PDA

Voir la version complète : rumeurs de fin d'année biaggi

toons
26/12/2005, 11h50
Il nous manquait plus que celle là
a laquelle je ne crois pas !
mais bon il faut le dire pour clore l'année
la revelation vient de sports.it magazine sportif

Dans la seconde moitié de janvier le pilote romain effectuera des tests, sur le circuit anglais de Silverstone sur la midland
la nouvelle equipe du millionaire russe Alex Shnaider,
a mettre au conditionel comme toute les rumeurs...
mais là vraiment apres aprilia
la saga biaggi nous reserve encore du suspens
c'est pire que 24 heures chronos
en 99 il avait dejà essayer la ferrari
en tout cas bon coup de pub pour la midland

en tout cas ça va enerver rossi tout ça
max a du se dire
"comment faire passer un mauvais jour de l'an a vale"

toons

http://motoblog.it/uploads/Biaggi_f1.jpg

jojobiaggi
26/12/2005, 12h33
La suite au prochaine episode.....

theophil
26/12/2005, 15h34
ben il commence peut etre a penser a sa conversion ....

Madmax734
26/12/2005, 19h11
tu n'as pas confondu max biaggi et thomas biagi ???

Mickamac
27/12/2005, 09h24
tu n'as pas confondu max biaggi et thomas biagi ???

J'ai pas compris :non:

xleu
27/12/2005, 14h09
Thomas Biagi pilote bolonais, vice-champion 2001 de formule 3000, devancé au cours de cette saison uniquement par Felipe Massa, et champion du monde Grand Tourisme 2003

Mickamac
27/12/2005, 14h13
Thomas Biagi pilote bolonais, vice-champion 2001 de formule 3000, devancé au cours de cette saison uniquement par Felipe Massa, et champion du monde Grand Tourisme 2003

Merci ca se voit que j'aime pas les courses de voiture sauf le rally :cool:

toons
27/12/2005, 15h21
j'ai dit + haut que la news venait de sports.it
eux parlaient de max biaggi....je ne pense pas qu'ils se soient trompés

toons

toons
28/12/2005, 15h47
maintenant il lorgnerait chez suz sbk (corser)
ah lala la
c'est quand que ça finit?

toons

Indorae
28/12/2005, 15h51
Excellent !!! Que de mouvement et de rumeurs pour biaggi... Va-t-il finir par aller en SBK ???

je pense que oui.... malheureusement..

ValeRossi46
28/12/2005, 21h49
Excellent !!! Que de mouvement et de rumeurs pour biaggi... Va-t-il finir par aller en SBK ???

je pense que oui.... malheureusement..

Rumeurs moto revue

Ptet en SBK avec Barros ... c'est tout de meme mieux que rien ^^

webamanu
28/12/2005, 21h51
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF Re - pilotera t'il une moto un jour ? Tel est la question... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF

mamax
28/12/2005, 23h03
bien il sera present en 2006 en gp ou en sbk on sais pas encore mais il sera la

ghostjoy
30/12/2005, 13h06
biaggi sera hors du motogp en 2006, j'en mait ma main à coupé.
bon vent la pleureuse megalo...

mamax
30/12/2005, 14h57
biaggi sera hors du motogp en 2006, j'en mait ma main à coupé.
bon vent la pleureuse megalo...

oulalala doucement tu vas te faire que des amis si tu parle comme ca de max

xleu
30/12/2005, 18h23
salut ghostjoy.... à première vue ton pilote préféré n'est pas max Biaggi ;)
si tu passais par la présentation pour nous parler un peu de ton pilote préféré.

Indorae
30/12/2005, 18h26
je trouve qu'on a des drôles de membres ces temps.... :D

Dark Angel
30/12/2005, 18h33
je trouve qu'on a des drôles de membres ces temps.... :D

+1 :lol:

jojobiaggi
30/12/2005, 23h07
+2X2 :D :D :D :D

Rossifumi_46
31/12/2005, 10h11
Alors moi je pronostique que Biaggi fait le championnat du monde motogp sur motogp4 l'an prochain. Ou alors il fait le championnat d'italie pocket bike mais avec sa grande gueulle d'italien il risque de trainer par terre. :D :p :)
En fait j'en sais rien mais bon ca met du suspense pendant l'intersaison comme ca. :diable:

ghostjoy
01/01/2006, 15h08
:diable:
effectivement, je suis pas spécialement fan de max, et vraiment je trouve déplorable q'un pilote comme lui ( je ne renie pas du tout son talent) nous prenent pour des cons en faisant régulièrement des annonces prémédité sur son "futur" en motogp.
moi, il m'a juste prouvait que depuis que je suis les gp, il sait se plaindre, rejeter les fautes sur les autres et accusés à tort et à travers (jusqu'a allez crier à la conspiration de honda contre lui), mais il est incapable de se remettre en question.
il a eu les meilleurs moto, mes n'en à jamais rien fait.
alors qu'il arrete de se plaindre et qu'il laisse la place au jeune plutot que de bloquer, voire faire fuire les sponsorts (camel).
voila, il n'y a pas d'animausité dans mes propos, c'est tous simplement se que je pense, et je n'empeche personnes de voires les choses autrements, mais je demande des preuves.
allez à plus.

di meglio77
01/01/2006, 15h11
J'ai lu qu'il ira peut etre en SBK

Indorae
01/01/2006, 15h35
moi, il m'a juste prouvait que depuis que je suis les gp, il sait se plaindre, rejeter les fautes sur les autres et accusés à tort et à travers, mais il est incapable de se remettre en question.

