Voir la version complète : Questions Existentielles !
Grâce à ce post : http://www.forum-motogp.com/sujet-3127.html j'ai eu l'idée de vous exposez mes questions existentielles que l'on se posent en cours avec des potes !
Ne vous moquez pas de moi, on est complètement tarrés ! :hihi: Alors ce post, c'est fait pour déconner, et débattre aussi ! Alors mettez toutes vos questions existentielles ici !
Question 1:
Si on enlève le sucre sur un pain au sucre, ce pain au sucre reste-t-il un pain au sucre ?? :diable:
Question 2:
Nous on pense en français, les anglais pensent en anglais, mais.... les bébés pensent en quoi ??? (et les animaux alors ? :) )
:D :D :D je vous avais dit de ne pas vous moquez !!! :D :D :D
biaggi77
10/01/2006, 20h56
tu t'en pose des questions indorae, ca va pas ? lol
A la question 1, j'ai envie de répondre bêtement "bah nan".
A la 2ème...hum...je suppose que les bébés et les animaux éprouvent des pensées primaires, plus des envies et des sensations que de véritables pensées. En réalité, nous faisons la même chose, sauf que nous collons des défintions dessus et sommes en mesure d'en saisir une multitude de nuances, de les analyser, de faire des choix censés etc.
Vala :)
Bah peut etre que ca reste un pain au sucre !! (je parle donc du sucre du dessus, vous savez. En gros sans le sucre en dessus ce serai un pain au sucre ou un pain au lait ?)
J sais pas.. pas pour rien que je pose la question..
Pour la question 2, j'aime bien ta réponse plume !!! Mais si les animaux pensait en une langue inconnue ?! :D
Tout va bien biaggi77 !!
flo de h
10/01/2006, 21h05
On enleve juste le sucre dessus ou et aussi dedans?
Bah tu sais des questions existensielles je m'en suis posée des masses avec mon meilleur ami quand on était au lycée, parfois ca nous valait de méchants fou rire parce qu'on y faisait participer nos potes; de ce que je me rappelle entre autre :
* Pourquoi on appelle le raton-laveur un raton-laveur, lave-t'il vraiment et que nettoie-t'il ? avec quoi ?
* pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas autrement ? (valable pour tous les objets mais on avait fait une fixation sur les poubelles parce qu'on trouvait ce mot moche)
* Comment s'appellent les petits des rats ? (des ratons ? ce qui nous avait valu le délire sur les ratons laveurs par la suite...)
* On avait eu un délire de "à quoi correspond les oeufs de la poule chez la femme ? Parce que si c'est les règles de la poule, les filles avaient décrétées qu'elles préféraient pondre un oeuf par mois plutot que d'etre emmerdées pendant une semaine...
* la meme question que toi, comment pensent les animaux, d'ailleurs est-ce qu'ils pensent ?
Le pire c'est qu'on était pas dans la meme classe, donc entre 12-14h, on se prenait le chou sur une question et pendant les heures mortes, on philosophait dessus chacun de nos cotés et le lendemain midi on s'exposait nos théories :dechire: ...
* pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas autrement ? (valable pour tous les objets mais on avait fait une fixation sur les poubelles parce qu'on trouvait ce mot moche)
Joli jeu de mot ! :D heuu ouais c'est vrai.. bah il faut chercher le mot de départ qui doit surement venir du latin ou je sais pas...
* On avait eu un délire de "à quoi correspond les oeufs de la poule chez la femme ? Parce que si c'est les règles de la poule, les filles avaient décrétées qu'elles préféraient pondre un oeuf par mois plutot que d'etre emmerdées pendant une semaine...
:D bah non ! Les oeufs correspondent aux enfants ! oeufs --> poussin, foeutus --> gosse..
Aller, j'en ai encore une : (mais c'est pas une question existentielle en fait... c'était pour savoir..)
- On mange quoi dans la vache ? Muscle ou graisse ou autre ? (beeeh, je mange plus de vache !)
On enleve juste le sucre dessus ou et aussi dedans?
au dessus..
:D bah non ! Les oeufs correspondent aux enfants ! oeufs --> poussin, foeutus --> gosse..
- On mange quoi dans la vache ? Muscle ou graisse ou autre ? (beeeh, je mange plus de vache !)
