PDA

Voir la version complète : Quoi de neuf pour notre Olivier Jacque

richard
01/12/2005, 11h24
salut quoi de neuf sur notre OJ car on entend un coup qu'il n'est pas trop d'accord pour etre pilote de develloppement et d'un autre coté qu'il hésite la proposition de KAWA, alors je vous le demande!!!! que va t'il faire en 2006 est ce qu'on le verra ou pas?? :cool:

larticho
01/12/2005, 11h44
Je ne sais pas, mais il doit voir d'un très mauvais oeil l'arrivé de Max Biaggi sur ne kawa. Il doit être vert !

(jeu de mot pourri dont je suis extrêmement fier :D )

1100kawa
01/12/2005, 14h57
j espere k il accpeteras la place de pilote de devellopement cela lui permetras d avoir une ou deux wildcard et de monter qu il es plus fort que biaggi sur moto equivalente

drules

webamanu
01/12/2005, 15h15
Faut pas qu'il se la joue trop, sinon, il va se retrouver au chomage. Il doit accepter d'être pilote d'essai et je pense que si il travaille bien, il pourrat avoir un guidon en superbike.

chrisgaz
01/12/2005, 15h16
il sera peut etre associer a biaggi pour tester les pieces directement en pistes.....

mathieu83
01/12/2005, 15h24
Si kawa est prêt à mettre à disposition de biaggi une moto pourquoi il n'envisage pas dans fournir une autre à OJ dans un même team

chrisgaz
01/12/2005, 15h34
pour nous, ca nous parait simple, maintenant pour kawa, ca doit pas etre facile, ils savent (si cette rumeur se confirme) qu ils ont signer avec un pilote (max biaggi pour ne pas le siter) qui n est pas facile a vivre....ce fameu pilote, acceptera t il d avoir dans son propre team un pilote comme OJ, et surtout, d accepter de travailler avec lui?????ou n importe qui d autre????????????

richard
01/12/2005, 18h00
il est vrai qu'il devrait franchement accepter le poste de pilote de develloppement mais la pillule va etre dure a avaler de voir biaggi sur une KAWA!!!

pepito
01/12/2005, 18h09
Faut pas oublier que si Biaggi roule sur la Kawa c'est grâce aux euros de Camel :mrgreen: Et si OJ avait un sponsor qui le soutenait dur comme fer comme Camel soutient Biaggi,bin il serait surement encore en GP :content:

jojobiaggi
01/12/2005, 18h11
et de monter qu il es plus fort que biaggi sur moto equivalente

drules

Tu es serieux là??????

MMMMMOOOOWWWWWWW

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

larticho
02/12/2005, 10h25
Faut pas oublier que si Biaggi roule sur la Kawa c'est grâce aux euros de Camel :mrgreen: Et si OJ avait un sponsor qui le soutenait dur comme fer comme Camel soutient Biaggi,bin il serait surement encore en GP :content:

C'est juste...

elbandito
02/12/2005, 19h39
il est vrai qu'il devrait franchement accepter le poste de pilote de develloppement mais la pillule va etre dure a avaler de voir biaggi sur une KAWA!!!

Bof, si c'est pour tourner tout seul en rond sur un circuit et venir faire une ou deux apparition dans l'année sans être dans le coup (pas facile de l'etre sur deux courses), ca vaut pas forcement la peine et c'est pas ce qu'il cherche... (et nous non plus). Je comprend qu'il hésite...

Quand il a su que De Puinet était pris à sa place, il aurait du partir en SBK ou autre, ou il aurait pu retrouver les joies de la baston, du fight (et nous ravir au passage).

larticho
05/12/2005, 10h01
Quand il a su que De Puinet était pris à sa place, il aurait du partir en SBK ou autre, ou il aurait pu retrouver les joies de la baston, du fight (et nous ravir au passage).

