PDA

Voir la version complète : Masbou sur Malagutti en 2006

chrisgaz
15/12/2005, 16h27
source motogp.com

"Masbou et Koyama sur Malaguti en 2006
Actualité, 15/12/05

Ajo Motorsport, qui alignera à nouveau Alexis Masbou et Tomoyoshi Koyama en 2006, a passé un accord avec Malaguti afin de devenir le team officiel du constructeur italien.

« Pour Ajo Motorsport, il s’agit d’une étape très importante, » commente Aki Ajo, manager et directeur technique du team éponyme. « Une collaboration étroite avec Malaguti va nous permettre de gagner de l’expérience et d’enrichir notre savoir-faire. Nos pilotes sont aussi ravis et attendent avec impatience les premiers essais avec la nouvelle moto, qui devraient débuter en février. »

Créé en 1997, Ajo Motorsport est présent en Championnat du Monde 125cc depuis 2001 et compte parmi les meilleurs teams de la catégorie. Malaguti produit des deux-roues depuis plus de 75 ans et court en Grand Prix depuis trois ans. "

xleu
15/12/2005, 16h49
Malagutti !!! moi ki pensais voir la premiere victoire de Masbou l'année prochaine....

toujours est-il que pilote officiel ça se refuse pas

chrisgaz
15/12/2005, 16h59
c est toujours ca de fait pour lui, il est pilote officiel, de plus, malaguti peut arriver a develloper une bonne moto (avis perso..).... j espere pour lui que malaguti ne va pas se comporter comme KTM avec ses pilotes qui tentent de develloper une machine la 1ere année....en gros, le virée en cours ou en fin d année....allez masbou, montre leur de quoi est capable un pilote FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!

philaix
15/12/2005, 19h12
Sincérement je crois au potentiel de la moto et également des deux pilotes.

Quant à l'état d'esprit d'Ajo il est à l'opposé de celui de Barthold & KTM, certes les résultats comptent mais il sait que cela passe par une parfaite cohésion entre le staff et les pilotes.

Je crois que quand on voit ce qu'a fait le jeune Cluzel au deux derniers grand prix avec une malgutti qu'il ne connaissait pas (tout comme le monde des GP), il y a bon espoir pour Alexis.

Mais, c'est vrai que comme Dimeglio, on ne s'attendait pas un tel changement (indépendant de sa volonté tout de même).

@+

theophil
16/12/2005, 09h37
bonne nouvelle. en plus koyama tourne pas mal, ca va lui permettre de s'etalonner avec lui ( a condition d'avoir les memes pieces !)
Il faut espérer que la moto évolue bien et soit rapidement compétitive.
En tout cas, une bonne opportunité. Je suis content pour ce jeune pilote plein de talent !

nono_le_robot
16/12/2005, 09h38
Du coup quelqu'un sait ce que fait CLUSEL???