voire quelques orages. Précipitations fréquentes et localement abondantes l'après-midi, notamment le long des reliefs. Accalmie en soirée à partir de l'ouest. Vent du sud-ouest fort à tempétueux en montagne, modéré en plaine avec par moments de fortes rafales .Encore du foehn le matin en Valais. Rafales à proximité des orages.

Jeudi : temps changeant, belles éclaircies en plaine, plus nuageux en montagne et quelques averses résiduelles dans les Préalpes et les Alpes. Maximum, 20°.
Vendredi : temps assez ensoleillé. Plus nuageux en montagne et faible risque d'averses. Maximum, 22°.
Samedi : bien ensoleillé au début, puis ciel se voilant par l'ouest. Maximum, 23°.
Dimanche : le plus souvent très nuageux avec des précipitations. Limite des chutes de neige s'abaissant vers 2500 mètres en soirée. Maximum, 19°.

Tendance pour lundi 18 juillet et mardi 19 juillet :
Indice de confiance modéré, 4 sur 10.
Lundi : temps partiellement ensoleillé puis amélioration en plaine. Averses isolées en montagne surtout le long des Préalpes. Frais.
Mardi : temps partiellement ensoleillé. Averses isolées en montagne. Frais.

valentinette76
13/07/2011, 07h00
Ba alors Norton pourquoi es tu de mauvaise humeur?
Temps gris et pluvieux en Normandie, il s est mis a pleuvoir hier apres midi et pour le moment ca continue....
Humeur assez bonne ce soir je vais voir harry potter....:yes:

Norton
13/07/2011, 07h11
Ba alors Norton pourquoi es tu de mauvaise humeur?
Temps gris et pluvieux en Normandie, il s est mis a pleuvoir hier apres midi et pour le moment ca continue....
Humeur assez bonne ce soir je vais voir harry potter....:yes:

Pas fermé l'oeil de la nuit:bad:Grosses bises humides il tombe des cordes.....

Bon film..............

pechos1
13/07/2011, 07h34
; il tombe des cordes.....

Pareil sur Lyon :langueŽ:

56evenakano
13/07/2011, 14h24
ce matin bien couvert mais là le soleil revient avec un peu de vent qui pousse les nuages!!!

il fait chaud mais pas trop impec!

valentinette76
13/07/2011, 23h04
Pas fermé l'oeil de la nuit:bad:Grosses bises humides il tombe des cordes.....

Bon film..............

Pas de pluie chez moi aujourd hui, le film etait tres bien...

J espere que cette nuit sera moins agitée, bises du soir...

Norton
14/07/2011, 06h37
Prévision pour jeudi, 14 juillet
Actualisée le 14.07.2011, 06.10
Prévisions détaillées (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/predictions/prognosekarte_mitcopyright.gif
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif13°|20° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif13°|18° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/3.gif8°|13° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0001.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gif14°|18° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/2.gif12°|21° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0001.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gif13°|18° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/9.gif14°|18° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/3.gif15°|26° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0020.html)
http://www.meteoschweiz.admin.ch/images/weathersymbols/6.gif7°|15° (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0020.html)

philguerin
14/07/2011, 09h35
temps mitigé ici... je ne sais pas si je vais aller me baigner dans l'océan..

valentinette76
14/07/2011, 10h49
Super beau temps en Normandie, il ne manque plus que quelques degres et je pourai faire bronzette sur ma chaise longue...

Indorae
14/07/2011, 11h54
Météo : ici nuageux... berk....
Humeur : Grrrrrrrrr : recherche d'emploi + dossier à avancer... Ca me fout le moral en bas ! ... je me ratrappe avec la S7 de Dr House.. :amoureux:

Norton
14/07/2011, 12h15
Météo : ici nuageux... berk....
Humeur : Grrrrrrrrr : recherche d'emploi + dossier à avancer... Ca me fout le moral en bas ! ... je me ratrappe avec la S7 de Dr House.. :amoureux:

La merde le chômage, j'ai connu, en plus ils font tout pour que tu les envoie chier......:pet ainsi te pénaliser:langueŽ::diable:

Courage Indorae et bonne fin de journée;):amoureux:

Norton
15/07/2011, 02h02
:Dbeau et de bonne.............

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 19 juillet : Actualisée le 14.07.2011, 20.50
Cette nuit : ciel se dégageant et nuit généralement étoilée.

Demain vendredi : temps bien ensoleillé malgré quelques voiles de nuages élevés. Formation de cumulus en montagne. En montagne, vent faible à modéré de secteur ouest.
Samedi : temps assez ensoleillé avec des voiles de nuages élevés par moments assez denses. Quelques gouttes pas exclues surtout en montagne. Maximum 23°.
Dimanche : le plus souvent très nuageux avec des précipitations, parfois à caractère orageux. Limite des chutes de neige s'abaissant vers 2500 mètres en soirée. Maximum 20 à 22°.
Lundi : temps changeant avec quelques averses et de belles éclaircies en plaine. Nuageux dans les Alpes et encore des précipitations fréquentes. Maximum 19°.
Mardi : temps changeant avec quelques averses principalement le long des Préalpes et aussi de belles éclaircies. Maximum de 20°.

Tendance pour mercredi 20 juillet et jeudi 21 juillet :
Mercredi : temps assez ensoleillé et toujours assez frais.
Jeudi : temps assez ensoleillé et plus chaud.

Indorae
15/07/2011, 02h14
:Dbeau et de bonne.............

Lu Norton... toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?! .... ;)

Norton
15/07/2011, 02h25
Lu Norton... toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?! .... ;)

Lut Indorae, pas un peu tard pour une jeune fille de sortir à des heures pareilles?

:diable:Non pas fermé l'oeil, me pose la question? pour finir la lune doit agir sur certaines personnes:bad::fou:

Merci et gros becs de nous bonne pioncette si tu y arrives....:):amoureux:

Indorae
15/07/2011, 02h59
Lut Indorae, pas un peu tard pour une jeune fille de sortir à des heures pareilles?

:diable:Non pas fermé l'oeil, me pose la question? pour finir la lune doit agir sur certaines personnes:bad::fou:

Merci et gros becs de nous bonne pioncette si tu y arrives....:):amoureux:

Je ne suis pas sortie de chez moi mon cher... simplement que j'arrive pas à dormir : je pense à trop de choses en ce moment.. pleins de tracas par-ci par-là....

Pas cool de ton côté.. cause du genou ? Bonne pioncette à toi aussi... si tu y arrives, bien évidemment.. :fou:;)

Norton
15/07/2011, 03h31
Je ne suis pas sortie de chez moi mon cher... simplement que j'arrive pas à dormir : je pense à trop de choses en ce moment.. pleins de tracas par-ci par-là....

