PDA

Voir la version complète : Météo & humeur du jour

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Indorae
22/11/2005, 20h31
Kikoo,

Après une longue absence ici (du moin j'suis venue quelque fois, mais genre 2min30...) et bien je reviens :hihi:

Donc voila pour savoir un peu dans toute la france (suisse et belgique, et meme la ou habite gaaz&slide, que je sais plus ou c'est :)) et bien je propose de le poster ici.

Ensuite acompagné de cela, donner votre humeur du moment. Si c'est po un bon jour, des posts pourront peut-être remonter le moral. :cool:

Je commence ::

Il fait un froid de cannard, avec la bise qui souffle très fort, et je sens qu'il va bientot neiger. Et puis, d'humeur plutot bonne. C'est la glandouille ces temps, et j'ai tout l'temps envie de dormir :)

Voili, voilou.

Loud@y
22/11/2005, 21h36
Héhé sympa comme post Indo :classe: C'est vrai qu'on te voit plus trop ces derniers temps !

Bon ben, comme partout je crois, fait froid et y'a du vent et ca fait ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz tellement ca fouffle fort :)
En ce moment ? Ben j'ai le moral qui oscille... Chambre de commerce qui nous démoralise, compte bancaire qui fait plus que la gueule et le boulot qui me manque.
J'ai des envies de grands espaces genre Finlande (et surtout Laponie)...

Bref, demain est un autre jour :)

mickey
22/11/2005, 21h44
super soleil l apres midi,vent plus que frais , pas trop de boulot ,comme ça je peux rester au chaud dans les bureaux.pourvu qu il neige pas ce weekend , je vais sur paris.sinon j ai démonté pour la 13942 eme fois les carbus de mon rd et ça pisse toujours l essence , et madame est tres contente.je vais finir par y mettre le feu.mon chien a bouffer ma paire de rangeers , je crois que je vais m acheter un fusil :diable:

compte bancaire qui fait plus que la gueule

si cela peut te rassurer , je suis pas mieux. :bad:

FuryShoei
22/11/2005, 22h59
En Vendée il fait 1 degré en ce moment et ya pas de soleil !!! Ah zut c'est vrai que c'est normal puisqu'il est presque 23h. :D
A part ça en ce moment, moi aussi le moral est plutôt moyen. Je suis un peu beaucoup complètement perdu dans ma tête en ce qui concerne mon avenir professionnel. Je sais pas si c'est à cause de ça, mais depuis pas mal de temps je ne sors plus beaucoup. Alors je passe du temps sur ce forum (heureusement que vous êtes là ! :cool: ). Et comme je ne sors plus beaucoup, mes potes commencent à ne plus trop s'occuper de moi. Et comme je viens d'en prendre conscience, j'ai décidé de bouger un peu plus mon cul. Et j'ai commencé dès ce soir, en douceur ! :) Je suis aller boire l'apéro dans un bar avec des potes. Et bien ça fait un bien fou de sortir !!!!! J'ai la pêche là !!!! :) Bon allez je vous laisse. Je vais me faire une petite partie de PS2 puis au dodo. Bonne nuit à tous. Bisous. :amoureux3:

jojobiaggi
23/11/2005, 04h47
Mon moral est NAZ....

Fatigué je rentre du Travail....

La voiture été gelé .... il faisait -3 ....

mais bon je rentre et je vois que Miss Indo is back!!!!!!!!!!

Pour moi c'est mas derniere semaine dans la boite ou je suis MCA a Maubeuge où ils font les Renault Kangoo et Nissan Kubistar...
Je travail en Maintenace ça fais bientot 18Mois . Ils m'ont utilisé pendant 18 mois et me disent aurevoir car je peut pas faire plus de 18Mois sinon ils doivent me prendre en CDI .... Alors ils veulent que je pointe au ASSEDIC pendant 6 Mois et que je revient Apres.....

ALLEZ-VOUS faire ENCU***!!!!!!!!!!!

J'ai passé mes test pour la maintenance a Toyota Valenciennes où ils font les Yaris j'ai reussi les test me reste plus que l'entretine Final que je passe Jeudi Matin!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fais 18Mois que je travail de Nuit ça soule a force Dormir sans pepette la semaine a ses Coté......

:amoureux3:

Gaz&Slide
23/11/2005, 05h39
Pas cool jojo!
:bad:
Et apparemment c'est le topic 100% déprime re :bad:

Bah chez moi il fait légérement plus chaud: une petite 30aines de degrés de plus mais c'est la merde car entre la clim dans la Twingomobile et le ventilo qui tourne au meme regime moteur que la RCV, c'est trop facile de choper la crève.
Et même si on croit que Tahiti (c'est au beau milieu du Pacifique, Indo :p )c'est le paradis pour le climat et tout et tout on fait vite le tour et c'est là qu'on se rend compte que la métropole c'est pas si mal: ici tout le monde se connait, fréquente les mêmes coins et donc si t'as envie de changer un peu d'air, impossib'!!!
Bon tout le monde s'en fout mais faire des tours de piste d'athlé en 1' ça creuse la faim donc direction el frigo! :)

Loud@y
23/11/2005, 08h43
Héhé comme tu dis Gaz, tout le monde déprime ! C'est le temps :classe:

Bon ben il gèle toujours hein ! Puis y'a toujours ce ******* de mistral.
Je vous dirais des nouvelles du temps vendredi, parait qu'ils ont prévu de la neige pour la matinée :bad:

Sinon, bon, ben valà, aujourd'hui est un autre jour, je vois mon Kikou aujourd'hui et demain, donc forcément ca va mieux (moins pour les sous parce que plein voiture à faire :pleure: )

Dark Angel
23/11/2005, 12h02
Bah au Mans il fait tres tres tres froid .... alors pour aller rouler il faut se couvrir et ressembler au bonhomme Michelin!! :noel:

Sinon fais CH*** la SNCF a cause d'eux je ne peux pas aller en cours!! Mais bon je reste au chaud a la maison :chaud:

Sinon IDEM que Loud' le porte-monnaie n'est pas au mieux de sa forme :bad: c'est ca d'avoit trop de temps libre et de "shoppinger" toute la journee (Converses, fringues, ...) mais j'ai quand meme acheter des nouveaux clignos a ma tite Monster :)

Enfin le moral est en "up and down" car sur mon memoire.... :boutons:

voili, voila pour l'humeur du jour et merci a Indo' d'avoir creer ce post, bonne idee :amoureux3:

Loud@y
23/11/2005, 12h09
Ah ouais mais non, j'ai oublié de dire un truc super méga important en fait qui me fait mettre de bonne humeur !! J'ai perdu 5kgs :) et du coup je flotte dans mes fringues (ce qui veut dire qu'il faudrait que j'aille faire le tour des magasins, si je vois un truc qui me plait je le vole - plus de sous-) :hihi:

Allez plus que 5kgs et j'aurais atteint mon but :content: :danse:

Indorae
25/11/2005, 19h15
Kikoooooo tout l'monde :amoureux3:

Oui, c'est vrai pas très presente sur le fofo ces temps, c'est parce que mon ordi est planté au 3ème étage de la maison, et don cil fait plus froid que en bas.. Comme mon père (...) n'a pas mi le chauffage ici, ca donne deja moin envie de venir pendant des heures..

Pour la météo, ici en suisse..... IL NEIGE !!! :content: c'est cool et moin cool, j'aime bien ce temps, mais il fait un peu beaucoup froid.. :bad:

Pour l'humeur, hey bah elle est bien haute, mon chéri est là depuis jeudi, :amoureux: :amoureux4: :amoureux3: ...Malheureusement tout bonheur a une fin.... Il repart pour la belgique demain. :bad:

J'ai perdu 5kgs et du coup je flotte dans mes fringues
Exactement le contraire pour moi.. J'ai pris du poid.. :s
(c'est au beau milieu du Pacifique, Indo :p )
Sorry, j'essayerai de retenir ^^
merci a Indo' d'avoir creer ce post, bonne idee
De rien :cool:

mickey
25/11/2005, 19h52
chez moi il pelle toujours , mais ce soir je vais au concert de pauline croze , ambiance bien soft et cela va réchauffer l atmosphere. seul point négatif , demain matin debout 6h30 ,pour aller se geler les co...... au taf.

biaggi77
25/11/2005, 20h41
ba moi j'ai été chez le medecin pour une douleur a l'orteil que j'ai depuis 1 ans => verdict : ongle incarné. Et il faut operer pour que ca s'arrete, youpi ....

El coyote
25/11/2005, 22h58
Kikoo alors pour mon premier post le voici :classe:

Moi aujourd hui tout va bien mis à part un bleu sur l'avant bras et sur les cotes et la cheville gonflé et bleu :boutons: c'est violent le taekwondo :bad: sinon j'ai fait une formation sur Orléans today et ça s'est plutôt bien passé, je suis content de moi donc la patate quoi. Pour le temps par contre il caille ce matin 2h30 pour aller sur Orléans avec de la neige et du verglas pas terrible quoi mais bon, c'est l'hiver alors on fait avec :D

Sinon très bonne idée ce topic Indo :cool:

mickey
26/11/2005, 00h47
de retur du concert , c était trop, bon , jvais passez une bonne nuit , et chose bizarre , il fait plus chaud a cette heure la qu a 21h00. va comprendre charles.

vi__nnce
26/11/2005, 12h36
aujourd'hui il neige :bad: [j'aime pas la neige]

faut que j'aye chez un pote a 10kilometre , sous la neige , a vélo et le pire c'est que c'est pour lui rendre american history x , c ça qui me fait le plus chié

donc moral : moyen , car ya l'odyssée du rock sur oui fm , et ça c'est top :cool:

Dark Angel
26/11/2005, 14h14
Alors moi aujourd'hui ca va plutot bien!!

Parce que 1: ma problematique de memoire a ete validee!! :cool: donc voud pouvez pas savoir comme ca me fait un poid en moins!! :fou:

Parce que 2: j'ai RV lundi pour faire un stage au sein du team DAMS du Mans, je sais c'est sur 4 roues mais c'est toujours ca!! Et y'a des chances que je participe a tous les evenements voiture de l'interieur si vous voyez ce que je veux dire... :xcite:

Parce que 3: j'ai en contact la Dir Com et Pub de Kawa France et elle veut bien m'aider pour mon memoire!! voire plus!! :content:

Alors voila c'est tout pour aujourd'hui mais c'est deja pas mal!! :)

biaggi77
26/11/2005, 14h48
Parce que 3: j'ai en contact la Dir Com et Pub de Kawa France et elle veut bien m'aider pour mon memoire!! voire plus!! :content:

fait gaffe coyote, surveille bien :classe:

Dark Angel
26/11/2005, 15h00
HA HA HA!! :D :D :D

"voire plus" veut dire que je pourrais peut-etre entrer en contact avec des personnalites importantes! :)

FuryShoei
26/11/2005, 15h21
entrer en contact avec des personnalites importantes! :)

Donc biaggi77 avait raison : fait gaffe coyote, surveille bien :classe: !!!!!

:D

Dark Angel
26/11/2005, 15h49
:D :D :D Bien joue!!!

