PDA

Voir la version complète : R1 NORICK ABE A VENDRE


TONY R1
06/01/2006, 01h10
Pour ceux qui trouvent leur R1 poussive, en voici une qui est à vendre pour la modique somme de 55000 euros hors taxes!!!

http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?StockID=102793

http://www.forum-auto.com/uploads/200601/ricounsss_1136468329_show_image.jpg

Descriptif en anglais, désolé...

An exceptional opportunity to acquire one of the most fantastic racing Superbikes. This Yamaha R1 "Superbike" in one of the three authentic original bikes ridden in 2005 by the Japanese rider Norick Abe for the official team Yamaha Motor France. Its very rare for such a machine to be offered for sale in its “racing” configuration with all the technological refinements supplied directly by the factory. This extraordinary bike is in perfect working order and develops approximately 210 hp for a top speed 315 km/h.

This bike will be delivered with a document of authenticity, the technical notes and suggestions of the Yamaha Motor France team manager as well as the riding suggestions from the Yamaha team’s official rider Norick Abe. Available now in France

YAMAHA 1000cc R1 Superbike 2005 Technical description :

Forks : pressurised Ohlïns.
Brakes : Brembo 4 pad radials.
Wheels : Marchesini 3,5 et 6,25 x 16,5.
Radiator : MB
24 litres SBK aluminium fuel tank.
Composite Stafler faring.
Official Team Yamaha Motor France paintwork.
Works swinging arm.
Exhaust : Akrapovic
Shocks : Ohlïns
Injection : FM special including anti slip system.
Special ex-works overhead cam.
Titanium con rods.
Special ex-works prepared valves and cylinder head.
Special pistons.
Limited slip clutch.
Racing gearbox.
Lightened alternator.
Kerb weight : 165 kg
Power + 210 hp.
Top speed + 315 km/h.
Maximum regime : 13 750 rpm.

Bon achat...

xleu
06/01/2006, 01h35
la vache c'est pas donné....

Gaz&Slide
06/01/2006, 02h33
Allez je bosse pendant 2 ans, je fais la greve de la faim, je met tout de coté et je me l'achète...
:D
C'est le prix de l'exclusivité... C'est sur qu'une fois dessus on peut pas dire ça mais je trouve que ses caractèristiques doivent pas être si impressionante et différentes par rapport à une R1 full...

nico
06/01/2006, 08h53
Heu quand même, il y a quelques chiffres qui fon la différence. Une R1 est donné pour 175 ch et 175 kg approximativement, alors que celle-ci te sort à peu près 210 ch pour 165 kg, le rapport-poids puissance évolue nettement. Si tu ajouttes à cela la partie cycle d'enfer avec des suspensions réglables dans tous les sens, tu te rends compte que le différentiel entre R1 de série et R1 SBK est surement aussi important que celui entre R1 de SBK et M1 (voir à ce propos l'interview de Vermeulen dans le MJ spécial saison 2005).

nono_le_robot
06/01/2006, 11h45
Ouais et puis à ce prix là t'as même pas une M3...

webamanu
06/01/2006, 13h56
Ouais, cool :content: , mais moi je la veux avec un top case, pour faire les commissions. :)

FracK
06/01/2006, 17h49
"mais je trouve que ses caractèristiques doivent pas être si impressionante et différentes par rapport à une R1 full..."


heu..... meme si c'est le but du SBK, a mon avis y'a une différence :)

FuryShoei
06/01/2006, 19h32
Allez je bosse pendant 2 ans, je fais la greve de la faim, je met tout de coté et je me l'achète...
:D
C'est le prix de l'exclusivité... C'est sur qu'une fois dessus on peut pas dire ça mais je trouve que ses caractèristiques doivent pas être si impressionante et différentes par rapport à une R1 full...


T'as de la chance. Moi en 2 ans je ne m'en paie pas même pas la moitié ! :bad:

webamanu
19/01/2006, 14h12
Waouw, vous avez vue, sur le site y' a un mulet de Sarron à vendre...:content: :content: Une TZ 500 de 1980, neuve !!!Je veux, je veux. Mais ils s'affichent pas le prix.

webamanu
19/01/2006, 14h49
Bon, je leur ai envoyer un mail, le tarif c'est 35.000€, j'commençe à économisé. :)