Voir la version complète : Biaggi teste une F1
Même si le pilote romain a plusieurs fois tenté de calmer les ardeurs de la presse, il semble que les polémiques qui entourent l'avenir de Max Biaggi ne s'apaisent pas.
Après avoir passé les fêtes de Noël et le début de l'année aux Etats- Unis, l'italien serait rentré en Europe cette semaine, selon le quotidien sportif transalpin Gazzetta dello Sport. Il aurait directement atterri à Silverstone où l'attend... une Formule 1, plus précisément une Midland qu'il doit tester aujourd'hui aux côtés de Christijan Albers.
Après avoir soigneusement évité de fournir des détails quant à ses contacts en Formule 1 ces derniers jours, le romain aura donc réellement la possibilité de tester ses qualités de pilote sur quatre roues !
« Je suis très heureux de tester une Formule 1. Je dois remercier toute l'équipe de m'avoir donné cette chance et je suis impatient de comparer les sensations d'une MotoGP et celle d'une F1, » a déclaré le pilote italien.
Ce test chez Midland enthousiasmera certainement Max mais il ne fait guère sourire dans le clan Alstare où l'on tente inlassablement de résoudre tous les problèmes qui lui permettent pour l'instant de débuter en Superbike.
« Nous travaillons 24 heures sur 24 pour tout mettre en place, nous voulons offrir à Biaggi sa dernière chance et nous sommes désolés de voir qu'il pense à autre chose, » aurait commenté le clan Alstare à la Gazzetta dello Sport.
En effet, Biaggi continue à rencontrer des obstacles sur la route qui devait le mener en Superbike. Alors qu'il semblait très proche d'un accord avec le team Suzuki Alstare, le romain aurait reçu le veto du constructeur japonais. Alstare serait donc en train de chercher à faciliter l'arrivée de l'italien dans une équipe satellite.
Pendant ce temps, les jours passent à vitesse grand V et la première manche du championnat WSBK approche à grands pas. Corser et compagnie se sont donnés rendez-vous le 26 février à Losail. Avec ou sans Max Biaggi
Source moto-live
Suz ne veut pas de Biaggi en SBK, Ils ont de la M##DE dans les yeux ou quoi??? Franchement j'y comprends rien...
Alezzz Maxxxx :danse:
Anonymous
18/01/2006, 11h59
Si suzuki ne veut pas de Biaggi,ce n'est certainement pas pour ses qualites de pilotes,mais parce que PARTOUT ou il va,il n'arrete pas de foutre la merde,c'est jamais de sa faute si ca ne marche(roule)pas a bien,soit il n'a pas la meilleur machine,soit on le sabote,et j'en passe,je crois que suzuki l'a bien compris,FORZA VALE!!!!!!!!!!!!!!
flo de h
18/01/2006, 12h01
Suis bien d'accord avec toi!!!
Si il y a une Suz en plus, le bon choix serai certainement de prendre un Foret qu'un Max!!!
webamanu
18/01/2006, 12h11
C'est histoire avec Max, commençe à me saouler, j'ai la...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif
flo de h
18/01/2006, 12h14
Faut se cotiser pour lui acheter une mobylette et qu'il nous lache :diable:
forrest62
18/01/2006, 12h21
http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/biaggi-test-z-dr-01_180106.jpg
Pilote MotoGP, sans guidon pour 2006, l’Italien Max Biaggi - âgé de 34 ans - va effectuer un test sur le circuit de Silverstone pour le compte de l’équipe Midland F1 – aujourd’hui mercredi.
Le Romain a moulé son siège à son arrivée à l’usine de Silverstone et s’installera cet après-midi dans le cockpit de la monoplace dont Christijan Albers dispose ce matin.
« Je suis enthousiaste à l’idée de prendre les commandes de la Midland Toyota. Je tiens à remercier toute l’équipe de m’offrir cette opportunité. Je suis impatient de comparer les sensation d’une F1 avec celle d’une machine de MotoGP » commentait Max Biaggi.
Ce ne sera pas la première fois que le motard s’installe au volant d’une monoplace de F1 – il avait été invité à tester une Ferrari il y a 7 ans !
Cependant, un porte-parole de l’équipe Midland a clairement indiqué que cet essai ne faisait pas partie d’un programme de plus grande envergure comme celui de Rossi avec Ferrari. « Nous lui permettons simplement d’assouvir son envie de conduire à nouveau une F1, rien de plus. »
webamanu
18/01/2006, 12h28
http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/biaggi-test-z-dr-01_180106.jpg
Comme il à l'air content le Maxinou... Remarquer, je préfère qu'il aille pourrir le millieu de la bagnole que celui de la moto ! :content:
Les messages hors-sujets ont été supprimés par un administrateur.
Merci de revenir au sujet de base.