Pas cool de ton côté.. cause du genou ? Bonne pioncette à toi aussi... si tu y arrives, bien évidemment.. :fou:;)

;)Ouaip le genou raz le bol (ménisque rigolade mais ligaments touchés et là c'est longuet comme on dit chez nous.....:diable:

Bref vais pas me plaindre nous avons un ami commun avec un problème beaucoup plus grave, une grande pensée pour lui:)

Demain vais tester ma porsche, je déconne photos de marquise qui a déjà pris ses droits.....:D:D

Au velux avec cette p.. de lune qui se reflette sur le lac... A plus mon amie.......:):amoureux:

papy mougeot
15/07/2011, 15h38
Trop dég!!! je viens d'apprendre que Biaggi est né le même jour que moi! :langueŽ:

Heureusement Chris Isaak aussi... :amoureux:

Xor
15/07/2011, 16h06
Hélas pour toi, Papy, tu n'es pas né la même année que Biaggi... Chris Isaak, peut-être, par contre ? ou l'année suivante...
Mais bon, j'échangerais bien avec toi, notre cher président étant né le même jour que moi...:fou:
Allez, je préfère compter sur Michael Jones ou Richard Anconina...

Jaya
15/07/2011, 16h15
Pas de bol Xor, mais je pense que Sarko est plusieurs crans en-dessous (même avec des talonnettes) de Lénine, né le même jour que moi :)

Heureusement, Jack Nicholson est là pour sauver la mise, par contre je ne sais que penser de Kant ou de Mark Van Bommel :)

PS: danlos va dire que lui c'est encore pire car il est né le même jour que moi :D

papy mougeot
15/07/2011, 18h48
PS: danlos va dire que lui c'est encore pire car il est né le même jour que moi :D

Ah c'est pour ça son pseudo!!!

dans l'os

pechos1
17/07/2011, 08h32
Pluie toute la journée à Lyon . Journée moto, bière et bouffe :content:

Norton
18/07/2011, 13h16
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au samedi 23 juillet : Actualisée le 18.07.2011, 11.30
Cet après-midi : temps changeant, en partie ensoleillé, rares averses encore possibles en début d'après-midi et quelques passages nuageux. En montagne, vent du sud-ouest modéré à fort.

Demain mardi : temps le plus souvent très nuageux avec des précipitations, arrivant de l'ouest dans le courant de la matinée et se poursuivant l'après-midi et la nuit suivante. En Valais brèves éclaircies de foehn en matinée puis arrivée des précipitations. Limite des chutes de neige vers 2300 mètres. En montagne, vent de sud-ouest modéré, tendance au foehn dans les Alpes valaisannes.
Mercredi : temps changeant avec un risque d'averses. Eclaircies parfois généreuses en plaine et en Valais. Maximum 17 à 20°.
Jeudi : temps changeant avec un risque d'averses. Quelques éclaircies, surtout en plaine. Maximum 18 à 20°.
Vendredi : temps changeant avec un léger risque d'averses. Développement d'éclaircies, surtout en plaine. Maximum 19 à 21°.
Samedi : temps changeant avec un léger risque d'averses. Développement d'éclaircies, surtout en plaine. Maximum 19 à 22°.

Tendance pour dimanche 24 juillet et lundi 25 juillet :
Dimanche : temps changeant avec un risque d'averses. Quelques éclaircies, surtout en plaine. Toujours frais pour la saison.
Lundi : temps changeant avec un risque d'averses. Quelques éclaircies, surtout en plaine. Toujours frais pour la saison.

:diable:Quand je pense qu'il annonçait la sécheresse..En plus il fait presque froid:bad::)

Norton
19/07/2011, 06h48
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au samedi 23 juillet : Actualisée le 19.07.2011, 06.00
Aujourd'hui, mis à part de brèves éclaircies le matin en Valais central, ciel le plus souvent très nuageux. Premières pluies arrivant sur l'ouest en cours de matinée, vers la mi-journée en Valais. Pluies localement intenses et abondantes, notamment le long des Préalpes. Limite des chutes de neige vers 2500 mètres. En montagne, vent fort de secteur sud, tournant à l'ouest l'après-midi. Vent d'ouest devenant modéré sur le Plateau en soirée.

Mercredi : nuageux, pluies parfois abondantes au début, puis accalmie. Eclaircies en deuxième partie de journée en plaine et en Valais. Maximum 17 à 19°.
Jeudi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 19 à 22°.
Vendredi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 19 à 22°.
Samedi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 19 à 21°.

Tendance pour dimanche 24 juillet et lundi 25 juillet :
Dimanche : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 18 à 20°.
Lundi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Toujours frais pour la saison.

pechos1
19/07/2011, 07h46
Bah sur Lyon aujourd'hui temps de mer.......

Jaya
19/07/2011, 08h49
Bah sur Lyon aujourd'hui temps de mer.......

Pas que sur Lyon, sur Paris aussi :)

D'ailleurs ça rallonge mon trajet qui en avait pas vraiment besoin:)

philguerin
19/07/2011, 09h06
Putain de vacances.... çà fait 3 jours de suite où il fait un temps pourri... un vent de folie et des averses de dingue.... et heureusement que la planète se réchauffe.... sinon il faudrait mettre des mouffles...:bad::bad::bad::langueŽ::langueŽ::lan gueŽ::bad:

Cinquante
19/07/2011, 09h09
Pas besoin de mettre la clim...
Super temps pour les vieux.
Les jeunes n'ont pas fini de payer pour nos retraites :)
Quoique... faut faire attention aux pneumonies !

Jaya
19/07/2011, 09h28
Pas besoin de mettre la clim...
Super temps pour les vieux.
Les jeunes n'ont pas fini de payer pour nos retraites :)
Quoique... faut faire attention aux pneumonies !

Bah il suffit d'un dernier tour un peu agité pour se débarrasser de la plupart d'entre vous, y a plus qu'à attendre le prochain GP :D

valentinette76
19/07/2011, 10h24
Soleil timide sur la Normandie pas de pluie pour ce matin...on apperçoit du ciel bleu derriere les petits nuages...

Nanette
19/07/2011, 12h04
:bad:midi et pluie non stop ça commence à devenir démoralisant

philguerin
19/07/2011, 12h23
je viens de mettre la table sur la terrasse pour manger...et hop une grosse averse.... ça me met les boules

Cinquante
19/07/2011, 12h27
je viens de mettre la table sur la terrasse pour manger...et hop une grosse averse.... ça me met les boules
En région parisienne ça ne nous viendrait pas à l'idée :bad:
Là, je ne vois qu'un truc à faire... Se mettre au lit avec une belle :content::content::content:

Norton
19/07/2011, 12h39
:content:ben moi suis content qu'il pleuve druuuuuuu, devait me taper un jardin, vais me taper une ou deux bibines devant l'étape d'aujourd'hui:):amoureux::amoureux:

Pasky
19/07/2011, 21h52
Chez moi, je ne peux pas prétendre qu'il fasse beau, mais c'est gris clair, et surtout, la météo à le bon goût de faire tomber la pluie la nuit.:yes:
Donc, pas super chaud le matin, mais temps d'automne correcte :)

valentinette76
19/07/2011, 22h16
C etait soleil sur la Normandie, pas tres chaud enfin quand meme de quoi sortir les tongs et les t shrit...j espere que se sera mieux demain que je sorte mon maillot de bain du placard...

