Voir la version complète : Rossi/Dudi
flo de h
10/01/2006, 15h09
Juste une petite question sans importance...
Rossi est faché avec son pote Drudi qui lui faisait ses décos non?
Pasque j'ai l'impression que ca fait un moment que ses casques perso ne sont plus fait par lui...
Très bonne question... et perso aucune idée... :D
flo de h
10/01/2006, 15h21
En voilà une reponse qu'elle est bonne!!!
J'ai ouï dire que Rossi était fâché avec son épicier parce que les broccolis de la semaine dernière n'étaient pas assez murs, mais sinon, rien sur Drudi !
:)
Dsl ....
larticho
10/01/2006, 18h37
je n'aurais jamais dû lire ce post, me voilà avec une question existentielle dans la tête :boutons:
:D
Ptite Ducat
10/01/2006, 19h08
Ils ne sont pas fachés. Ils ont préféré ne plus travailler ensemble afin de pouvoir rester amis.
J'avais lu ça dans une bio de Rossi
il ne travaille plus ensemble depuis la saison 2004 si je me rappelle bien. La version officielle est qu' ils ne collabore plus ensemble mais reste amis, mais en fait de ce que j' ai lu dans un "Intégrale" d' il y a quelques mois, Drudi se disait vexer par Rossi qui serait aller voir et des collaborateur de Drudi au lieu de passer par lui en personne... enfin une embrouille dans le genre je me rappelle pu trop, toujours est il qu' il ya de l' eau dans le gaz... :D
Mais il déclarait aussi qu' il était inquiet pour Rossi a l' avenir, a cause de son entourage qui selon lui ne cherche qu' à tiré profit de sa notoriété...
comme le dit Ptite Ducat, dans "De la piste aux Etoiles" (au passage, l'est d'enfer ce bouquin), Drudi et Rossi se sont éloignés:
" Cela est parfois effrayant, affirme Drudi. Après tout ce qu'il a accompli à l'age qui est le sien [...] il est exigeant avec sa vie [...] et je ne suis pas si sur que les gens qui l'entourent professionellement soient à sa hauteur et le préparent correctement pour la suite". c'est d'ailleurs à cause de cela que la relation entre les 2 artistes s'est un peu effilochée après le 6ème titre de champion du monde. Mécontent de la gestion des affaires conduites par Gibo Badioli, déçu de la cupidité de ce manager plutot contreversé, mais aussi affligé de la façon de plus en plus désinvoltes avec laquelle valentino assume les obligations professionnelles inhérentes à la star qu'il est devenu, Aldo a pris un peu de distance avec la bénédiction du prodige italien".
chrisgaz
10/01/2006, 19h41
merci loud, au fait, le bouquin, on peut le trouver ou????
webamanu
10/01/2006, 19h44
Parait éffectivement que ce Gibo Badioli est un gros c.. ! :bad:
FuryShoei
10/01/2006, 19h45
merci loud, au fait, le bouquin, on peut le trouver ou????
Chez Loud'
:sors
flo de h
10/01/2006, 20h11
Merci beaucoup pour vos reponses!!!!
Va falloir que je me trouve ce bouquin moi
le livre ==>LA (http://tinyurl.com/dp2hq)<== il ne porte pas le meme nom mais les auteurs sont les memes, l'édition est la meme, la couv' est la meme, le code ISBN figurant au dos du bouquin et sur le descriptif sont les memes, c'est donc le meme bouquin et c'est vraiment un super bouquin, une mine d'or d'infos super méga géniales !!
tu le trouves partout
a la maison de la presse...moi perso je l'ai acheté a la fnac
toons
Anonymous
11/01/2006, 08h39
Le bouquin en question, il me semble , peut être commandé via des revues type "Sport-Bikes" ..
/Max
Purée de punaise, je ne m'habitue pas à ce que le lien de surveillance ne me connecte pas ....
Une proposition d'amélioration à relayer à la dream team !;oD
chrisgaz
11/01/2006, 08h52
merci loud.....
flo de h
11/01/2006, 08h54
Vi, MERKI LOUD :hihi:
flo de h
27/01/2006, 16h20
Bon on s'en fout, mais a noter que le nouveau casque de Rossi est signé...Drudi performance!!!
elbandito
02/02/2006, 21h56
Pour la petite histoire, Drudi et Rossi sont réconciliés (ca on s'en doutait).
Son casque actuel n'est prévu que pour l'intersaison.
Il aura un tout nouveau casque avec une décoration sublime, pour la reprise des GP ! :cool:
:amoureux: :pleure2:
J'aime bien les histoires d'amour qui finnissent bien! Rossi et Drudi se sont réconciliés snif snif :pleure: :pleure: :pleure: !!!!
Tant mieux car ses casques de l'année dernières étaient pourris!!!!!
Et pis c'est trop con de s'enguler et de se faire la gueule quand on est ami!!!
Sinon pour le bouquin "De la Piste aux étoiles" sur Rossi, bein c'est tout simplement un super hyper géniallissime bouquin, avec des photos de Rossi tout minot. On apprend vraiment plein de chose!
Le bouquin de fan quoi!!!
Le seul bemol, il est trop court, il est tellement bien qu'on a envi de savoir encore plus!!!!!!
Sinon je conseille aussi le livre d'or de la moto 2005. Y'a tous les résultats, des commentaires de belles photos et pleind 'infos sur la saison 2005!!!
Voila dommage noël est passé, vous pourrez pas vous les faire offrir comme moi par ma chérie d'amour :amoureux2: :amoureux2:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org