PDA

Voir la version complète : Rossi est en train de tuer la MotoGP

SHINYA 39
13/01/2006, 09h08
Aujourd'hui, je prends la plume pour piquer un coup de gueule contre Rossi, car trop c'est trop. Décevante son attitude. Selon lui, fumer des Gauloises est mauvais pour la santé, mais "Camel" ne serait pas une marque de cigarettes !!!! Que le tabac tue, il s'en moque; il nous prouve aujourd'hui qu'il a avancé cet argument uniquement parce que "Gauloises" lui interdisait d'aller empocher ses milliards offerts par "Marlboro" pour les essais en Formule 1. Ce type ne pense qu'à son argent et à une popularité qu'il ne mérite pas. En voulant imposer sa volonté, il est tout simplement en train de tuer la MOTO GP. Non satisfait d'avoir rendu la discipline hors de prix en exigeant des salaires complètement déments, voilà qu'il débauche "Camel" de chez Honda, mettant sur la touche le team Pons et des pilotes comme Biaggi et Checa. S'il gagne le championnat 2006, ce sera un titre sans aucune valeur, car ce n'est pas en éliminant ses adversaires de la sorte qu'on gagne des courses.
En tout cas, vivement qu'il parte en F1, car la MOTO GP se passerait bien de coups bas dans ce style.
J'espère que tous les fans du 46 ont enfin compris de quel type de bonhomme il s'agissait.
Et VIVE LA SUPERBIKE !!!!!!!! Avec un de plus BIAGGI!!!!!!!

flo de h
13/01/2006, 09h24
Bon effectivement Rossi a peut etre trop ouvert sa bouche quant à sa haine des cigarettiers, mais comme dit precedament, rien ne prouve qu'il soit le seul responsable dans cette affaire (bien que je sois comme toi je penses qu'il doit avoir du poids dans toute nego.).
Quant a tuer le MotoGp, c'est peut etre aller un peu loin, que je saches le passage aux gros 4 Temps a etait un souhait de Honda, ainsi que l'envie soudaine de passer aux 800cc sans auccun doute pour contrer Rossi.
Rossi ne tue pas le MotoGP, la course a la technologie faite par Honda si...
Ahhh le bon vieux temps des privés en 500...

nico
13/01/2006, 09h54
C'est surprenant comme la réussite de Rossi énerve. Mais tu confonds un peu tout Shinya 39.

flo de h
13/01/2006, 10h06
Meme et pour aller plus loin, c'est Rossi qui a pour beaucoup eclairé ce sport que nous aimons tant, donc, merci Vale :amoureux3:

FracK
13/01/2006, 10h16
Je déplace dans les discutions :)

FracK
13/01/2006, 10h21
Ok avec Flo de H et Nico... Je pensais au début comme toi Shinya...
Mais une petite reflexion, et analyse des sponsors / couts d'une saison... tu verras vite que c'est Yamaha qui choisit et pas Rossi ;)

flo de h
13/01/2006, 10h24
Appelle moi flo tout court va, on est entre nous :classe:

SHINYA 39
13/01/2006, 10h24
J'espérerais me tromper, mais les attitudes de Rossi ne me semblent pas claires, et les évènements passés ont toujours prouvé qu'il a tout fait pour que la situation tourne à son avantage.
Mais je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que HONDA tue également le championnat:
- d'abord en ayant demandé la suppression des 500 (c'était beaucoup mieux) pour passer aux 4 temps
- aujourd'hui, en demandant une réduction de la cylindrée à 800 cm3, décision qui n'a aucun sens, si ce n'est d'arranger Honda.
Hélas, il se passe des choses pas claires pour le moment dans le paddock Moto GP, et c'est dommage.
Heureusement qu'il y a la SUPERBIKE qui devient à mes yeux la catégorie reine.

chrisgaz
13/01/2006, 10h27
houaip, tout a fait d accord avec frack, rossi veut, mais entre vouloir et pouvoir, y a un fossé, et yamaha, ne peut pas se passer du budget de camel, c est ainsi fait... je pense que s ils avaient pu se passer d un sponsor cigarettier, ils l auraient fait....mais, mis a part konica qui a pas hésiter a investir en motogp, il n y a personne d autre qui veut investir, meme sur la vitrine championne du monde qu est rossi.....c est malheureux pour ce sport.....mais rossi a médiatiser le motogp, il ne faut lui craché dessus......n exagerons rien....