Indorae
19/07/2011, 22h52
@ pechos : dimanche il devrait faire beau à Nantua.... je croise les doigts !!! ;)

Norton
20/07/2011, 07h19
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au dimanche 24 juillet : Actualisée le 20.07.2011, 06.30
Ce matin, le plus souvent très nuageux, quelques averses surtout sur le Jura et les Préalpes. Neige vers 2200m . En cours de matinée premières éclaircies en Valais central . L'après-midi, passage à un temps sec sur le Plateau et en Valais central avec le développement d'éclaircies. En montagne, ciel restant plus chargé mais diminution de la tendance aux précipitations. En soirée, devenant sec en toutes régions et diminution de la nébulosité. En montagne, vent modéré de secteur ouest.

Jeudi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout le matin et en montagne. Dans la journée périodes de belles éclaircies en plaine et en Valais . Maximum, 19 à 21°.
Vendredi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Périodes de belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 18 à 21°.
Samedi : souvent nuageux avec par moments quelques averses, surtout l'après-midi et dans les Préalpes. Périodes d'éclaircies en plaine plutôt timides . Maximum, 17 à 20°.
Dimanche : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Quelques éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 17 à 20°.

Tendance pour lundi 25 juillet et mardi 26 juillet :
Indice de confiance modéré, 5 sur 10.
Lundi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 18 à 21°.
Mardi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Toujours frais pour la saison.

:)De bonne humeur, il vont souffrir dans les alpes aujourd'hui avec 5 cols........:fou::boutons::content::content::amour eux:

malin
20/07/2011, 23h21
météo bas-normande:
risque d’éclaircies ...........

Norton
20/07/2011, 23h24
météo bas-normande:
risque d’éclaircies ...........

:DTu prends pas de risques t'es un Malin toi:D:Dlut mon copain

pechos1
21/07/2011, 07h55
Bon bah comme quasiment depuis le début de la semine de la pluie et une petite grippe :langueŽ:

valentinette76
21/07/2011, 07h59
Temps gris et humide sur la Normandie, mais la creve passe, je commence a recuperer mon odorat !

Norton
21/07/2011, 09h09
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au lundi 25 juillet : Actualisée le 21.07.2011, 06.20
Aujourd'hui : le plus souvent très nuageux avec des précipitations ce matin. Limite des chutes de neige vers 2300 mètres. Cet après-midi, ciel devenant plus changeant avec des averses alternant avec des éclaircies, plus belles en plaine et en Valais central. En montagne, vent de sud-ouest modéré à fort.

Vendredi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Périodes de belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 18 à 21°.
Samedi : souvent nuageux avec par moments quelques averses, surtout l'après-midi et dans les Préalpes. Périodes d'éclaircies en plaine plutôt timides. Maximum, 17 à 20°.
Dimanche : souvent nuageux avec par moments quelques averses, surtout l'après-midi et dans les Préalpes. Périodes d'éclaircies en plaine plutôt timides. Maximum, 17 à 20°.
Lundi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 18 à 21°.

Tendance pour mardi 26 juillet et mercredi 27 juillet :
Mardi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 19 à 22°.
Mercredi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses, surtout l'après-midi et en montagne. Belles éclaircies en plaine et en Valais. Maximum, 22 à 24°.

;)A l'ouest rien de nouveau...Il pleut

Norton
22/07/2011, 05h28
:content:pas roupillé de la nuit de bonne humeur et en pleine forme... vais réveiller ma chienne et me taper une promenade nocturne:amoureux::D

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 26 juillet : Actualisée le 22.07.2011, 04.20
Aujourd'hui, ciel changeant avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux ponctué de quelques averses, isolées en plaine. Temps probablement sec en Valais central le matin. Moins de soleil en montagne. Limite des chutes de neige vers 2500 m. En montagne, vent faible à modéré du secteur ouest.

Samedi : souvent nuageux avec par moments quelques averses, surtout l'après-midi et dans les Préalpes. Quelques brèves éclaircies en plaine. Maximum 19°.
Dimanche : souvent nuageux avec par moments quelques précipitations, surtout dans les Préalpes. Limite des chutes de neige entre 2000 et 2200 mètres. Quelques brèves éclaircies en plaine, plus généreuses en Valais central. Maximum 17°.
Lundi : temps changeant avec de belles éclaircies en plaine. Quelques averses isolées l'après-midi. Maximum 19°.
Mardi : temps changeant avec de belles éclaircies en plaine. Quelques averses isolées l'après-midi. Maximum 22°.

Tendance pour mercredi 27 juillet et jeudi 28 juillet :
Mercredi : temps changeant avec de belles éclaircies en plaine. Quelques averses isolées l'après-midi. Maximum 22°.
Jeudi : temps changeant avec de belles éclaircies en plaine. Quelques averses isolées l'après-midi.

pechos1
22/07/2011, 07h51
Bon sur Lyon y'a pas de pluie, mais le ciel gris :boutons:

Norton
24/07/2011, 09h10
:)beau mais frais:content:

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au jeudi 28 juillet : Actualisée le 24.07.2011, 06.00
Aujourd'hui, temps changeant avec d'importants passages nuageux en matinée, mais en principe pas de précipitations, sauf le long des Préalpes où une averse isolée est encore possible. L'après-midi, nébulosité tendant à diminuer et temps devenant assez ensoleillé en fin de journée. Vents modérés du nord-ouest en montagne.

Lundi : temps changeant avec de belles éclaircies en plaine en matinée et à la mi-journée. L'après-midi, augmentation de la nébulosité par l'ouest et risque d'averses à nouveau plus marqué dans le Jura et les Préalpes. Maxima entre 19 et 22°.
Mardi : le plus souvent très nuageux avec un risque d'averses, plus marqué en montagne ; limite des chutes de neige vers 2400 m. Maxima entre 18 et 21°.
Mercredi : temps instable et frais avec des averses, plus particulièrement en montagne, plus rares en plaine et entrecoupées d'éclaircies, probablement assez généreuses sur l'ouest lémanique et en Valais central. Maxima entre 19 à 22°.
Jeudi : temps assez ensoleillé, quelques rares averses l'après-midi, plus particulièrement en montagne. Maxima entre 22 et 25°.

Tendance pour vendredi 29 juillet et samedi 30 juillet :
Vendredi : temps en partie ensoleillé. Quelques averses en cours de journée. Maximum, 24°.
Samedi : temps nuageux et frais. Quelques averses au nord des Alpes. Eclaircies en Valais central. Maximum, 21°.

Norton
25/07/2011, 09h27
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au vendredi 29 juillet : Actualisée le 25.07.2011, 06.00
Ce matin, ciel devenant assez nuageux avec passagèrement une faible tendance aux averses d'ici la mi-journée. En Valais, temps d'éclaircies, passages nuageux parfois denses dès la fin de matinée. Sinon, pour le reste de la journée, ciel changeant et généralement sec avec des éclaircies surtout en plaine. En montagne, averses isolées possibles. En montagne, vent d'ouest à nord-ouest faible à modéré.

Mardi : temps sec avec des éclaircies le matin, plus belles en Valais. De plus en plus nuageux en cours de journée, puis des averses l'après-midi, plus nombreuses en montagne ; limite des chutes de neige vers 2400 m. Maxima entre 18 et 21°.
Mercredi : sous un ciel changeant, temps instable et frais avec des averses, plus particulièrement en montagne. Par moments des éclaircies en plaine. Maxima entre 18 à 21°.
Jeudi : sous un ciel changeant, temps partiellement ensoleillé, quelques rares averses l'après-midi, plus particulièrement en montagne. Du Léman au Valais, par moments de larges éclaircies. Maxima entre 21 et 23°.
Vendredi : sous un ciel changeant, temps en partie ensoleillé. Quelques averses en cours de journée, principalement en montagne . Maximum, 22 à 24°.

