PDA

Voir la version complète : biaggi, la suite : il pourquit Rossi ...

larticho
19/12/2005, 18h05
Voilà ce que je viens de lire, c'est assez chouette :)

Le titre : BIAGGI EN F1 ?

"Avant qu'un "doctor" Rossi ne vienne le supplanter dans le coeur des tifosi, Max Biaggi avait lui aussi tâté de la monoplace Rouge. C'était sur une Ferrari F300 en 1999.
Autoblog.it relaye l'information selon laquelle un test de 3 jours est prévu à Silverstone avec le Team russe Midland Toyota d'Alex Shaider dans le courant du mois de Janvier. En plus de l'essai, la courtisanerie à l'égard du romain se poursuivra par une visite en bonne et due forme des installations et de la soufflerie de l'équipe.
"

Marrant, n'est-ce pas ? :danse:

(leblogauto.com via Sports.it via Autoblog.it)

webamanu
19/12/2005, 19h12
Bon,attention je crois que Rossi à le potentiel pour aller en F1 et gagné, mais Max... J'y crois pas trop ! :D :D :D

di meglio77
19/12/2005, 19h30
c'est clair je sui grave dac avec toi webamanu mais je croi ke c'est seulement une rumeur attend on dit ki va cher kawasaki et apre en f1 moi perso j'i croi po trop

stephane
19/12/2005, 20h15
ben faut dire qu'il doit se faire chier le maxou en ce moment vu qu'il a pas de guidon alors il essai peut etre de tuer le temps en attendant mieux !

Indorae
19/12/2005, 21h25
Loooool ! Excellent !! ^^

Mickamac
20/12/2005, 09h51
N'importe quoi, il ne sait plus invente rpour se faire remarquer

Biaggi en F1 laissez-moi rire, qu'il cherche un guidon et non pas un volant

FracK
20/12/2005, 11h31
Il prend son pied en faisant des tests... les journalistes interprètent ca à leur sauce...

webamanu
20/12/2005, 11h45
Oui et puis je pense aussi qu' " il " fait cela pour une question d'amour propre.

Dark Angel
20/12/2005, 15h10
Mouais... j'attend de voir...

Mickamac
20/12/2005, 16h02
Il prend son pied en faisant des tests... les journalistes interprètent ca à leur sauce...

Là dessus je serai d'accord

FenneK
20/12/2005, 16h32
S'il a l'occasion de tester une F1, pourquoi s'en priver?
Et comme dit dès le départ par Larticho, Biaggi avait déjà testé une Formule1.
Il ne fait pas du tout ça pour se faire de la pub...

Peut-être que si on vous dit: "ça te tente un essai de F1?", vous répondrez "oh non merci"... moi je répondrais "J'arrive!!!"

Je lui souhaite plein de plaisir pendant ses essais, si ça peut se faire... car souvent des pilotes moto se voient proposer des tests de F1 et ça tombe à l'eau au dernier moment, soit car le sponsor ne veut plus, soit car le pilote se blesse juste avant (le cas d'Hopkins cette saison)...

Mickamac
20/12/2005, 16h37
(le cas d'Hopkins cette saison)...

J'étais au courant il devais testeé quoi???

larticho
20/12/2005, 20h22
Oui, quoi Hopkins ???

FenneK
20/12/2005, 20h30
Il devait tester la BAR Honda il me semble.
Mais c'était cet été et il était blessé suite à ses chutes au GP d'Allemagne.

FenneK
20/12/2005, 21h23
Voilà j'ai trouvé l'info, c'était en fait la F1 Red Bull qu'il devait tester le 11 août.
En Anglais: Speaking of Hopper, he’s got a cool opportunity coming up on August 11. That’s when he’ll be doing a seat swap with F1 driver Antonio Liuzzi at Silverstone. Hopper will get to drive the Italian’s Red Bull Racing Formula 1 car, and Liuzzi will take a spin on John’s MotoGP Suzuki. “If there’s one thing to keep me away from California during my August break, that’s it,” said Hopkins, who also got the chance to drive an F1 car during an Alpinestars function at Magny-Cours a couple years ago. Hopkins swears that he won’t do a repeat of the Supercross Crossover last year, when he was one of the fastest riders but broke both his ankles when he came up short over a double. Seriously, though, Red Bull is probably a lot more concerned with Liuzzi’s ride on the GSV-R than they are with Hopkins’ drive. “It takes a little bit of experience, I would say, to ride a MotoGP bike, straight-off,” Hopkins noted. That said, Liuzzi is a big MotoGP fan (he attended the Mugello round) and has ridden some motocross. As Red Bull’s Steve Pegram put it, “All Italians know how to ride bikes!”

larticho
20/12/2005, 21h48
C'est sympa en effet.
Cela dit, les pilotes de F1 qui testent les motoGP semblent quand meme plus rare :D

philou46
20/12/2005, 22h24
pov Max,

deja à la peine pour sucer le pneu de Rossi en MGP, il risque pas de lui sucer l'aileron en F1 non plus,
Rossi est son pire cauchemar,

il devrait se mettre au bagminton ou à la pêche a la mouche, je suis que Rossi osera pas venir.

larticho
21/12/2005, 10h37
pov Max [....] il devrait se mettre au bagminton ou à la pêche a la mouche, je suis que Rossi osera pas venir.

ça, je suis pas sûr, Rossi aime les défis :D