Voir la version complète : 2006: Grille 250
Comme pour la catégorie MotoGP, voici un post censé présenter le plateau 250 de la saison 2006.
Les pneus ici n'ont pas grande importance car sauf erreur de ma part, tous les teams (ou presque) roulent en Dunlop.
:arrow: Honda (machines officielles):
Repsol : Sebastian PORTO et Shuhei AOYAMA (le petit frère d'Hiroshi)
Scot : Andrea DOVIZIOSO et Yuki TAKAHASHI
:arrow: Aprilia (machines officielles):
Aspar Martinez : Alex DE ANGELIS et Marco SIMONCELLI
Fortuna : Jorge LORENZO et Hector BARBERA
:arrow: KTM (machines officielles):
Hirsohi AOYAMA et Manuel POGGIALI
:arrow: Honda (machines privées):
Molenaar : Arnaud VINCENT
:arrow: Aprilia (machines semi-privées):
Toth : Roberto LOCATELLI (machine semi-privée, car ce sera bien une RSW mais préparée par le Team Toth...)
Equipe de France : Sylvain GUINTOLI ? (croisons les doigts pour que le pilote français puisse disposer d'une machine performante l'an prochain)
...
Grille non exhaustive et bien entendue non finie car difficile d'avoir des infos sur les teams privés qui annonceront leurs pilotes pour la saison 2006 plus tard car les budgets ne sont pas tous établis.
A suivre donc... :content:
Der FenneK
Mickamac
28/12/2005, 10h36
Merci ô grand Der FenneK pour cette présentation
Alors les petits loups vous pronostiquez qui comme champion du monde 2006 en 250cc.
Moi je vais voté Marco SIMONCELLI
A vous...
ça me bouffe de voir que guintoli n'a pas une machine officielle avec la saison qu'il a fait il la merite amplement
Moi je pense plutôt a Dovizioso mickamac. :cool: Il bon ce petit moi j'dis.
Merci Fennek pour cette mise au point! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super08.gif
et kallio tu ne le met pas?
il part en F1
euhhh j'rigole
toons
Oui Toons, Kallio part en F1 :mrgreen:
Sachant qu'il est Finlandais, il avait le choix entre cette discipline et le Rallye.
Non Kallio reste en 125 chez KTM et prendra donc sa revanche sur Thomas Lüthi.
Il aura comme coéquipier Julian Simon.
Mais tout ça sera annoncé dans le post dédié à la grille 2006 que je ferais demain, le temps de recueillir un peu plus d'infos :content:
El coyote
29/12/2005, 02h04
Merci Fennek pour l'info ;-)
si je ne me trompe pas De angelis sera le seul pilote aspar en 250 l'année prochaine.
Simoncelli roulera surement dans le team officiel avec ou sans Corsi (dans les test récent il roulait sur la nouvelle gilera ...) ?
Et pour le reste des pilotes je rajoute :
- baldolini qui revient chez mateoni sur une aprilia
- guintoli et gines chez scrab
Aprés beaucoup d'interrogation : sekiguchi chez tjs chez camptella ? davies avec une semi-usine chez aprilia germany et avec comme 2ème pilote maxime berger ? Et qu'en est il de marchand nigon ?
Quelqu'un a du solide pour Guintoli ?
Je n'ai pas trop de news et tout comme tout le monde ici je prie pour qu'il dispose d'une bonne machine l'an prochain ... ça fait pas deux ans déjà qu'il est mielleur privé ?
FuryShoei
10/01/2006, 19h21
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! Enfin j'espère...
webamanu
10/01/2006, 19h35
Merci, ont parle du MotoGP, mais lont oublie qu'il y a aussi d'autres catégories. :cool:
No news sur son site Internet
pour info (source motogp):
Après une année chaotique avec KTM, Anthony West reprendra le guidon d'une Aprilia 250cc la saison prochaine. Lié au constructeur autrichien jusqu'à la fin 2006, West a été libéré de son contrat afin de rejoindre le team allemand Kiefer Racing.
West avait fait sensation l'an dernier en dérochant une deuxième place dès son premier Grand Prix avec la KTM 250RRF, à Donington Park, avant de voir la suite de sa campagne rythmée par de nombreuses difficultés techniques liées au développement de la bi-cylindre autrichienne. En désaccord avec le staff de KTM, West avait été relégué au rang de pilote essayeur à la fin de la saison, avec la possibilité de quitter la marque si un autre team lui faisait une offre pour 2006.
La solution est venue d'outre-Rhin et du team de Stefan Kiefer, qui alignait l'an dernier Dirk Heidolf sur Honda. Le team Kiefer Racing associera cette année West à Heidolf, mais disposera désormais d'Aprilia.
« Je suis ravi de pouvoir compter sur un tel duo. Ce fut long et dur, mais finalement les négociations avec Anthony ont débouché sur quelque chose de positif, » confie Stefan Kiefer. « Nous avons des pilotes de haut niveau et nous disposerons de machines compétitives. Nous avons déjà commandé les motos, nous avons réglé la question des pilotes, et si tout se passe comme prévu, nous espérons commencer à tourner dès la fin du mois de janvier ou début février. »
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org