Voir la version complète : 2006 : la grille SBK et Max Biaggi
27 pilotes à ce jour!
:arrow: Ducati Corse
Troy Bayliss (MGP)
Lorenzo Lanzi
:arrow: Suzuki Alstare
Troy Corser (500)
Yukio Kagayama
:arrow: Honda Ten Kate
James Toseland
Karl Muggeridge
:arrow: Kawasaki PSG-1
Chris Walker
Regis Laconi (125,250,500,MGP)
Fonsi Nieto (125,250)
:arrow: Yamaha Motor France
Norick Abe (500,MGP)
Sebastien Gimbert (250,500)
Shinichi Nakatomi
:arrow: Ducati SC Caracchi
Roberto Rolfo (250,MGP)
:arrow: Honda Klaffi
Alex Barros (250,500,MGP)
:arrow: Ducati Sterigalda Berik
Ruben Xaus (250,MGP)
Marco Borcianni
:arrow: Ducati PN Corse
Lorenzo Alfonsi
:arrow: Yamaha Motor Italia
Noriyuki Haga (500,MGP)
Andrew Pitt (MGP)
:arrow: Foggy Petronas
Graig Jones
Steve Martin
:arrow: Honda DFXtreme
Pierfrancesco Chili (250,500)
Michel Fabrizio (MGP)
:arrow: Susuki Celani Team
Vittorio Iannuzzo
:arrow: Ducati Pedercini
Ivan Clementi
Lucio Pedercini
:arrow: Kawasaki Bertocchi
Franco Battaini
le team gmt ne peut pas faire concurence a yamaha motor france
il participe donc aux epreuves d'endurance, et martial garcia au sbk(gimbert et abe)
il y avait peut etre une option sur le ssp
maintenant tu va me dire pourquoi ils ont tourné a magny cours et sur quelques courses l'année derniere en sbk?
peut etre y'a t'il eu un reglement des données a ce sujet ou justement il fallait se partager la part du gateau, il ne pouvez peut etre difficillement etre en concurrence
toons
alors pour les petits oublis
Chili Pierfrancesco Honda DFXtreme
Michel Fabrizio Honda DFXtreme
avec abe et gimbert
chez :
Yamaha Motor France-Ipone Yamaha YZF R1 :
Nakatomi Shinichi
autrement ben sympa le petit respectif
toons
theophil
06/01/2006, 10h34
commence a y avoir du beau monde .... manque juste un ti biaggi pour la cerise sur le gateau !!!!!
Et la je matte toutes les courses superbike l'an prochain !! (meme sans lui d'ailleurs !!!)
Carlibus
06/01/2006, 12h21
c'est vrai que la l'audience des SBK va monter!!! ca va etre chaudd!!!!!!
Anonymous
08/01/2006, 21h16
Le GMT alignera une 600 en SS pour checa , le budget n'était pas assez elevé pour le SBK !!!
theophil
09/01/2006, 08h45
Le GMT alignera une 600 en SS pour checa , le budget n'était pas assez elevé pour le SBK !!!
ha ben oui, c vrai que David Checa commençait a pointer son nez ! (en fait imposé par le fait d'être espagnol). Mais visiblement, tout se bouscule dans le monde de la moto. Le championnat SS va etre tres relevé cette année. Le wsbk aussi ... miammm !!
manque garry mc coy a l appel , et ça c est dommage :bad: , sinon le reste de la grille est plus qu interessante !!!
j'ai trouvé dans la presse italienne
que nanelli se rentourne en ssp chez
Yamaha Edo Racing
voilà
toons
flo de h
11/01/2006, 08h41
Punaise vont etre 3x plus nombreux qu'en Motogp et avec des pointures!!!
Vivement le début de saison!!!
Tiens ca aurai pu donner le duo Max/Fogarty :diable:
je pense que Biaggi, même s'il arrive un peu tard en SBK devrait pouvoir se récupérer un GSXR ... il ne va pas viser autre chose que la meilleure machine du moment et comme HONDA ne veut plus de lui ...
Enfin ce que j'en dis !!!
flo de h
11/01/2006, 11h26
Foret il va en SB cette année???
Je n'ai pas d'échos en ce sens ... mais ce serait pas mal .. après son titre il a un peu stagné mais ça saison 2005 était pas mal quand même !
flo de h
11/01/2006, 11h49
Du coup ca va faire une coupe Suzuki alors si Max trouve aussi un GSXR... :diable:
J'ai tendance à penser qu'il n'aura aucun mal à négocier une machine de haut de grille ... en même temps les places chez Alstare sont déjà prises et à part si le coéquipier de Corser se fait virer, je ne vois pas comment Max pourrait récupérer une de ces machines ... Je ne pense pas non plus que Alstare engage une troisième machine.