RIP
13/01/2006, 10h48
Je suis d'accord avec vous sur le fait que Honda tue le championnat, mais les autres constructeurs creusent les tombes. Pourquoi ils n'ouvrent pas leurs gueule s'il ne sont pas d'accord ????

Honda aurait tort de ne pas faire les choses à son avantage si les autres ne disent rien. (Même si je ne cautionne pas la facon de faire hein on s'est bien compris)

webamanu
13/01/2006, 10h58
Bon, au lieu de lapider Rossi, attendons qu'il explique le pourquoi du comment, il parleras certainement bientôt ! :neige:

chrisgaz
13/01/2006, 11h14
Bon, au lieu de lapider Rossi, attendons qu'il explique le pourquoi du comment, il parleras certainement bientôt ! :neige:

+1

hopper
13/01/2006, 12h50
ola Shinya tu me semble très dur envers Valentino, y me semble que tu confond beaucoup de choses...

Tout d' abord tu ne peut pas dire que Rossi s' en moque que le tabac tue, tu va un peu loin en disant sa, faut pas exagérer non plus...

Après quand tu dit que Gauloises lui interdisait d' allait empocher des milliards(?????) en effectuant des essais sur la ferrari, faut que tu sache que les essais privé qu' il fait sur la Ferrari ne sont pas rémunéré, son pont d' or il l' aura une fois qu' il aura décider de signer pour Ferrari.

Il ne tue pas la motoGP au contraire, il a contribué et il continue a contribué a l' essort du motoGP dans le monde du sport... a ton avis pourquoi les audiences sont en hausses??? pourquoi les spectateurs sur les circuit n' ont jamais été aussi nombreux???? ... c l' effet Vale, le seul a ce jour a faire le spectacle, on voit qu' il s' amuse a faire de la moto et il le transmet au public c sa la raison. Après c pas de sa faute si c le plus fort, et que personne n' arrive a sa hauteur. Tu va me dire que tu préfèré les années Doohan qui ont quand meme été des purges, faut bien le reconnaitre, il été très fort en piste mais ne faisant pas le spectacle comme Rossi, or c sa qui attire le public...

Et surtout sa fait plusieurs fois que je lis sa sur le forum, et ce qui est totalement faux... ce n' est ni Vale ni Yamaha qui ont causé la perte du team de Sito Pons; Si le team de sito Pons n' existe pu c tout simplement la faute a Honda qui a refusait de donnait une moto a Biaggi. Partant de là Camel ne souhgaitait plus sponsoriser Honda. Si Honda avait accepter de confiait une moto a Max, Pons serait toujours là avec Camel. Ce n' est qu' après que Camel voyant que pour max le moto GP était fini qu' il se sont séparé de lui pour se tourner vers celui qui était le meilleur cout marketting pour eux en motoGP !!!!

Pi en ce qui concerne l' argent il a bien raison d' en profiter et de s' en foutre plein les poches, a sa place tout le monde ferait pareil, tant mieux pour lui :p

Si il gagne en 2006 sa n' aura pas aucune valeur puisque quand tu regarde bien les meilleur pilotes et les plus prometteur sont quand meme en motoGP, faut pas se voiler la face, ni Biaggi, Barros ou Rolfo peuvent battre Vale en motoGP, sur une saison je dit bien, soyont réaliste...

Et tu verra que quand il va quitter la moto sa va faire mal, très mal et la moto risque de végéter durant une ou deux saisons, avec des audiences TV et des spectateur en baisse sur les circuit!!!!!!!!!

Anonymous
13/01/2006, 13h02
Je partage tout a fait ton avis hopper

gatou
13/01/2006, 13h45
Vive le sport !!!!!

nono_le_robot
13/01/2006, 14h52
surtout que vu comment il est filou le vale je suis quasi sur qu'il va allez faire joujou en f1 et que après 1an ou 2 il va faire un "come back"....