Mais non desole la "promotion-canape" ce n'est pas pour moi!! :p

FracK
26/11/2005, 17h39
Je me gèles les cacouettes !!!
Mais je rentre du garage, j'ai changé la selle de ma moto... alors je suis content :D

Loud@y
26/11/2005, 17h44
Ouais ici aussi on se gèle !!!
Suis allée faire un tour en ville avec la LEON de mon père (limite si il m'a pas fait une syncope quand il m'a vu partir avec, elle est neuve...) ben j'avais l'impression d'avoir un bateau entre les mains et pas une voiture :)

Ce soir, c'est fete, je vais manger des lasagnes :cool:

Indorae
27/11/2005, 21h51
Pouuahh je sais pas quel temps il a fait aujourd'hui.. Chu pas sortie.. d'ailleur suis encore en pigama... :)

Sinon l'humeur, pas trop mal.. enfin bof.. mon belge est reparti en belgique :(

HAGA 04
27/11/2005, 23h15
Ici la provence: Il fait aussi froid! -6 cette nuit (samedi à Dimanche27) la moto ne veut plus rouler (il me manque un cylindre... sur 2 ça fait bcp) elle me fait chi... donc je l'ai descendue au garage... elle attendra le dégel :p
2 de mes voitures aussi en rade :boutons: 1 je pense que c'est l'essence... elles ne peuvent pas s'en passer.... DROGUEES
l'autre plus de batterie! :bad:
Il me reste le camion (scenic) au fioul! la derniere Hiberne au Sec jusqu'au mois de juin!
Sinon Mode "Tempo" d'chez E De Fe c'est encore Rouge demain... donc pas d'ordi (conso au minimum) pas cool :bad: La semaine derniere ils l'ont fait du lundi au samedi.... les salauds! (j'ai le droit de dire ça.... la censure! :) ) donc je m'auis pas connecté.
Bon il est déjà tard et j'ai pas tout lu.... biz aux d'Moiselles & V aux autres

vi__nnce
27/11/2005, 23h21
arf 92€uros de répa pour mon vélo , et c'est enc... ne l'on meme pas réglé pour que je puisse passé le 3eme plato

sinon jme suis crevé a bougé un ta de sable (2m3) ce qui est bien chien

nivo moral : assé moyen , heureusement ce matin y'avé moto légendes a paris , c'était top

mickey
27/11/2005, 23h31
niveau météo , ça empire pas c est donc déja ça, la visite a moto salon c était top , j ai trouvé des jolis pointeaux pour mon yam et une belle pochette de joint pour mon suz , ça aussi c est top, par contre grosse fatigue sur le trajet (putain c est con de viellir) , limita au tas , et goutte au nez et gorge qui picotte ce soir , ça c est pas top.ma premiere creve de l hiver vivement cette été.

vi__nnce
27/11/2005, 23h40
tu était pas avec deux grande oreille noir ? si oui bah je t'es loupé :boutons:

mickey
28/11/2005, 00h10
non , ce que j ai en commun avec mickey c est un grand nez et un chien légerement abruti. :)

Dark Angel
28/11/2005, 12h25
Coucou
L'humeur du jour et bien... pas top!! :bad:

Je sors de mon RV pour le team DAMS et ils ont pas pu me dire si c'etait oui ou non car ils doivent voir une autre personne (un mec!) donc j'aurais la reponse que vendredi! :diable:

Mais bon il me semble que je me suis plutot bien debrouillee et puis j'ai bosser pour Panoz, avec qui eux aussi ils ont bosse donc c'est pas mal!

Enfin bon on verra vendredi mais d'ici là gros stressssss :fou:

Sinon il fait meilleur donc ca va! :)

FracK
28/11/2005, 12h41
C'est pour quoi ton RDV bip-bip ??

Dark Angel
28/11/2005, 12h59
C'est pour faire mon stage de fin d'etude donc j'espere que ca va marche car ils m'ont parle de Monaco, d'Imola, .... donc j'aimerai bien que ca ce fasse! :)

Dis donc Mister FracK tu n'as pas lu mon post en haut de la page.... :p

TONY R1
28/11/2005, 13h02
je vais manger des lasagnes

:pleure:

Loud@y
28/11/2005, 18h53
Erf !!! Fais moins froid, mais moi je suis un vrai glaçon...

Sinon, ben, j'ai signé mon contrat cet aprem, voili, c'est parti pour mini 4 mois mais contrat effectif jusqu'au 6 mai 2006.
j'ai aussi fait ma super visite médicale d'embauche, et je suis APTE :D :danse:

ET toujours des grammes en moins quand je monte sur la balance :content:

FuryShoei
28/11/2005, 19h33

Tu es devenue anorexique ? :boutons:

Loud@y
28/11/2005, 19h53

NAN !!

Disons que j'ai quelques 10 kgs à perdre et que je suis en plein régime :classe:

Indorae
28/11/2005, 20h25
Niveau météo ca va.. toujours plein de neige, et toujours aussi froid.

Niveau moral, ca va bien. Il faut juste que j'avance mon travail de diplome.. (travail sur une année sur un sujet choisi..)

FuryShoei
28/11/2005, 20h50

NAN !!

Disons que j'ai quelques 10 kgs à perdre et que je suis en plein régime :classe:

Ah bon. Sur les quelques photos que j'ai vu de toi sur ce forum, je n'avais pas remarqué que tu avais un "surpoids".

Loud@y
28/11/2005, 20h59
JE suis pas obèse non plus mais oui, j'ai des kilos superflus qui me gavent :)

Enfin verdict dans quelques mois quand j'aurais perdu la totalité et stabilisé (le plus dur)

FuryShoei
28/11/2005, 21h01
Enfin verdict dans quelques mois quand j'aurais perdu la totalité et stabilisé (le plus dur)

Pour ça, faudra poster des photos en maillot de bain !!!! :hihi:

Loud@y
28/11/2005, 21h02
Bien sur !!! j'allais le proposer :D 3D couleur meme !

biaggi77
28/11/2005, 21h07
ouais comme les photos sur fhm :D mais j'ai pas les lunettes 3D :fou:

TONY R1
28/11/2005, 21h28
Pour ça, faudra poster des photos en maillot de bain !!!! :hihi:

:danse: http://www.xtreme-moto.com/forums/forums/images/smiles/icon_30.gif

FuryShoei
28/11/2005, 21h34
ça me fait penser qu'on pourrait faire une élection de "Miss Forum Moto GP", avec photo des miss en maillot de bain !!! :xcite:
Après l'élection de la plus belle UG, je veux bien m'en occuper ! Envoyez moi vos photos les miss !!!! :D

PS : mais c'est qu'il a l'air jaloux le Tony !!!! :p

PS 2 (pour éviter de faire 100 % HS) : la météo est vraiment pas top. Il pleut en ce moment (mais bon, mon côté pêcheur me dit que c'est bien car on a vraiment besoin d'eau). Côté moral, ça va mieux. J'ai passé un bon week-end, assez arrosé (samedi soir). Je le ressentais encore ce matin au taf !!! :bad: Mais rien de tel qu'une bonne petite bringue pour se remonter le moral !!! :cool:

jojobiaggi
29/11/2005, 12h19
Yep je vient d'etre appellé par Toyota je commence Jeudi pour une periode d'essai de 5Semaines puis un CDD de 18mois et si ça marche bien CDI!!!!!!!

Mais bon je reve pas trop apres ce que MCA ma fait

El coyote
29/11/2005, 13h08
Félicitation Jojo c'est cool , j'éspère que t'auras ton CDI après ;-)

Loud@y
29/11/2005, 13h30
Cool Jojo !! Contente pour toi :cool: Allez on croise les doigts pour que tu l'obtiennes ton CDI plus tard :danse:

webamanu
29/11/2005, 13h48
Yep je vient d'etre appellé par Toyota je commence Jeudi pour une periode d'essai de 5Semaines puis un CDD de 18mois et si ça marche bien CDI!!!!!!!

Mais bon je reve pas trop apres ce que MCA ma fait

Bonne chance ! :cool: :cool: :cool: Je viens de voir un reportage au JT de 13 hrs sur France 2, ils disent que sur 20 personnes en CDD chez Toy, ils embauches 7 à 8 personnes en CDI, ils veulent les meilleurs. Arrache toi et tu l'aura. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0021.gif

pool
29/11/2005, 15h02
j'espere pour toi qu'ils ne sont pas comme psa qui forme des jeunes pendant deux ans et ensuite qui les jete a la rue en etant jeune et pas suffisement experimente

jojobiaggi
29/11/2005, 16h11
j'espere pour toi qu'ils ne sont pas comme psa qui forme des jeunes pendant deux ans et ensuite qui les jete a la rue en etant jeune et pas suffisement experimente

C'est se que j'ai eu a MCA (Maubeuge Construction Automobile) où ils font les Renault Kangoo!!!!!!!!!

Ils m'ont gardé pendant 18 Mois en CDD puis m'on laché car j'avais pas assé d'experience .....

Le pire c'est qu'il mon dit on vous rapellera dans 6Mois....

Car si je fais plus de 18 mois ils doivent m'embauché et si il veulent me gardé il faut 6 Mois entre les 2 periode....

Donc j'ai été degouté et je suis parti au Toyota et je peut deja vous dire que je suis resté pas plus de 8 h dans l'entreprise que la Mentalité a rien a voir chez eux et Renault!!!!!!!!!!!!

Toyota c'est le mode de travail Japonais car leur qualité dois etre au TOP car c'est la 2eme entreprise Mondial de l'automobile!!!!!!!!!!

Je sent que si je suis en CDI je m'achete une toyota celica :classe:

Indorae
29/11/2005, 21h52
Cool jo !!! :) Contente pour toi, j'espère vraiment que ca va marcher !! (meme si je connais po les valeurs d'un CDD ou CDI, ca doit etre assez important!!). En tout cas bonne chance et tiens nous au courant :cool:

Sinon il a fait froid aujourd'hui avec un peu de pluie.. :s

Humeur du jour : contente pour jooo :)

Ps: tu déconne banditmaniak :mdr:

FuryShoei
29/11/2005, 22h12
Ps: tu déconne banditmaniak :mdr:

C'est une question ? Parce que, oui je déconnais mais bon, si ça t'intéresse, je veux bien organiser ça !!!! :D

Loud@y
29/11/2005, 22h22
bon après une journée grise et pluvieuse, on va retrouver notre bon vieux mistral :bad:

Moral :cool: , demain J-1 avant reprise du boulot et fini le glandage. Remarquez que je commence cool, je taffe que le jeudi matin, puis vendredi journée complète (mais vraiment complète...9h) et samedi 9h aussi...

Allez bonne nuit les tits loups, @demaingue :content:

vi__nnce
29/11/2005, 22h45
arff moi jeudi je fait que le matin et vendredi matin , avec mon collège je vais voir joyeux noel , bah oui , c'est le programme de 3eme :)

moral ? content pour jeudi vendredi mais pas content par ce que avec 92€uros de reparation , décathlon a reussi a me mettre un deérailleur a pasage de vitesse automatique , ou plutot intenpestif ..

c'est pas terrible surtout que chez moi c'est po plat , donc bimm , quand la chaine saute , le genou dans la guidon , bah oui , en danceuse :)

jojobiaggi
29/11/2005, 23h54
arff moi jeudi je fait que le matin et vendredi matin , avec mon collège je vais voir joyeux noel , bah oui , c'est le programme de 3eme :)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
QUe de souvenir
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Dark Angel
30/11/2005, 20h11
:cool: cool pour toi jojo j'espere que ca va marcher!!