A mon avis Max va faire un saison sur une "bonne" machine et devrait récupérer un top guidon en 2007 ... année où je ne le vois pas revenir en GP.
flo de h
11/01/2006, 12h04
Idem, a mon avis il reviendra plus en MotoGP...
Moi je le vois vraiment bien sur une petite Ducat.
Il y a aussi la question du salaire parceque les prestations de Max ne doivent pas être données, à moins qu'il fasse aussi un sacrifice de ce côté...
A mon avis il ne va pas faire la fine bouche. Il faut qu'il rebondisse en faisant une bonne saison. Sa fierté qui en a prit un coup et il va vouloir faire taire c'est détracteurs.
S'il trouve une bonne machine et qu'il finit dans le top 5 en fin de saison, je le vois bien briguer une place de top pilote rapidement mais je suis d'accord avec vous, il va falloir montrer patte blanche avant !!!
relisez sa déclaration ... il arrondit déjà les angles (les gens du WSBk sont mes amis, quelle belle catégorie, etc ...) mais c'est vrai que côté pognon ça risque de pêcher !
Mon Dieu, il sera peut être obligé de revendre son appart à Monaco !!! L'horreur !!!! ;D
flo de h
11/01/2006, 12h43
Tu penses, avec tout le sous que va lui raporter son livre... :D
ghostjoy
11/01/2006, 12h56
c'est sur, le futur prix goncourt, je veux pas le rater.
en plus, il va être plein d'intrigue, de rebondissement et de déclaration à la max.
reste quand même à voir le prix de vente du livre.
j'ai pas non plus envie de lui payer sa saison. :boutons:
ghostjoy
11/01/2006, 12h58
j'ai oublié, pour vendre petit conseil max: mais quelque photo plutot desabillé de tes ex.
comme cela on aura pas l'impression d'acheter le roman pour rien...
si si, le cul cela fait vendre (pas celui de max, on est bien d'accord) :D :D :D :D :D
ce serait un grand message d'espoir pour tous les éconduits du MotoGP !!! :D
theophil
11/01/2006, 14h49
il m'a semblé lire quelque part qu'il avait eu une propos mais que lui et son team manager avait mal compris et n'avait pas donné suite. La place a donc été donné a quelqu'n d'autre (sheplus qui ...) mais c'etait une tres bonne moto en plus !!
Du coup il se retrouverait encore en 600SS
si qqun se rapelle tout ça ... ben complétez les noms des teams !!
Max en 600SS ???
Je parie qu'il serait capable de demander un GSXR1000 quand même !!! :D
foret a signé chez alstare en sbk !!!
toons
Kagayama à participé à des courses motogp, la preuve ICI (http://images.motogp.com/multimedia2/233/233235.jpg)
Le premier message devrait etre modifié pour etre précis.
C'est un détail, mais je vois que vous etes vachement pointu sur ce forum :hihi:
Ah ça va péter en 2006... encore plus de baston qu'en MotoGP! trop cool
Mais Noriyuki va avoir du mal encore...
Peut etre que l'on aura plus de monde qui va regarder toutes les courses... en 2005 nous etions pas trop nombreux sur le forum...
ah les numeros
ça n'a pas d'importance
mais foret aura le n° 15 en sbk chez alstare
toons
euhhh
il y a quelques choses que je ne comprends pas
nieto n'est tjrs pas confirmer chez kawa
en tous cas sur les listes officielles, la place est bloqué au n° 10 (le n° a nieto, mais c'est marquer a confirmer)
des details peut etre
toons
Il me semblait que Kagayama et Corser avaient été cofnirmés chez Alstare .... si Fabien Forêt a signé chez eux cela remet mes infos en question !
Les deux places de Suzui (officielles) en GP sont déjà attribuées (Vermulen et Hopkins) ... une Suz satellite serait-elle prévue ?
En tout cas si cela est avéré pour Foret, c'est plutôt une super bonne nouvelle !!! :cool:
chrisgaz
12/01/2006, 12h55
foret sera chez alstare, comme pilote de dévellopement..
le sujet ici..
http://www.forum-motogp.com/sujet-2899.html
theophil
12/01/2006, 13h19
foret a signé chez alstare en sbk !!!
toons
oui oui exact .... je confond avec un autre pilote .. (mais merde je sais plus qui !!!!)
