Voir la version complète : Répliques Films "Cultes"
Calimero33
07/12/2005, 19h58
A l' occasion de la diffusion hier du Père Noël est une ordure, j' ai trouvé ce site sur Google:
http://toma.d.free.fr/
Vous pourrez trouver des répliques au format mp3 de quelques films "cultes" genre:
[stream:d4010e077c]http://toma.d.free.fr/PereNoel/EnculeTherese.mp3[/stream:d4010e077c]
Ca peut toujours servir !!! :D :D :D
:D :D :D trop bon!........ :)
les sons ne marchent pas chez moi :)
c'est c'la oui :boutons: :)
manou_melandri
08/12/2005, 15h09
Super le site :D :D :D
Dark Angel
08/12/2005, 19h30
Ex-cellent!!!! :D :D :D
Merki
Texas Terror
12/11/2010, 12h54
Es ce qu'il y a des fans de Kaamelott sur ce forum :),perso j'adore cette série,les dialogues sont géniaux,le pire c'est que je commence a parler comme eux dans la vie :D.
Par exemple :
Perceval: "De toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c'est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: "Après-demain, à partir de dans 2 jours", suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte..."
:hihi:
Stoner27
12/11/2010, 17h11
oufti le déterrage!!!
Oui Kamelott j'adore!!!!!!!
Texas, champion du monde de déterrage :fou::fou:
Alors oui, j'adore, et comme toi, j'utilise dès que je peux.
En réunion, parfois, ça fait comme un blanc, mais j'adoooooore !!
Seuls ceux qui connaissent aprécient, et cela fait une sorte de "secte" adoratrice de Kaamelott :)
"C'est pas sale, c'est de la nourriture" passe bien, le fameux "c'est pas faux"est un classique, mais aussi le langage "fleuri" du beau père, qui est mon personage préféré..
Texas, champion du monde de déterrage :fou::fou:
Alors oui, j'adore, et comme toi, j'utilise dès que je peux.
En réunion, parfois, ça fait comme un blanc, mais j'adoooooore !!
Seuls ceux qui connaissent aprécient, et cela fait une sorte de "secte" adoratrice de Kaamelott :)
"C'est pas sale, c'est de la nourriture" passe bien, le fameux "c'est pas faux"est un classique, mais aussi le langage "fleuri" du beau père, qui est mon personage préféré..
Perso Kaamelot j'accroche pas trop, je suis bien plus fan du film qui a inspiré Kaamelot à Alexandre Astier, j'ai nommé "Monty Python Sacré Graal", peut-être le film le plus drôle que j'ai jamais vu:D
Pour ceux qui connaissent pas et qui supportent l'humour anglais ainsi que l'humour absurde, je recommande:thumbleft:
manu94600
12/11/2010, 23h00
J'adore :)
MC-FfBa2S0k
Kaamelot
"Monty Python Sacré Graal"
même combat : J'ADORE
et Time Bandit :)
Perso Kaamelot j'accroche pas trop, je suis bien plus fan du film qui a inspiré Kaamelot à Alexandre Astier, j'ai nommé "Monty Python Sacré Graal", peut-être le film le plus drôle que j'ai jamais vu:D
Pour ceux qui connaissent pas et qui supportent l'humour anglais ainsi que l'humour absurde, je recommande:thumbleft:
Il y a aussi "La vie de Brian" un très grand moment :D
Un autre qui a commis quelques absurdités réjouissantes Mel Brooks :
Frankenstein Junior, Le shérif est en prison, La Dernière Folie de Mel Brooks, La Folle Histoire du monde, La Folle Histoire de l'espace.
PS :Je suis très surpris que l'on puisse aprécier Monty Python et pas Kaamelott:boutons:
Il y a aussi "La vie de Brian" un très grand moment
Un autre qui a commis quelques absurdités réjouissantes Mel Brooks .
PS :Je suis très surpris que l'on puisse aprécier Monty Python et pas Kaamelott:boutons:
:yes::yes::yes:
surprise aussi !
Ce n'est pas que je n'apprécie pas, c'est comme la différence entre l'original ou la copie, enfin je le perçois comme ça ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org