Tendance pour samedi 30 juillet et dimanche 31 juillet :
Samedi : sous un ciel changeant, temps instable avec par moments des averses en cours de journée. Par moments des éclaircies en plaine. Maximum, 21 à 23 °.
Dimanche : sous un ciel changeant, temps instable avec par moments quelques averses au nord des Alpes. Par moments des éclaircies en plaine, pouvant s'élargir en cours de journée. Maximum, 21°.

:diable:Un mois de juillet MERDIQUE, si non de bonne humeur...:):content:

Norton
26/07/2011, 08h05
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au samedi 30 juillet : Actualisée le 26.07.2011, 06.00
Aujourd'hui, ciel changeant en matinée alternant éclaircies et risque d'averses éparses. Ciel se chargeant d'avantage d'ici la mi-journée à partir de l'ouest ainsi qu'à partir des reliefs, accompagné régionalement d'averses ponctuelles en plaine, à caractère plus étendu en montagne. Tendance aux averses diminuant en soirée. En montagne, faible vent d'ouest à sud-ouest. En plaine, vent faible et variable.

Mercredi : ciel souvent nuageux avec un risque d'averses plutôt faible en matinée. Temps plus instable l'après-midi et en soirée, accompagné d'averses ponctuelles en plaine, à caractère plus étendu en montagne. Maxima entre 18 à 21°.
Jeudi : ciel le plus souvent nuageux, accompagné d'averses intermittentes, plus nombreuses l'après-midi et en montagne. Du Léman au Valais, par moments de brèves éclaircies. Maxima entre 18 et 21°.
Vendredi : sous un ciel changeant, temps en partie ensoleillé. Quelques averses en cours de journée, principalement en montagne. Eclaircies généreuses en plaine. Maxi, 22 à 24°.
Samedi : sous un ciel changeant, temps instable avec un risque d'averses en augmentation en cours de journée. Par moments des éclaircies en plaine. Maximum, 20 à 23 °.

Tendance pour dimanche 31 juillet et lundi 1 août :
Dimanche : ciel changeant à nuageux en matinée avec quelques averses possibles, sinon lente amélioration l'après-midi avec un temps plus sec et plus ensoleillé. Maxi, 20 à 22°.
Lundi : temps assez ensoleillé et généralement sec. Faible risque d'averses en montagne. Températures en hausse. Maximum, 22 à 25°.

de bonne:)mais je Veux du beau pour les 3 jours a venir au Tessin:diable:

pechos1
26/07/2011, 10h36
Le soleil est un peu de retour sur Lyon. Ça fait plaisir :content:

Indorae
26/07/2011, 10h45
Nous le soleil c'était hier en fin d'journée, ce matin le temps est plutôt bon également. Ca fait plaisir !!

Humeur : moyen : j'ai rien avancé de mon dossier hier,... en fait j'attends que le stress me motive... LOL ! *rit jaune*

Norton
26/07/2011, 10h46
Le soleil est un peu de retour sur Lyon. Ça fait plaisir :content:

:content:Alors forte chance soleil pour nous demain souvent il y a un jour de décalage avec ton coin......:amoureux::yes:

Jaya
26/07/2011, 10h50
en fait j'attends que le stress me motive...

Procrastination power :D

Sinon bienvenue au club, je sais que c'est mal mais je n'arrive pas à bosser autrement :)

Aucun commentaire sur le temps ici, je pourrais être grossier :)

pechos1
26/07/2011, 11h10
Comme quoi même en vieillisant on change pas. A l'époque on avait 3 semaines pour faire une rédaction et on attendait la veille pour la faire. Du coup les parents nous pourrissaient :D :D :D

Jaya
26/07/2011, 11h12
Comme quoi même en vieillisant on change pas. A l'époque on avait 3 semaines pour faire une rédaction et on attendait la veille pour la faire. Du coup les parents nous pourrissaient :D :D :D

On ne perd pas les bonnes habitudes, fin juin j'avais 1 mois et demi pour rendre un rapport, je l'ai terminé dans la nuit à 2h45 du matin :D

Sur le coup on se dit que c'est complètement débile, qu'on anticipera le truc, jusqu'à la fois d'après ou on recommence :)

pechos1
26/07/2011, 11h27
On ne perd pas les bonnes habitudes, fin juin j'avais 1 mois et demi pour rendre un rapport, je l'ai terminé dans la nuit à 2h45 du matin :D

Sur le coup on se dit que c'est complètement débile, qu'on anticipera le truc, jusqu'à la fois d'après ou on recommence :)

Et le pire c'est que quand mon neveu me dit " J'ai toutes les vacances tonton, pour mes devoirs " ,je lui réponds " Fais les maintenant, après tu seras tranquille " Quelle mauvaise foi :D

Indorae
26/07/2011, 14h52
Hé oui, on vieilli mais les bonnes habitudes ne changent pas...
J'en suis à 21pages sur un minimum de 30. J'ai pas l'impression d'écrire des choses très intéressantes mais bon.... on verra si la conclusion est meilleure (ce que j'espère !!! :p)

Il me reste 24 jours... :fou:

Pasky
26/07/2011, 22h24
...Sur le coup on se dit que c'est complètement débile, qu'on anticipera le truc, jusqu'à la fois d'après ou on recommence :) Je confirme:D

Fais les maintenant, après tu seras tranquille " Quelle mauvaise foi :DJe confirme:D:D
Hé oui, on vieilli mais les bonnes habitudes ne changent pas... :fou:Je confirme :D:D:D

Sinon, je remercie le dieu des motards qui a empêché que je me fasse rincer, car il est tombée une averse type "fin du monde" à l'instant même où je rentrais la moto dans le garage:fou:
Demain des éclaircies annoncées:content:

valentinette76
26/07/2011, 22h32
Comme quoi il ne pleut pas souvent en Normandie, pas une goutte de pluie!!
Hier et aujourd hui grand bleu j ai ressorti les claquettes et les debardeurs!! Il y avait un beau soleil et 21°C...

Pasky
26/07/2011, 22h40
Comme quoi il ne pleut pas souvent en Normandie...C'est ce que disait Coluche. Il avait passé un mois d'août en normandie, où il n'avait plus que deux fois !!
Une fois 8 jours et l'autre fois 3 semaines :p:)

valentinette76
26/07/2011, 22h49
C'est ce que disait Coluche. Il avait passé un mois d'août en normandie, où il n'avait plus que deux fois !!
Une fois 8 jours et l'autre fois 3 semaines :p:)

MDR en tout qu a pas de pluie depuis samedi chez moi...et depuis 2 jours on ressort les fringues d ete...:):yes:
Normal je ne suis plus en vacances!!!

Jaya
26/07/2011, 22h51
Normal je ne suis plus en vacances!!!

