PDA

Voir la version complète : messages???

HAGA 04
26/12/2005, 23h09
Bonjour juste une p'tite question

Frack: pourait on pas changer en haut ou il y a ecrit "messages" car on n'y va jamais car on ne sais jamais si on a un message!...
J'dis ça car sur d'autres sites (ou je suis...aussi) désolé je suis fidèle mais pas mono-forum... donc sur d'autres sites il y a d'ecrit "vous n'avez pas de nouveaux messages" et en un coup d'oeil... c'est vu!
Voilà sinon tout est parfait... à bientôt & passez de bonnes fêtes de fin d'année.....ciao :content:

xleu
26/12/2005, 23h32
si tu as un message et que tu as laissé l'option par defaut, celui-ci ouvre un popup qui t'annonce la reception du nouveau message privé.
En revanche on prend note de ta remarque et on tachera de faire le nécessaire pour plus de clareté à ce sujet dans une évolution future du site.

Calimero33
28/12/2005, 11h37
si tu as un message et que tu as laissé l'option par defaut, celui-ci ouvre un popup qui t'annonce la reception du nouveau message privé..

Ah ouaiiiiiiiisss !!!!
T' as plus qu' à autoriser les pop-up pour le Forum sur ton navigateur HAGA 04 !
Ca marche mieux maintenant !!! :cool:

HAGA 04
28/12/2005, 22h30
c'est fait!!!! mais faut que je passe par mon e.mail.... pour le savoir non!???

xleu
28/12/2005, 22h37
c'est fait!!!! mais faut que je passe par mon e.mail.... pour le savoir non!???

ironie ??

sinon non... dans ton profil sur le forum...

FracK
11/01/2006, 10h24
Je débarque 2 semaines à la bourre...

Je vois ce que tu veux dire... Le probleme estque cela prend bcp de place sur la barre de navigation en haut, et on doit donc enlever d'autre sliens (comme ACCUEIL, etc...)

comme l'a dit Xleu, si tu choisis dans ton profil d'etre prévenu par une pop-up, et si tu autorises les pop-ups pour ce site, tu recevras un petit message à chaque connexion lorsque tu as un message.