Carlibus
12/01/2006, 13h25
Peut etre que l'on aura plus de monde qui va regarder toutes les courses... en 2005 nous etions pas trop nombreux sur le forum...
Cette annee je pense que beaucoup de monde va regarder les SS et SBK!!! je suis entrain de commander eurosport pour pouvoir les regarder ;)
ALLEZ MAXX!! il va se les faire avec la suz ;)
Quelqu'un a confirmation pour la Suz de Max Biaggi ??
il m'a semblé lire quelque part qu'il avait eu une propos mais que lui et son team manager avait mal compris et n'avait pas donné suite. La place a donc été donné a quelqu'n d'autre (sheplus qui ...) mais c'etait une tres bonne moto en plus !!
Du coup il se retrouverait encore en 600SS
si qqun se rapelle tout ça ... ben complétez les noms des teams !!
Exact Théo, je me souviens, cette info venait de moi, je l'avais lue dans Motor Sport aktuell, mais le problème c'est que moi aussi.. à non ça me revient c'était pour que Foret coure chez Klaffi Honda en SBK.
Klaffenbock avait dit avoir été en contacts avec Foret et son manager mais que ça n'avait pas abouti car ils avaient trop perdu de temps...
J'essaierai à l'occasion de retrouver cette info... mais je n'en suis pas sûr, le meilleur moyen est peut-être une recherche sur "Foret" dans le forum, je vous tiens au courant :mrgreen:
Ca y est, j'ai retrouvé:
02 novembre 2005:
Fabien Foret est sur le point de signer chez Suzuki Alstare pour rouler toujours en 600 SSP.
Il aurait comme coéquipier l'Espagnol Fores, seul pilote Alstare cette saison.
Francis Batta veut s'aligner avec les mêmes armes qu'en SBK et souhaite remporter les 2 titres l'an prochain. Il pousse pour avoir un soutien accr de Suzuki sur la GSXR600 qui est largement en retrait par rapport aux Honda CBR600 et Yamaha R6.
Foret était plébiscité par DFX Honda pour rouler en SBK mais apparemment gros cafouillage de la part de Foret et son manager qui n'ont pas relevé l'offre et ensuite appris à leurs dépends que ce team disposerait de Honda CBR Fireblade officielles. Mais trop tard, 2 pilotes ont signé: Fabrizio et Chili.
Klafennbock qui faisait rouler Chili l'an dernier cherche donc un second pilote mais n'a pas voulu entendre parler de Foret. Il a déclaré: "Je recherche un pilote qui a un budget, pas un pilote qui va me coûter tous mes sous."
Ouh la la... ma mémoire flanche... ça n'a rien à voir avec ce que j'annonce le post d'avant !
Ahhhhhhh je suis en train de me transformer en journaleux espagnol ou italien qui dit tout et n'importe quoi!!!
:mrgreen:
mathieu83
13/01/2006, 22h59
sur le journal 20 minutes que l'on trouve à paris ils annoncent biaggi sur la suz donc à mon avis sa va bientot etre annoncé officiellement
mathieu83
13/01/2006, 23h08
d'ailleurs je site le journal paru aujourd'hui :
Après avoir annoncé son départ du motogp, Max Biaggi à confirmé sa participation au chanpionnat superbike au guidon d'une suzuki officielle. L'italien sera dès la semaine prochaine en Australie pour essayer sa moto.
voilà mais pour l'instant pas de communiqué officielle ni de la part de biaggi ni de suzuki
disons que tout le monde veut devançer tout le monde pour l'annonce comme pour rossi et camel
il y a pas longtemps c'etait avec la kawa....
là le contrat a l'air bien avançé
a mon avis les journeaux doivent guetter la depeche officielle pour lançer la machine(communiqué!)
alors a vos starting blocs
toons
Anonymous
14/01/2006, 11h32
BBC: Biaggi Has Signed With Suzuki WSBK
by dean adans
Friday, January 13, 2006
The BBC is reporting this morning that famed Italian GP champion Max Biaggi signed a contract with Alstare Suzuki on Wednesday of this week, that he will race with the number thirty (Norick 'Yamaha Ride for Life' Abe uses Max's usual #3 in WSBK) and, most tantalizing, Biaggi will test with Corser, Kagayama and Mladin at Phillip Island.
There has been no official word from Suzuki regarding this development.