On va bien s'marrer :hihi:

chrisgaz
13/01/2006, 15h14
je n en suis pas sur du tout.......tout va dependre de cette saison....si Rossi perd son titre, il voudra le reconquerir, et au vu de la demarche de honda cette année, puis avec des pilotes comme hayden, pedrosa, et surtout melandri(qui a explosé cette année), il m a fait une tres forte impression au dernier GP de valencia, je ne suis pas sur du depart de rossi, puis les tumultes en F1 peuvent l en disuader, manufacturier unique de pneu, la compet, c est ce qu il aime, et je ne suis pas sur que la F1 lui procure cela....mais c est un autre sujet.....on s égare un peu, je trouve que l on specule un peu trop.....a mon avis perso.....

flo de h
13/01/2006, 16h05
+1, je penses pas que rossi parte en F1, il est bon, mais a mon avis il gagnera pas làbas et comme il aime ca, je vois pas l'interet pour lui de partir... le rally oui!!! :cool:

freelancer
13/01/2006, 16h12
Effectivement vu la fierté du personnage à montrer qu'il est le + fort, s'il devait perdre son titre cette année, ça lui ferait sans doute revoir sa position quant à son départ sur 4 roues.

toons
13/01/2006, 17h38
gibo badioli a l'air terrible
maintenant rossi me deçoit au meme titre que pedrosa et les autres
mais je crois que c'est bien plus compliqué que ça,
rossi n'as pas tjrs le dernier mot
d'ailleurs a la base il devait tourner avec alice
et ça ne s'est pas fait
maintenant dire que rossi tue le motogp
avec tout le monde qu'il a amené, faut pas rigoler,
je me souviens du gp de france 92 à magny cours
il n'y avait pas un chat (alors que là??!!)
si c'est ça tuer le motogp!!
ce qui n'empeche que je prends de + en + plaisir a voir le sbk.
mais je crois que c'est une histoire de gros sous

toons

blacktwin
13/01/2006, 19h31
j'etais supporter de rossi bien avant qu'il accede au moto gp et même si aujourd'hui il me déçoit un peu (ces coups de gueule envers certains pilotes notamment, alors que ce n'est pas caractère, plus 2 ou 3 babioles du même style), je prends toujours beaucoup de plaisir à le voir piloter et je continurai à le supporter. c'est vraiment un champion exceptionnel et sa reussite, il ne la doit qu'a lui même et aussi à ses mecanos (qui sont excellent).
c'est sur que de part sa notoriete, il a un certain poids et que ses desiderata sont peut etre plus suivi qu'un autre, c'est ce qui va avec le n°=1, mais je ne crois pas qu'il tue à lui tout seul le moto gp, cela n'a aucun interet pour lui.
le souci que traverse le moto gp, bien d'autre sport le traverse aussi.
le probleme est que le sport de haut niveau est devenu inabordable. les budgets ne cessent de grimper, et on le voit bien dans des sports comme le football, qui est 10 fois plus mediatiser que la moto, certain clubs n'arrivent plus à suivre.
quand à son avenir en f1, je ne crois pas qu'une ecurie comme ferrari fasse faire des test à quelqu'un pour lui faire plaisir. cela leur coute enormement d'argent et je vois mal un gars comme jean todt investir dans le vide.
il faut ce faire une raison sur le départ de rossi, il ne restera pas indefiniment en moto. c'est sur que son absence creera un vide, mais la moto a toujours su faire face à ce genre de situation et elle a vu de très grand champion partir à différente époque.

Anonymous
13/01/2006, 20h13
......heu c' est pas pour foutre ma merde mais Camel c' est aussi une marque d' habit ! :cool: :cool: ....et sa coute cher !......

Thraxas
13/01/2006, 21h18
d'accord avec toi hopper!!!

J'aimerai en rajouter mais y'a ma copine qui m'attend et j'ai pas trop d'inspiration!

Je reviendrai analyser la chose plus tard!!!

Juste une chose!!!

Arrêter de comparer le motogp et le SBK!!!

Qui qu'est mieux gnagnagna gnagnagna!!!

L'un ne peut pas vivre sans l'autre!!!

Si je voulais alimenter la polémique je pourrais dire des foutaises du genre : que le SBK n'est qu'une sorte de maison de retraite de pilote de motogp sur le déclin ou de pilote qui n'ont pas le niveau pour percer dans la catégorie reine!!

Bref une sorte de coupe de l'UEFA de la moto sans grand intéret que personne ne regarde!!!!

Re-Bref des conneries quoi!!!!