:)
Merci la modération, on recentre le débat :cool:
Bref, IL FAIT QUOI BIAGGI L'AN PROCHAIN???????
Son essai en F1 peut déboucher sur un volant???? en F1???? en Rally???
La moto c fini pour lui??????
Anonymous
19/01/2006, 21h07
Il a qu'a se mettre au cyclisme :D il gagnera peut etre la :)
Anonymous
20/01/2006, 12h03
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que vous dites !! Biaggi est certes un pilote... exigeant, mais c'est un QUADRUPLE champion du monde en 250cc, un des plus grand de la moto et vous le cassez comme ca ?? Ce n'est que mon avis, mais max qui part.. ca me rend triste ! :( Il mettait de l'ambiance, concurence avec rossi, vice champion du monde en 98..
Sinon pour la F1, tant qu'il se fait plaisir.. pourquoi pas ?!
Tiens, enfin quelqu'un de censé aujourd'hui?
Je suis tout à fait de ton avis Indo, la critique est tellement facile à faire que beaucoup oublient que le plus important c'est que Max fasse quelquechose qui lui plaît et qu'il prenne du plaisir, voilà tout.
Comme j'avais dit lorsque Rossi faisait ses essais Ferrari, quelle chance ils ont de pouvoir autant en profiter!
Chouette pour eux!
Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que vous dites !! Biaggi est certes un pilote... exigeant, mais c'est un QUADRUPLE champion du monde en 250cc, un des plus grand de la moto et vous le cassez comme ca ?? Ce n'est que mon avis, mais max qui part.. ca me rend triste ! :( Il mettait de l'ambiance, concurence avec rossi, vice champion du monde en 98..
Je croit que tu a toucher le fond du problème Biaggi... "quadruple champion du monde en 250, vice champion en 98 "puis 2001 et 2002 y me semble...
le plus dur pour un sportif de haut niveau, et c valable pour tout les sport y compris en moto, est d' accepeter que l' on est sur la phase descendante, que l' on a pu ce ptit quelque chose qui fait le fait ce surpaser, gagner, et dominé sa discipline... et bien là pour Max c exactement sa, aussi extraordinaire qu' il a été en 250 et durant ses premières saisons en 500, il a du mal accepter le fait qu' il est sur la phase descendante de sa carrière et qu' il est d' année en année de plus en plus impuissant face a la nouvelle concurence des jeunes qui montent.
Il est bien sur comme tout grand champion capable de se surpaser sur quelques course mais cela devient de plus en plus compliquer il faut bien l' admettre... seulement 3 podium cette saison c maigre pr un pilote estampillé HRC...
Il était donc temps, et il est temps pour lui de donner un nouvelle orientation a sa carrière et l' automobile pourrait en etre une ...
flo de h
20/01/2006, 15h52
+1 pis moi ca va me manquer les passes d'armes entre Rossi et Max, comme en 500 (bon je sais plus quel circuit... :boutons: ), où les deux étaient cote a cote pendant plusieurs virages, a jouer des coudes!!!
Max est un grand pilote (mais y a t'il seulement des "petits pilotes"?) et ca va me manquer de plus le voir courrir, et comme dit Indorae 4 titres 250 c'est pas rien, une premiere victoire pour sa premiere course en 500 non plu...
Je croit que tu a toucher le fond du problème Biaggi... "quadruple champion du monde en 250, vice champion en 98 "puis 2001 et 2002 y me semble...
le plus dur pour un sportif de haut niveau, et c valable pour tout les sport y compris en moto, est d' accepeter que l' on est sur la phase descendante, que l' on a pu ce ptit quelque chose qui fait le fait ce surpaser, gagner, et dominé sa discipline... et bien là pour Max c exactement sa, aussi extraordinaire qu' il a été en 250 et durant ses premières saisons en 500, il a du mal accepter le fait qu' il est sur la phase descendante de sa carrière et qu' il est d' année en année de plus en plus impuissant face a la nouvelle concurence des jeunes qui montent.
Il est bien sur comme tout grand champion capable de se surpaser sur quelques course mais cela devient de plus en plus compliquer il faut bien l' admettre... seulement 3 podium cette saison c maigre pr un pilote estampillé HRC...
Il était donc temps, et il est temps pour lui de donner un nouvelle orientation a sa carrière et l' automobile pourrait en etre une ...
Maintenant c'est vrai que à bientot 35piges, 15ans de compétion sur le circuit, toute bonne chose à une fin, et je crois aussi qu'il est temps pour lui de quitter le circuit. Mais de là à critiquer ces qualité de pilote, Non !!
Maintenant c'est vrai que à bientot 35piges, 15ans de compétion sur le circuit, toute bonne chose à une fin, et je crois aussi qu'il est temps pour lui de quitter le circuit. Mais de là à critiquer ces qualité de pilote, Non !!