Ca me fait penser à des propos de certains concerant gib :D

nico
03/01/2006, 15h35
Faut relativiser ses propos lorsqu'on parle de Biaggi. Car dire qu'il n'a rien fait de ses "meilleurs" moto est évidemment exagéré. Il a tout de même été le seul à faire gagner le Yam avant l'ère Rossi et reste le seul avec Rossi. Il a fait son plus mauvais résultat au championnat cette saison avec tout de même une 5eme place finale. Reste qu'effectivement, comparé à sa grande gueule, à sa réputation et à ses promesses de victoire, le bilan des dernières années est un peu juste. Alors oui, ce qui lui arrive est en partie mérité, mais oui également, Biaggi reste un des meilleurs pilotes au monde.

nono_le_robot
03/01/2006, 16h37
En fait c'est un peu ça son problème il aurait fait part d'un minimum d'humilité et de remise en cause jamais il ne se serait fait viré et je pense qu'il aurait eu quand même des bonnes motos et il aurait été un grand pilote aux yeux des gens là il est tellement ridicule qu'il a perdu en crédibilité et il se fait viré comme une vieille chaussette dommage pour lui mais c'est aussi ça le jeu ma pauv' lucette...

Regarde un mec comme colin edwards qui est un très bon pilote mais qui est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe en motogp, et bien il a une moto d'usine, y ferme ça gueule, quand y l'ouvre c'est pour dire un truc du genre :" ouah les enf.... qu'est ce qui m'ont mis dans la vue..." et ça moi ça m'fait déliré et j'adhère à mort, pas la réaction de max Caliméro y'en a qu'un et y'a que lui, le vrai, qui le fait bien, les autres (gib un peu dans le même genre...) à la trappe...

(ceci est mon avis personnelle et n'engage que moi)

Anonymous
03/01/2006, 17h14
:boutons: d'accord avec toi nico,
dire que max n'a rien fait est éxagéré.
mais bon, il à pas été champignon du monde quand même.
alors de la à crié au complot, je pense que cela suffisait pour faire peur à tous les nouveaux teams suceptibles de lui fournir un guidon.
il récolte le fruit de plusieur année de travail dans la catégorie "caprice de star qui assure pas"

salut à tous.

ghostjoy
04/01/2006, 11h16
le message invité qui commence par "d'accord avec toi nico", c'était moi.
mauvaise manip en envoyant mon post.
( j'exprime mon opinion donc j'assume en ne faisant pas de message anonyme.
a plus.. :danse:

toons
05/01/2006, 17h32
le fait que biaggi irait chez suz parait dans toutes les dernieres rumeurs de chaque canard
j'en reviens a foret........ben heureusement qu'il avait signé avant, car son avenir aurait etait vite signé
vous en pensé quoi de ce dernier coup de fusil !

le contrat serait présigné, qu'en fait il ne resterait
qu'a le peaufiner
car les accords qui demandent habituellement moins de temps, sont devenus pointilleux et complexes parce que les sponsors veulent défendre toujours leurs investissements pour ne pas se trouver en situations comme Gauloises dernierement en motogp.
il parait que winston veut laisser tenkate fin 2006.
bon alors faut il y croire : biaggi en sbk
et du meme temps chez suz
depuis la saga, c'est la seul suposition qui tient la route
plus que biaggi chez midland non????
toons

theophil
06/01/2006, 09h32
Ce qui m'inquiete c'est qu'on entend plus parler de Foret justement .... j'espere que ce n'etait pas juste un pre contrat qu'il avait signé ....
On entend juste parler de 3 Suz l'an prochain ... je n'aime pas ça ...

Mais je crois aussi que les organisateurs du wsbk sentent bien le vent du motogp souffler chez eux et ne sont pas stupides. Il vont tirer un maximum de ce maxi (biaggi) bonus. Leur championnat va etre relancer grace au motogp !!!!!!
Donc ils vont tout faire pour qu'il y ait un max de moto ... les fin de grille ont du soucis a se faire les places vont être chers cette année !
Merci la dorna et sa gestion merdique !! :o)

nico
06/01/2006, 11h19
Quelle superbe saison à venir

larticho
06/01/2006, 11h32
C'est fou, non seulement les pilotes motogp migrent vers le superbike, mais même les posts consacrés au motogp parlent du sbk :boutons:

Tony
06/01/2006, 19h43
Vivement le début de saison, qu'on sache à quoi s'en tenir.
mais jsuis sur d'une chose, Max aura un guidon.

webamanu
06/01/2006, 21h04
Es ce que quelqu'un peut me donné l'adresse de Maxou pour que je lui propose un guidon pour 2006 ?

http://www.cardy.fr/images/produits/59840.jpg

larticho
06/01/2006, 22h43
webamanu :D :D :D

ghostjoy
07/01/2006, 10h31
bonne réponse, webamanu,

si tous le monde se quotise on devrait réussir à lui monter une bête de course!!!

