Voir la version complète : ALcool sur la route
jojobiaggi
17/12/2005, 00h47
On peut le dire 1000fois ça changera rien ....
Quand on prend la route on boit pas meme si on se corit capable....
VOilà un lien qui fais reflechir .....
Edit par Frack : Ce lien peut choquer certaine spersonnes.
ICI (http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html)
je suis contnet de ne plus boire
Dark Angel
17/12/2005, 12h10
Je l'avais deja vu et je suis fiere de ne jamais conduire sous l'emprise de l'acool, je ne veux pas briser la vie de quelqu'un, voire la mienne.
vi__nnce
17/12/2005, 12h49
moi je conduit pas
pareil.
moi je conduit pas
La ou je vis, des personnes sont mortes, parce que bourée elles se sont jettées sous les rails d'un train qui arrivait.
vi__nnce
17/12/2005, 20h03
pareil.
moi je conduit pas
La ou je vis, des personnes sont mortes, parce que bourée elles se sont jettées sous les rails d'un train qui arrivait.
un pote a moi à pas eux besoin de boire :bad:
Oui mais la on appelle ca un suicide. Dans mon cas c'est surement pas des gars qui voulaient mourir, mais plutot qui voulaient s'amuser...
FuryShoei
17/12/2005, 23h04
Moi aussi je l'avais déjà vu mais j'ai toujours autant de mal à voir ces images.
Mickamac
19/12/2005, 09h31
moi je conduit pas
Pour l'instant mais cela viendra
jojobiaggi
19/12/2005, 17h24
moi je conduit pas
Si il arrive a avoir son permi :D :D :D
En parlant de boire et de conduire, z'avez vu le jeune d'une 20aine d'année bourré et qui pour un pari aussi stupide que lui avec un copain a "emprunté" une ambulance et a traversé une ville à toute berzingue et à tuer une fillette de 11 ans et en a blessé 3 autres grièvement ??...
Comment on dit déjà ? Pathétique je crois...
vi__nnce
19/12/2005, 17h39
moi je conduit pas
Si il arrive a avoir son permi :D :D :D
pourquoi tu dit ça ?
En parlant de boire et de conduire, z'avez vu le jeune d'une 20aine d'année bourré et qui pour un pari aussi stupide que lui avec un copain a "emprunté" une ambulance et a traversé une ville à toute berzingue et à tuer une fillette de 11 ans et en a blessé 3 autres grièvement ??...
Non je savais pas... c'est ridicule :bad:
Mickamac
20/12/2005, 11h03
Non je savais pas... c'est ridicule :bad:
D'accord avec toi
Mais ou vas le monde je me demande
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org