flo de h
18/01/2006, 08h49
Voilà c'est officiel (et j'esperes que l'info a pas etait donnée avant sinon pardon).
SOurce Moto mag.Stéphane Chambon sera pilote officiel Kawasaki en championnat mondial Supersport (600cm3) dans la structure « Gil’ Motor Sport » cette saison. « C’est sûr à 90% » , affirme l’un des vétérans de la catégorie. « Car on attendait la confirmation d’un de nos principaux sponsors, qui est Hardinge » (Le N°1 de la machine outil aux Etats Unis).
Cette structure qui était au départ à 100% privée sur Suzuki, a elle aussi réussit à se faire son petit bout de chemin chez les grands. Pour preuve « On aura un soutien financier de l’usine, le prêt de 6 motos, un budget pièces et surtout Kawasaki prendra en charge le développement moteur tout au long de la saison ! » Et cela est un gros soulagement pour l’équipe, car « le développement moteur est vraiment une branche à part, qui demande des moyens et des méthodes spécifiques pour obtenir des résultats »
Pour autant avec tous ces moyens mis à sa disposition, le français pourra-t-il se battre pour le podium ? « La concurrence sera très dure et on ne peut présager de l’avenir, mais ce qui est certain c’est que la prise en charge du développement moteur sera un point très positif pour nous, tout comme les suspensions qui seront des Ohlins » souligne l’ex champion du monde de la catégorie (1999).
SOurce Moto mag.Stéphane Chambon sera pilote officiel Kawasaki en championnat mondial Supersport (600cm3) dans la structure « Gil’ Motor Sport » cette saison. « C’est sûr à 90% » , affirme l’un des vétérans de la catégorie. « Car on attendait la confirmation d’un de nos principaux sponsors, qui est Hardinge » (Le N°1 de la machine outil aux Etats Unis).
Cette structure qui était au départ à 100% privée sur Suzuki, a elle aussi réussit à se faire son petit bout de chemin chez les grands. Pour preuve « On aura un soutien financier de l’usine, le prêt de 6 motos, un budget pièces et surtout Kawasaki prendra en charge le développement moteur tout au long de la saison ! » Et cela est un gros soulagement pour l’équipe, car « le développement moteur est vraiment une branche à part, qui demande des moyens et des méthodes spécifiques pour obtenir des résultats »
Pour autant avec tous ces moyens mis à sa disposition, le français pourra-t-il se battre pour le podium ? « La concurrence sera très dure et on ne peut présager de l’avenir, mais ce qui est certain c’est que la prise en charge du développement moteur sera un point très positif pour nous, tout comme les suspensions qui seront des Ohlins » souligne l’ex champion du monde de la catégorie (1999).