Comme quoi c'est facile de raconter n'importe quoi!!!

mathieu83
13/01/2006, 22h49
ce n'est pas parce que des pointures comme biaggi ou barros sont partis que rossi aura la tache facile. Il reste de très bons pilotes comme melandri giberneau, etc et peut être des surprises dans les petits nouveaux entre autre pedrosa, vermeulen et elias sur honda.

Attendons de voir les essaies à la fin du mois, le motogp à peut etre perdu un pilote talentueux comme biaggi mais il y en aura d'autre qui prendront sa place.

RIP
14/01/2006, 11h27
des surprises dans les petits nouveaux entre autre pedrosa, vermeulen et elias sur honda.

Et Randy :content:

mathieu83
14/01/2006, 15h32
Et Randy :content:[/quote]

c'est vrai il peut aussi etre la surprise de 2006

pascal83
14/01/2006, 17h01
je rajoute une couche

rossi est le meilleur: OK
Mais ça ne l'empêche pas d'être, derrière ses airs de bout en train, un sale con.
Il a surement refait vivre le motogp, mais il le fera crevé s'il continue comme ça
perso, je n'attends qu'une chose, mêmesi, je le reconnais encore une fois, c'est le meilleur: qu'il se fasse mettre minable par les autres, ça lui fera la b.

larticho
14/01/2006, 17h07
On peut essayer de voir le bon coté des choses : Rossi est super fort, certes, mais ça énerve tous les autres pilotes, et ça va les forcer à se surpasser, à se hisser au niveau du doctor.
J'aimerais bien voir 2 ou 3 rossi sur le plateau dans quelques années moi...
Après, Rossi est peut être con, mais c'est loin d'être le seul sur le paddock !

hopper
14/01/2006, 17h24
Après, Rossi est peut être con, mais c'est loin d'être le seul sur le paddock !

Si Rossi est con comme tu dit, alors les autres le sont encore plus :D :D lui il gagne et il s' en fout plein les poches :p :D :D :D

flo de h
14/01/2006, 17h38
Ben oui, en quoi Rossi est con, il a ptetre juste ouvert un peu sa bouche (et encore sa reste a pouver), le reste est pas de son fait, les sponsors qui se font la malle, les couts en hausse...
Bientot Rossi sera responsable du cancer et de la faim dans le monde je vous dit!!!

toons
14/01/2006, 17h54
je me demande comment on peut traiter
un pilote de sale con (un pilote ou un autre d'ailleurs)
vivement la reprise de la saison,
car ça tourne au cancanage de paliers tout ça
je comprends l'echange d'idée sur les pilotes, qu'on est pas les memes apréciations aussi,
mais que ça soit pour biaggi ou rossi, je ne saisie pas les petites phrases!

toons

flo de h
14/01/2006, 18h03
Tout a fait d'accord, d'autant que nous avons une vue que très eloignée des choses et des gens...Donc evitons les noms d'oiseaux et autres...

RIP
14/01/2006, 18h07
J'aurais pas dit mieux toons.

Dark Angel
14/01/2006, 18h23
je me demande comment on peut traiter
un pilote de sale con (un pilote ou un autre d'ailleurs)
vivement la reprise de la saison,
car ça tourne au cancanage de paliers tout ça
je comprends l'echange d'idée sur les pilotes, qu'on est pas les memes apréciations aussi,
mais que ça soit pour biaggi ou rossi, je ne saisie pas les petites phrases!

toons

+1
c'est d'ailleurs pour ca que je ne fais de commentaires dans ce genre de post et vive la reprise!

FracK
14/01/2006, 19h01
Oki avec les derniers posts :)

Arrêtez de lui mettre tout sur le dos !

Indorae
14/01/2006, 19h11
je rajoute une couche

rossi est le meilleur: OK
Mais ça ne l'empêche pas d'être, derrière ses airs de bout en train, un sale con.
Il a surement refait vivre le motogp, mais il le fera crevé s'il continue comme ça
perso, je n'attends qu'une chose, mêmesi, je le reconnais encore une fois, c'est le meilleur: qu'il se fasse mettre minable par les autres, ça lui fera la b.