Sinon moi ca va j'ai un nouveau telephone portable c'est le Samsung Z300, merci mon Coyote de m'avoir conseille :amoureux3: donc je suis toute contente avec mon nouveau jouet! :content:

Voili, voila bonne soiree a tous!! :)

Loud@y
01/12/2005, 07h57
H-30min... avant que le nouveau taf commence :etonnant: Je suis hyper (dé)tendue, vivement que la matinée soit passée :danse:
Allez à c't'aprem !!

jojobiaggi
01/12/2005, 18h14
1ere journé passé.....

DODO j'ai eu du bourrage de crane pendant 8 h sur la façon de faire de l'entreprise....

Et la mentalité Japonaise..... :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:

Loud@y
01/12/2005, 18h32
1ère journée aussi !! mais moi que 4h pour aujourd'hui :classe:
J'ai pensé à toi Jojo en me disant que j'étais pas la seule aujourd'hui à qui on allait faire bourrage de crane !
Demain c'est autre chose : 8h30-12h30 et 14h30-19h30 :chaud:
Enfin !

Z'ai voulu faire un soufflé au fromage blanc, le truc il a jamais gonflé, il doit etre épais en tout et pour de 2mm :D Merdoricum !!

Sinon, zord'hui, beau mais vent du sud donc demain pluie :bad: et toujours ce p***** de pare-prise gelé.

FuryShoei
01/12/2005, 19h39
Beaucoup de vent en Vendée. A part ça, je suis super content aujourd'hui car ma chérie vient d'avoir (enfin) le permis de conduire !!! :cool:

Dark Angel
01/12/2005, 20h01
Alors felicitations a ta cherie :content: Mais comment ca "enfin" ??? ca veut dire quoi ca?? du moment qu'elle l'ait... :p

FuryShoei
01/12/2005, 20h44
Alors felicitations a ta cherie :content: Mais comment ca "enfin" ??? ca veut dire quoi ca?? du moment qu'elle l'ait... :p

Bien sûr que l'important c'est qu'elle l'ait eu. En plus elle s'est pas mal débrouillée sur la conduite : elle l'a eu au 2e coup. Ce qui a été long, très long, très très long, c'est ce p****n de code !!! :diable: Long et très coûteux à cause du stress le jour J (car en leçon, tout se passait bien) !!! (10 fois)

Dark Angel
01/12/2005, 20h49
AH oui c'est vrai que 10 fois c'est quand meme pas mal... :hihi:
Mais bon comme on dit... ca c'est fait!! :content:

mickey
02/12/2005, 06h48
apres la neige , on a le droit a l eau , il pleut a fond ce matin , cela donne pas envie de sortir pour aller au taf , pas bien, seul motivation de la journée, ce soir concert des dionysos au mans , bien.:danse:

Loud@y
02/12/2005, 08h08
Ouais ici aussi pleut... GRRRRRRrrrrr ! Avec beaucoup de vent également.

J'ai la tête dans le gaz, ca va être dur ce matin !

Allez, @pluche !

vi__nnce
02/12/2005, 12h03
de retour , chez moi il pleut pas mais hier soir oui , donc aujourd'hui bah comme je suis za vélo me retrouve tous marron mais sinon sa va tranquille , je suis allé voir "joyeux noël" , je vous le conseil !!

Dark Angel
02/12/2005, 17h56
Bah moi ca va malgre la pluie (ce matin et ce soir) et le soleil toute l'aprem' a Angers!! :chaud:

Et a part la meteo et bien voila... c'est fait.... je fais mon stage a la DAMS d'une duree de 4 mois.... vous pouvez pas savoir comme je suis super contente :content: :content: :content: Je rentre (apres Panoz) de pleins pieds dans un team officiel qui engage 4 voitures ( 2 en GP2 et 2 en World Series) dans toutes les rencontres internationales!!!! :classe:

Bon je sais que vous me direz que c'est sur 4 roues mais bon c'est aussi un moyen de s'en approcher et d'avoir une autre experience en Sports Mecaniques!! :cool:

biaggi77
02/12/2005, 18h05
felicitation bip bip

sinon moi aujourd'hui journée banal, la je m'ecoute toutes les musiques de la serie nip/tuck ( 128 chansons ) elles dechirent toutes !!!

Indorae
02/12/2005, 18h21
kikooo journée de pluie aujourd'hui... il fait en plus de ca très froid.

sinon je suis contente, j'ai mes points pour le premier trimestre de ma dernière année au lycée :) Il faut que je travaille encore je suis a 36/36

....

mickey
03/12/2005, 07h01
le vent est tombé et la pluie a cessé , mais c est pas pour ça que j ai envie d aller travailler.j ai encore la tete au concert d hier soir, c était vraiment terrible , ce sont des dingues.vivement cet apres midi , pour la sieste., allez zou au taf.

Gaz&Slide
06/12/2005, 10h57
Hello!!!
Pour continuer dans la lignée du topic "dépime" euh... pardon humeur du jour, j'ai reçu pas mal de mauvaises nouvelles de la métropole aujourd'hui. Je ne verrais plus jamais Max, mon berger allemand de 10 ans, atteint depuis quelques mois de dysplasie... :pleure2:
J'ai aussi eu mes collègues et ma famille au phone et tout n'est pas rose...
Je vais essayer de revenir mi-mai en France car ça correpond à un max d'anniv et au GP de France...

Et bonne continuation, Loudaye, jojo et Bip-Bip dans vos nouveaux emplois respectifs...
Sinon, Indo, c'est quoi ce système de notes que vous avez en Suisse??? 36/36 >> ça veut dire quoi???

Loud@y
06/12/2005, 13h37
Je ne verrais plus jamais Max, mon berger allemand de 10 ans, atteint depuis quelques mois de dysplasie... :pleure2:

Et bonne continuation, Loudaye, jojo et Bip-Bip dans vos nouveaux emplois respectifs...

Désolé pour toi et ton toutou Gaz !! c'est qu'on s'y attache tellement à ces bestioles :bad:
Merci de penser aux nouveaux jobs du fofo :) C'est cool !

Sinon, ben ici fait pas très beau, pas très chaud et y'a toujours du vent et ca casse les pieds...
Êt pis moralement, ben ca va après 2 jours avec Kikou :amoureux3:
J'avais l'impression que ca faisait 3 plombes que j'étais pas venue par ici !
M'avez manqué :ange:

Indorae
06/12/2005, 19h08
Sinon, Indo, c'est quoi ce système de notes que vous avez en Suisse??? 36/36 >> ça veut dire quoi???

En fait, on a 9 branches (math [4.5] , gestion financière [4.5], francais[4], economie[4], economie politique[3], anglais[3.5], italien[4.5], histoire[3.5], correspondance anglaise [4.5]), et on a des notes sur 6, donc le minimum demandé est 4. 9*4 = 36...

4.5 + 4.5 + 4 + 4 + 3 + 3.5 + 4.5 + 3.5 + 4.5 = 36

Vala :) vous savez tout... trop cool mdr :D

Sinon ici y plus beaucoup de neige, vivement que ca revienne !!! Autrement ca va en général. Il faut que je bosse ces temps, pas trop la motivation..

Dark Angel
06/12/2005, 21h24
Dis Gaz&Slide on pourrait se voir au GP vu que tu seras en France! Ce serait bien :)
Sinon je suis desolee pour ton chien moi aussi je suis tres attachee aux animaux :amoureux3:

Enfin merci mais je ne bosse pas encore je suis simplement en stage. D'ailleurs en parlant de boulot l'ACO m'a appelle pour bosser au GP de France et aux 24H Moto dans le service com' au niveau des loges et pour l'accompagnement dans les paddocks!!!!!!!!!!!!! :xcite:
Vous vous doutez bien que j'ai dis oui mais ca n'est pas encore fait, il faut encore que je fixe un RV avec la nana qui s'occupe de ça .... mais y'a pas moyen que je lache le morceau!! :p

Voili,voila sinon il fait beau mais il fait froid!! c'est toujours mieux que la pluie! :)

Indorae
06/12/2005, 21h37
Oops, sorry gaz j'ai zappé une ligne :s Vraiment désolée pour ton chien. :(

C'est pas tout le temps facil... :bad:

FuryShoei
06/12/2005, 22h54
Désolé pour ton chien Gaz. Je comprends que ça doit être difficile. Je n'ai pas de chien, mais les parents de ma copine en ont deux et depuis 2 ans et demi, je m'y suis beaucoup attaché.

vi__nnce
06/12/2005, 22h57
j'ai perdu mon chien y'a 1an et demi , c'est dur , bon courage ;)

Loud@y
10/12/2005, 21h21
Après Gaz, c'est à moi de perdre aujourd'hui ma belle... Ma jument de 20 ans est morte cet aprem... Malade depuis 1 mois 1/2 on ne pensait pas (le véto le premier) que ca serait aussi rapide pour elle...

Ma belle, tu ne souffres plus maintenant :pleure2:

El coyote
12/12/2005, 15h17
Sorry pour toi Loud :ange:

Alors chez moi ça caille le froid est parmi nous, sinon je pars en déplacement sur Paris à partir de demain jusqu'à dimanche soir pour mon taf je vais à la Ville du Bois dans le 91 donc si y a des Parisiens du fofo pour boire une tite tasse c'est no soucy oki @ dans une semaine :p :classe:

FracK
12/12/2005, 15h24
call me on essaiera de se caller une binouze !!!

mickey
12/12/2005, 16h51
il fait du vent , ,temps gris , temperature pas tres elevé , bref un bon temps d hiver ,bien pourri. mais cela ne ma pas empecher d aller faire une petite ballade en 350 , c est vraiment le pied. :content:

vi__nnce
12/12/2005, 17h43
Sorry pour toi Loud :ange:

Alors chez moi ça caille le froid est parmi nous, sinon je pars en déplacement sur Paris à partir de demain jusqu'à dimanche soir pour mon taf je vais à la Ville du Bois dans le 91 donc si y a des Parisiens du fofo pour boire une tite tasse c'est no soucy oki @ dans une semaine :p :classe:

je connais la ville du bois , entre la ville du bois et chez moi , y'a la n20 et 500m :hihi:

FuryShoei
12/12/2005, 20h54
Désolé Loud'. Bon courage !

Indorae
12/12/2005, 21h03
Bon courage louday ! (k)

Journée joulie,

humeur bonne aprem une lonnnnnngue journée !!!

Indorae
19/12/2005, 19h07
Non non non topic ! Tu n'arriveras pas a partir au fin fond du forum !!! :)

Aujourd'hui temps plutot ensoleillé le matin et nuageux l'apres-midi sur le plateau lémanique.. Sinon temps plutôt frais pour toute la journée. Ce soir nous pourrons appercevoir quelques étoiles dans le ciel. :D je devrais faire présentatrice pour la météo !! :D

Sinon humeur plutot mauvaise, j'ai 2tests à apprendre (éco / maths ) alors je fais apel aux matheux pour me donner un cours sur msn sur.. heu.. l'optimisation alias étude de la croissance!!!!!