Ah pour les oeufs, on en était arrivé à cette conclusion bien sur que c'était égal à la grossesse chez la femme, mais dans ce moment de pur délire (à la cantoche en plus) on était vraiment parti en live !
Dans la vache (et autres)? tu manges le muscle en majorité, mais t'en as qui mange le foie, la cervelle, la langue, les pieds (porc)..
Tu m'étonne ! De nombreux trips grâces à ces questions !!!
Je mange plus de vache... je mange plus ! :D
flo de h
10/01/2006, 21h21
Hmmmm, au dessus alors je dis toujours pain au sucre!!!
Sinon moi je penses qu'un bébé doit plus penser par association d'image que par paroles a proprement parler...
Punaise trop reflechi moi deja ce soir...
Hmmmm, au dessus alors je dis toujours pain au sucre!!!
Sinon moi je penses qu'un bébé doit plus penser par association d'image que par paroles a proprement parler...
Punaise trop reflechi moi deja ce soir...
:D Ca fait fuser le cerveau !!!!!
Question 1:
Si on enlève le sucre sur un pain au sucre, ce pain au sucre reste-t-il un pain au sucre ?? :diable:
Question 2:
Nous on pense en français, les anglais pensent en anglais, mais.... les bébés pensent en quoi ??? (et les animaux alors ? :) )
ola g des vieux souvenir de philo qui remonte :boutons: :diable:
Question 1:
Question 2:
ola g des vieux souvenir de philo qui remonte :boutons: :diable:
:) mdr... en y repensant, l' année dernière mon prof de philo avait fait un cour sur sur les pensée des bébés... :D mais compter pas trop sur moi pour trouver une réponse, me rappelle pu... j' étai pas un fan des cours de philo :dechire:
flo de h
10/01/2006, 21h43
Genre au fond vers le radiateur a roupiller koi... marrant on etait nombreux a cette place je crois...
Mon pôpa et ma môman me disaient que "poubelle" venait du nom de son "inventeur", Monsieur Poubelle; on m'urait mennnti ? :etonnant:
jojobiaggi
10/01/2006, 23h00
J'ai un sujet dans le meme genre que j'avais fias il y a longtemp si certain se rapelle...
Si tou le monde sort avec quelqu'un qui est beaux les moches elles vont ou????
Une moche pour un Moche c'est peut-etre beau????
Mais un moche avec une moche ça fait un moche?????
C'est comme un blanc avec un blanche ça fait un blanc ou un noire avec une noire ça fait un noire!!!!!!
Mais la question est Là!!!!!!
Si un moche va avec une beauté ça fait koi??????
Car un blanc avec une noire ça fait Gris .....
Donc ça fait un peut moche est beau????
HELP AIDé MOI JE MEMBROUILLE!!!!!!!!!!
Car si on prend un jaune avec un blanc ????
Ou un jaune avec un noires?????
Moche avec Mi-Moche?????
Et apres un inello avec une intello ça fait un intello????
Comme un con avec une conne ça fait un con?????
ET BIEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car meme si les parent sont con on peut tjs travaillé ça memoire!!!!!
DONC un moche peut travaillé son physique?????
DONC ALERTE CONCLUSION LES UG SONT PEUT-ETRE DES MOCHE ISSU DE PARENT MOCHE RETRAVAILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vi__nnce
10/01/2006, 23h14
non c'est ce que je pense aussi et sinoon :
pourquoi certain croyant ne croyent pa en satan , le ying ne pourait exister sans le yong..
pourquoi hitler décrit les aryen a des etre superieur ,sans en etre hein ? donc ne faisant pas partis de cette races , donc pas du monde qu'il pensait avoir ...
voila que 2sinon vous allez me prendre pour un fou .. :)
flo de h
11/01/2006, 08h26
Mouais, moi on m'a raconté la meme histoire, alors, conspiration du mensonge contre les enfants?
biaggi77
11/01/2006, 15h18
le père noel existe ou c'est un mensonge, je me suis toujours posé la question ...
flo de h
11/01/2006, 15h26
Autant pour M. Poubelle je sais pas, autant pour le Pere Nowel c'est sur, il est passé chez moi y a un peu plus de 2 semaines...
chrisgaz
11/01/2006, 15h39
je ne sais pas ce que vous prennez comme drogue, mais je veux la meme.....hihihihi.......
flo de h
11/01/2006, 15h42
Un truc que le Pere Nowel a oublié justement...
vi__nnce
11/01/2006, 15h42
moi c'est pas la drogue que je consomme :hihi:
flo de h
11/01/2006, 16h00
pourquoi certain croyant ne croyent pa en satan , le ying ne pourait exister sans le yong..
pourquoi hitler décrit les aryen a des etre superieur ,sans en etre hein ? donc ne faisant pas partis de cette races , donc pas du monde qu'il pensait avoir ...