Un peu forcés tes propos ! :boutons:

thizabou
15/01/2006, 20h05
aujourd'hui tout le monde gueule après rossi et ce sont les mêmes qui pleureront quand il va se faire la malle en F1.
parce qu'il ne faut pas se voiler la face,quant il sera parti l'interet des médias pour la moto va retomber au profit de la F1.
et c'est pas demain la veille qu'il sera remplacé par un autre qui attirera autant de passion.
alors profitez bien tant qu'il est encore là parce qu'après on va se faire chier grave de chez grave.

webamanu
15/01/2006, 20h41
C'est vrai, cessons de dire que c'est la faute à Rossi car cela n'est pas vrai. Je propose que nous rejetions la résponsabilitée sur Biaggi. :)

FIREBLADE37
15/01/2006, 22h10
tout a fait d'accord avec pascal83, pour avoir cotoyer le paddock moto gp plusieurs fois au mans je peut vous confirme qu'il est l'oppose du rossi qu'on nous montre a la tv jovial,sympa, dispo que neni, impossible a apercevoir, fuyant les fans etc... :bad: a l'inverse de tout autre pilotes

El coyote
15/01/2006, 22h22
Je ne suis pas d'accord avec toi il ne fuit pas les fans c'est juste qu'il en a trop donc c'est difficile à gerer je pense , je l'ai vu au dernier GP il m'a serrer la main on a pris des photos et il a signé ma moto, tout ça pour dire que je pense qu'il n'a pas de double jeu il est comme il est que ça plaise ou pas ,à la fois sympa et arrogant accessible et exlusif bref pour ma part je suis totalement fan du personnage ....

FIREBLADE37
15/01/2006, 22h43
le fait d'avoir "trop" de fans , il a tout fait pour, a lui d'assumer quant a avoir pu serrer la main de rossi respect ca doit pas etre facile :classe:

flo de h
15/01/2006, 22h54
Bah non, moi aussi il m'a serré la main, meme fait une belle dedicasse sur mon casque :amoureux2: .
Après je penses qu'il se protege de plus en plus et on ne peux lui reprocher...

FracK
15/01/2006, 23h07
Permet moi de ne pas etre d'accord FIREBLADE37 !!

Rossi est un des plus dispo !!! Sauf que lui, c'est pas 4 pelrins qui lui courent après, mais aumoins 300... donc normal qu'il ne puisse satisfaire tout le monde. Tu l'as p'tet croisé quand il etait de mauvais poil, mais Rossi reste un des plus dispo pour ses fans...

Thraxas
16/01/2006, 09h32
Je suis aller au Gp de France en 2004, et le vendredi soir je suis aller voir la scène des rencontres entre public et pilotes!

Et de tous les pilotes, Rossi fut le seul a descendre dans la fosse signé des autographes et serrer des mains (faire la bises aux filles aussi), d'ailleurs Randy a suivi le mouvement. Par contre Barros, Nakanon et Melandri et les autres ce soir la sont rentrer sans plus de gratitude envers les fans. J'ai meme vu Barros refuser le marqueur que lui tendait le présentaateur pour aller signer des autographes!!!

Alors merci Rossi!!!!!

Il ne faut plus considéré Rossi comme simplement un pilote. Ce n'est plus que 3-4 fans initiés au sport moto qui l'adulent, ce sont des milliers et des milliers de fans a travers le monde et cetains ne connaissent rien a la moto!

C'est l'un des sportifs les plus payés et les plus connus d'Italie. L'Equipe en a fait le Vice Champion des Champions du monde derrière Federer!!!
de plus il a énormément d'obligations et d'engagements avec ses sponsors et autres!

Donc je trouve ca meme surhumains qu'il arrive a etre auusi respecteux avec le plus de fans possible

chrisgaz
16/01/2006, 09h36
ca me decoit de plus en plus le fofo.....y a des gens qui ecrivent tout et n importe quoi.....faut arreter de dire que Rossi est entrain de tuer le motogp, faut pas deconner.....tout ca pour une histoire de sponsor, j ai lu dans d autres posts que c est ca faute le depart de pons.....y a des elements que l on n a pas sous la main....vous vous permettez de juger sans avoir tous les elements en main....attendez avant de dire n importe quoi...je suis d accord de polemiquer, mais de la a dire que rossi tue le motogp......moi, j arrete la....c etait mon dernier post a ce sujet....

Thraxas
16/01/2006, 09h51
J'ai des photo a l'appui. Je vais essayé de vous les montrer

Thraxas
16/01/2006, 09h53
Alors??????

