Voir la version complète : Elisez le Champion 2005 du Forum
Salut à tous,
en cette période de fin d'année et des différents votes des magazines pour élire le meilleur sportif de l'année, pour quoi ne pas faire de même ici afin d'élire "Le Champion 2005 du Forum".
1/ Vous pouvez citer 3 pilotes (GP, SBK, National...) dans votre ordre de préférence.
2/ Les pilotes que vous élirez gagneront respectivement 15, 10 et 5 points
(Par exemple vous citez 1/ Rossi, 2/ Pedrosa, 3/ Lüthi. Alors Rossi gagnera 15 points, Pedrosa 10 et Lüthi 5).
3/ Un seul pilote par position.
(Pas de: 1/ Rossi et Melandri... Creusez vous la tête et faîtes votre choix.)
4/ Comme on est bientôt fin 2005, il faut faire vite pour élire ses favoris! :cool:
Tous à vos claviers!
:arrow: Classement final (Fin du Classement le 31 décembre à minuit) (mis à jour le 1er à 11H35)
1/ Rossi [MotoGP] : 400 points
2/ OJ [MotoGP] et Lüthi [125] : 125 points
3/ Charpentier [WSSP] : 120 points
---
5/ Melandri: 100
6/ Pedrosa: 60
7/ Nakano: 50
8/ Hayden: 45
9/ Corser: 40
10/ Di Meglio: 35
PS: nous contacterons et organiserons un Chat avec le pilote qui sera le vainqueur de ce Classement :mrgreen:
Mes Favoris 2005:
1/ Lüthi : Pour le fait de m'avoir tenu en haleine jusqu'à la fin de la saison et pour son attaque dans les parties sinueuses!
2/ Seb Charpentier : Superbe saison en Mondial SuperSport. Cool il remet ça l'an prochain!!!
3/ Casey Stoner : Superbe saison 250 (5 victoires!) qui lui a permis d'accrocher un guidon en MotoGP pour 2006 alors qu'il était en 125 en 2004... Il a une gueule qui me fait rire!
1/ Dani Pedrosa :: En force jusqu'au bout... Il n'est pas champion pour rien.
2/ Tom Lüthi :: Tout simplement formidable ce petit. Une saisons bien mouvementée en 125 ! :cool:
3/ Nicky Hadyen :: Epatée.. Il ira loin, je l'espère.
Très bonne idée de post petit fennek ! :) Que le meilleur gagne... hahahaha..
freelancer
28/12/2005, 17h13
1/ Sébastien Charpentier : une telle domination dans une catégorie aussi disputée mérite bien une première place.
2/ Mika Kallio : il s'est battu jusqu'au bout, avec un peu plus de réussite le titre était là.
3/ Didier Van Keymeulen : le champion 1000 Stocksport! Quel final à Magny-Cours. Ceux qui y étaient me comprendront.
biaggi77
28/12/2005, 17h24
1/ valentino rossi : le meilleur pilote bien sur
2/ olivier jacque : super retour au haut niveau en 2005
3/ marco melandri : une belle 2eme place au championnat du monde
Anonymous
28/12/2005, 17h31
1/OJ pour tout
2/Nakano pilote kawa symptahique
3/Rossi Rossi the best
Anonymous
28/12/2005, 17h53
1/ ROSSI bien sur !!! C'est le maitre incontesté !! Mon blog sur le doctor : http://kevin46vale.skyblog.com/
2/ OJ !! Il le mérite bien !! comme sa 2ème place au GP de Chine !!
3/ Mélandri ! C'est le prochain successeur de rossi !!!
Dark Angel
28/12/2005, 17h55
1: Rossi
2: Lüthi
3: Charpentier
Et voila!!!
mathieu83
28/12/2005, 18h01
1- VALENTINO ROSSI
2- OLIVIER JACQUE
3- TROY CORSER
1, rossi
2, charpentier
3, lûthi
1er : Lüthi : pour sa super performance cette saison et le suspens jusqu'au bout!