Pour H... j'ai bien une reponse mais je ne sais comment l'exprimer sans etre grossier....
biaggi77
11/01/2006, 16h04
il y a un truc simple, tu dors pas beaucoup, comme ca t'es fatigué, et après tu raconte de la merde, enfin moi ca fonctionne comme ca. C'est encore une question existentielle d'ailleurs ...
vi__nnce
11/01/2006, 17h26
Pour H... j'ai bien une reponse mais je ne sais comment l'exprimer sans etre grossier....
dit tous , dit tous :classe:
et biaggi tu parle a qui ?
Pour le père Noël, j'ai un début de réponse:
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Légo moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air.
Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
^^
vi__nnce
11/01/2006, 17h46
the explication , exelent le boulot :cool:
flo de h
11/01/2006, 18h02
Pour Plume: :D excellent !!! (enfin j'ai pu qu'a trouver qui est venu chez moi le soir du 24...)
Pour vi__nnce:
Laisse tomber et va voir ton prof d'histoire pour qu'il t'explique tout ca...
vi__nnce
11/01/2006, 18h21
déjà posé la question elle ne connais pas la reponse non plus
flo de h
11/01/2006, 18h29
Bon on va essayer de pas pourrir aussi ce post là.
Moi je me demande, je tire un coup en l'air, attention bien perpendiculaire au sol, avec un flingue style puissant (bon je mis connais pas en flingue...), la balle elle devient quoi?
biaggi77
11/01/2006, 18h49
ba elle retombe
flo de h
11/01/2006, 18h58
Meme une superballe style subsonique???
Elle a meme pas une chance de passer une couche de l'atmosphere???
biaggi77
11/01/2006, 19h13
ba si, c'est comme une fusée en miniature.
Non, je pense que tu te la reprends dans la tete 5 minutes avant (en admettant que tu sois bien perpendiculaire.... :) )
flo de h
11/01/2006, 19h14
Merde si ca ce trouve c'est ptetre comme ca aussi que le pere nowel il est mort!!!!
biaggi77
11/01/2006, 19h36
non mais si il y a un peu de vent, une infime poussé, ba ca la devit la balle. Je demanderais a mon prof de physique demain, si j'y pense. mdr
flo de h
11/01/2006, 19h44
D'autant qu'avec la rotation de la terre, je suis moins sur que l'on puisse ce la reprendre sur la tronche :boutons:
Vos histoires de balles et de vent, ca me fait penser à une histoire avec un prof de sport (qui était également mon entraineur à la gym, que je voyais tous les soirs mini 4h...5j/7) et on faisait "vélo" (et ouais au lieu de faire badmington et tutti quanti, il nous faisait faire base-ball, vélo et hockey en roller :danse: ) et une ballade de 30 bornes était organisé et sur le retour il vient à mon niveau et me fait "quand j'étais jeune, je m'amusais à cracher en l'air, celui de derrière était content :) "
Ni une ni 2, je crache, mais le vent était mal orienté et ca lui ait retombé sur la tronche :D
:D trop mdr louday !!!
Pour le père noel, c'est vraiment trop fort ton histoire !!!! :)
Sinon pour l'histoire du coup de feu, je me suis aussi posée la question deux trois fois en voyant les courses d'athlètisme !! :D Pour Vince, heuu pour hitler, en effet il n'était pas de race aryenne mais se considèrait comme tel je crois. (Après avoir bosser depuis le début de l'année sur ce con, je devrait savoir !!! ) Sinon moi je m'en pose une assez effrayante...