Je ne croit pas l' avoir critiquer ...
il veut ressembler à Rossi :)
Je ne croit pas l' avoir critiquer ...
Mais ? J'ai répondu à ce message.. bizarre.. !! Je te critiquais pas toi, mais un certain rossifumi.... :)
Moi aussi j'ai les boules de plus voir Max,car les plus beau GP que j'ai vue,c'était lui et Rossi.Max à surement un sale caractére,mais,moi,il va me manqué malgré tout.Et c'est un fan de Rossi qui parle.
Qui sait??Un team Rossi/Biaggi en F1 en 2007?? LOL :)
Anonymous
25/01/2006, 15h56
Ok,je suis d'accord avec tout le monde!
Ok,je suis d'accord avec tout le monde!
Voilà un bon post, comme quoi, quand tu veux, tu peux :mrgreen:
Il n'avait jusqu'à présent jamais été dans nos habitudes de censurer ou supprimer des posts.
Malheureusement, ces derniers temps, on s'est rendus compte qu'on ne pouvait plus offrir la liberté de poster tout et n'importe quoi (et surtout moins le "n'importe quoi").
C'est pourquoi désormais, quand un post sort du sujet ou montre un caractère agressif, mieux vaut supprimer que lire des pages de ping-pong entre des personnes qui choisissent le forum pour régler leurs comptes.
Merci de nous faire profiter de votre passion pour des pilotes en particulier ou pour le sport moto en général, mais sîl vous plaît, faites le de façon instructive.
Merci d'avance,
Der FenneK, admin'
PS: La chose que nous ne censurerons jamais, c'est l'humour, alors là-dessus, n'hésitez pas!
Mais attention, l'humour noir passe très mal à l'écrit, c'est pourquoi il vaut mieux utiliser cette forme de l'humour avec précaution.
JEEBEE.YZ
25/01/2006, 16h40
Je pense que the doctor 46, valentinik et rossifumi est la même personne on a compris qu'il est fan de Rossi.
Ces remarques sur les autres pilotes il peut se les garder sinon ce sera la gueguerre des supporters !!!
Je pense qu'il faut respecter tous les pilotes et qu' a ce niveau de compétition ce sont des petits détails ki font la différence, donc il faut se méfier la roue tourne rapidement parfois ...
Je suis nouveau mais je voulai donner mon avis là dessus !!!
Anonymous
25/01/2006, 16h45
Heureusement que les roues tournent,sinon un grand prix,ce serait un peu long!(bienvenue au petit nouveau,ciao)
Je remarque JEEBEE que tu donnes cette fois-ci ton avis de façon plus modérée que tout à l'heure et aussi de façon plus "officielle" vu que tu n'étais pas loggé lors de ton précédent message que j'ai supprimé.
Pour revenir au sujet, Rossi utilise les essais hivernaux comme une vraie base de travail. A savoir, il ne recherche pas à faire le meilleur chrono, il cherche à trouver le meilleur set-up pour sa machine afin d'arriver sur un circuit avec une machine qausi prête à chasser le chrono.
L'an dernier, beaucoup ont pensé que celui qui faisait le meilleur chrono lors des essais hivernaux, serait le plus rapide durant la saison.
Dommage, ça ne marche pas ainsi.
Par contre, si le Championnat tenait compte des essais hivernaux, alors gageons que Valentino ne rechignerait pas à faire monter des pneus qualifs pour tenter d'être premier partout.
Rossi + Burgess en 2006, ça risque fort de faire mal aux autres s'ils ne se préparent pas au mieux...
Ce qui est dommage c'est que beaucoup de pilotes chassent le chrono sans préparer au maximum leur moto comme Rossi peut le faire. Je ne dis pas qu'ils foutent rien mais taper un chrono avec des pneus qualif alors que pour une fois ils ont 3 jours de travail sur le même circuit c'est un peu dommage.
Pour les jeunes qui débutent c'est différent ils faut qu'il prennent en main ces missiles sol-sol et ne sont surement pas aussi fin metteur au point que leurs ainés et ils veulent aussi ce rendre compte de la limite de leurs machine et de leurs physique.
voila ca n'est que mon opinion.
JEEBEE.YZ
25/01/2006, 17h20
Je remarque aussi que s'attaquer aux supporter de ROSSI est interdit sur le forum sous pretexte que c le champion.
Pourtant certains sont pas tendres avec d'autres pilotes (bizzare c svt Biaggi)
Alors vous etes comme la plupart des francais supporters du meilleur et kan ca change oups ya plus personne !!!
Supporter Randy ki en a plus besoin qu' mec qui n' a plus les pieds sur terre !!
chrisgaz
25/01/2006, 17h24
Je remarque aussi que s'attaquer aux supporter de ROSSI est interdit sur le forum sous pretexte que c le champion.