2ème : Charpentier, pour son titre de cette année, c'est bien d'avoir des français sur les podiums!
3ème : Hayden pour sa jolie fin de saison! (et sa jolie victoire à domicile!!!!)
SHINYA 39
28/12/2005, 19h08
1/ CHARPENTIER, premier champion français et premier champion Supersport à être titré aussi tôt dans la saison; quel panache
2/ NAKANO, avec une Honda ou une Yamaha, il pourrait en surprendre plus d'un; de plus, il est resté humble malgré son talent
3/ MORILLON, pour sa figure osée à la fin du premier tour du Bol d'Or
stephane
28/12/2005, 19h11
1er : rossi l'extraterrestre!
2éme : lüthi une graine de super champion ce jeune !
3ème : nakano pilote qui se bat avec sa kawasaki pour en tiré le maximum a chaque gp !
j'suis un peu fan de nakano faut dire ! :mrgreen:
Tous les votes ci-dessus ont été pris en compte pour le classement provisoire qui se trouve dans le 1er post.
J'essaierai de l'éditer le plus souvent possible jusqu'au 1er janvier, date à laquelle on connaîtra notre grand Champion.
di meglio77
28/12/2005, 20h01
1/mike di meglio
2/vale rossi
3/seb charpentier
kawaracing11
28/12/2005, 20h30
1/OJ pour tout
2/Nakano pilote kawa symptahique
3/Rossi Rossi the best
C'etait moi!!! :dechire:
1/ corser : superbe retour apres la galere petronas
2/ Capirossi : tout ses victoires
3/ di meglio : sa victoire...... epoustouflante.....
webamanu
28/12/2005, 21h12
1 / Luthï
2 / Loëb
3 / Stoner
voilà ! :content: :danse: :bierre:
trois c'est pas facile de choisir
guintoli pour sa super saison
corser pour le joli titre en sbk
vermeulen pour sa super fin de saison sbk et aussi pour avoir signe chez suz
:p 1/Rossi car il est LE maitre incontesté toutes catégories confondues
:cool: DE PUNIET pour sa belle saison mais rempli de malchance
:content: DI meglio car il est tres fort avec 1 victoire cette saison avec peux de moyens
@+++
1 - Rossi
7 titres
2 - Di meglio
1 ère victoire en Turquie
3 - Masbou
Quelle belle saison
1er : melandri car tres jolie saisons
2eme: OJ il a prouver qu il etais loin d'etre mort
3eme : guintoli, meilleur priver 250
doctor 46
28/12/2005, 22h54
1/ Rossi: le maître incontesté du motogp!!!
2/ Melandri: impressionante monté en puissance...
3/ Capirossi: il se bat pour faire progresser la ducat et avec panache!
jojobiaggi
28/12/2005, 22h57
1)Hayden parce qu'il le vaut bien
2) Marco meme si je l'aime pas
3)NAKANO qui fais vibré la Marque KAWA!!!
El coyote
28/12/2005, 23h22
1 Rossi , allez savoir pourquoi :D
2 Pedrosa, il me fait peur celui là
3 Lüthi il me fait vibrer
1) Noriyuki.... normal et puis il lui faut un peu de points
2) Charpentier... pour le départager de Luthi... enfin un pilote Français!
3) Rossi pour sa saison... y a rien à redire.... trop fort...
Pedrosita
29/12/2005, 02h31
1 => DANIEL PEDROSA (mon petit chouchou adoré
évidemment :amoureux: ).
2 => VALENTINO ROSSI (The best in MotoGP :cool: ).
3 => THOMAS LÜTHI (un pilote en 125 que j'adore il est sympa :danse: ).
Gaz&Slide
29/12/2005, 05h37
Webamanu >> qu'est ce que loeb fait dans ce classement???
1. Marco Melandri: une incroyable montée en puissance, de la hargne (quels freinages d'outre-tombe!!!), ce petit soupçon de mental d'acier (en fin de course) à la Rossi qui apparait au fil des courses... >> à coup sur, la grosse confirmation de la saison.