S'il suffisait de bosser pour avoir du beau temps, ça se saurait :p :)

Nanette
27/07/2011, 08h41
Soleil, un peu frais ça fait du bien, dommage humeur assombrie par mal de tête alors que c'est pas le moment vu la journée qui m'attend :diable:

Cinquante
27/07/2011, 08h44
Pas marrant de commencer sa journée avec un mal de tête... Même si l'on n'a rien à faire de sa journée.
Bon courage !

56evenakano
27/07/2011, 11h29
pluie pluie depuis 8h ce matin a fréjus!! qui m'a dit de venir là car il ne pleuvait jamais!!!!

Indorae
27/07/2011, 12h22
Temps sympa, quelques nuages tout de même, mais quelques zones de ciel bleu. Fait plaisir :)

Nanette
27/07/2011, 22h41
Pas marrant de commencer sa journée avec un mal de tête... Même si l'on n'a rien à faire de sa journée.
Bon courage !

Merci, finalement il a réussi à passer et heureusement car la journée était déjà assez hard comme ça, maintenant tout baigne :D

Norton
10/08/2011, 03h58
Suisse romandeSuisse alémanique (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)Sud des Alpes (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0020.html)
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au dimanche 14 août : Actualisée le 09.08.2011, 20.10
Cette nuit : encore quelques averses possibles au nord des Alpes. En deuxième partie de nuit, passage à un temps sec et dissipation progressive de la nébulosité. vent devenant faible et variable.

Demain mercredi : temps bien ensoleillé, hormis quelques bancs nuageux résiduels en début de matinée, principalement le long des Préalpes. L'après-midi, quelques voiles de nuages élevés, surtout sur le nord de la région. Dans les Alpes, vent de nord-ouest faible à modéré. Sur le Jura et le Plateau, faible bise.
Jeudi : temps bien ensoleillé malgré quelques passages de nuages élevés, plus nombreux le long du Jura et sur le nord du Plateau. Maximum 23° à 26°.
Vendredi : temps bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux au nord des Alpes, principalement en matinée et plus nombreux le long du Jura et des Préalpes. Maxi, 24 à 26°.
Samedi : temps bien ensoleillé et chaud. Faible risque d'orage isolé en montagne en fin de journée. Maximum 27 à 29°.
Dimanche : temps assez ensoleillé mais plus instable et lourd avec formation de cumulus en montagne. En cours d'après-midi, tendance aux averses et aux orages en augmentation ; dégradation pluvio-orageuse plus généralisée probable en soirée. Maximum 26 à 28°.

Tendance pour lundi 15 août et mardi 16 août :
Lundi : temps seulement en partie ensoleillé et un peu plus frais. Quelques averses possibles. Maximum 23 à 25°.
Mardi : temps à nouveau bien ensoleillé. Maximum, 25 à 27°.

;)A part que je n'arrive pas a roupiller l'humeur est bonne:fou:

Indorae
10/08/2011, 10h59
Temps parfait par ici... Ciel bleu, quelques légers nuages, temps frais... tout ce que j'aime :)
Humeur : Bonne... même s'il va falloir bosser et rester un peu enfermée...

philguerin
10/08/2011, 11h09
il fait un temps ensoleillé mais il fait vraiment pas chaud... on va se peler à dormir dans la bagnole à BRNO.... mais bon c'est pour la bonne cause....

je vais essayer de me trouver un ptit restau pour ce midi... y'a un restaurant Espagnol dont on m'a dit du bien..

Indorae
10/08/2011, 13h07
y'a un restaurant Espagnol dont on m'a dit du bien..

Que aproveché amigo ! :)

pechos1
10/08/2011, 22h23
je vais essayer de me trouver un ptit restau pour ce midi... y'a un restaurant Espagnol dont on m'a dit du bien..

Et bah comme quoi y'a pas besoin d'aller en Espagne pour manger espagnol :D. Qu'est ce que t'as mangé de bon ?

Norton
11/08/2011, 00h00
Et bah comme quoi y'a pas besoin d'aller en Espagne pour manger espagnol :D. Qu'est ce que t'as mangé de bon ?

:)C'est pas forçemment bon?:p:D

Norton
11/08/2011, 00h06
;)pleine (lune):fute: fait ch... pas roupiller comme d'hab....:bad::fou:

Norton
11/08/2011, 06h47
Suisse romandeSuisse alémanique (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0002.html)Sud des Alpes (http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.par0020.html)
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au lundi 15 août : Actualisée le 11.08.2011, 06.30
Aujourd'hui : bien ensoleillé malgré quelques passages de nuages de moyenne et haute altitude, plus importants sur le nord du Plateau, le nord du Jura et l'Ajoie. En Valais, temps ensoleillé. Rares cumulus en montagne. En montagne, vent modéré du sud-ouest. Sur le Plateau, tendance au vent du sud-ouest l'après-midi.

Vendredi : bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux, plus nombreux le long du Jura et sur le nord du Plateau. Maximum 26 à 28°.
Samedi : bien ensoleillé et chaud. Maximum 28 à 30°.
Dimanche : encore quelques éclaircies le matin, sinon temps le plus souvent très nuageux. Averses ou orages, surtout en deuxième partie de journée. Maximum 22 à 24°.
Lundi : changeant avec quelques averses, surtout le long des Préalpes. Eclaircies devenant de plus en plus belles dans le courant de l'après-midi. Maximum 22 à 25°.

Tendance pour mardi 16 août et mercredi 17 août :
Indice de confiance élevé, 7 sur 10.
Mardi : à nouveau bien ensoleillé et chaud.
Mercredi : ensoleillé et chaud.

:content:Pleine forme. BBQ après-midi...:):amoureux:

Indorae
11/08/2011, 12h15
Fait vraiment très beau aujourd'hui... malgré un temps un peu frais.. :)

pechos1
11/08/2011, 13h25
Super soleil à Lyon :content:

Norton
11/08/2011, 17h29
Super soleil à Lyon :content:

Super à Lausanne pas un nuage et chaleur, orages dimanche mais bon comme il est mauvais l'annonceur vais prévoir un chtit BBQ:D

Norton
12/08/2011, 04h58
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 16 août : Actualisée le 11.08.2011, 20.40
Ce soir et cette nuit : ciel en partie à assez dégagé malgré le transit de quelques passages nuageux, plus nombreux au nord des Alpes.

Vendredi : bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux, plus nombreux le long du Jura et sur le nord du Plateau. En cours de journée, formation de quelques cumulus en montagne. En montagne, vent d'ouest modéré. Sur le Plateau, vent du sud-ouest faible à modéré l'après-midi.
Samedi : bien ensoleillé et chaud. Quelques voiles de nuages élevés. Maximum 28°.
Dimanche : éclaircies le matin, sinon temps le plus souvent très nuageux. Averses ou orages, surtout en deuxième partie de journée. Maximum 24°.
Lundi : changeant avec quelques averses, surtout le long des Préalpes. Eclaircies devenant de plus en plus belles dans le courant de l'après-midi. Maximum 24°.
Mardi : à nouveau bien ensoleillé. Maximum 24°.

Tendance pour mercredi 17 août et jeudi 18 août :
Mercredi : ensoleillé et chaud.
Jeudi : bien ensoleillé et chaud. Formation de cumulus en montagne suivie de quelques averses ou orages isolés en fin de journée.