Pourtant certains sont pas tendres avec d'autres pilotes (bizzare c svt Biaggi)
Alors vous etes comme la plupart des francais supporters du meilleur et kan ca change oups ya plus personne !!!
Supporter Randy ki en a plus besoin qu' mec qui n' a plus les pieds sur terre !!
ce n est pas trop ce qui a été dit...tout le monde peut supporter tout le monde...c est pas un probleme...quand un sujet est lancé, sur un pilote X, le sujet doit rester sur le pilote X, on peut donner son opinion, mais si c est juste ecrire en disant ''rossi, c est le meilleur, et c est comme ca'', ca sert a rien... le but, est de pouvoir discuter.... on peut etre fan, sans etre fanatique et borner.....l essentiel est de respecter autrui...voila.... :) :)
Parfaitement,je suis un vrai fan de rossi,(qu'il gagne ou pas)mais je respecte le choix des gens de l'aimer ou pas.
Puis je sais pas si vous etes tous aller voir un gp en vrai,mais je peut vous assuré que moi,quant je les ai vue piloté,j'avais le coeur à 300,et la,on se sens vraiment mais,vraiment tout petit.
Puis a ce moment la,on se dit,mais qui je suis pour dire que tel ou tel pilote,est nul??
Faut jamais oublié que a coté,on est des gros nul.(niveau pilotage,hein!!)
C'était mon opinion,ou mon coup de gueule??!!
Au fait la rubrique,c'est pas Biaggi et la F1??
chrisgaz
26/01/2006, 14h26
si si, sauf, que quand on parle de biaggi, c est automatiquement, "les feux de l amour", c est homme est un roman a lui tout seul....hihihi.....
Qu'on aime ou pas Biaggi, force est de reconnaitre que ce mec etait une gueule! Il avait du charisme. Il nous a fait debattre des heures et des heures!
Du coup, oui il va me manquer dans le paysage des GP, meme si je ne l'aimais pas trop.
Je suis quand meme content que l'ancienne génération s'en aille petit a petit et que les jeunes arrivent avec plein de talents.
Mais ce que j'espère c'est que les jeunes auront autant de charisme que des Biaggi, Rossi, Giberneau, etc etc.
Quand je vois Perdosa, bah je sas pas, il a beua etre un super pilote (3 titres en poche), bah je le trouve pas tres funky. Pareil pour Randy que je soutient, mais je trouve qu'il a "un balai dans le cul". Melandri c'est pareil.
Bref le show n'est pas que sur la piste, il est aussi dans les paddocks, dans les interviews, dans les magazines etc etc.
C'est ce qu'a compris Rossi, et c'est pour ca qu'il est aussi populaire!
Biaggi n'ést pas aussi extravagant, mais c'est une "gueule", un caractère, un personnage quoi.
Bref il va manqué!
chrisgaz
27/01/2006, 12h07
Biaggi n'ést pas aussi extravagant, mais c'est une "gueule", un caractère, un personnage quoi.
Bref il va manqué!
+1
nono_le_robot
27/01/2006, 15h17
ouai chui aussi assez d'accord avec ça!
En jeune y'a ptêt les 2ricains (hayden qui s'la pète un peu t'a qu'à voir sa victoire chez lui et edwards on dirait un charetier quand il parle!)
Mais bon c'est un peu la génération montante qui est un peu plate car avant c'était un peu les pilotes dieu aujourd'hui j'ai l'impression que c'est "ferme ta g.... sinon on en prend un autre" regardez KTM, les marques qui n'ont pas voulu de biaggi....etc...
Ouais, mais dans le genre manque de fun, Doohan se pose là et ça ne l'a pas empéché d'être populaire, par son talent.
salut
Hier pendant la presentation de la midland, colin kolles, le dircteur manager a declaré et a confirmé que max va faire d'autres test a silverstone avec la formule 1
je sais quand meme pas a quoi y joue,
valentino, ben ses choix et ses hesitations on le sait depuis le debut,
mais max ça me parait bien soudain, es ce que ce n'est pas pour poussé vale vers ferrari,
je sais pas c'est une question que je me posait,
en declarant cela, il espere enerver rossi?????!!!
toons
Si Biaggi fait des essais, c'est pour le fun.
Pas plus... il est impossible que Max aille en F1 un jour.
Si Biaggi fait des essais, c'est pour le fun.
Pas plus... il est impossible que Max aille en F1 un jour.
Ah bon pourquoi? Il n'y a pas que Rossi qui en soit capable. Enfin je pense.
Mouais, disons que derrière Rossi, y'a une foule de personne, personnalités, sponsor, marque etc qui sont près a le soutenir vu la popularité qu'il a!!!
Max quand a lui n'a réussi qu'a se faire jeté de Honda, Yamaha, et les autres marques ne veulent pas travailler avec lui.
Oui il a peut etre et surement les capacités de rouler en F1,... de se battre pour un podium j'en doute plus!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org