Supposons qu'il y a rien après la mort (peut-être qu'il y a quelque chose.. deja ca, ca me fous les boules !) à quoi ca sert qu'on vive ??????? On est des pions dans une partie de monopoly ou quoi ? J suis sûre que on est des pions et que les morts, hé bah ils jouent avec nous ! Il nous disent toi tu vas faire ci.. toi tu fais ca.. :dechire: (non j'fume pas ! :D )
L'erreur serait de se limiter à croire que vivre sert à quelque chose :-)
flo de h
11/01/2006, 21h55
Vos histoires de balles et de vent, ca me fait penser à une histoire avec un prof de sport (qui était également mon entraineur à la gym, que je voyais tous les soirs mini 4h...5j/7) et on faisait "vélo" (et ouais au lieu de faire badmington et tutti quanti, il nous faisait faire base-ball, vélo et hockey en roller :danse: ) et une ballade de 30 bornes était organisé et sur le retour il vient à mon niveau et me fait "quand j'étais jeune, je m'amusais à cracher en l'air, celui de derrière était content :) "
Ni une ni 2, je crache, mais le vent était mal orienté et ca lui ait retombé sur la tronche :D
:D :D :D
Supposons qu'il y a rien après la mort (peut-être qu'il y a quelque chose.. deja ca, ca me fous les boules !) à quoi ca sert qu'on vive ??????? On est des pions dans une partie de monopoly ou quoi ? J suis sûre que on est des pions et que les morts, hé bah ils jouent avec nous ! Il nous disent toi tu vas faire ci.. toi tu fais ca.. :dechire: (non j'fume pas ! :D )
Toi aussi tu te demandes ce qu'il y a après la vie ?? bah moi je crois en la réincarnation (pas rigoler...) maintenant je me demande en quoi je vais me réincarner quand je serais morte, surement en rock star gothique méga adulée :dechire: :diable:
flo de h
11/01/2006, 22h10
Bah pour moi rien après (ok je suis un peu defaitiste...), mais on sert pas a rien, on se fait plaisir, on aide les autres a vivre (enfin des fois on essai), pis avec un peu de chance on mets au monde des gentils petits qui feront pareil :ange:
Bah pour moi rien après (ok je suis un peu defaitiste...),
Tout dépend des convictions de chacun :classe: Pour moi, c'est surement une façon d'accepter la mort quand elle se présente à moi (décès de plusieurs personnes proches cette année) et pis de me rassurer moi aussi en me disant que rien n'est perdu, si je me loupe dans cette vie, je pourrais me rattraper dans une autre. Puis cette idée qu'une ame ne puisse jamais mourrir me plait.
(non, je ne suis pas fadoli !!)
pas d'autres questions existensielles pour moi ce soir, merci :)
Ah si, pourquoi on a sommeil ?
flo de h
11/01/2006, 22h21
En voilà une bonne question!!!
Pour rever?
Tiens et quelle serai l'esperance de vie d'une personne qui ne dormirai pas, en effet, elle augmenterai surment ses chances d'accidents, mais aussi elle ferait plus de choses dans une journée, donc plus de consommation d'aliments, plus de cholest......
Alors a votre avis?
Houuuuu je veux t'épouseeeer :D
En voilà une bonne question!!!
Pour rever?
Tiens et quelle serai l'esperance de vie d'une personne qui ne dormirai pas, en effet, elle augmenterai surment ses chances d'accidents, mais aussi elle ferait plus de choses dans une journée, donc plus de consommation d'aliments, plus de cholest......
Alors a votre avis?
L'espérance de vie d'une personne qui ne dormirait pas ? Une p'tite semaine pour un mec entraîné, pas plus ^^
vi__nnce
11/01/2006, 22h46
pour moi après la vie il y a la mort , comme un autre vie mais plus simple et ou le paradie et l'enfer existe et justement , l'enfer ne serait pas un lieu de damnation mais plutot "un paradis pour mauvaise ame" , j'ai déjà une place reservée il parrait
Aie, le post de dingues... Arrêtez les amis, regardez les GP moto, ça détend et évite de telles questions :mrgreen:
Sinon je ne sais pas si ça a été donné quelquepart, mais je crois bien que Poubelle était un Préfet en Région Parisienne il y a un siècle environ et ça a pris son nom car c'est lui qui avait fait la loi ou appliquer qui consistait à utiliser des "poubelles", enfin des "machins" quoi car si ça a pris son nom, ils appelaient ça comment avant?
Aie je me mets à me poser des questions, je vous hais, vous me faîtes avoir mal au crâne... :boutons:
Allez vais me mater un GP, ça va me détendre :content:
Houuuuu je veux t'épouseeeer :D
Euh ???...