2. Pour faire original, Carlos Checa... Pour la très belle fin de saison de Ducati. J'aurais aussi pu mettre Capirossi mais Checa m'a vraiment surpris au cours des derniers GPs où il s'est toujours dépatouillé en essais (souvent en pole provisoire durant les séances) et en course donnant le maximum du 1er au dernier tour.
3. Et puisqu'il faut mettre un pilote d'une autre catégorie, je propose Casey Stoner. Pour un retour en 250, il a frappé fort avec des victoires et surtout il a réussi à faire vaciller le roi Pedro. Et comme les austaliens en catégorie reine ont toujours assuré le spectacle (Doohan, McCoy, Bayliss ou Vermeulen pour les plus récents), go Casey!!!
Pierrot Lerat
29/12/2005, 09h23
1- Charpentier
2- Rossi
3- Melandri
1100kawa
29/12/2005, 09h29
1 : oj
2 : nakano
3 : rossi
4 : xleu
drules
vive kawasaki
larticho
29/12/2005, 10h13
1/ Melandri : vice champion derrière Rossi (que je considere hors classe) ce n'est pas rien ! La saison 2005 en moto GP fut sans conteste celle de Marco :danse:
2/ Stoner : il a bien failli se le faire le Pedrosa ! Je suis bien content qu'il soit passé en motogp, j'espere qu'il y fera tres rapidement un malheur :content:
3/ Vermeulen : encore un p'tit jeune qui n'en veut... Lui aussi a fait preuve d'une combativité qui a payé... Tout comme Stoner, j'espere qu'il trouvera rapidement une place en haut du classement :cool:
Anonymous
29/12/2005, 10h22
1 - Charpentier -> superbe saison très bien gérée, heureusement car la fin a été plutôt désastreuse
2 - Jacques -> ça c'est du retour en fanfare, dommage qu'il n'ait pu prouver mieux lors des autres courses ; ça l'aurait bien fait dans le top dix a chaque course
3 - De Puniet -> parceque ça fait un bail qu'on avait pas eu de Français en Motogp et qu'il faut le soutenir, GO RANDY GO !
Me rend compte que j'ai mis que des Frenchies, ça doit être mon côté chauvin qui ressort, Allez les bleus, on va leur montrer a tous ces ritals et ces hispaniques ce que c'est que la moto, hum, je crois que je m'emballe un peu.
:)
theophil
29/12/2005, 11h09
1) Melandri. tellement bon de voir un pilote exploser comme il l'a fait. En esperant que ce ne soit pas un feu de paille !
2) Rossi. comment ne pas le considérer comme un génie du pilotage.
3) Pedrosa pour sa maitrise en 250 et ses premiers essais motogp impressionnant. Bref meme si l'homme est froid, force est de reconnaitre qu'on tient là du talent pur sur deux roues.
vi__nnce
29/12/2005, 13h02
1/ rossi pour une saison incroyable
2/ oj pour unr retour furtif mais marquant
/3 vermeulen , extra je trouve
Anonymous
29/12/2005, 13h21
1 rossi 2 hayden 3 vermelen
1/ROSSI
2/CORSER
3/CHARPENTIER
1 rossi pas d autre choix !!
2 luthi pour la perf
3 charpentier en attendant le doublé en 2006
allez
pour le premier j'ai pas le choix
rossi(no comment)
vermeulen (heureusement qu'il ne restait pas deux courses car il pourrissait corser)
oj (pour shangai...venir et danser sur la pluie....)
FuryShoei
29/12/2005, 17h41
1 : Rossi, champion des champions !
2 : OJ, pour sa course magistrale en Chine.
3 : Luthi, pour avoir tenu face aux KTM.