Donc si vous etes forts en maths, j'ai besoin de vous.. rendez vous sur msn avec mon adresse : sar_to@hotmail.com

MDR !! Siouplééé j'ai besoin d'aide !!!!

Dark Angel
20/12/2005, 15h15
Alors aujourd'hui il y a plein de brouillard au Mans et surtout il ne se leve pas donc on voit pas grand-chose... :boutons:

Mickamac
20/12/2005, 15h49
Super soleil a Monaco

Vive la cote d'Azur

Mais il fais super froid (10°)

Pour nous c'est pas beaucoup du tout :p :hihi: :D

vi__nnce
20/12/2005, 16h16
lol ta fini de nous dégouter ?:p

Mickamac
20/12/2005, 16h23
lol ta fini de nous dégouter ?:p

:D :D

je viens du Sud (Sardou)

C'est pas de ma faute :hihi:

vi__nnce
20/12/2005, 16h24
sa je sais pas , mais en tous cas tu y est

Mickamac
20/12/2005, 16h25
et j'y reste :content: :content:

Indorae
20/12/2005, 18h49
kikoooooo en suisse ya pleins de neige, j'ai été faire réglé mon snowboard et j'attends vivement le moment et les vacances surotut pour aller boarder !!! :) :) :)

Que du bonheur ! :cool: :)

FuryShoei
24/01/2006, 22h44
Allez je remonte ce post qui est si cher à Indo.

Aujourd'hui, très beau temps mais vraiment pas chaud !!! Comme partout me direz-vous...
Le moral est plutôt pas trop mal mais ça pourrait être mieux. Plus le temps passe et plus je suis impatient de me mettre en ménage avec ma ninjamaniak ! J'espère que ce sera possible cette année ! Côté boulot, je suis intérimaire depuis plus de 2 ans dans la même boîte. Ils se décident enfin à me proposer un contrat, un CDD de 6 mois qui devraient normalement déboucher sur un CDI en septembre. Content ? Oui et non. Oui car je voulais ce contrat. Non car plusieurs intérimaires ont des CDI directs alors qu'ils ont moins d'ancienneté que moi. :bad: Va falloir que je pèse mes mots quand je vais être convoqué au bureau pour finaliser tout ça ! :diable:

Sinon, côté "sportif", j'ai arrêté le foot il y a 2 ans et demi (presque), sur un coup de gueule. Dimanche j'ai été voir mon ancienne équipe jouer. Et bein vous devinerez même pas ce qui m'arrive !!! ça me démange de recommencer (sans prise de tête ??? :diable: ) !!! Hier soir j'ai été voir l'entraîneur et je lui ai demandé si je pouvais participer au entraînement (sans prendre de licence) et il est d'accord. Alors normalement baptême du feu jeudi soir, ou plutôt baptême de la glace vu le froid qu'il fait !!!! :) J'ai pas choisi le bon moment pour recommencer !!! :boutons:
C'est ma chérie qui va être contente car elle commençait à trouver mes poignés d'amour un peu trop grosses !!! :hihi:

@+

Thraxas
25/01/2006, 00h09
Côté boulot, je suis intérimaire depuis plus de 2 ans dans la même boîte. Ils se décident enfin à me proposer un contrat, un CDD de 6 mois qui devraient normalement déboucher sur un CDI en septembre. Content ? Oui et non. Oui car je voulais ce contrat. Non car plusieurs intérimaires ont des CDI directs alors qu'ils ont moins d'ancienneté que moi. :bad: Va falloir que je pèse mes mots quand je vais être convoqué au bureau pour finaliser tout ça ! :diable:

@+

juste une petite question bandit, t'es resté au meme poste pendant ces plus de 2 ans?? Car ils ont pas le droit de te garder en intérim plus de 2 ans sur le meme poste. Il me semble meme que le contrat maximum en intérim est de 18 mois. Au dela, c'est interdit.

A moins qu'ils t'ait fait changer de poste.

Les entreprise n'ont droit d'avoir recourt a l'intérim que lors d'augmentation temporaire de charge de travail, ou lors de la mise en place d'un nouveau poste ou nouvelle structure dont ils ne savent pas si ca va marcher.

Il me semble meme que si tu continue a bosser au dela de cette période au meme poste, ils sont obligé de te prendre en CDI. Mais cela reste a vérifié.

Mais je trouve que c'ets des enculé de te gardé aussi longtemps en intérim et te proposer un CDD pour soit disant t'offrir un CDI.

Tu as quel age?
Je pense qu'ils attendent de voir si les nouvelles propositions du gouvernement vont etre acceptées :
-création du CPE (contrat nouvel embauche) : qui permet au entreprise d'embaucher des jeunes de moins de 26 ans avec 2 ans de periode d'essais, de pas payer de charge, et de pouvoir les virer quand bon leur semble (soit au bout des 2 ans soit quand le jeune attenit ses 26 ans)
- de plus le MEDEF essaie de pousser le gouvernement a étendre le CNE (Contrat Nouvelle Embauche) a toutes les entreprise de France et de Navarre.

Bref renseigne toi.

Moi ca fait 5 ans que je bosses, j'ai déja bosser dans 4 boites différentes (dont 3 CDI) et la j'en ait trop marre de ces PME qui se foutent de la gueule du monde. Je me casse dans la fonction publique!!!

Loud@y
25/01/2006, 13h28
Idem que Thraxas, Bandit, renseigne toi sur ces fameux renouvellement de CDD, parce logiquement, c'est 18 mois max, renouvellement de CDD compris, à moins que tu n'es changé "officieusement" de fonction lors de tes renouvellements de CDD.

Enfin, courage et croisage de doigts pour toi :classe:

POur contiuer dans le job, mon nouveau mien me plait, la pharmacie dans laquelle je bosse est cool, mais mes "ptits vieux" me manquent. Là j'ai une autre clientèle, pleine de toxico, pas facile à gérer quand ils arrivent devant toi, mains tramblantes parce qu'il leur faut leur traitement de substitution. Quand on voit que pour la moitié d'entre eux ce fameux traitement n'est pas pris mais tout simplement revendu à la sauvette ca fout les boules.
Sinon, responsable d'un rayon parapharmacie, c'est fatiguant, surtout quand les commandes arrivent avec pleins de choses en moins, qu'il faut raler auprès du labo, du représentant... ca gave.

Euh, apres ? ben mon Tony à moi :amoureux: me manque et comme bandit, j'espère qu'on arrivera à se mettre en ménage rapidement parce que ca me saoule :diable: :)

Indorae
25/01/2006, 19h00
Allez je remonte ce post qui est si cher à Indo.

:) :)

Sinon, bonne chance pour vos boulot :classe:

Moi humeur du jour, contente, je vais aller jouer à la play pour me mettre de bonne humeur ! Et puis il fait toujours aussi froid en suisse avec pas mal de neige en montagne.. j'aime la neige.. j'aime ! :)

Dark Angel
25/01/2006, 20h12
L'humeur est bonne le temps un peu moins : froid et encore froid :noel:

Sinon ca va j'ai fini mes exams, j'ai rendu un mini-memoire de 30 pages fait en deux jours cet aprem' :chaud: donc je me sens soulagee!

Enfin je commence mon super stage dans mon écurie de 4 roues lundi, j'ai deja ete presentée a tout le monde et visite les garages et les camions :amoureux2: trop beau tout ca!
Et les voitures sont superbes!
Ils m'ont aussi dit tout ce que je vais faire et bien d'un coup j'ai un gros coup de pression ... :boutons:

Enfin bref, je n'y suis pas encore... mais j'ai hate quand meme! :xcite:

Indorae
25/01/2006, 20h18
Bonne chance à toi Bip-bip !!!!

FuryShoei
27/01/2006, 20h46
Je suis d'accord avec vous à propos des 18 mois. Mais comme tu l'as dit Thraxas, j'ai changé de poste plusieurs fois sur le papier (1 voire 2 fois dans la réalité). Et oui, comme un con, j'ai toujours signé mes contrats d'intérim, quelque soit le poste indiqué.
Mais d'un autre côté, je n'ai pas trop envie de changer de boîte en ce moment. Et donc si j'ouvre ma gueule, je peux dire au revoir.

Il faut juste que je prenne mon mal en patience, en attendant de prendre ma vie en main.

Indorae
27/01/2006, 21h05
Froid... triste :pleure2:

Thraxas
28/01/2006, 16h13
Je suis d'accord avec vous à propos des 18 mois. Mais comme tu l'as dit Thraxas, j'ai changé de poste plusieurs fois sur le papier (1 voire 2 fois dans la réalité). Et oui, comme un con, j'ai toujours signé mes contrats d'intérim, quelque soit le poste indiqué.
Mais d'un autre côté, je n'ai pas trop envie de changer de boîte en ce moment. Et donc si j'ouvre ma gueule, je peux dire au revoir.

Il faut juste que je prenne mon mal en patience, en attendant de prendre ma vie en main.

T'inquiete , j'ai moi aussi bosser 2 ans en tant que technicien intérimaire chez alcatel . J'ai effectué le meme boulot pendant ces 2 ans. C'etait a l'epoque ou Alcatel a coulé, 2000-2001. Il y'avait plus ou moins une guerre interne entre différentes branches d'Alcatel. Donc j'ai bosser pdt 1 ans pour une branche et l'autre année j'ai été pris par une autre branche, mais je faisais le meme taffe, la magouille quoi!

Mais bon j'allais pas me plaindre. L'ambiance était cool, et de toute facon meme le technicien en CDI se sont fait virer aussi. L'avantage c'est qu'en intérim on gagne beaucoup d'argent.

C'était mon premier taffe, et c'ets la que j'ai toucher le plus d'argent (j'ai pu m'acheter ma moto cash). Apres j'ai travailler dans 3 boite différentes a chaque fois avec un CDI (démission, liceciment, démission)et d'année en année je touchait de moins en moins d'argent.

Et pis c'est la misère dans le privé en ce moment. Résultat j'ai passer un concours et la semaine prochaine je suis fonctionnaire!

Et je vos conseil tous de tenté des concours. Avec le CNE le CPE et les autres conneries que ce gouvernement de merde nous prépare, fait pas bon d'etre salarié!!!!

FuryShoei
28/01/2006, 17h08
Tu vas faire quoi maintenant dans le public ?

RIP
28/01/2006, 17h11
Bah!! glander je plaisante :sors

FuryShoei
28/01/2006, 18h21
Bah!! glander je plaisante :sors

ça j'avais compris. Mais glander dans quoi !!! :p

:D :D :D :D

Loud@y
28/01/2006, 18h23
pareil, j'aimerais bien savoir dans quel secteur tu vas taffer :classe: J'aime mon taff, mais je suis payée au lance-pierre et j'envisage sérieusement une reconversion, malgré que mon job me plaise énormément.