Pis j'en connais un qui s'ra surement pas d'accord :amoureux4:
nono_le_robot
12/01/2006, 16h31
Aie, le post de dingues... Arrêtez les amis, regardez les GP moto, ça détend et évite de telles questions :mrgreen:
Sinon je ne sais pas si ça a été donné quelquepart, mais je crois bien que Poubelle était un Préfet en Région Parisienne il y a un siècle environ et ça a pris son nom car c'est lui qui avait fait la loi ou appliquer qui consistait à utiliser des "poubelles", enfin des "machins" quoi car si ça a pris son nom, ils appelaient ça comment avant?
Aie je me mets à me poser des questions, je vous hais, vous me faîtes avoir mal au crâne... :boutons:
Allez vais me mater un GP, ça va me détendre :content:
Cool un sujet qui va faire fonctionner mon 15 au bac dans cette matière :)
Bon je commence :
Pour Monsieur POUBELLE effectivement il était PREFET DE PARIS je ne sais plus trop à quel période mais il a mis fin à l'usage qui consistait à mettre tous les déchet dehors dans la rue en inventant des bacs de récupération afin de récupérer ceux-ci et les entreposé dans un endroit non gênant.
Ensuite concernant les questions existencielle il est important de générer plusieurs facteur afin de pouvoir affiner et interpréter nos reflexions :
le facteur scientifique : il y a encore quelque année on croyait que la terre était plate et que le soleil tournait autours de celle ci, donc chaque chose est à analyser scientifiquement.
le facteur religieux : car celui ci fait beaucoup concernant notre façon de pensé en effet le père noël est une fête païenne et non chrétienne (conditionné sur le fait que celui viens le même jour que le noël cgrétiens qui dans les écris n'a rien à voir car a tu compté le nombre de "chrétiens" faitant noël sans fêter le père noël? et en s'offrant des présent comme dans bcp de fête religieuse) de même concernant la réincarnation et la vie après la mort chaque religion l'interprète à sa façon selon le bouddhisme nous disposons de plusieurs "stade" de réincarnation l'homme en est un après nous sommes différent (un seul stade humain si je ne me trompe pas...)
Il y a également bcp de facteur de "société" ou "humain", êtes vous allé demandé à un boulanger si il n'appelle pas son pain au sucre sans sucre au-dessus par un autre non ( une pute qui ne se fait pas payé est-ce tjs une pute ou une salope??? :) )
Bon voilà je vais éssayer de répondre normalement maintenant comme vous :
Pour ces messieurs vous vous masturbez de bas en haut ou de haut en bas??? :hihi:
(bon avec les potes c'était plus des conneries comme ça qui fusait désolé :D
Sinon j'était super pote avec mon prof de philo et on s'fendait bien la poire
flo de h
12/01/2006, 16h47
Pourquoi une pute qui ne se fait pas payer c'est pas juste une femmee qui a envie de faire l'amour? :ange:
nono_le_robot
12/01/2006, 16h53
Pourquoi une pute qui ne se fait pas payer c'est pas juste une femmee qui a envie de faire l'amour? :ange:
Ouai en bien sur seulement la la pensé est bcp plus "animal"...
D'où le principe de la question existencielle qui n'a pas de réponse... :p
flo de h
12/01/2006, 16h59
:D :p TOI MEME
flo de h
12/01/2006, 17h11
Tiens une autre...periode Retour vers le futur...
Ma femme se fait assassiner, fou de douleur je decides d'inventer une machine a remonter le temps.
Au bout d'un certain temps (ouais suis pas un super scientifik moi...), j'arrive enfin a faire la machine :chaud:
Je remonte le temps donc jusqu'au jours du meurtre et bute le tueur :diable: .
Mais si je bute le tueur alors pas de meurtre, donc j'invente pas la machine, donc je tue pas le voleur qui tue ma compagne ce qui me rends fou de douleur... :boutons:
flo de h
12/01/2006, 17h12
Alors elle vi ou elle meurt ma femme?
Dark Angel
12/01/2006, 19h26
J'adhere un peu a la discussion (mais j'avoue que j'ai lu en diagonale donc pas tout):
- les bebes pensent-ils?
Descartes a dit "je pense donc je suis" ainsi il faut avoir la notion du "je" pour penser et donc s'exprimer, or cette notion apparait tardivement chez l'humain donc tant qu'un bebe ne dis pas "je" il ne pense pas vraiment mais ne fais que de se laisser vivre CAD manger - dormir- faire ses besoins et finit par repeter ce qu'il entend avant de reellement s'en rendre compte!