:diable:Pas dormi beaucoup, mais suis de bonne.....:D

Norton
14/08/2011, 08h41
:content::content:De bonne, journée courses........

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au jeudi 18 août : Actualisée le 14.08.2011, 06.40
Aujourd'hui : matinée encore assez ensoleillée malgré des nuages de moyenne et haute altitude, plus nombreux du bassin lémanique au Chablais où une averse isolée est déjà possible. Dès la mi-journée, augmentation de la couverture nuageuse. Cet après-midi, quelques averses ou orages, d'abord à caractère isolé et surtout en montagne, puis se généralisant dès la fin de l'après-midi, pour la soirée et la nuit. En montagne, vent du sud-ouest modéré à fort. Sur le Plateau, vent du sud-ouest parfois modéré. Rafales à proximité des foyers orageux.

Lundi : d'abord nuageux avec encore quelques précipitations. En cours de journée, temps sec et devenant assez ensoleillé à partir de l'ouest. Amélioration plus lente le long des Préalpes. Maximum 23°.
Mardi : bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux. Maximum 26°.
Mercredi : assez ensoleillé. En seconde partie de journée, quelques averses ou orages, surtout en montagne. Maximum 27°.
Jeudi : assez ensoleillé. En seconde partie de journée, quelques averses ou orages, surtout en montagne. Maximum 28°.

Tendance pour vendredi 19 août et samedi 20 août :
Vendredi : souvent nuageux avec quelques précipitations parfois orageuses. Maximum 25°.
Samedi : précipitations résiduelles le long des versants nord des Alpes, sinon passage à un temps assez ensoleillé à partir de l'ouest. Plus frais.

pechos1
14/08/2011, 09h11
Sur Lyon il fait couvert , mais doux .Mais comme dirait " Le Glaude " ..... ça sent la pleut :D

valent45
14/08/2011, 09h13
A Orléans, de la bruine qui ne s'arrête pas depuis 7 heures :bad:

Jaya
14/08/2011, 10h52
Encore plus caniculaire qu'hier, on va pas être loin des 35°C :yes:

Norton
19/08/2011, 07h50
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 23 août : Actualisée le 19.08.2011, 06.30
Aujourd'hui : journée assez ensoleillée malgré quelques passages nuageux. Par moments, déclenchement d'averses ou d'orage possible jusqu'en fin de journée. Orages potentiellement violents. En montagne, vent modéré à fort d'ouest à sud-ouest. En plaine, faible vent du sud-ouest. Fortes rafales possibles près des orages.

Samedi : temps ensoleillé et chaud. Maximum 31 à 33°.
Dimanche : temps ensoleillé et très chaud. En montagne, orages isolés possibles en fin de journée. Maximum 32 à 35°.
Lundi : bien ensoleillé et très chaud. En montagne, orages isolés possibles en fin de journée. Maximum 31 à 33°.
Mardi : bien ensoleillé et lourd. Orages locaux en seconde partie de journée, essentiellement en montagne. Maximum de 30 à 32°.

Tendance pour mercredi 24 août et jeudi 25 août :
Mercredi : bien ensoleillé et lourd. Orages locaux en seconde partie de journée, essentiellement en montagne. Maximum 30°.
Jeudi : assez ensoleillé et lourd. Risque d'orages, surtout en seconde partie de journée. Un peu moins chaud.

:content:de bonne, beau et chaud..Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas un pet de courant d'air, c'est le BBQ:fou::D

pechos1
19/08/2011, 09h58
Bon bah à Lyon aujourd'hui ,je crois qu'on va avoir le même temps que vers chez toi Norton . J'espère que cet après -midi il va pas pleuvoir. J'avais prévu d'ammener le loulou à la piscine :boutons:

56evenakano
19/08/2011, 09h59
trés gris ici mais fait bon! demain parit qu'il va faire chaud ça va etre terrible por tailler les thuyas!;)

Stoner27
19/08/2011, 10h09
ici c'est encore gris. ils annoncent le soleil pour le week end, je veux voir ça!

Indorae
19/08/2011, 12h51
Ici en suisse il fait super chaud.. dans les 30°.... Et cet a-m on se casse en Belgique.. la mère de mon copain lui dit qu'il ne fait pas froid la-bas.. et quand il lui dit qu'il fait 30 ici,... heu ben, il fait 16° la-bas............... :fou:

Stoner27
19/08/2011, 12h58
Ici en suisse il fait super chaud.. dans les 30°.... Et cet a-m on se casse en Belgique.. la mère de mon copain lui dit qu'il ne fait pas froid la-bas.. et quand il lui dit qu'il fait 30 ici,... heu ben, il fait 16° la-bas............... :fou:

ben oui 16 degrés, c'est la canicule chez nous:):)
c'est dans quel coin encore que tu viens?

Indorae
19/08/2011, 13h00
ben oui 16 degrés, c'est la canicule chez nous:):)
c'est dans quel coin encore que tu viens?

Koksijde quelques jours puis Namur ensuite. ;)

Stoner27
19/08/2011, 13h01
Koksijde quelques jours puis Namur ensuite. ;)

bah ils ont annoncés du chaud et jusqu'à 30 degrés dimanche.
Profite en bien!

Indorae
19/08/2011, 13h09
Profite en bien!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :content: :hihi:
Merci Stéf ! On va essayer de bien se reposer... :ange:

pechos1
19/08/2011, 13h14
Gaffe sur la route ;)

Indorae
19/08/2011, 13h44
Gaffe sur la route ;)

Promis ;)

Pasky
19/08/2011, 13h46
Profite en bien!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :content: :hihi:
Oui, et bien fais gaffe quand même sur les températures prévues en Belgigue.
Je me souviens d'un 7 juillet à Spa Francorchamps, où il avait été annoncé une température de 22°c pour le lendemain...;)
Remarque, on les avait eu, avec 11°C le matin et 11°C l'après midi:diable:

Indorae
19/08/2011, 13h49
Je me souviens d'un 7 juillet à Spa Francorchamps, où il avait été annoncé une température de 22°c pour le lendemain...;)

De toute manière, je savais bien qu'en étant avec un Belge qui a sa famille en Belgique je n'allais pas souvent aller en vacances à la mer..... et qu'on se taperai souvent mauvais temps et pluie... l'habitude.... :boutons: :D

Pas grave, on passera tout de même du bon temps. :ange:

Stoner27
19/08/2011, 14h00

ah ben tu vois:p:p:)

Jaya
19/08/2011, 14h05
Euhh, moi il m'a suffi d'aller vers Mende pour avoir un 7°C vers 18-19h un 20 juillet il y a deux ans :)

Norton
19/08/2011, 21h34
Là 21h30

suis mort 42° sous le toit.....

vais bien dormir l'hiver prochain....:p:langueŽ::langueŽ:

Peux pas aller dans l'endroit le plus frais Dame marquise et dans le bac à douche le plus frais....
Vais la bouffer cette chienne...............:diable:Si si vous le dit....

fazer72
19/08/2011, 21h47
Viens faire un p'tit tour en Sarthe, les nuits ressemblent déjà à des nuits d'automne avec la rosée au petit matin, à la mi-aout :langueŽ::langueŽ:

Norton
19/08/2011, 21h50
Viens faire un p'tit tour en Sarthe, les nuits ressemblent déjà à des nuits d'automne avec la rosée au petit matin, à la mi-aout :langueŽ::langueŽ:

;)envoie Fazer, la vais claquer...