Dark Angel
30/01/2006, 11h14
L'humeur du jour est assez bonne :)

En effet, c'est aujourd'hui mon 1er jour de stage chez Dams et pour le moment je prends mes marques. Mon responsable n'arrive que mercredi car il est a Durban pour une course en A1 alors en attendant je m'occupe de regarder un peu tous les dossiers en cours me concernant!
Et comme j'ai un peu de temps (pour le moment) je viens faire un tit tour sur le fof! :hihi:

Sinon il est fait un super beau temps mais il ne fait pas bien chaud!!

Voili, voila! :D

FenneK
30/01/2006, 12h21
Bon début Bip-Bip, tu vas t'occuper de leurs toilettes chez Dams ?
(Bon je sais, la blague est pourrie... mais bon... faut toujours qu'il y en ait un qui les sorte les blagues pourries...)

J'espère que ça va être un super stage et que tu vas apprendre plein de choses sur les courses, l'organisation. Et qu'ils pourront t'aider aussi sur ton Mémoir.

Moi ici il fait un temps splendide, j'ai la tête dans le cul et j'ai mal aux dents... Allez, je vais dormir dans un placard :mrgreen:

Thraxas
30/01/2006, 12h49
Bah je vais travailler au Trésor Public. J'ai réussi le concours d'Agent de Recouvrement (Catégorie C). C'est l'histoire de mettre un pied dans la boutique (Ministère de Finances). Vu que c'est la ou les fonctionnaires sont le mieux payé (Apres les postes aux Sénat et a l'Assemblée Nationale où des agents d'entretien peuvent gagner a partir de 6 000€).
Apres je tenterai en interne de rejoindre la DGCCRF (Répression des Fraudes) ou ils ont besoin de personne ayant un bagage technique (j'ai un DUT Mesures Physiques).

Donc aujourd'hui je profite des mes dernier jour de vacances avant de commencer ma formation mercredi. Et c'est cool car il fait super beau!!!

FenneK
30/01/2006, 13h02
Félicitations Thraxas.

J'espère que tu te souviendras de ce message quand tu auras mon dossier entre les mains. :mrgreen:

Dark Angel
30/01/2006, 16h14
Bon début Bip-Bip, tu vas t'occuper de leurs toilettes chez Dams ?
(Bon je sais, la blague est pourrie... mais bon... faut toujours qu'il y en ait un qui les sorte les blagues pourries...)

J'espère que ça va être un super stage et que tu vas apprendre plein de choses sur les courses, l'organisation. Et qu'ils pourront t'aider aussi sur ton Mémoir.

Bah je me doutais bien qu'il y en aurait un pour faire ce genre de blagounette mais je ne pensais pas a toi FennecK je suis decue ...
:mrgreen:

Et oui je pense que ca va etre un super stage car je vais m'occuper de l'Incentive (Evenementielle: bapteme de piste sur circuit en bi-place,...), du Marketing et de la Com du Dept Competition (cote VIP) et des sponsors!
C'est deja pas mal hein?? :)

Suis contente! :content:

RIP
30/01/2006, 16h16
C'est même plus que pas mal :cool: , tu vas faire des envieux.

Thraxas
30/01/2006, 16h25
Félicitations Thraxas.

J'espère que tu te souviendras de ce message quand tu auras mon dossier entre les mains. :mrgreen:
Merci!

Mais si tu vis en Suisse ca va tu dois etre tranquil niveau fiscalité :) :)

Indorae
30/01/2006, 16h25
Moi j'ai encore rien trouvé pour l'année prochaine :pleure2: je cherche, je cherche !

Dark Angel
30/01/2006, 16h28
Courage Indo' je suis avec toi!

Indorae
30/01/2006, 16h32
Courage Indo' je suis avec toi! :amoureux3:

Loud@y
30/01/2006, 17h05
j'ai du louper un truc, tu cherches quoi Indo ???

FuryShoei
30/01/2006, 18h36
Aujourd'hui il a fait beau.
Côté humeur, je suis un peu perturbé. Je viens d'apprendre qu'un garage moto du coin, qui plus est, est (était) sponsor de notre moto-club, est accusé de recel de pièces volées ! :bad:
Je n'ai aucune info officielle pour l'instant.
En tout cas si c'est vrai, j'espère que les nouveaux T-Shirt du moto-club ne sont pas encore fait car j'ai pas envie d'avoir le nom d'un "voleur" sur la poitrine !!!

D'ailleurs je vous laisse, faut que je passe des coups de fils.
@ +.

Thraxas
30/01/2006, 18h46
AÏe ca craint ce genre d'histoire!!!

Bonne chance a toi Bandit!!

Indorae
30/01/2006, 21h05
j'ai du louper un truc, tu cherches quoi Indo ???

Bah quelque chose pour l'année prochaine, sinon je me retrouve sans rien.. :boutons: J'aurais fini le lycée à la fin de cette année, et je cherche une place de "stage" de 10 mois au sein d'une entreprise pour pratiquer de la comptabilité ou dans l'administration et à la fin de ce stage j'ai des examens et tout, et ca me fait en faite une "maturité" [pas facile à expliquer vu que le système suisse n'est pas du tout pareil de celui de la france mais en gros au lycée il y a deux "voies" - matu & diplôme - la maturité est un niveau plus élevé que le diplôme (donc en gros le diplôme ne vaut pas grand chose) et grâce à ce stage j'aurais un papier qui aura plus de valeur !].

Donc en gros je cherche une place de stage de 10 mois dans une entreprise... Pas facile, beaucoup de réponses négatives, mais il ne faut pas baisser les bras. :diable:

FuryShoei
30/01/2006, 22h36
AÏe ca craint ce genre d'histoire!!!

Bonne chance a toi Bandit!!

Merci ! :cool: Mais bon moi je ne risque rien dans cette histoire et on ne peut pas dire que c'était un sponsor très actif :non:
Mais par contre, si cette histoire est vrai (car je n'ai toujours pas de confirmation ; je devrais avoir des nouvelles demain), j'ai 2 potes qui risquent d'avoir quelques problèmes pour récupérer leurs motos qui étaient en dépôt-vente là-bas !!! Apparement les flics auraient tout saisi !!!

Bonne chance Indo pour trouver quelque chose. Apparement, ce n'est pas plus facile en Suisse qu'en France pour trouver des stages de longues durée ! :bad:

Dark Angel
31/01/2006, 09h07
Bonne chance Indo pour trouver quelque chose. Apparement, ce n'est pas plus facile en Suisse qu'en France pour trouver des stages de longues durée ! :bad:

Tout depend du domaine ou tu evolues! Moi on m'a propose des stages d'1 an j'aurais bien aime mais c'est mon ecole qui etait limite dans le temps!
Ce sera pour l'annee prochaine si je ne trouve pas de taf' tout de suite!

Courage Indo' ne te decourage pas et insiste, parfois ca marche! :amoureux3:

Indorae
31/01/2006, 17h39

Tout depend du domaine ou tu evolues! Moi on m'a propose des stages d'1 an j'aurais bien aime mais c'est mon ecole qui etait limite dans le temps!
Ce sera pour l'annee prochaine si je ne trouve pas de taf' tout de suite!

Courage Indo' ne te decourage pas et insiste, parfois ca marche! :amoureux3:

Wip, merci les deux, j'essaie de ne pas me décourager, mais bon.. pas facile comme tu dis bandit ! :chaud:

FuryShoei
31/01/2006, 18h52
Surtout ne dis pas que t'es fan de Pedrosa, sinon t'as aucune chance !!!! :D

:sors

Dark Angel
31/01/2006, 20h47
Surtout ne dis pas que t'es fan de Pedrosa, sinon t'as aucune chance !!!! :D

:sors

:D :D :D :D
Oui sors et moi aussi d'ailleurs car je rigole bien!!

Loud@y
31/01/2006, 21h02
Bon courage Indo dans tes recherches !
Tiens nous au courant malgré tout :classe:

Thraxas
02/02/2006, 14h48
Bah moi ca y'ets j'ai commencé ma carrière de retrait...oups de fonctionnaire. J'ai commencé les cours aujourd'hui.

Ca va c'est cool, juste que j'ai perdu l'habitude de prendre des notes en amphi! M'enfin j'ai l'après midi de libre pour m'en remettre!!!

Loud@y
02/02/2006, 14h56
Journée finie, enfin presque, plus que 2h de cours de gym ce soir et je mériterais d'aller dans mon lit...

Sinon, fait beau mais fait froid, ca pique ! Encore quelques bribes de neige derrière la maison là où on gare les voitures et en sortant j'ai quelque peu dérapé et failli m'envoyer parterre (heureusement je suis jeune et pleine de bons reflexes :D )

Humeur, mi-figue mi-raisin, je suis FAAAATIGUEE, un de mes patrons a pris sa retraite mardi soir, hier matin y'avait la fin de l'inventaire et tout à ranger après le passage des inventoristes, et ils ont foutu un sacré boxon !
En plus une des filles est malade depuis 2 semaines, et y'en a qu'une qui fait le boulot de 2... BIBI ! (en meme temps je n'aurais pas plus de reconnaissance à la fin, mais je déteste les choses qui s'entassent...)
MAIS, samedi : DEPECHE MODE EN LIVE :danse: :content: :danse: :content:

Depuis le temps ! Je vais enfin voir THE groupe en live (va falloir faire fort quand meme après le concert de Rammstein cet été !)

Indorae
02/02/2006, 17h18
Bon courage Indo dans tes recherches !
Tiens nous au courant malgré tout

Pas de problème, d'ailleurs je viens d'être refusée today... :chaud:

Loud@y
02/02/2006, 17h23
Je sais que c'est pas facile quand je vois autours de moi les filles qui se font claquer la porte au nez pour chercher un maitre de stage...
Sois patiente et courageuse, tu finiras par l'avoir ton stage :classe:

nono_le_robot
02/02/2006, 17h31
17h29 encore 30 minutes de boulot et j'ai trop mal au dos :chaud:

Dite les filles un ptit massage ça m'ferait bien plaisir :ange: :ange: :ange:

Loud@y
02/02/2006, 17h34

j'y crois pas, et pis quoi encore :D

nono_le_robot
02/02/2006, 17h41

c PO just :pascool:

Indorae
02/02/2006, 17h43

:D Moi aussi je veux un masssssage !! J'aime les massages !!! :)

nono_le_robot
03/02/2006, 10h10

:D Moi aussi je veux un masssssage !! J'aime les massages !!! :)

hey mais moi j've bien en faire (en plus chui trop balaise :) ) mais y faut qu'on m'en fasse un aussi :hihi:

10h09 l'espoir continue encore....

Indorae
03/02/2006, 15h27
Arf, j'ai une idée !! Tu me fais un massage pendant que quelqu'un t'en fais un !! c'est parfais :)

nono_le_robot
03/02/2006, 15h32
Arf, j'ai une idée !! Tu me fais un massage pendant que quelqu'un t'en fais un !! c'est parfais :)

Ok mais tu trouves quelqu'un pour m'en faire un! :)

Thraxas
03/02/2006, 19h05
on a qu'a faire une farandole!

On alterne : une fille ,un garcon, une fille, un garcon, un garçon (l'en faut pour tout le monde), une fille, une fille (mon reve :p :p :p)!!!

comme ca tout le monde se fait masser et masse quelqu'un!!!

Bonne idée non?!!

Indorae
03/02/2006, 20h25
et moi, comme je suis la première.. je masse personne :) Parfait mdr !!