Le Pere Noel?
Le fait d'offrir des presents est une facon de louer et de remercier l'arrivee de Jesus. Le Pere Noel est une invention commerciale de Coca Cola! Et oui c'est la verite!
Le pain au sucre? pour moi n'est plus un pain au sucre car je l'enleve toujours quand il n'y en a pas des natures!
Bon j'arrete d'essayer de repondre a vos questions de facon pragmatique et carthesienne et puis car comme FenneK j'ai un mal de crane qui me vient et enfin parce que je sors de 5 partiels en 2 jours1/2!!! :boutons:
Alors l'exces de zele et de neuronnes ca va bien! :)
Bah pour moi rien après (ok je suis un peu defaitiste...),
Tout dépend des convictions de chacun :classe: Pour moi, c'est surement une façon d'accepter la mort quand elle se présente à moi (décès de plusieurs personnes proches cette année) et pis de me rassurer moi aussi en me disant que rien n'est perdu, si je me loupe dans cette vie, je pourrais me rattraper dans une autre. Puis cette idée qu'une ame ne puisse jamais mourrir me plait.
(non, je ne suis pas fadoli !!)
pas d'autres questions existensielles pour moi ce soir, merci :)
Trop pareil pour moi !! Mais en fait du coup, je me demande pourquoi on a pas un vague souvenir de nos vie antérieur ? Combien on a eu de vie avant celle la ?? (j'aurai pu etre Ben Laden ou Adolf Hitler ! :etonnant: ) Et puis a-t-on déjà été des animaux ?? :boutons:
Une pute qui ne se fait pas payer, c'est une femme en détresse ! :D S'cusez moi !!! :chaud: Quand la fatigue est là.. la connerie aussi...
Tu veux essayer de ne plus dormir Flo ?? :D Non sérieux, je pense pas qu'une personne peut mourrir de fatigue !! Il y a le caffé pour lutter contre la fatigue !! Vous pensez quoi ? On peut mourrir de fatigue ?? :fou:
La vie nous réserve tellement de surprise... C'est hallucinant ! Dites voir, vous pensez que la vie est déjà toute tracée, (c'est ton destiiiiing :D ) ou on écrit notre histoire jour après jour ? :diable:
Le Pere Noel?
Le fait d'offrir des presents est une facon de louer et de remercier l'arrivee de Jesus. Le Pere Noel est une invention commerciale de Coca Cola! Et oui c'est la verite!
Non ^^ Le Père Noël existe depuis plusieurs siècles dans la croyance chértienne, mais c'était un personnage plus que mineur, et dont l'apparence était celle d'un homme d'église, ressemblant un peu au pape.
Là où tu as raison, c'est que le Père Noël tel que nous le connaissons aujourd'hui est effectivement un enfant de Coca-Cola: pour l'apparence et les couleurs :cool:
flo de h
12/01/2006, 21h30
Tiens Indorae a des infos sur Ben Laden... :diable:
Trop pareil pour moi !! Mais en fait du coup, je me demande pourquoi on a pas un vague souvenir de nos vie antérieur ? Combien on a eu de vie avant celle la ?? (j'aurai pu etre Ben Laden ou Adolf Hitler ! :etonnant: ) Et puis a-t-on déjà été des animaux ??
--> la magie des croyances religieuses, c'est qu'il n'y a jamais de preuve pour les authentifier ;)
Tu veux essayer de ne plus dormir Flo ?? :D Non sérieux, je pense pas qu'une personne peut mourrir de fatigue !! Il y a le caffé pour lutter contre la fatigue !! Vous pensez quoi ? On peut mourrir de fatigue ?? :fou:
Bien sûr, on peut mourir de fatigue. Enfin, en réalité, non. Parce que tsi tu te forces à ne pas dormir, arrivera un moment où tu ne pourras plus lutter.
Par contre, empêcher quelqu'un de dormir, c'est d'abord le rendre cliniquement fou, puis effectivement le tuer... Le goulag est un excellent lieu d'apprentissage de cette méthode de médecine douce...:/
Non, juste pas envie d'être comme lui dans une autre vie... :fou:
El coyote
12/01/2006, 21h32
Attention !!!! Pas de dérapage merci .... :classe:
flo de h
12/01/2006, 21h36
Meeeeuuuuuhhhhh nooonnnnnn.... :ange:
En fait le coup du sommeil ce serai plus en partant du principe de ne pas se forcer justement.