ENDS
avec internet la rumeur a trouvé un support de poids
elle court elle court la rumeur
surtout que contrairement aux journeaux, il peuvent se retracter, (voir pour camel -rossi),
l'info avait etait dite trop tot et tout le monde s'en etait emparé au grand dam des concernés.
maintenant des sites on va en trouver des tonnes .
maintenant attendons la news officiel !!!!
on est pas à l'abri d'un retournement de situation.
toons
les incertitudes perdurent :
max biaggi , max neurkirchner, max foret (pardon, fabien )...
le plateau est cependant tres relevé au niveau pilote, j'espere qu'il sera de meme pour les motos parcequ'au vu des essais en australie, les yam sont loins derrieres les suz....
un mois à tenir...... :content:
Gaz&Slide
21/01/2006, 09h07
Toujours rien d'officiel.
Et surtout un petit conseil mefiez vous des annonces de la presse. A part un communiqué de Suzuki, de l'équipe Alstare ou du site de Biaggi tout le reste doit se prendre avec des pincettes.
La BBC, 20 minutes, L'équipe... tous balancent des bombes mais basées sur des rumeurs vues un peu partout et pas toujours fondées... notamment vues sur des forums. :p
Et à mon avis, je pense que sur ce forum, on en sait plus que ces "grands médias".
L'Equipe, par exemple avait annoncé la retraite pure et simple de Biaggi. :D >> Ah ces journalistes qui lisent même pas les communiqués officiels jusqu'au bout!
encore une ecurie sur la scellette
apres avoir perdu nanelli qui est parti en ssp
l'equipe de lorenzo lanzi n'est pas sur de prendre le depart en sbk, l'equipe pn corse entre deux chaises a un mois du depart !!!
les uns arrivent, les autres part.......
toons
biaggi est personna non grata en moto gp + personne n'en veux
dans les team
voila la liste mise à jour aujourd'hui par la FIM, pour ce qui est du sondage il y a 8 personnes qui ont bien misé en choisissant Motoconfort pour Maxounet :cool:
1. Troy Corser AUS Team Alstare Suzuki Corona Extra Suzuki GSXR1000
3. Norick Abe JPN Yamaha Motor France – IPONE Yamaha YZF R1
4. Alex Barros BRA Team Klaffi Honda Honda CBR 1000RR
7. Pierfrancesco Chili ITA D.F.X. Treme Honda CBR 1000RR
8. Ivan Clementi ITA Team Pedercini Ducati 999 R
9. Chris Walker GBR Kawasaki Corse Kawasaki ZX10R PSG-1
10. Fonsi Nieto SPA Kawasaki Corse 2 Kawasaki ZX10R PSG-1
11. Ruben Xaus ESP Sterilgarda - Berik Ducati 999 R
13. Vittorio Iannuzzo ITA Celani Team Suzuki GSXR1000
15. Fabien Foret FRA Team Alstare Suzuki Corona Extra Suzuki GSXR1000
16. Sébastien Gimbert FRA Yamaha Motor France - IPONE Yamaha YZF R1
18. Craig Jones GBR Foggy PETRONAS Racing PETRONAS FP1
19. Lucio Pedercini ITA Team Pedercini Ducati 999 R
20. Marco Borciani ITA Sterilgarda – Berik Ducati 999 R
21. Troy Bayliss AUS Ducati Xerox Team Ducati 999 R
31. Karl Muggeridge AUS Winston Ten Kate Honda Honda CBR 1000RR
38. Shinichi Nakatomi JPN Yamaha Motor France - IPONE Yamaha YZF R1
41. Noriyuki Haga JPN Yamaha Motor Italia WSB Team Yamaha YZF R1
44. Roberto Rolfo ITA Team Ducati SC - Caracchi Ducati 999 R
52. James Toseland GBR Winston Ten Kate Honda Honda CBR 1000RR
55. Régis Laconi FRA PSG-1 Kawasaki Corse 2 Kawasaki ZX10R
57. Lorenzo Lanzi ITA Ducati Xerox Team Ducati 999 R
71. Yukio Kagayama JPN Team Alstare Suzuki Corona Extra Suzuki GSXR1000
76. Max Neukirchner GER Team Pedercini Ducati 999 R
84. Michel Fabrizio ITA D.F.X. Treme Honda CBR 1000RR
88. Andrew Pitt AUS Yamaha Motor Italia WSB Team Yamaha YZF R1
99. Steve Martin AUS Foggy PETRONAS Racing PETRONAS FP1
116. Franco Battaini ITA Team Bertocchi Kawasaki ZX10R
biaggi en 2006 en charentaise devant sa telé a matter le sbk
et le motogp et de rager contres les team qui lui ont pas donner un
gudon pour la saison 2006 lol
Je le vois bien sur une mbk 50 cm3 font des jolies mob maintenant. :)
ça me fait quand même rire de voir Laconi au PSG !!! :p :p :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org