FuryShoei
03/02/2006, 20h42

Bein si tu masses quelqu'un parce qu'on fait une ronde ! :p

Indorae
03/02/2006, 20h46

Bein si tu masses quelqu'un parce qu'on fait une ronde ! :p

Arf, tempis, je veux plus ! :D :hihi:

Indorae
06/03/2006, 13h27
Aller, je viens rechercher ce post... :)

Météo : Très beau avec de la neige !

Loud@y
06/03/2006, 14h06
Beau (comme souvent dans le Sud :) ) mais avec un vent à décorner un cocu... et une tite pointe à 140 !!!

Et une table explosée contre le pilier de la terasse !
Moi qui comptait ramasser les feuilles et les bruler...

Humeur : plas glop, pas de Bibi et moral un chouilla dans les chaussettes.

Indorae
06/03/2006, 15h41
Humeur : plas glop, pas de Bibi et moral un chouilla dans les chaussettes.

Arf moi c'est un peu pareil.. mon homme est parti hier. :(

nono_le_robot
07/03/2006, 10h14
mesdemoiselle ne soyez plus triste j'arrive :)

Sinon chez moi il fait beau (alors qu'il y une demi heure il grélait) aaaah j'adore les giboulés de mars....

Loud@y
07/03/2006, 10h20
:D Merci Nono, mais ca ira :)

Bon sinon, coté météo, vent plus calme (mais bon y'en a toujours hein !)
Et coté humeur du jour, ben le WE est bientot terminé, demain c'est la reprise et ca va.

Indorae
07/03/2006, 10h58
Météo: Neige, froid, mais beau.
Humeur : Bonne, mais je dois aller travailler mon test d'histoire.

Dark Angel
07/03/2006, 11h21
Meteo: jolie soleil mais super froid!
Humeur: degoutee je devais aller a Magny-Cours demain m'occuper d'un bapteme en bi-place FRV6 et c'est annule car de la neige est annoncée :bad:

vi__nnce
28/03/2006, 19h57
il pleut :( mais je suis content je retrouve msn et le forum

mais ça ne sera pas une abitude je vous rassure

Indorae
28/03/2006, 20h06
Qu'est-ce qui c'est passé ???

vi__nnce
28/03/2006, 20h09
bah grace au cpe j'était chez moi en tête a tête avec mon pc ^^

Indorae
28/03/2006, 20h12
Nan, je veux dire, pourquoi tu viens plus sur le fofo ?

vi__nnce
28/03/2006, 20h15
ah

bah je reste moin à glander depuis que mon vélo et réparé et puis frack ma menacé de mort si je resté moi et mes fautes d'orthogrpahe

biaggi77
28/03/2006, 21h33
je vois que tu t'es amelioré mdr, c'est bien, re bienvenue sur le forum, tu nous a manqué ( enfin a moi en particulier mdr !!!! )

El coyote
29/03/2006, 00h04
Salut Vince et biaggi77 ça faisait longtemps !!! :) Ca va ?

0H02 tout va bien, un peu fatigué mais bon, sinon il pleut encore et encore vivement les beaux jours ... :)

webamanu
29/03/2006, 07h18
ah
bah je reste moin à glander depuis que mon vélo et réparé et puis frack ma menacé de mort si je resté moi et mes fautes d'orthogrpahe
:D Aucune compassion le père FracK :D

biaggi77
29/03/2006, 14h28
ba coyote , moi je me suis eclipsé que pendant 2-3 semaine sur le forum, ca me soulait un peu, alors que vince ca fait depuis 2-3 mois lol

vi__nnce
29/03/2006, 14h56
oh qu'il sont gentil !!

mais le contrat de frack est toujours la , je ne veut pas risqué ma peau çà réster içi ^^

mias je reviendrais , peut etre pendant ces vacances si

allez , tcho et vive rossi !!!!!!!

biaggi77
29/03/2006, 18h22
c'est quoi ce contrat ?? un pact avec le diable :diable:

vi__nnce
29/03/2006, 19h15
si tu appelle le diable = frack , alors oui ^^

Indorae
29/03/2006, 19h19
C'est quoi ce binz ?

El coyote
29/03/2006, 19h28
Restons dans le sujet initial merci, météo et humeur du jour... Discu privée par MP merci encore ...

vi__nnce
29/03/2006, 19h30
il fait beau mais y'a du vent et je suis d'hummeur heureuse et pis voila

ps: je vois que indorae n'a pas changé ..

Domi646
30/03/2006, 10h09
temps nuageux...........lol

webamanu
30/03/2006, 10h17
Nuages, pluie un temps à pas mêttre un chien dehors. D'ailleurs, le chien il veut pas sortir.

Carlibus
30/03/2006, 10h36
IL fait tres bo!!! grand soleil!! et la journee s'anonce bien!!

LA supermotard est sur la remorque de la C3 prete a partir!! ;) j'ai 3 copains qui mattendent a valencia et nous partons sur un circuit de karting paC la matiné au soleil!!
Donc --> roulage.. bronzette...apero et bonne musique ;) la belle vie
j'essairai de faire quelque photos (ca va pa etre facil vu les mains gauches qu on mes pots!! jajaja )

Ciao a tous ;)

flo de h
30/03/2006, 10h51
Toi je vais te tapper!!!
Temps de merde ici, pluie grosse comme le doigt...

El coyote
30/03/2006, 11h02
C'est quand qu on déménage!!!! temps pourri beaucoup de vent bref la sarthe ça change pâs, vivement les beaux jours

flo de h
30/03/2006, 11h10
Ouep, dans pas long une grosse migration des nordistes du forum est prevue...

Indorae
30/03/2006, 12h25
Vive la pluie.. j suis trempée jusqu'au genoux !!!!!! :s

Dark Angel
30/03/2006, 15h20
Vive le mauvais temps, la pluie et le vent!! J'suis toujours enrhumée!! :diable:

Loud@y
30/03/2006, 16h10
Sans vouloir vous dégouter... ici soleil et 23°C au compteur... Et pas un pet' de vent !

jojobiaggi
30/03/2006, 17h36
Sans vouloir vous dégouter... ici soleil et 23°C au compteur... Et pas un pet' de vent ! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

flo de h
30/03/2006, 19h10
:p :p :p
Ici toujours aussi moche...en meme temps je suis bloqué au bureau encore une bonne heure pour l'inventaire alors...

vi__nnce
30/03/2006, 20h04
moi j'ai juste du vent , c'est chiant en vélo :(

pool
30/03/2006, 23h31
moi j'ai juste du vent , c'est chiant en vélo :(
+1, je viens de rentrer du taf et pas une goutte d'eau ça c'est cool

Domi646
31/03/2006, 09h33
tin!!!!! va falloir mettre les lunettes de soleil aujourd'hui..... :p

vi__nnce
31/03/2006, 10h29
petit vent mais super hummeur jpe pas allé en cour y'a un blocus , dans un college !!

un peut bête par contre car la moitié sont juste la pour seché les cour et ne save pas ce que les initiale cpe veullent dires

Loud@y
31/03/2006, 13h23
météoche : d'enfer, pas de vent, méga soleil (après la douche de ce matin...) et T°C estivale (25°C), va pas durer y parait...

Humeurche : bah, ca pourrait etre mieux, comme pas travailler toute la journée demain, voir mon Kikou ce WE, pouvoir profiter du beau temps aujourd'hui. Et pis j'aimerais bien roupiller un peu parce qu'en ce moment :dechire:

CBR900
31/03/2006, 16h16
Ici (Cholet)vent, temps mitigé, belles éclaircies avec un ti peu de soleil, mais bon j'attend les remontées de températures quand même..........elle est bien loin mon ile !!!!!!!!!

FuryShoei
31/03/2006, 16h41
Ici (Cholet)vent, temps mitigé, belles éclaircies avec un ti peu de soleil, mais bon j'attend les remontées de températures quand même..........

Même temps chez moi (ya que 25 Km d'écart).
Cool c'est le week-end !!! :content:

Indorae
31/03/2006, 17h07
Fais trop beauuuuuu !!! :)

et l'humeur est moyenne.. mise à part un 1.5 en économie politique.. ca vA !!!

Dark Angel
31/03/2006, 18h54
Enfin un peu de soleil, ca fait du bien :danse:

Indo' t'as eu 1.5 comment t'as fait? t'as mis ton nom et c'est tout?
Jsuis desolee pour toi en tout :amoureux3:

Indorae
31/03/2006, 20h44
Bah.., à vrai dire... c'est une longue histoire.. :

On a une prof qui n'apprécie pas notre classe.. et donc le jour du test elle nous a dit de lire une partie du livre du nouveau chapitre (économie suisse) et donc.. à la fin de la période elle nous a laissé 15 minutes pour répondre à trois questions (avec le livre). Ok tout se passe bien.. Sauf qu'elle a un système spécial, elle fait trois questions à 6points au total. donc tu as 6points /6 tu as 6, 2points /6 tu as 2...

En gros celui qui rend feuille blanche doit avoir 0.. ce qui est impossible.. enfin bref.. je l'aime vraiment pas cette prof.. elle s'acharne sur nous.. et puis elle m'a enlever un 1/2 (qui est ENORME sur la note finale!!!!) à cause d'un détail même pas demandé dans la consigne (la question était : Quel est le plus grand pourcentage de touriste, la réponse : 55% ; mais elle voulait qu'on mette 55 % de touristes suisses et evidement j'ai pas mi le "suisses".....) enfin bref.. je vais tourner la page.. ca sert à rien de s'enerver pour ca.... Même si je me rends compte qu'au final je m'enflame mdrr !! :D

T'inquiete pas, cet apres-midi j'étais super enervée comme pas possible, mais ca commence à passer.. et puis j'espère que je pourrais remonter ca (à savoir que cette note est combinée avec un 5.5, le problème c'est que j'ai 3.5 de moyenne, et avec un 1.5 je reste à 3.5.. j'aurais pu faire 5 et monter ma moyenne (fais chier merde !!!))

Bref !!!!!!!!!

Dark Angel
01/04/2006, 14h27
Aujourd'hui il fait presque beau mais y'a du vent donc pas top!

Sinon desole pour toi Indo t'as vraiment pas d'bol, certains profs abusent vraiment de leur autorité (mais pas tous ma mere est prof aussi!!). Courage pour la suite...

Sinon bonne humeur, je vais au circuit cet aprem', y'a des essais d'un peu de tout, c'est cool! :cool:

flo de h
05/04/2006, 11h52
Il flotte il flotte il flotte... (meme un peu neige fondue sur les bords...)
Vivement ce soir que j'aille chercher ma bequille d'atelier et les nouveaux cligno pour ma belle!!! :content:

Carlibus
05/04/2006, 12h05
Bah.., à vrai dire... c'est une longue histoire.. :

On a une prof qui n'apprécie pas notre classe.. et donc le jour du test elle nous a dit de lire une partie du livre du nouveau chapitre (économie suisse) et donc.. à la fin de la période elle nous a laissé 15 minutes pour répondre à trois questions (avec le livre). Ok tout se passe bien.. Sauf qu'elle a un système spécial, elle fait trois questions à 6points au total. donc tu as 6points /6 tu as 6, 2points /6 tu as 2...