Disons un homme née comme ca avec nul besoin de dormir.
Le fait de plus "consommer" et "risquer", diminurai son esperance de vie?
--> la magie des croyances religieuses, c'est qu'il n'y a jamais de preuve pour les authentifier ;)
Bien sûr, on peut mourir de fatigue. Enfin, en réalité, non. Parce que tsi tu te forces à ne pas dormir, arrivera un moment où tu ne pourras plus lutter.
Par contre, empêcher quelqu'un de dormir, c'est d'abord le rendre cliniquement fou, puis effectivement le tuer... Le goulag est un excellent lieu d'apprentissage de cette méthode de médecine douce...:/
Clair, tu ne sauras jamais la vérité ! c'est à devenir fou moi j'dis :dechire:
Waw.. je savais pas ! Merci pour l'info... :diable:
Aller, je vais au dodo.. j'ai po envie de mourrir !!! :D :) Bonne nuit !
vi__nnce
15/01/2006, 19h43
le père noël n'a pas été inventé par coca mais restillé , avant il été vert , et est devenue roug epour adhéré au couleur de coca !!
El coyote
15/01/2006, 20h47
le père noël n'a pas été inventé par coca mais restillé , avant il été vert , et est devenue roug epour adhéré au couleur de coca !!
Ca a déjà été dit à la page précédente vi__nce :classe:
webamanu
15/01/2006, 21h49
Question 1:
Question 2:
Comment veux tu que les jeunes ne deviennent pas dingue avec des questions pareil. :fou:
Monsieur poubelle est l'inventeur de la poubelle, en collaboration avec Dédé tritus. :p
vi__nnce
15/01/2006, 22h50
Ca a déjà été dit à la page précédente vi__nce :classe:
scusi , j'ai louper des post :chaud:
Pourquoi est ce que les kamikazes mettent des casques... ?
:D Ca s'en est une belle de question !!! va comprendre Charles ! c'est vrai au final ils pètent avec leur bombe...
:D Ca s'en est une belle de question !!! va comprendre Charles ! c'est vrai au final ils pètent avec leur bombe...
Trop bon frack ! :D C'est un peu comme, pourquoi les gens prennent du coca light au mc do ?!?! :D
Trop bon frack ! :D C'est un peu comme, pourquoi les gens prennent du coca light au mc do ?!?! :D
ben moi je prends du coca light au McDo, ca limite la casse mine de rien tout en se faisant plaisir :p Et pis surtout si je peux je prends une salade (rare parce que j'aime leurs frites...) parce que ca fait presque un repas équilibré avec un hamburger.
vi__nnce
17/01/2006, 00h00
ben moi je prends du coca light au McDo, ca limite la casse mine de rien tout en se faisant plaisir :p Et pis surtout si je peux je prends une salade (rare parce que j'aime leurs frites...) parce que ca fait presque un repas équilibré avec un hamburger.
a mettre entre entr parenthese :D :D :D
Dark Angel
17/01/2006, 14h52
Tout pareil +1 alors att^^otion a ceux qui se marrent ... :diable:
Naaan j'deconne j'fais pareil mais je crois que c'est plus pour mon moral et me deculpabiliser que pour les vrais effets je crois! :) :)
nono_le_robot
17/01/2006, 15h00
moi j'aime pas le coca light je trouve qu'il a un gout métalique, mais là n'est pas la question... :amoureux4:
Tout pareil +1 alors att^^otion a ceux qui se marrent ... :diable:
Naaan j'deconne j'fais pareil mais je crois que c'est plus pour mon moral et me deculpabiliser que pour les vrais effets je crois! :) :)
:D Sorry les miss !!! Moi, comme nono, j'aime pas le coca light.. c'est immonde ! :hihi:
Pssst : J'ai été au Mc do à midi ! :D
Dark Angel
17/01/2006, 20h39
Ouais tu ferais bien de l'ecrire en plus petit encore!!
;-)))
Ouais tu ferais bien de l'ecrire en plus petit encore!!
;-)))
Roooh, ca faisait un bail que j'y étais pas retourné !!! :)
flo de h
17/01/2006, 22h13
Bah, moi c'est Mc Do que je trouve immonde...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org