C'est y pas Rossi himself qui signe des autographes a une foule en délire????!!!!

Bah si et c'était bien le seul ce soir la avec Randy (et encore Randy est venu signé car Rossi avait sauté dans la fosse)

toons
16/01/2006, 12h50
Moi aussi j'ai pu frequenter les paddock !
et tu sais il ya deux sortes de paddock
les outre mers(ou ils sont carrement dispo, et le soir tu peux les voir se promener en ville et tutti quanti
et l'europe (tres tres dur a gerer), j'ai pu voir un jour, quelqu'un arracher la chemise de biaggi
car en europe les sponsors disposent de pas mal d'accreditations qui vont partout et nulle part, et on peu voir une foule histerique, a un moment ils sont quand meme obliger de se proteger!
signer un autographes c'est sympa, mais on peut voir que quand ils s'arretent pour accepter la photo, c'est une nuée de mouche !
ce n'est pas parce qu'on peut voir refuser rossi signer un autographe que c'est un mec pas dispo.
j'ai entendu la meme chose sur laco, sur oj...etc...

toons

FracK
16/01/2006, 15h17
Je rejoins Thraxas... Photo prise lors du dernier GP de france... pendant les essais dans les paddock.

Regardez cette foule autour de son motorhome... Hallucinant, le reste du paddock etait désert !!

http://www.forum-motogp.com/album_pic.php?pic_id=172

Indorae
16/01/2006, 17h43
ca me decoit de plus en plus le fofo.....y a des gens qui ecrivent tout et n importe quoi.....faut arreter de dire que Rossi est entrain de tuer le motogp, faut pas deconner.....tout ca pour une histoire de sponsor, j ai lu dans d autres posts que c est ca faute le depart de pons.....y a des elements que l on n a pas sous la main....vous vous permettez de juger sans avoir tous les elements en main....attendez avant de dire n importe quoi...je suis d accord de polemiquer, mais de la a dire que rossi tue le motogp......moi, j arrete la....c etait mon dernier post a ce sujet....

C'est votre dernier mot ?? :D Trève de plaisanterie, je suis complètement d'accord avec toi.. On ne peut pas juger sans connaitre.. :classe:

Thraxas
16/01/2006, 22h52
Merci Frack pour ta photo!!!

La on peut pas dire que Rossi est une star innaccessible!!

Thraxas
16/01/2006, 22h57
Au fait toons et fireblade37, vous dites que vous fréquentez les paddocks!!!

Mais vous faites quoi ou comment pour fréquentez les paddocks?????

Vous bossez dans le milieu? vous raquez un max de thune pour un multi-pass?? etc etc???

Allez y racontez un peu!!!!

hopper
16/01/2006, 23h54
Je rejoins Thraxas... Photo prise lors du dernier GP de france... pendant les essais dans les paddock.

Regardez cette foule autour de son motorhome... Hallucinant, le reste du paddock etait désert !!

http://www.forum-motogp.com/album_pic.php?pic_id=172

Je confirme, avant et après chaque séance d' essais du GP de france cette année Valentino signait des autographes a la pelles pendant que les autres pilotes circuler tranquillement.
D' ailleurs je devait etre pas loin de toi Frack au momment ou ta prit ta photo !!!!!!!!!!!

http://62.210.160.29/2005/Images2/30505/roroMJFLU1D21052005152624.JPG

http://62.210.160.29/2005/Images2/30505/roroMJFLU1D21052005152800.JPG

Vanjey
16/01/2006, 23h54
Merci pour cette question, ça rejoint mon post sur le GP de France 2006.
Ma petite histoire perso, en 2003 (je faisais bénévolement des photomontages pour Option Moto) pour me "payer" on ma offert un pass paddock :cadeaux: (full acces sauf grille de départ) mais c'était un pas offert par Brembo...pour 2006 je me tate de m'offrir la place VIP à 280 euros mais je vois que l'acces au paddock est limité à 2 heures genre visite guidée...

Si qq'1 à fais ça l'année dernière, ça serait sympa de nous expliquer.

merci.

Vanjey
17/01/2006, 00h13
Car pour l'avoir vécu 1 fois, j'en redemande, je veux avoir la chance de reprendre des photos comme celle-ci : petits souvenirs du GP 2003

http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_005.JPG?0.8650520245431333
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_001.JPG?0.6392288743432494
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_002.JPG?0.05962143397690578
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_010.JPG?0.10837978114060232
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_004.JPG?0.11267778424002006
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_006.JPG?0.7181454170694197
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_008.JPG?0.07489337827403075
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_011.JPG?0.0619873116870604
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_013.JPG?0.45824911724437967
http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_012.JPG?0.6093892226185695

même si le temps n'étais pas de la partie, c'était genial !

Vanjey
17/01/2006, 00h23
j'allais oublier la meilleure :

http://site.voila.fr/vanjeydesign/photosGP/Le_Mans_2003_009.JPG?0.7368086707950233

Bon je stoppe mon monologue , suis un peu hors sujet .. :ange:

FracK
17/01/2006, 00h41
Je ne pense pas te dire de bétise si j ete dis que la visite est en effet guidée, et courte...

Mais je préfère que quelqu'un confirme, car ne l'ayant jamais utilisé je ne suis pas certain !

xleu
17/01/2006, 00h48
j'ai fais la visite avec place vip en 2002 je crois... ou 2001.... bref... tu avances le long de la pit lane avec les gars de la Dorna au fesses qui tendent une banderole au fur et a mesure de l'avancement..... ça doit durer une vingtaine de minute environ (30 peu etre) ... avec des poses devant les stands les plus importants et une pose devant le stand tech3 avec dedicace de OJ (à l'époque) se promener librement dans le paddock est trés sympa et tu croise plein de monde connu, aprés tu décides de les aborder ou pas c'est ton choix (mode évelyne Thomas ;) )

Anonymous
17/01/2006, 08h22
Attention il ya 2 choses différentes , il y a la visite de la pit lane, guidée est relativement courte, et ça se comprend, par contre ma question était de savoir si le paddock était en accès libre et non limité avec les places VIP pendant les 3 jours... si oui c'est :content:

Gaz&Slide
17/01/2006, 08h49
Ben oui, en quoi Rossi est con, il a ptetre juste ouvert un peu sa bouche (et encore sa reste a pouver), le reste est pas de son fait, les sponsors qui se font la malle, les couts en hausse...
Bientot Rossi sera responsable du cancer et de la faim dans le monde je vous dit!!!
d'après les médias, ça reste l'apanage de Biaggi çà :D

Thraxas
17/01/2006, 09h27
merci vanjey pour les photos!!!

toons
17/01/2006, 12h23
Au fait toons et fireblade37, vous dites que vous fréquentez les paddocks!!!

Mais vous faites quoi ou comment pour fréquentez les paddocks?????

Vous bossez dans le milieu? vous raquez un max de thune pour un multi-pass?? etc etc???

Allez y racontez un peu!!!!

tu as une façon de demander les choses bien agressive !
non je ne payes pas pour aller dans les paddock !
et si tu lis mieux , j'ai eu la chance de frequenter les paddock (au passé)
car mon role de maman ne me le permet pu !
j'ai eu la chance de bossé pour une agence !(photo.....pas article), d'ailleurs avec mes fautes, ça n'aurait pas fait,
mais depuis tout le temps que je frequentes le forum, je n'ai jamais racontais ma vie privé, ni proffessionelle
c'est pas maintenant que je vais m'u mettre
meme si pour toi, ça parait peu credible
on va quand meme pas commençer a nous demander nos sources de ce coté là !
limite ! limite!

toons

FenneK
17/01/2006, 12h51
La Dorna va bientôt sortir un livre sur le Champion Italien.
Il s'intitulera "Rossi m'a tuer..." :mrgreen:

Lors des dernières "années Doohan", le départ était souvent le plus intéressant moment de course car l'Australien le ratait souvent et remontait ensuite comme une balle en quelques tours puis s'échappait seul en tête. Fin de course, salutations, podium, ciao.

Rossi est différent en 2 points:
1/ Il remonte certes ses adversaires à la vitesse grand V (souvent en quelques virages) mais parvient très rarement à s'échapper et assure un spectacle constant durant TOUTE la course.

2/ Il l'assure également en dehors, de par ses pitreries et autres moments libres dans le Paddock.

Il y a quelques jours je pestais contre lui et toute cette histoire de sponsors qui me dégoûte.
Puis j'ai regardé un peu les GP 2005 la semaine dernière et de ceux que j'ai regardé, jamais je n'ai dû faire un "Accélérer" afin de passer un quelconque passage morne.
Quels bastons! Avec Sete, Avec Melandri, ou Hayden, ou Biaggi au Mugello, Capi en Malaisie...

Bien sûr dans un monde communiste, Rossi reverserait 90% de son salaire à ses collègues et ainsi tout le monde pourrait disposer de bon matériel, mais bon, vu que ce n'est pas le cas... On n'y peut rien.

Shinya: juste pour savoir. Si on vient à te proposer une augmentation dans ton travail car tu as eu d'excellents résultats durant l'année mais qu'avec cette augmentation, tu gagneras bien plus que ton collègue qui ne fait pas aussi bien que toi. Accepteras-tu l'augmentation ou la refuseras-tu ?

:diable:

Thraxas
17/01/2006, 13h52
désolé toons si je t'ai paru agressif! je demandais juste comme ça par curiosité, j'adorerai parcourir moi aussi les paddocks (comme beaucoup ici).

C'était pour savoir comment vous avez faits. Si c'était grace au boulot, ou une invitation, etc etc!!!

Et pis le fait de dire que "je fréquentais les paddocks" bah ca me met l'eau a la bouche, mais on en sait pas plus. Autant tout raconter quand on commence a se dévoilé. :) :)

toons
17/01/2006, 14h10
escuz
je suis à fleur de peau

toons

Anonymous
19/01/2006, 23h04
Pour en revenir au theme de base, si vous aimez la moto et surtout la compet, je vous invite à apporter plus d'attention au course de superbike US ou Mondial, il me semble que l'esprit motard y a plus sa place qu'en GP et toutes leurs histoires de gros sous !!!

nono_le_robot
20/01/2006, 11h04
perso ça fait 2ans que je suis le monde de la moto et j'ai toujours regardé ET le motogp ET le SBK (AMA et mondiale) ET le supermot ET le cross ET les championnats français ET ....

Enfin dès que ça parle moto je regarde et perso j'men fou de qui est devant mon post du moment qui m'fait réver (Comment y déchire les frangins CHAREYRE :hihi: )

hopper
20/01/2006, 15h35
pour tout ceux qui critiquent le motoGP au profit du superbike...

je ne pense qu' il ai eu cette saison en superbike de bagare aussi intense jusque ds les derniers tour comme ce fut le cas a Jerez, en France, en Italie a Barcelone en Allemagne ou encore au Qatar, ou les derniers tour était d' une grande intensité notamment a Jerez et au Qatar avec souvent le meilleur tour en course ds ces ultimes tours, preuve d' un spectacle de qualité...
alors qu' en superbike meme si j' adore cette catégorie, j' avoue m' etre pas mal ennuyer a suivre les courses du début de saison et les cavalier seul de Corser, heureusement que sa c un peu équilibré a mi saison...

FuryShoei
24/01/2006, 21h03
Je sais que Rossi a déçu beaucoup de monde lorsque Camel a été annoncé comme sponsor de Yamaha. Moi le premier. Mais franchement, de là à dire qu'il tue le motoGP... Sans lui, le motoGP n'existerait peut-être déjà plus. Il a quand même permis de développer la médiatisation des GP. Même des personnes qui ne s'intéressent pas spécialement à la moto regardent les GP, juste pour voir le talent de Rossi.

J'ai digéré (rapidement) cette déception et je l'admire toujours autant !
En tout cas, j'ai beau avoir 24 ans, j'ai encore des réactions de gamins ! :)
Regardez ce joli poster que j'ai vu à Hyper U ce week-end ! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (en fait je l'avait déjà vu en présentation mais y'en avait plus en rayon) :

http://tof11.free.fr/perso/tn_posterrossi.jpg (http://tof11.free.fr/perso/posterrossi.jpg)

:) :cool: :) :cool: :) :cool: :) :cool: :) :cool:

Dark Angel
25/01/2006, 19h57
T'inquiete t'es pas le seul à acheter des posters, nous on en un super beau recupere chez Yam' , dans les toilettes a cote des BD Joe Bar!!
Comme ca on a pas le temps de s'enuyer! :D :D :D

Et pleins dans le placard range-tout avec toutes les affaires de motos et tout les autographes qu'on a ! :p