En gros celui qui rend feuille blanche doit avoir 0.. ce qui est impossible.. enfin bref.. je l'aime vraiment pas cette prof.. elle s'acharne sur nous.. et puis elle m'a enlever un 1/2 (qui est ENORME sur la note finale!!!!) à cause d'un détail même pas demandé dans la consigne (la question était : Quel est le plus grand pourcentage de touriste, la réponse : 55% ; mais elle voulait qu'on mette 55 % de touristes suisses et evidement j'ai pas mi le "suisses".....) enfin bref.. je vais tourner la page.. ca sert à rien de s'enerver pour ca.... Même si je me rends compte qu'au final je m'enflame mdrr !! :D

T'inquiete pas, cet apres-midi j'étais super enervée comme pas possible, mais ca commence à passer.. et puis j'espère que je pourrais remonter ca (à savoir que cette note est combinée avec un 5.5, le problème c'est que j'ai 3.5 de moyenne, et avec un 1.5 je reste à 3.5.. j'aurais pu faire 5 et monter ma moyenne (fais chier merde !!!))

Bref !!!!!!!!!

c'est sur combien en suisse? sur 10 ou sur 20??!! pk 3,5 de moyenne... hummm, je laisse tomber c pas grave!! :P

Sinon il est midi je suis en robe de chambre, je viens de m'inscrire aux concours pour des ecoles de commerce en france et je vais jouer a TMN :)

flo de h
10/04/2006, 15h36
Il pleut il pleut encore et encore...
Si j'entend les cultos du coin se plaindre du manque d'eau cette année...j'en prend un pour tapper sur l'autre :dechire:

FenneK
10/04/2006, 16h20
Non Flo, ils ne se plaindront pas qu'il n'a pas assez plu...
Ils se plaindront au contraire qu'il pleut trop cette année.

C'est bien connu:
Quand l'hiver est froid, alors l'hiver est TROP froid pour eux.
Quand l'été est chaud, alors l'été est TROP chaud pour eux.
Quand il pleut, alors il pleut TROP... pour eux.

Sans le "TROP", pas de subventions.
Avec le "TROP", subventions...

Sinon ici il pleut, et même pour moi qui ne suis pas dans l'agriculture, et bien il pleut TROP !
Soleil et neige OK, pluie beurk beurk beurk

Loud@y
10/04/2006, 16h26
Ben ici, fait beau, enfin depuis 2h seulement, avant il tombait des trombes...

Je passe ma journée de repos une écharpe autour du coup avec des breuvages bouillants et des anti-inflammatoires fortes doses, parce que j'ai la gorge qui BRULE et qui est toute gonflée...(l'expression "avoir les boules" prend toute son ampleur ici )en plus de ca, ben j'ai mué en mix de ROBOCOP-RAMBO-E.T, c'est sympa comme mélange.

Mais chouette, demain on bosse ! :dechire:

Indorae
10/04/2006, 16h28
c'est sur combien en suisse? sur 10 ou sur 20??!! pk 3,5 de moyenne... hummm, je laisse tomber c pas grave!! :P

Sinon il est midi je suis en robe de chambre, je viens de m'inscrire aux concours pour des ecoles de commerce en france et je vais jouer a TMN :)

Nan ici c'est des notes sur 6 !!! Quand même..... :dechire:

Ici il pleut toujours, temps de merde !! Rétablis-toi bien loud !

FuryShoei
10/04/2006, 18h17
Ici il tombe une giboulée de temps en temps. Ce matin on a eu droit à la grêle.
L'humeur est pas trop mal, surtout depuis que je suis rentré du taf. Pfff... qu'est-ce je fais dans cette usine ?!?!?!?! :boutons:

PS : pas top ton avatar Indo' :p J'aimais mieux l'ancien. :)

pool
10/04/2006, 19h36
pas de pluie a paris un peu de vent mais ça va mon fils a jouer un peu dehors.
+1 pour l'avatar et tu gagne ta vie dans cette usine tout comme moi

FuryShoei
10/04/2006, 19h45
tu gagne ta vie dans cette usine tout comme moi

Je dirais plutôt que je gagne de quoi survivre !!! :diable:
Bon, j'exagère peut-être un peu :hihi:

Dark Angel
11/04/2006, 12h43
Bonne humeur, pas cours de la semaine et en plus il fait super beau :chaud: mais un peu froid tout de meme!

Indorae
11/04/2006, 14h59

J'ai changé.. c'est mieux ?? :hihi:

Temps : Il ne pleut plus !!!! :content: mais il ne fais pas grand beau non plus...
Humeur : Bonne.. J'ai des révisions à faire.. hop hop hop ! :chaud:

PS : Si tu veux je remets l'autre avatar bandit :D

ghostjoy
11/04/2006, 15h28

J'ai changé.. c'est mieux ?? :hihi:

bof, moi, y a ce je ne sais quoi, que j'aime pas trop, ????

peut-être le 15!!!! :D :D :D :D :p

flo de h
11/04/2006, 16h34
+1, le seul vrai pilote Ducati en motogp c'est.... CAPIREX!!!!
Forza Ducati!!! :diable:

Indorae
11/04/2006, 16h58
Même pas vrai !!!!!!

guido
11/04/2006, 17h25

+1 !!!

moi aussi je dit Capirex car c'est le seul qui est capable de faire quelque chose avec la ducati en plus il a une ligne de pilotage ! waouuuuu .....! :amoureux2:

a++

Loud@y
11/04/2006, 19h00
météo : bonne, beau temps mais vent... et froid...
Humeur : malade ! finalement suis restée chez moi cet aprem trop décalquée. Ca me vaut une 1/2 journée de CP :diable:

Indorae
11/04/2006, 19h01

+1 !!!

moi aussi je dit Capirex car c'est le seul qui est capable de faire quelque chose avec la ducati en plus il a une ligne de pilotage ! waouuuuu .....! :amoureux2:

a++

Mais laissez le temps à Gibernau !!! Capi ca fait combien de temps qu'il est chez ducat' ??? Gib ca fait meme pas quelques mois !!!

:diable: :chaud:

flo de h
11/04/2006, 21h19
Sete à pas la classe de Capirex dans le pilotage...
Mais effectivement il va faire de bonnes choses avec la Ducat'
...mais moi que Capi... :diable:
Forza Ducati!!!

Sino au niveau de la meteo il fait plutot beau (meme si c'est la nuit now) mais quesque ca meuuuullllllleeeee!!!!

FuryShoei
11/04/2006, 22h23
Aujourd'hui il a fait beau (mais super froid ce matin). J'ai sorti un peu mon engin ce soir (je parle de la moto bien sûr :hihi:).
Bonne humeur. Malgré que j'ai eu du mal à vendre mes roses samedi, je viens d'apprendre que l'on a participé à faire un chèque de 8300 euros pour la lutte contre la cancer !!! :cool: Presque le double de l'an dernier.

PS : Indo, laisse cet avatar, il me va :hihi:
Je dis ça car j'ai peur que tu finisses par mettre Pedrosa :p :hihi:

Dark Angel
12/04/2006, 18h03
Bonne humeur, il fait encore beau aujourd'hui :chaud: et meme un peu chaud, du cout je suis aller me balader en moto, donc ca va!!

Indo' fais comme tu veux avec ton avatar, ca me fait marrer car tu changes assez regulierement! :)

Indorae
12/04/2006, 19h09
Bah... oui ! Il faut ^^ J'aime pas quand y a pas de changement je suis comme jojo (qui change tout le temps aussi lol) !!! (allé tien, pour l'occaz' je change encore :hihi: )

Météo : Gris, mais pleut pas..
Humeur : Bonne, doud' est malade mais on fait avec ! Il vient la semaine prochaine :)

Loud@y
12/04/2006, 20h42
T'as raison Indo de changer d'avatar, t'as vu mon nouveau mien ?? je te rassure, j'ai déjà eu mon lot de moqueries :diable:

Beau, chaud, malade... :dechire:

Indorae
12/04/2006, 20h52
T'as raison Indo de changer d'avatar, t'as vu mon nouveau mien ?? je te rassure, j'ai déjà eu mon lot de moqueries :diable:

Beau, chaud, malade... :dechire:
Ouais je m'étais d'ailleurs posé une question. Si tu veux changer d'avatar t'es obligée de passer par je ne sais qui pour qu'il te fasse l'avatar et t'es obligée d'attendre :D Pas d'bol

Bref, je suis dans mon trip ^^ Allé, rétablis bien :classe:

Loud@y
12/04/2006, 20h59
Ouais je suis obligée de passer par les Dieux du fofo :) Sans ca... pas de changements d'avatar :diable:

Merci Indo et bon rétablissement à ton zom aussi

webamanu
14/04/2006, 10h42
Bon, aujourd'hui temps trés nuageux, mais surtout je travaille pas. Et oui c'est férié en alsace, un vieille héritage germanique, merçi les teutons. :)

nofoot
14/04/2006, 10h51
on est presque voisin webamanu de la franche comté a l'alsace

y'a pas loin

flo de h
14/04/2006, 11h14
Ben chez nous (represente la Bourgogne en force!!!) c'est super couvert...
La meteo disait depuis le debut de semaine qu'il y allait avoir un magnifique ciel bleu et des bonnes temperatures...
Vais envoyer un CV chez eux, payé à dire des conneries ca me dit bien :classe:

ghostjoy
14/04/2006, 11h41
chez nous, c'est pas mieux, loir et cher, la météo nous avez dit :

la plus belle journée de la semaine.... soleil et température. :cool:

résultat:
nuage gris est on se gèle les couilles... :bad:

merci la météo, merci à vous ne nous faire croire à des conneries.....
vous avez plus qu'a transferer les flèches de vos services sur eurosport pour animé moto critiques..... :diable: :p

flo de h
14/04/2006, 12h27
merci la météo, merci à vous ne nous faire croire à des conneries.....
vous avez plus qu'a transferer les flèches de vos services sur eurosport pour animé moto critiques..... :diable: :p
:D :D :D

Indorae
14/04/2006, 12h34
Ben chez nous (represente la Bourgogne en force!!!) c'est super couvert...
La meteo disait depuis le debut de semaine qu'il y allait avoir un magnifique ciel bleu et des bonnes temperatures...
Vais envoyer un CV chez eux, payé à dire des conneries ca me dit bien :classe:

Je viens faire un tour dans la buvette sur conseil de frack (voir post des flux RSS), et que vois-je ? Des problèmes de météo ? Mais pas du tout.... Ils avaient raison, ici il fait un SUPERBE ciel bleu, sans aucuns nuage, avec la temperature plutôt bonne :) Je sors ?

Humeur bonne vu que météo bonne :dechire: :D :hihi:

Loud@y
14/04/2006, 13h27
Viendez dans le Sud, GRAND BEAU TEMPS !! Et chaud avec ca !
Premières grillades à midi et petit café sur la terasse avec les lunettes de soleil, bientot la pergola en place...
Bonheur !

flo de h
28/04/2006, 11h48
Et pour changer il fait moche...
Preparez moi une place dans le sud, ce week end je me cherche un job vers chez vous les sudiste pasque là je sens que je vais pas tarder a peter un cable...

