PDA

Voir la version complète : Daniel Pedrosa : un grand d'espagne

webamanu
30/12/2005, 10h05
Daniel Pedrosa ne laisse personne indifférent, certains l'adore d'autres le déteste. Nul ne peut nier que Pedrosa est un futur champion du monde de la catégorie reine tant son talent est grand. Mais ce qui est repproché à Pedrosa, c'est son professionnalisme, sa froideur, son arrivisme disent certains, peut ont lui repproché d'être ainsi ??? A l'instar de Schumacher, Pedrosa est un champion mal aimé, mais son envie de réussir et si grande que ne mériterait il pas un peu d'être pris en exemple par tous ceux qui veulent réussir ? Rossi, est un talent pur, un genie dans son domaine comme il y en a peu dans un siècle et avec son tempérament propre . Alors pour vous c'est quoi, vous aimez ou vous détestez ?

Moi, personnellement j'aime pas le bonhomme, mais je reconnaît que c'est un champion qui va encore beaucoup gagné .

http://www.gazzetta.it/speciali/motociclismo/2005/motomondiale/img/pedrosa_dan.jpg

pool
30/12/2005, 10h25
le pilote est terrible mais le personnage antipathique

TONY R1
30/12/2005, 10h38
J'AIME PAS, JE DETESTE PAS

C'est une machine programmée pour gagner.
Rien à dire sur ses qualités de pilotage. Comme
la plupart, c'est l'aura qu'il dégage que je n'aime
pas. Il n'a pas le panache d'un Rossi...

FenneK
30/12/2005, 10h47
Idem, ni j'adore ni je déteste.
Trop lisse dans son pilotage, j'espère que ça va changer en MotoGP!
Puis faudrait qu'il grossise un peu, sinon il va s'envoler plus d'une fois sur la RCV.

Ah non je suis bête, l'électronique l'en empêchera...

Vive les 500 2-Temps!

theophil
30/12/2005, 10h52

le personnage me laisse froid.
Ses performances m'impressionnent.

FuryShoei
30/12/2005, 11h41
Je ne sais pas si c'est physique ou quoi, mais je ne peux pas le voir !!! Mais j'avoue que je ne sais pas pourquoi.
En tout cas, c'est un bon pilote. Et peut-être un très bon s'il fait quelque chose en MotoGP.

elbandito
30/12/2005, 11h59
Puis faudrait qu'il grossise un peu, sinon il va s'envoler plus d'une fois sur la RCV.

Bah vu ses débuts, c'est plutôt les chronos qui s'envolent avec lui
:D

toons
30/12/2005, 13h28
je ne l'aimes pas
son surnom dans le paddock c'est titanium (pour sa froideur)
moi aussi je trouves que s'est une machine
mais bon chacun est comme on est
apres tout, il fait apparement son metier avec passion a sa façon
pour ça chapeau bas

toons

Indorae
30/12/2005, 16h02

Bah vu ses débuts, c'est plutôt les chronos qui s'envolent avec lui
:D

:diable: Ya pas de doutes..

:amoureux: :amoureux2: :amoureux3: :amoureux4:

Futur champion du monde... :diable:

xleu
30/12/2005, 18h16
super pilote....
super froid....
je n'ai aucun sentiment pour lui ...

je crois en ses chances de finir champion du monde...... mais je ne vibrerais pas comme pour Rossi ....

Dark Angel
30/12/2005, 18h31

J'attends de voir ce qu'il va donner en situation GP ...
Parce que les essais c'est bien mais c'est quand meme pas pareil que pendant une course, c'est pas la meme pression! :hihi:
Par contre, il ne me fera jamais autant rever que Rossi, ca c'est sur! :p

stephane
30/12/2005, 19h42
j'aime pas, je deteste pas !
trés bon pilote, mais manque un peu de carisme !

vale45
30/12/2005, 21h02
Perso je déteste(et je pèse mes mots) Pédrosa notamment pour les raisons évoquées dans le 1er post mais aussi pr d'autres raisons...Cela dit,ses 2 titres,il ne les a pas volé donc oui pour dire que c'est un champion mal aimé

Indorae
30/12/2005, 21h40
Perso je déteste(et je pèse mes mots) Pédrosa notamment pour les raisons évoquées dans le 1er post mais aussi pr d'autres raisons...Cela dit,ses 2 titres,il ne les a pas volé donc oui pour dire que c'est un champion mal aimé

3 titres :)

vale45
31/12/2005, 12h59

3 titres :)
Ah oui c'est vrai
sorry :p

freelancer
02/01/2006, 14h37
J'adore pas je deteste pas.

Personnage vraiment bizarre car il est vraiment tres rapide sur la piste, ne lache jamais rien mais à coté il a l'air vraiment trop lisse.

Je pense que malgré son talent INDENIABLE, il aura du mal à passionner les foules comme nos champions passés (SCHWANTZ, AGO, ...).

webamanu
02/01/2006, 14h50
J'adore pas je deteste pas.

Personnage vraiment bizarre car il est vraiment tres rapide sur la piste, ne lache jamais rien mais à coté il a l'air vraiment trop lisse.

Je pense que malgré son talent INDENIABLE, il aura du mal à passionner les foules comme nos champions passés (SCHWANTZ, AGO, ...).

Tu dit ne lache jamais rien, Pedrosa est le type de pilote, qui lorsque 2 pilotes ou plus sont en baston devant lui, à se metre en retrait et à attendre une faute de leurs parts et à les dépassé lorsque le calme revient. C'est sure, c'est pas un bastoneur comme le furent et le sont certains...

larticho
02/01/2006, 15h08
J'ai voté blanc, il m'indiffère trop, même si c'est un pilote d'exception champion du monde...
Je le trouve trop "robot", il m'a l'air aussi "machine" que ses motos...

Mais bon, de là à dire qu'il est grand, ha non ! ça reste un nabot quand même :D

vale45
03/01/2006, 23h23
J'ai voté blanc, il m'indiffère trop, même si c'est un pilote d'exception champion du monde...
Je le trouve trop "robot", il m'a l'air aussi "machine" que ses motos...

Mais bon, de là à dire qu'il est grand, ha non ! ça reste un nabot quand même :D
Tout à fait exact :cool:

anne-laure46
04/01/2006, 21h55
[fade:3c11fca3d4]Je pense qu'il est timide et déterminé , c'est un super pilotes mais je n'adore pas n'y ne déteste. Quand à son maque de personnalité je pense que cela lui fera défaut en moto GP.
Sinon vive Rossi[/fade:3c11fca3d4]

larticho
04/01/2006, 23h12
[fade:357adaf9a0]Sinon vive Rossi[/fade:357adaf9a0]

C'est clair, c'est net, rien à ajouter :hihi:

Loud@y
05/01/2006, 13h26
Ni l'un ni l'autre, trop lisse meme si il a un certain talent.