Demain il annonce 34 - 35° - pas une brique d'air.....:fou:

Norton
20/08/2011, 07h51
:diable:De mauvaise...je veux de la flotte, voir de la neige

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mercredi 24 août : Actualisée le 20.08.2011, 06.20
Aujourd'hui : quelques résidus nuageux tôt le matin le long des Préalpes, sinon temps ensoleillé et très chaud. Formation de rares cumulus sur les reliefs. En montagne, vent faible à modéré de secteur ouest.

Dimanche : ensoleillé et très chaud. En montagne, rares orages isolés possibles en fin de journée. Maximum 32 à 34°.
Lundi : bien ensoleillé et très chaud. En montagne, orages isolés possibles en fin de journée. Maximum 31 à 34°.
Mardi : bien ensoleillé et lourd. Orages locaux en seconde partie de journée, essentiellement en montagne. Maximum 30 à 33°.
Mercredi : bien ensoleillé et lourd. Orages locaux en seconde partie de journée, essentiellement en montagne. Maximum 30 à 32°.

Tendance pour jeudi 25 août et vendredi 26 août :
Jeudi : assez ensoleillé et lourd. Quelques averses ou orages, surtout en seconde partie de journée. Maximum 30 à 32°.
Vendredi : assez ensoleillé et lourd. Quelques averses ou orages, surtout en seconde partie de journée. Maximum 28 à 30°.

valentinette76
20/08/2011, 10h39
Bonne humeur voir tres bonne humeur je vais enfin pouvoir glander sur ma chaise longue cet apres midi...il va faire beau et chaud:yes::yes::content::content:

Norton
21/08/2011, 09h29
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au vendredi 26 août : Actualisée le 21.08.2011, 09.00
Cet après-midi : bien ensoleillé, dans les Préalpes et en Valais ; plus nuageux dans les autres régions. Foyers orageux en Ajoie et dans le nord du Jura, possibles également dans les Alpes et les Préalpes. En montagne et sur le Plateau, faible vent de sud-ouest.

Demain lundi : temps ensoleillé. En montagne, vent faible et variable.
Mardi : bien ensoleillé et lourd. Orages locaux en seconde partie de journée, essentiellement en montagne. Maximum 30 à 34°.
Mercredi : assez ensoleillé et lourd. En montagne, orages locaux en seconde partie de journée, pouvant aussi déborder en plaine. Maximum 30 à 32°.
Jeudi : assez ensoleillé et lourd. Quelques averses ou orages, surtout en seconde partie de journée. Tendance au foehn dans les vallées alpines. Maximum 30 à 32°.
Vendredi : au début, encore assez ensoleillé et lourd, puis augmentation de la nébulosité suivie d'averses ou orages à partir de l'ouest. Tendance au foehn dans les vallées alpines. Maximum 25 à 30°.

Tendance pour samedi 27 août et dimanche 28 août :
Samedi : au début, encore quelques averses isolées le long des Préalpes, puis passage à un temps assez ensoleillé mais plus frais. Maximum 23°.
Dimanche : assez ensoleillé. Maximum, 24°.

:diable:Raz le bol, je VEUX de la neige:amoureux:

Xor
21/08/2011, 12h45
:diable:Raz le bol, je VEUX de la neige:amoureux:

Bon, toi, tu as la chance de ne pas avoir à aller très loin pour en trouver, de la neige ;)
Au pire, va voir 50, lui, en général, il attire la neige pendant ses vacances ! :)

Norton
25/08/2011, 14h06
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 30 août : Actualisée le 25.08.2011, 11.20
Cet après-midi : bien ensoleillé au début, puis passages nuageux de plus en plus denses depuis l'ouest. Risque d'averses ou d'orages dès l'après-midi, pouvant être localement fort, notamment dans les Préalpes. En montagne, vent faible à modéré du sud-ouest, faible en plaine l'après-midi. Rafales en cas d'orage.

Demain vendredi : bien ensoleillé le matin. Arrivée d'une perturbation pluvio-orageuse en fin d'après-midi par l'ouest pouvant provoquer de violents orages. Quelques faibles averses possibles dès la mi-journée au nord des Alpes. Temps restant probablement sec en Valais jusqu'en soirée grâce au foehn. En montagne, vent fort du sud-ouest sur le Jura, tempétueux dans les Alpes. Sud-ouest se levant l'après-midi en plaine puis tournant à l'ouest avec de fortes rafales, en particulier au pied du Jura et dans la vallée du Rhône.
Samedi : nuages résiduels avec encore quelques averses, surtout le long des Préalpes. En cours de journée, passage à un temps assez ensoleillé à partir de l'ouest. Maximum 20°.
Dimanche : bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux. Maximum 22°.
Lundi : assez ensoleillé. En seconde partie de journée, quelques averses isolées en montagne. Maximum 21°.
Mardi : en partie ensoleillé. Quelques averses isolées, surtout en seconde partie de journée. Maximum 21°.

Tendance pour mercredi 31 août et jeudi 1 septembre :
Mercredi : en partie ensoleillé. Quelques averses isolées, surtout en seconde partie de journée.
Jeudi : assez ensoleillé.

:langueŽ:Des orages, je veux de gros orages et du froid:fou:

pechos1
26/08/2011, 15h14
Il pleut des cordes depuis 2heures sur Lyon :langueŽ:

Norton
26/08/2011, 19h37
Il pleut des cordes depuis 2heures sur Lyon :langueŽ:

Idem :content::content::content::content:ici depuis une heure...

Indorae
26/08/2011, 22h04
Ici en Belgique il ne fait guère plus beau... on a pas beaucoup de pluie (un peu tout de même) par conter, c'est bien gris..... :langueŽ:

pechos1
31/08/2011, 22h19
Le tonnerre commence à gronder. On va surment avoir la pluie toute la nuit et demain :langueŽ:

pechos1
31/08/2011, 22h22
V'là la pleut :boutons:

Norton
01/09/2011, 12h40
:diable:de très mauvaise humeur,,,

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au mardi 6 septembre : Actualisée le 01.09.2011, 10.50
Aujourd'hui : temps assez ensoleillé avec un risque d'averses ou orages, plutôt en montagne, mais pouvant déborder en plaine. La nuit prochaine, le risque d'orage se maintiendra au nord des Alpes, en particulier le long du Jura et en Ajoie. En montagne, vent de sud-ouest faible à modéré.

Demain vendredi : en partie ensoleillé avec un risque d'averses ou orages déjà en matinée au nord des Alpes, en particulier en Ajoie et sur le nord du Plateau. L'après-midi, le risque d'averses sera en diminution et tendra à se cantonner aux régions de montagne. En montagne, vent de sud-ouest faible à modéré.
Samedi : assez ensoleillé mais lourd. En seconde partie de journée, quelques averses et orages. Maximum 28 à 30°.
Dimanche : le plus souvent très nuageux avec des précipitations parfois orageuses. Maximum 24°.
Lundi : temps changeant avec quelques précipitations en début de matinée, puis à nouveau vers la soirée. Belles éclaircies vers la mi-journée. Maximum 22°.
Mardi : temps changeant avec quelques précipitations, surtout le long des Préalpes. En Valais, temps assez ensoleillé et généralement sec. Maximum 20°.