Humeur...mauvaise...pis j'aurais pas du suivre les conseils de la meteo qui disai "belles eclaircies" pasque là, pluie et je suis en moto... :bad:

Loud@y
28/04/2006, 11h55
Bah allez pour te remonter le moral, ici...ben... Fais beau :D Mais on a un sacré mistral et tramontane (avé l'aquessent ca donne : missetraleuh et tramontaaaneuuh) et franchement ca soule parce que meme si j'ai 23°C sur la terasse, fais un peu frisquet :p

flo de h
28/04/2006, 12h03
:p 12° et il pluviotte (suis pas sur de l'orthographe...) dis, on echange?

Loud@y
28/04/2006, 12h07
Nan, je garde mon mistralouss et mes 23° :p

ghostjoy
28/04/2006, 15h13
louday et flo, je vais vous mettre d'accord... :D

venez dans le centre,
(vision de ma fenètre)

- a droite, beau temps, soleil bleu :cool:
- a gauche, gris et je pense flotte dans pas longtemps. :bad:

vous voyez, la température et bonne, pas trop chaud pas trop froid et un petit vent à température ambiante!! :hihi: :hihi:

Indorae
28/04/2006, 15h38
Ici, y vente (ya du vent quoi ^^) et quelques nuages, mais il fait pas mauvais.

humeur moyenne : encore un pu**** de test avec ma connasse de prof (cf, le 1.5)

Dark Angel
28/04/2006, 20h52
Ici il a faut super beau toute la journée et meme pas froid :p
Sinon Indo' COURAGE!! :amoureux3:

Indorae
28/04/2006, 20h59
Merci bipbip, mais je vais encore pire que cet apres-midi... :( J'en ai marre... MAAAAARRE !!!!!!!

webamanu
29/04/2006, 05h05
5:00 une nuit de travaille terminé, c'est le W-E, un bon W-E ! :danse: :content:

FuryShoei
28/05/2006, 15h57
Le temps est tout gris aujourd'hui, comme mon humeur. J'ai pas envie d'aller au boulot demain :pleure:
J'envie ceux qui font un boulot qu'ils aiment !

hornet7s
28/05/2006, 16h50
Bah dans l'oise c'est gris aussi et moi aussi j'aime pas mon boulot alors je lache pas l'Euromillions:)

Indorae
28/05/2006, 18h41
Bah moi, le temps est moyen, et moi j'suis un peu perdue.. j'dois bosser pour mes exam's et j'ai vraiment pas envie !! J'sais pas comment faire pour l'avoir !!!!

hornet7s
28/05/2006, 18h49
Il faut se motiver c'est important!!
Allez courage à toi;)

Indorae
28/05/2006, 21h43
Il faut se motiver c'est important!!
Allez courage à toi;)

Michi, ce soir, j'ai reussi à me motiver un peu, et j'ai fait des maths :)

Loud@y
07/06/2006, 22h20
Allez un tit hop !!

Bonne parce que j'ai passé un bon WE (féria + Kikou à la maison). D'ailleurs à la féria j'ai halluciné complet, d'ailleurs le type a du me prendre pour une barge... J'ai vu le sosie, la même tête que Nicky Hayden, les mêmes noeils (de chat), la même coupe, la même tête. D'ailleurs, j'ai bloqué 30s parce que j'y croyais vraiment, pis fatalement c'était pas possible il était au Mugello à la même heure... Pis comme dirait le Maxou " le pauvre, il a pas de chance..."

Pas bonne, parce que Kikou en question se barre la semaine prochaine de l'autre coté de la France pendant un temps infiniment long...

Météo : BELLE ;)

FuryShoei
08/06/2006, 18h59
Très beau temps en Vendée. Mais pas mal de vent. En plus y a un chantier à côté de chez moi alors je vous dis pas la poussière qu'il y a sur ma voiture !

T'inquiète pas Loud@y, on sera là nous pendant l'absence de Tony !

Indorae
09/06/2006, 11h31
Météo : EXTRA !!!!!
Il fait trop beau, pas un nuage n'a fait son apparition, le soleil est au rdv !!!
Sinon, humeur bonne, même si j'ai quelques examens qui m'attendent la semaine prochaine.....

Margotte
09/06/2006, 12h14
fais longtemps a pu d'exam' moi ...

mais sais ce que c'est !!! avec ce beau soleil = bonne humeur = courrage

alors TRES BON COURRAGE (pense que c'est bientôt fini....):ange:

Indorae
09/06/2006, 21h43
Ouep merci. ;)

webamanu
11/06/2006, 23h57
Il a fait trés beau et pas mal chaud aujourd'hui, mais maintenant it's bed time. :siryessir: Salute ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif%5B/IMG%5D)

webamanu
23/06/2006, 20h05
Il fait beau et chaud, pourvu que ça dur ! :yes:

Loud@y
23/06/2006, 20h46
Ouais fait beau, chaud mais avec un petit mistral, du coup ca devient tout de suite plus appréciable !

Bon le WE pour moi c'est pas encore, me reste encore 9h de taff demain avant de pouvoir souffler...Et en plus j'ai dis à mon patron que je loupais un GP, alors comme il aime la moto et qu'on a la TV à l'appart en dessus, m'a dit que je pourrais aller mater le départ et un tit peu la course si pas de monde (et comme c'est mouru...)

Carlibus
24/06/2006, 09h25
bff!!! il est 9h21 et je viens de me reveiller!!
mais c'est pour une bonne cause!! nous allons chercher la nouvelle moto a mon papounet!!! une jolie KTM exc 520 !!!! :) :yes: :content:

Indorae
24/06/2006, 21h55
12h25 : Fait moyennement beau mais faut que je travaille today...

FenneK
26/06/2006, 11h18
Ce matin il fait une nouvelle fois top beau à Zürich. Suis pieds nus en TShirt et bermuda au taf, ça le fait.
(PS: en Suisse ils partent du principe que tu passes plus de temps au taf que chez toi quasi, donc faut que ce soit agréable. Comme à mon taf j'ai pas de contact direct avec les clients, je peux venir en tongues-short-tshirt, alors que dans la même boîte et au même poste à Paris, quand j'osais mettre mes tongues on me sortait des réflexions d'homosexuel parisien du genre "Alors, t'es en vacances?")

Pour vérifier tout ça, on est retournés ce week-end dans la grisaille parisienne pour fêter les 30 ans d'un pote.
Soirée mémorable dans un resto de dégénérés mentaux (comme nous donc) dont FracK m'avait donné le nom !

Trop sympa le FracK, sauf quand bien sûr il t'appelle le dimanche pour te dire un gros mensonge du genre :
"Allo FenneK, j'étais en route pour venir te voir mais j'ai claqué mon passage de roue en roulant dans un trou et donc je peux pas venir. Rentrez bien, on se verra la prochaine fois."

Bon, ça va qu'il est sympa, donc on ne lui en veut pas de sa mythomanie... :mrgreen:

PS: pour ceux qui sont sur Paris et qui voudraient aller dans ce resto, il s'appelle "Nos ancêtres les Gaulois" et se trouve sur l'île de la Cité (Sortie Métro St Pol).
Si y a des gens qui hurlent, c'est normal. Et si y a des parisiennes qui se mettent à chialer parce que y a des gens qui hurlent, c'est normal aussi... sont toujours aussi cons ces parigos...
:mrgreen:

FenneK & LN, mal au crâne, mais contents d'être rentrés.

webamanu
26/06/2006, 11h42
Humeur pas bonne, ciel nuageux. Un orage hier soir à explosé ma freebox, c'est la m.... . Je vais emprunter celle à ma maman. :) y' en a sur le fofo qui vont être content de moins ne voir, si je peux m'exprimé ainsi.

Loud@y
26/06/2006, 11h50
y' en a sur le fofo qui vont être content de moins ne voir, si je peux m'exprimé ainsi.

:fou: Kékidi ??

Météo : trop chaud (34° déjà, c'est pas vivable...)

Humeur : Ben... A pas vu Kikou ce WE, le verrais pas le WE prochain, ni celui d'après et si je me trompe pas celui encore d'après non plus... Dors mal parce que trop chaud (vais finir parterre je sens) et en plus t'as les cigales qui te réveillent à 6h du mat', elles sont déjà à plein régime. (ouais bon, c'est mieux que le bruit des voitures, j'avoue :) )

Margotte
26/06/2006, 12h20
fais pas beau et ça c'est largement raffraichit ...... humeur comme pré-citée dans 1 aut' fo : boooooooooooof.

Indorae
26/06/2006, 13h48
Dors mal parce que trop chaud (vais finir parterre je sens) et en plus t'as les cigales qui te réveillent à 6h du mat', elles sont déjà à plein régime. (ouais bon, c'est mieux que le bruit des voitures, j'avoue :) )

Pareil pareil pareil, c'est horrible... sauf que moi c'est pas le cigales qui me reveillent c'est le téléphone... y a toujours un con pour appeller tôt (bon ok, ce matin c'était à 9h, mais c'est tôt 9h !!!)

pool
26/06/2006, 15h10
temps pourri et en plus mon taf me soule et j'aimerais dormir jusqu'a 6h a cette heure la je suis dans le vestiaire en train de me mettre en tenue pour la journée de glande

Loud@y
26/06/2006, 15h18
bon ok, ce matin c'était à 9h, mais c'est tôt 9h !!!

Ui c'est tot surtout quand on est en repos :yes: Moi j'aime bien dormir TARD quand je suis en repos (mais quand je dis tard, c'est tard...la bonne grasse mat' quoi !)

Quelqu'un m'envoie un peu de fraicheur ?? pas de nuages, ni de pluie, juste un peu de frais...

HAGA 04
26/06/2006, 23h05
Pareil pareil pareil, c'est horrible... sauf que moi c'est pas le cigales qui me reveillent c'est le téléphone... y a toujours un con pour appeller tôt (bon ok, ce matin c'était à 9h, mais c'est tôt 9h !!!)

Moi c'est mon fils, maintenant presque tous les matins 6H voir 6H30 et sa soeur avec cette chaleur à bcp de mal a s'endormir:fou: le soir
Les Cigales nous, on les reveille
Aujourd'hui aussi 34/35 à l'ombre & pas vu la moindre goute d'eau depuis des lustres
27/28 dans les chambres

webamanu
02/07/2006, 18h50
Il fait beau, il fait chaud, 37 à l'ombre. Ma connection internet me manque, je suis content d'aller chez ma maman pour squatté la sienne. :ange:

vi__nnce
03/07/2006, 00h00
trop chaud >< j'ai dja du mal a dormir +de 5heure en temps normal , alors la j'enchaine les nuit blanche sans le vouloir :bad:

Loud@y
03/07/2006, 11h04
Ah Vince, je te comprends !! Finalement cette nuit après avoir tourné jusqu'à 4h du mat, je suis allée passer la nuit dehors à coté la piscine... et pis comme un peu avant 6h du mat le soleil se lève et que les oiseaux s'y mettent...j'ai repris ma nuit sur le carrelage :fou:

flo de h
03/07/2006, 12h32
Idem pour moi, couché a 23hoo, j'ai tourné jusqu'a 4hoo...dur dur le reveil ce matin a 7hoo...:fou: