Voir la version complète : 24H du Mans 2006 : MJ et les top pilotes
Une suggestion prise sur le site de MJ
Une nouvelle écurie au 24h du Mans avec des top riders. Ca vous dirai ???
MJ propose de préparer un ZXR 1000 avec aux bracelets Randy De Puniet,
Régis Laconi, Stéph Chambon et OJ.
Moi, je dis que ca en jeterai.
A voir demain pour + d'infos sur le sujet.
BT12
Sachant que ce sont les 4 top pilotes français engagés par la marque dans les Championnats du Monde, bien sûr que ça me dirait!!!
Ca fait penser aux 8H de Suzuka qui ont régulièrement les meilleurs mondiaux là-bas.
J'espère que ça pourra se faire!
Bien vu MJ!
Il me semble aussi qu'ils veulent faire courir une Voxan (à moins que ce soit Moto Revue...)
Bah on en demandera plus à OJ demain :D
En tout cas ce serai le TOP !!!
Merci pour l'info !
Pierrot Lerat
21/12/2005, 16h02
Si je comprend bien, c'est un message sur le site Moto Journal.
Donc, simplement une idée d'un lecteur.
Désolé, mais logiquement, Chambon et Laconi seront à Valencia.
Ensuite, il est rare qu'un team de MGP laisse son pilote aller rouler à une épreuve comme les 24h pendant la saison.
Dommage, ça aurait été sympa ça.
Savoyard
21/12/2005, 16h12
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais, imaginez, vous êtes un sponsor ou un team manager et votre pilote, que vous payez très cher pour disputer un championnat, vous annonce qu'il veut disputer une course n'ayant aucun rapport avec ce pour quoi vous le payez (pas de retombées médiatiques), que cette course va dérouler en milieu de saison (avec les risques de blessures), autant que possible sur une machine d'une autre marque que la votre,...
Et là vous lui dites : "Super idée coco, je suis à fond avec toi" :D
Ce serait une super idée, mais arriver à faire coïncider les souhaits des marques (moto, pneus, produits pétroliers, ...), des sponsors, des teams managers et des assureurs ... je n'y crois pas (enfin plus, c'était faisable dans les années 70 mais maintenant, pognon, pognon :bad: )
Dark Angel
21/12/2005, 16h42
C'est vrai que ca serait sympa mais je n'y crois pas trop non plus! :boutons:
Idem pour moi, parvenir à régler une machine qui convienne à ces 4 pilotes très différents qui devront s'y user pendant de très longs runs me paraît improbable!
ça serais vraiment sympa de les voir tout les quatre au 24 heures
On peut toujours rêver... c'est beau les rêves après tout !
nono_le_robot
22/12/2005, 16h49
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais, imaginez, vous êtes un sponsor ou un team manager et votre pilote, que vous payez très cher pour disputer un championnat, vous annonce qu'il veut disputer une course n'ayant aucun rapport avec ce pour quoi vous le payez (pas de retombées médiatiques), que cette course va dérouler en milieu de saison (avec les risques de blessures), autant que possible sur une machine d'une autre marque que la votre,...
Et là vous lui dites : "Super idée coco, je suis à fond avec toi" :D
Ce serait une super idée, mais arriver à faire coïncider les souhaits des marques (moto, pneus, produits pétroliers, ...), des sponsors, des teams managers et des assureurs ... je n'y crois pas (enfin plus, c'était faisable dans les années 70 mais maintenant, pognon, pognon :bad: )
Ouai enfin là ils vont tous être officiel ou semi officiel KAWA alors...
Et puis HONDA à bien fait courir VERMEULEN ET FUJIWARA au 8H de SUZUKA.
Pour qu'une chose comme celle ci se fasse il faudrait l'appui de l'usine kawa (comme au japon...)
Enfin je suis un peu comme vous très septique..
sa me parait bien improbable, c plus du reve que de la réalité...
Anonymous
23/12/2005, 09h51
J'ai lu l'article sur moto journal et il s'agit d'un délire des journalistes. Mais allé pouquoi pas, c'est beau de réver.
freelancer
23/12/2005, 20h43
Attention, les 8 heures de Suzuka ont un autre impact pour les constructeurs japonais que nos 24 heures du Mans ou Bol d'or.
A une époque, les remporter avait même plus d'importance en terme de vente de motos que gagner le championnat GP500.
Moi, je dis que ça se fera pas.
il est clair qu il soit tres peu probable que cela ce fasse , au pire si il reste une place je veux bien y aller :)
Il faut les comprendre à MJ...ya plus beaucoup d'actualité en ce moment . (plus de GP,de nouveautées,de salons,...)
Alors, ils n'allaient pas perdre une occasion de remplir une double page...
Allez, ils sont en vacances la semaine prochaine, ça va leur profiter !
D'apres ce qu'a dit OJ hier soir il n'a pas envie de faire le mans car il y fait trop froid,mais peut etre que si on insiste il changerait d'avis car il sait tres bien que s'il accepte il fera plaisir à la majorite des motards.Ce serait vraiment super de les reunirs tous les 4 et à mon avis ils seraient vraiment dur à batres.Meme moi qui suit Suzuke à fond j'espere que Kawa va faire ce qu'il faut pour que ça arrive et qu'ils profites au maximum des 4 supers pilotes qu'ils ont.
c'est clair que ça serait cool,
et c'est qui le pilote remplaçant ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org