Tendance pour mercredi 7 septembre et jeudi 8 septembre :
Mercredi : assez ensoleillé et généralement sec.
Jeudi : souvent nuageux et venteux avec des précipitations.

Indorae
06/09/2011, 10h59
Humeur moyenne... Ni enjouée, ni enervée...

Météo : géniale depuis 2 jours.. grand beau, ciel bleau avec quelques petits nuages... ca fait plaisir ! :)

https://lh4.googleusercontent.com/-XP_katfIsiA/TmXhx7mLnSI/AAAAAAAACU4/R9bNjMcf278/s800/IMAG0153.jpg

Norton
12/09/2011, 11h07
;)De bonne humeur...

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au samedi 17 septembre : Actualisée le 12.09.2011, 09.40
Aujourd'hui : temps bien ensoleillé malgré quelques passages nuageux et quelques cumulus en montagne. Nuages résiduels dans les Alpes se dissipant d'ici à la fin de la matinée. En montagne, vent faible du sud-ouest Tendance au sud-ouest en plaine.

Demain mardi : assez ensoleillé le matin malgré quelques bancs de brouillards et des passages nuageux, plus denses sur le nord du jura et en Ajoie. Temps bien ensoleillé l'après-midi avec des cumulus sur les reliefs. En Valais, ensoleillé avec des cumulus sur les reliefs l'après-midi. Quelques gouttes pas exclues durant la nuit sur le jura et l'Ajoie. En montagne, vent faible à modéré du secteur ouest. Faible sud-ouest l'après-midi en plaine.
Mercredi : en début de matinée au nord encore nuageux, puis passage à un temps assez ensoleillé, voire bien ensoleillé en cours d'après-midi. En Valais temps sec et amélioration un peu plus rapide . Maximum autour de 22 à 25 °.
Jeudi : temps bien ensoleillé. Bancs de grisailles matinales sur le Plateau. Maximum, 22 à 24°.
Vendredi : temps bien ensoleillé, bancs de grisailles matinales sur le Plateau. Formation de cumulus en montagne . Maximum, 24 à 27°.
Samedi : encore partiellement ensoleillé au début, sinon régime d'averses sous un ciel changeant . maximum autour de 23°.

Tendance pour dimanche 18 septembre et lundi 19 septembre :
Dimanche : sous un ciel changeant, temps seulement en partie ensoleillé avec un faible risque d'averses. Maximum autour de 24°.
Lundi : sous un ciel changeant, temps en partie ensoleillé et généralement sec. maximum autour de 21°.

Indorae
12/09/2011, 11h08
Il fait encore super beau, j'adore ce temps !!! :) :)
Et dire que ce week-end on retourne en Belgique.. en espérant que se soit pour avoir aussi beau temps !

Du coup, suis de bonne humeur ! ^^

Norton
15/09/2011, 08h21
;)humeur? mi figue mi raisins

Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au lundi 19 septembre : Actualisée le 15.09.2011, 06.00
Aujourd'hui, quelques bancs de stratus sur les régions de plaine en matinée, se dissipant assez rapidement. Temps bien ensoleillé à part cela. En montagne, vents faibles à modérés d'ouest.

Vendredi : temps assez ensoleillé et chaud. Cumulus en montagne l'après-midi, pouvant être accompagné localement d'une averse. Maximum 25 à 27°.
Samedi : encore quelques moments de soleil au début de journée avec une tendance au foehn dans les vallées alpines, puis de plus en plus nuageux et arrivée de pluies localement orageuses à partir de l'ouest. Maximum 20 à 23°.
Dimanche : nuageux avec des averses. Limite pluie neige s'abaissant vers 1800 mètres. Développement de quelques éclaircies, essentiellement en plaine. Chute des températures, maximum 14 à 16°.
Lundi : ciel changeant, belles éclaircies en plaine. Encore quelques averses, essentiellement le long des Préalpes. Limite pluie neige vers 1500 m. Toujours frais, maximum 14 à 17°.

Tendance pour mardi 20 septembre et mercredi 21 septembre :
Mardi : stratus matinaux sur le Plateau, puis temps assez ensoleillé et à nouveau plus doux.
Mercredi : bien ensoleillé et doux.

Norton
17/09/2011, 10h04
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au jeudi 22 septembre : Actualisée le 17.09.2011, 09.50
Aujourd'hui : sous un ciel changeant, alternance de périodes sèches avec des éclaircies et d'épisodes d'averses. averses orageuses possibles . Neige au-dessus de 3000-3200m. Dans la nuit précipitations devenant plus étendues et localement plus soutenues. En montagne, vent d'ouest modéré, parfois fort. Sur le Plateau vent faible, par moments modérés.

Demain dimanche : le matin et jusqu'en début d'après-midi, très nuageux avec des précipitations étendues, localement abondantes notamment le long des Préalpes. pluies parfois orageuses. En cours d'après-midi depuis l'ouest, sous un ciel changeant alternances d'éclaircies et de quelques averses. Toutefois dans l'après-midi on pourra régionalement compter sur un bel épisode d'éclaircies, avec peu ou pas d'averses. Le risque d'averses augmentera à nouveau dans la nuit de dimanche à lundi à partir de l'ouest. Limite des chutes de neige s'abaissant de 2400 à 1600m. En montagne, vent modéré, parfois fort tournant de l'ouest au nord-ouest . Sur le Plateau vent d'ouest par moments modérés .
Lundi : ciel changeant, brèves éclaircies en plaine et encore des averses, essentiellement le long des Préalpes. Limite des chutes de neige vers 1600 mètres. Maximum 16°.
Mardi : stratus matinal sur le Plateau, sinon temps assez ensoleillé et à nouveau plus doux. Maximum 19°.
Mercredi : bien ensoleillé. Quelques grisailles matinales sur le Plateau. Maximum 21°.
Jeudi : bien ensoleillé. Quelques grisailles matinales sur le Plateau. Doux, surtout en montagne. Maximum 22°.

Tendance pour vendredi 23 septembre et samedi 24 septembre :
Indice de confiance élevé, 7 sur 10.
Vendredi : bien ensoleillé. Quelques grisailles matinales sur le Plateau. Doux, surtout en montagne.
Samedi : bien ensoleillé. Quelques grisailles matinales sur le Plateau. Doux, surtout en montagne.

;)Il pleut, génialllllllll:content::content::content:

nofoot
17/09/2011, 10h40
moi je suit de tres mauvaise humeur ce week end tres remonté contre mon patron et son entreprise je devait me rendre en charente maritime a st jean d'angely pour assister au motocross des nations et on m'a accepté que le vendredi en congé allors que j'avait demandé le vendredi et le lundi un beau enfoiré mon patron je me demande ci je vait pas tout envoyé boullé du coup les nations ca sera devant la télè sur motorstv demain :bad: