Voir la version complète : Qu'est ce que l'on fait ce soir???
Mickamac
16/12/2005, 17h04
Comme tous les soirs Minus on essaie de conquérir le Monde
"Cortex"
Et vous, vous avez prévus quoi: grosse soirée en boite, sortie en tete à tete au resto, ou petite soirée entre amis...
Raccontez nous vos soirées prévus
Mickamac
16/12/2005, 17h22
Au test de purete vous avez dû avoir 0 tellement vous etes pur :D :D :D
Alors bonne nuit a vous :hihi: :hihi: :hihi:
biaggi77
16/12/2005, 17h49
euh joué a call of duty 2 et dodo
Rossifumi_46
16/12/2005, 18h05
Piscine , me picher la gueulle dans un bar et dodo si j'arrive a rentrer.
vi__nnce
16/12/2005, 18h07
allez sur le pc me détruire le peu de neurones qui me reste et boire a une paille relier directement a une bouteille de déspé ou autres , selon se qu'il reste et ça jusqu'a ce que la fatigue me vienne
boire, boire ... mois je vais baiser et dodo !!!!
MDR
:D Faites l'amour pas la guerre ! :)
[boire crée des conflits --> guerre]
très bon choix gatou ^^ (si seulement mon chris était là... :boutons:)
vi__nnce
16/12/2005, 20h58
:D Faites l'amour pas la guerre ! :)
[boire crée des conflits --> guerre]
très bon choix gatou ^^ (si seulement mon chris était là... :boutons:)
c'est quoi cette imbécileri ?
boire rend la vie meilleur !!
Je n'ai jamais entendu de quelles conneries... Mais dès que tu "vis" (je n'ai pas vécu, une amie m'en a parlé) je peux te dire que c'est pas trop ce que tu as envie qu'il t'arrive. :(
vi__nnce
16/12/2005, 21h14
pas tous compris la :boutons:
jojobiaggi
16/12/2005, 23h01
Boire c'est echappé a la realité
vi__nnce
16/12/2005, 23h38
c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment :boutons:
vi__nnce
17/12/2005, 00h06
en fete je fait un concours de doigt , ta perdu jojo :)
jojobiaggi
17/12/2005, 00h44
Non j'ai tiré le 1er
vi__nnce
17/12/2005, 11h08
oué mais moi j'ai tiré deux fois :p
jojobiaggi
17/12/2005, 11h49
tu a été mort avant que tu tires tes 2 fois....
vi__nnce
17/12/2005, 12h46
bon ok pour cette fois ci
boire rend la vie meilleur !!
c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment
C'est vrai que boire arrange terriblement de choses dans la vie, après tout plus tu bois plus tu te détruits les neurones, le foie, après tu te choppes une bonne cirrhose, à 40 ans t'es plus là et tu laisses femmes et enfants...
Vince, sans vouloir faire la morale (mais j'ai eu trop de cas d'alcoolisme dans mon entourage), tu te vantes de boire, fumer, prendre des cuites... à 15 ans, je trouve ça malheureux de se foutre en l'air pour pouvoir s'amuser. Je ne suis pas une sainte, 2 cuites ca m'a calmé... mais de là a m'en vanter, soit tu exagères la réalité, soit si c'est bien réel, ben t'es vraiment con et tu devrais songer à te calmer avant de le payer dans quelques années...
vi__nnce
17/12/2005, 15h02
je men vante pas mais c'est ma façon de vivre et mourir a cause d'un cancer au autres ? sa me déranges pas au moin je sorait de la fautes de qui je vais mourir
Totalement d'accord.
Sérieusement je comprends pas ton raisonement vince... :boutons: Moi aussi j'ai une amie qui m'a raconté certains trucs.. et devenir alcoolique c'est détruire une vie. :bad:
Dark Angel
17/12/2005, 15h41
Ce soir y'a mon Coyote qui rentre :amoureux: mais on doit voir un pote qui revient de Tahiti. Donc soirée et dodo!
le pere de mon meilleur ami est mort suite a la boisson il avait 49 ans une femme qui l'avait quitter 10 ans plus tot et cinq enfants et des petits enfants.
super de crever a cause de cette merde, une cuite de temps en temps ok mais faut pas en abuser
vi__nnce
17/12/2005, 20h06
Totalement d'accord.
Sérieusement je comprends pas ton raisonement vince... :boutons: Moi aussi j'ai une amie qui m'a raconté certains trucs.. et devenir alcoolique c'est détruire une vie. :bad:
en deux ans j'en ai vu plein se detruire , donc j'oublie a ma façon , mais j'ai pas dit que c'était la bonne ..
FuryShoei
17/12/2005, 23h01
C'est vrai que boire arrange terriblement de choses dans la vie, après tout plus tu bois plus tu te détruits les neurones, le foie, après tu te choppes une bonne cirrhose, à 40 ans t'es plus là et tu laisses femmes et enfants...
Vince, sans vouloir faire la morale (mais j'ai eu trop de cas d'alcoolisme dans mon entourage), tu te vantes de boire, fumer, prendre des cuites... à 15 ans, je trouve ça malheureux de se foutre en l'air pour pouvoir s'amuser. Je ne suis pas une sainte, 2 cuites ca m'a calmé... mais de là a m'en vanter, soit tu exagères la réalité, soit si c'est bien réel, ben t'es vraiment con et tu devrais songer à te calmer avant de le payer dans quelques années...
Complètement d'accord.
une cuite de temps en temps ok mais faut pas en abuser
Complètement d'accord aussi.
je men vante pas mais c'est ma façon de vivre et mourir a cause d'un cancer au autres ? sa me déranges pas au moin je sorait de la fautes de qui je vais mourir
Tu m'écoeures quand tu dis des choses pareilles... Grandis un peu quand tu auras une famille et qu'on t'annoncera qu'il te reste 3 mois à vivre parce que t'as le foie dur comme une pierre tu seras content de n'avoir trouvé que l'alcool comme façon de vivre mais tu pourras plus faire marche arrière...
Et déjà, moi à 15 ans je me serais ramenée cuitée ou j'aurais bu à table avec ma famille, je me serais pris une beigne...
Pareil pour moi. Mais bon c'est ton choix...
Et déjà, moi à 15 ans je me serais ramenée cuitée ou j'aurais bu à table avec ma famille, je me serais pris une beigne...
:boutons: presque pareil...
vi__nnce
18/12/2005, 22h47
Pareil pour moi. Mais bon c'est ton choix...
:boutons: presque pareil...
je me cuite chez les potes ou en vacancess ..
la seul fois il m'a vu cuité , il pouvait rien me dire , c'était a sa fete d'anniv et les 3/4 était dans le même état
Mickamac
19/12/2005, 09h25
:topicsucette:
:D
Pour ce qui est de l'alcool, je suis d'accord sur le fait qu'une cuite de temps en temps cela ne fais pas de mal, mais de là en sortir que pour se cuiter la gueule, c'est du n'importe quoi.
Vince, à 15 ans, tu devrai faire gaffe, parce que si tu continue comme ca à 18 ans tu ne pourra plus te passer d'alcool et si tu conduis tu peux causer des malheurs à toi et à d'autres personnes que tu ne connais meme pas et qui ne t'on rien fais.
Pas plus tard que le WE dernier j'ai un copain qui s'est percuter violament par une voiture conduite par une ffemme complétement bourrée;
Résultat Moto détruite, lui est à l'hosto dans le coma, on lui a enlevé la rate et un rein... La femme n'as rien eu...
C'est triste, il as deux enfant...
Cela fait réfléchir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org