D'accords, mais dans ce cas il y a longtemps qu'il aurait du passer en SBK...

mickey
05/12/2005, 10h10
si il veut garder encore un pied en moto gp , il devrait accepter ce poste de pilote essayeur, car avec l arrivée des futur 800 , il faudra bien développer ces nouvelles motos , et cela devrait etre intéréssant pour lui.
apres c est lui sui voit. moi je sais pas ,mais si on me donne le choix entre etre pilote essayeur , avec une petite chance de courir , et d un autre coté etrs au chomage , a m occuper de faire faire des stages de pilotages a des apprentis pilotes , j hésite pas une seconde.Quand au sbk , je pense que ce n est pas ce qu il recherche.

elbandito
05/12/2005, 11h46
D'accords, mais dans ce cas il y a longtemps qu'il aurait du passer en SBK...

Il a tenté de rester en MotoGP, mais si ca n'a pas marché cette année malgré sa deuxieme place et sa bonne collaboration avec Kawa, il n'y reviendra pas plus les autres années aussi...
Biaggi est presque à pied, Barros n'a pas été repris ..etc Donc maintenant qu'il n'y a plus de chance, il faut passer à autre chose comme les autres pilotse !

nico
05/12/2005, 12h16
Il a déjà annoncer à plusieurs reprises qu'il n'avait pas l'intention d'aller en SBK, car pour lui le plaisir du pilotage, il le trouve dans la performance des protos de motogp. Reste que je suis d'accord avec vous sur l'idée qu'il aurait pu faire une belle fin de carrière en SBK. Mais peut être à t'il peur de remettre ses capacités en doutes en allant se confronter à un championnat dont l'image est un moins haut de gamme que le motogp. Quand il fait une mauvaise perf en GP, il reste néanmoins parmis les meilleurs pilotes du monde, il est un de ces élus qui trouvent occasionellement un guidon dans le plus relevé championnat du monde. Or si tu fais un mauvais résultat en SBK, cette image t'échappe et ce malgré le niveau peut être presque aussi proche de ce championnat.

freelancer
06/12/2005, 22h35
C'est clair que quand on veut encore avoir ce gout si particulier de la course, faire pilote essayeur et espérer quelques wildcards dans l'année, ça n'est pas une solution. Mais quand on voit son parcours depuis son titre, les performances sont allées decrescendo (parfois indépendemment de sa volonté) et je crois qu'aujourd'hui, c'est malheureusement tout ce qu'il peut espérer car à la différence de Biaggi, aucun gros sponsor ne misera un centime sur la tête d'OJ.

Anonymous
07/12/2005, 19h02
hugo merite 1 place en 250 car il represente le populaire en france alors que beaucoup de pilotes sont des fils a papa j ai piloter moi meme ......domage le fric ....

Mickamac
13/12/2005, 12h12
OJ en GP je trouve ca normal,

Il a manqué cette saison meme s'il a un super Grand-Prix de Chine (Meilleur perf pour Kawa cette année)

Mais je pense pas qu'il puisse avoir un guidon avec Kawa, surtout s'il y a Biaggi

Alors peut-etre avec un Team privé, qui sait?

philaix
13/12/2005, 12h58
et pourquoi pas chez WCM ?....aprés tout c'est mieux que rien faire et il aura l'excuse d'avoir une moto de mer... :)

larticho
13/12/2005, 13h38
et il aura l'excuse d'avoir une moto de mer... :)
¨
Pourquoi il aurait besoin d'excuses :D :diable:
Moi je reste convaincu que piloter une superbike est aussi "plaisant" qu'une motogp, il n'y a qu'à voir les perf des meilleurs sbk au qatar.
Or à l'époque , et peut etre encore, il avait sans doute la possibilité de le faire.
Enfin bref, on ne va pas changer le monde avec des "si" :boutons:

elbandito
17/12/2005, 06h42
C'est finalement confirmé.
Oj sera bien pilote essayeur Kawa, et il reprendra le guidon début fevrier en Malaisie !

richard
17/12/2005, 09h29
j'espere qu'il aura au moins une wild car au mans ça serais cool de le voir la bas......