Gaz&Slide
09/01/2006, 07h06
Un petit up pour dire qu'on a plus de nouvelles sur le site de Max depuis le Motor Show de Bologne (12/12/2005)...
Alors resignation, vacances ou attente de la reprise des essais IRTA fin janvier???
Ce qui est le sur c'est que plus le temps passe, plus ça sent la m... pour sa saison 2006!

MaxTwin
10/01/2006, 16h16
salut tout le monde et bonne année (mon premier post de 2006).

j'ai eu (je ne sais plus où) des rumeurs sur une troisième kawa avec Biaggi en 2006 ... ça cause à quelqu'un ??

RIP
10/01/2006, 16h19
Ouais mais apparement ca ne se fait pas car Bridge ne peux pas fournir les 3 machines (je crois ne pas dire de bêtises lol).

flo de h
10/01/2006, 16h19
Voir le post officiel, apparament c'est fini...

MaxTwin
10/01/2006, 16h33
C'est pas que je porte Max Biaggi spécialement dans mon coeur mais c'est quand même un sacré pilote ... c'ets bizarre de se dire qu'il est à poil pour 2006 !!!
En même temps l'intersaison n'est finie !!!

Il devrait postuler comme copilote de OJ en rallye !! ou comme chez team manager chez Ferrari pour accueillir Rossi en 2007 !!!

:)

MaxTwin
10/01/2006, 17h13
Sur motoGP.com :

"
Max Biaggi has returned home after a few days rest in America, where he has enjoyed a quiet Christmas vacation away from the persistent rumours about his possible arrival in World Superbike Championship.

I’ve spent my Christmas holidays in the States. I’ve been training a lot with my Supermotard bike, taking advantage of the great weather conditions (around 20°C), then of course a bit of jogging and gymwork”

Biaggi has spoken again about his departure from MotoGP, and has put on his personal website that he will unveil a book, to be published in a few weeks time, in which all the secrets of his relationship with Repsol Honda will be revealed and what resulted in his departure from the World Championship.

“In these last two months I have read a lots of things about myself, loads of incorrect reports, but I’ve decided to live with it and not even to reply, it isn´t worth it” explained the Roman Emperor. “As all of you already know I have been put in this terrible situation by Honda and as a consequence I won't participate in MotoGP in 2006”.

With regards to the possibility of entering the world of Superbikes, Biaggi spoke highly of the series. “I have always appreciated this category, I also have a few friends in there and they have all my respect. So I am considering this opportunity as a very good one. The difficulties grow as time passes though, in light of the fact that since December 15th we have still been trying to reach an agreement with Kawasaki”

The Roman added that in the coming week he would be able to give more details about his options for competing in Superbikes this coming season.
"

C'est donc ça, il part en SBK ....

flo de h
10/01/2006, 17h21
Et il va meme nous ecrire un joli livre pour tout nous expliquer... :D

MaxTwin
10/01/2006, 18h34
Avec ses meilleures phrases :
"Ze bike waz rili good today but valentino waz too fast"
"I could note faïnd ze right settingz on ze bike fore zis race"
"Ze front wheel waz strange and I had not goude filingz"

:)

MaxTwin
11/01/2006, 09h34
la mêmùe en français !

Sans guidon pour la saison 2006, Max Biaggi a fait le point sur sa situation à son retour de vacances aux Etats Unis. Annoncé en Superbike, l'italien a reconnu qu'il s'agissait là de sa dernière option pour poursuivre sa carrière.

"Je me retrouve dans une situation délicate à cause de Honda, et du coup, je ne disputerai pas le Championnat du Monde MotoGP en 2006," explique Biaggi, qui courait l'an dernier pour le team officiel Repsol Honda. "Je connais la valeur du Superbike, j'ai quelques amis dans cette catégorie, et je considère qu'il s'agit d'un opportunité très intéressante."

"Toutefois, le temps presse - jusqu'au 15 décembre j'étais encore en négociations avec Kawasaki et maintenant, le début de la saison de Superbike approche à grand pas," poursuit Biaggi. "Je devrais être en mesure de faire une annonce d'ici une semaine."

Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."

chrisgaz
11/01/2006, 09h55
maxtwin, pense a mettre tes sources quand tu edites....hihihi....c est source motogp.com

MaxTwin
11/01/2006, 10h15
je l'avais citée dans la version anglaise et je n'avais pas jugé necessaire de le remettre !

c'est bon motogp.com !

:classe:

chrisgaz
11/01/2006, 10h18
je l'avais citée dans la version anglaise et je n'avais pas jugé necessaire de le remettre !

c'est bon motogp.com !

:classe:

oups, j avais pas vu.... :) :)

MaxTwin
11/01/2006, 10h28
ça va pour cette fois mais que je vous y reprennes !!!! :)