Anonymous
29/12/2005, 18h40
Mon classement:
1: LUTHI pour son superbe parcours
2: ROSSI, parce qu'il reste le meilleur
3: Arnaud Vincent, car c'est un passionné de moto à 100%
1) Rossi, pas besoin d'explications lol
2) Hayden, pour sa monté en puissance sur la fin de saison
3) Stoner, pour avoir mis pedrosa en danger et pour ses 5 magnifiques victoires
1.rossi, c'est clair !
2.capirossi, 2 victoires comme melandri mais pas sur une rcv qui va bien.
3.edwards, seul pilote à avoir marqué des points à tous les gp, respect !
Anonymous
30/12/2005, 08h49
j aime pas pedrosa aux chiottes ce petit con :hihi:
/1 rossi, pour son titre en 500cc a l époque ou LE pilote faisait la différence et non l electronique moteur, bande de molusque la moto LA VRAI est morte avec tous ces connard de chez honda et ces hyenne de sponsors
/2 Nakano qui meriterait mieux qu une kawa
/3 Stoner, un qui m a l air d un vrais biker parmis les jeunes pas un de ces produits Spanish qui a tout kan il faut et qui Trahit ces sponsors (dani?)
en parlant de ca j ai vue Andoare defendre dani en disant qu il n avait rien fait de mal....tu te fous de la gueule de qui la????c est un arriviste de merde pas loyal pr un sous
et j en ai vu mailler pask Rossi ne veut pas porter de mark de cigarrettes...ben quand votre Pere mourra d un cancer des poumons on en reparlera OK PASK C MON CAS ALORS VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouh la la, j'en ai du travail là pour tout comptabiliser :mrgreen:
...
ALORS VOS GUEULES!!!
Bon ben on va se taire alors.
Bonnes Fêtes tout de même.
PS: désolé de te décevoir mais tu vas voir Pedrosa encore longtemps sur les circuits (à moins du pire bien entendu...) donc gaffe à ta tension car même si sa mentalité ne fait vraiment pas l'unanimité, il réussit tout de même de jolies choses jusqu'à présent et n'a pas envie de s'arrêter là.
Condoléances pour ton père.
Anonymous
30/12/2005, 10h09
ouais j espere juste qu il se fera dominé par hayden, melandri, stoner durant toute sa carrière :D :diable:
pis bon c kan meme terrible comme les pilotes sont devenus des leches cul.... :
"thanx to my team, michelin, honda " "bla bla" et ca se repete et chaque intersaison on refait le monde " yes i have big expectation for this year" "it will be my best season" " i am confident" tout ca sur fond de presse malsaine qui envenime les embrouille pr faire vendre leur torchon enfin bref le seul plaisir c pdt la course tout ce qu il ya autour.....osef
Comme les acteurs remercient tout le monde lorsqu'ils sont primés, les pilotes moto en font de même... Je ne vois pas ce qui te gêne là-dedans si ce n'est que tu ne supportes vraiment pas Pedrosa et que comme j'ai dit précédemment, gaffe à ta tension !
Je ne le considère pas comme un nouveau Rossi, donc ça m'étonnerait qu'il domine le MotoGP dans le futur comme le fait Rossi actuellement et le spectacle devrait être présent!
Moi aussi je lui préfère un Elias, Stoner ou Lorenzo, mais c'est comme ça, chacun ses goûts et pas la peine de critiquer ceux qui ont des goûts différents...
Ceci est totalement hors sujet bien entendu et donc tout message futur sur Pedrosa ou les Espagnols ici sera supprimé ou déplacé.
Place aux votes!
vi__nnce
30/12/2005, 12h51
les espagnol ils sont poillus ...:hihi:
nada
en ce qui concerne :
ne pas avoir de sponsor de cigarettes parce qu'on peut avoir la haine quand on connait quelqu"un qui meurt d'un cancer(je penses et je sais qu'il est tres dur de perdre quelqu'un) mais de là a en fairt un amalgame, il ne faudrait pu faire la pub d'alcool et ni de moto(j'ai,plein de potes qui sont decedé) etc....il ne faut quand meme pas tout melangés meme si des fois le chagrin nous emporte(dans la colere) , l'agressivité ne sert a rien.
moi non plus j'aime pas pedrosa (titanium) et alors ! pourquoi le traité de con.....il s'en fout certainement, son role a lui n'est pas de nous lecher les bottes (on n'aimes ou on n'aimes pas)
et puis degueuler une telle agressivité parce qu'on est derriere le clavier n'est pas tres courageux...
si on n'aimes pas, on regardes pas.....
toons
Désolée fenneck, mais je me permet juste de répondre à l'attaque qu'on ma lancée.
en parlant de ca j ai vue Andoare defendre dani en disant qu il n avait rien fait de mal....tu te fous de la gueule de qui la????c est un arriviste de merde pas loyal pr un sous
Deja tout d'abord pour commencer.. je m'excuse mais je suis pas Andoare, moi c'est Indorae... :diable: :chaud: :dechire:
Ensuite, tu critiques ma façon de penser. Saches que pas tout le monde ne sera toujours d'accord sur quelque chose, alors respect le point des autres. Je respect que tu n'aime pas Pedrosa, mais réagir avec tant d'agressivité, je ne pense pas que cela soit la solution.
Bon pour te répondre, je ne comprends pas vraiment que tu le traite "d'arriviste de merde"... Tu veux peut etre prendre sa moto et rouler à sa place, en étant biensur 3fois de suite champion du monde ??? Pedrosa est un jeune talent.. qu'on aime sa façon d'être ou pas.. il est fort.. Regarde tout simplement les chrono's d'essai... :diable:
FuryShoei
30/12/2005, 15h14
Je me disais bien qu'Indo n'avait pas vu ce post avant de saluer nada dans sa présentation ! :D
Je me disais bien qu'Indo n'avait pas vu ce post avant de saluer nada dans sa présentation ! :D
C'est vrai, mais ca n'aurait rien changé.. :cool:
OK, maintenant que tu as répondu, Indo, je ne veux plus voir aucun Post sur ça dans ce sujet.
PLACE AU VOTE!!!
PS: cette fois que la principale intéressée a répondu, tout prochain message ne comprenant pas de vote sera supprimé. Merci.
Alors pour moi ce sera :
1st : Rossi en motoGP(parcequ'il a encore assuré un Max :D )
2nd : Guintoli EN 250cc (meilleur privé et une super régularité, il n'a manqué qu'un coup d'éclat)
3rd : Luthi en 125cc (il a niqu.. les KTM et ca m'a bien fait plaisir)
A suivre...
1. Hopkins... ben oui faut bien je le fasse entré dans le classement :cool: , pi avec une moto plus performante y serait devant alors respet a lui de ce déméné comme y peut avec sa Suz :prie:
2. Rossi... y reste "the Best"
3. Di Meglio... parce qu' il a remporté la plus belle course 125 de la saison, et que les GP 125 sont les courses les plus disputé toute catégories :cool:
Tous les votes ci-dessus ont été pris en compte pour le classement provisoire qui se trouve dans le 1er post.
J'essaierai de l'éditer le plus souvent possible jusqu'au 1er janvier, date à laquelle on connaîtra notre grand Champion.
1er : Pedrosa - Triple champion du monde, il va etre champion en motogp j'en suis sur :cool:
2ème : OJ - Un gp de chine en direct à 7h00 du mat inoubliable
3ème : Luthy - parce qu'il a empéché ktm de gagner (j'aime pas ktm depuis l'embrouille avec A. Vincent :diable: )
Anonymous
31/12/2005, 11h37
1/ Rossi
2/ Lüthi
3/ Melandri
1 biaggi
2 rossi
3 capirossi
forza italia
Merci pour tous vos votes !
Le Pilote 2005 du Forum-MotoGP est donc Valentino Rossi !
Je ferme ce post et en recrée un autre ici (http://www.forum-motogp.com/sujet-3072.html) pour que vous y affichiez vos impressions sur ce vote :)
Encore Bonne Année à tous !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org