PDA

Voir la version complète : un gentil petit coup de gueule....

chrisgaz
18/01/2006, 13h16
salut a toutes et a tous....voila, depuis un certains temps, a vrai dire, depuis le debut d année, je trouve que dans certains posts, il y a de l agressivité entre certains, je trouve cela un peu dommage..... c est sympa de pouvoir poster des sujets et autres, mais faites attention aux doublons....je ne suis pas admin ou modérateur du fofo...je suis un simple membre qui vient sur le fofo tous les jours, et je me fais un regal de lire les sujets sur le fofo.....mais je trouve dommage qu en lisant certains posts, on ressente comme de l agressivité...alors SYOUPLAIT!!!!!! c est un forum de motard, de passionné de moto, et que quel que soit son pilote fetiche, ou sa marque fétiche, on aime tous et toutes la moto.... :)
c est ce que je trouvais de sympa sur ce fofo par rapport a d autres....c est que l on puisse partager sa passion.....alors continuons a nous respecter quel que soit les divergences.....SYOUPLAIT......

Loud@y
18/01/2006, 13h32
Je suis d'accord avec toi ChrisGaz, meme si j'ai moi-meme pu avoir quelques coups de sang avec certains forumeurs, mais plutot que de faire monter la mayonnaise aux vues de tous, je préfère régler ca via MP.
En meme temps, sur un forum il est terriblement facile de se méprendresur les intentions de quelqu'un. C'est pour ca que je dis toujours que les smileys ne sont pas fait pour les chiens...

Et comme on dit "il n'y a jamais de fumée sans feu", il doit y avoir quelques part par là, une discut où le ton est monté, mais je ne vois pas laquelle.

webamanu
18/01/2006, 13h34
ouais, restons cool, même si ont à pas les même points de vues ! :cool:

flo de h
18/01/2006, 13h42
Suis d'accord, mieux vaudrai oublier l'agrassivité entre nous...
Si je peux rajouter autre chose, je dirais aussi que ce serai sympa si on pouvai aussi ne pas en entendre sur des pilotes, type, Rossi est un con, machin c'est une brele...
Un peu de respect bon sang!!!
Bon pour les avis de toute facon tout le monde sai que j'ai toujours raison..non? :D

chrisgaz
18/01/2006, 14h03
Suis d'accord, mieux vaudrai oublier l'agrassivité entre nous...
Si je peux rajouter autre chose, je dirais aussi que ce serai sympa si on pouvai aussi ne pas en entendre sur des pilotes, type, Rossi est un con, machin c'est une brele...
Un peu de respect bon sang!!!
Bon pour les avis de toute facon tout le monde sai que j'ai toujours raison..non? :D

c est dans ce sens la que je l entendais...sur certains sujets, on a pu lire"rossi est un con..." ou, "biaggi, qu il se casse ailleurs pour pourrir d autres catégorie", certe, quel que soit le pilote, ou la marque, ils ont droit a une forme de respect de notre part, ces gens la, nous offrent un spectacle tous les dimanche, risquent leur vie sur des motos, tout cela pour nous faire vibrer, apres, je concois les coups de sang a chaud et autres....mais je trouve qu en ce moment, ca degenere un peu, alors faisons attention....voila tout...cela n engage que moi.....c est une impression que j ai ressenti, je me regale de venir sur le fofo, je viens 1h plus tot le matin pour faire ma lecture quotidienne...mais au bout d un moment, je me demandais ce que je lisais....

flo de h
18/01/2006, 14h31
Nous sommes d'accord :hihi:
Et pendant ce temps la guerre continue de faire rage au sein du fofo (voir interview gibernau)...
Tout le monde ce fait des bisous ou on en prend un pour taper sur l'autre?

chrisgaz
18/01/2006, 14h33
houaip, j ai vu.....no comment....ca commence a me saouler...

biaggi77
18/01/2006, 14h37
moi desfois j'oublie des "lol" ou des "mdr" et la tous change ...

chrisgaz
18/01/2006, 14h40
moi desfois j'oublie des "lol" ou des "mdr" et la tous change ...

t inquiete, t es pas concernés, de plus, on comprend en lisant que c est de l humour....par contre (voir sujet sur gibernau), il suffit de lire pour comprendre clairement que la, il ne s agit pas d humour....

FracK
18/01/2006, 14h49
OK avec tout ce qui est dit... :)
Par contre pour le sujet de Gibernau, vous vous prenez un peu la tete pour un invité qui s'emballe... rien de bien méchant... suffit de le recadrer et pis voilà :D

flo de h
18/01/2006, 14h52
Moi je penses qu'on devrai virer tous les fans de rossi comme ca on serai tranquil...pis ceux de biaggi aussi...pis ceux de gibernaux... :D :D :D

chrisgaz
18/01/2006, 14h54
OK avec tout ce qui est dit... :)
Par contre pour le sujet de Gibernau, vous vous prenez un peu la tete pour un invité qui s'emballe... rien de bien méchant... suffit de le recadrer et pis voilà :D

je ne me prends pas la tete surtout quand il s agit d un post posé par un invité....(attention, je vise personne), mais c est dommage justement d en arriver a se dire, qu il faut le recadrer...c est aux personnes elles meme a se cadrer toutes seules...en un mot, respecter le travail des autres (quand il s agit d un sujet posté), respecter autrui (quand il s agit de dialogues ecrit entre membres, ou concernant les pilotes..), c est tout...ca me soule de voir un sujet, avec 20 post dedans, et dans ces 20 posts, 15 sont des pseudo reglements de comptes....voila tout..bon, j arrete un peu.....PUTAIN AIMEZ VOUS MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

jojobiaggi
18/01/2006, 15h12
pis ceux de biaggi aussi... :D :D :D

A bon?????

flo de h
18/01/2006, 15h27
:D
Ouais comme ca on garde juste les fans d'OJ et on rebatise le forum :diable:

jojobiaggi
18/01/2006, 16h44
:D
Ouais comme ca on garde juste les fans d'OJ et on rebatise le forum :diable:

Il restera alors que quelque chauvin alors.... 6 ou 7 ...

biaggi77
18/01/2006, 17h54
j'ai meme pas été le voir le sujet sur gibernau, j'y vais de suite, ca a l'air passionant ( mdr )

stephane
18/01/2006, 19h20
ouais dommage que certain post dérape ! ça devient un peu soulant de lire des post qui s'eternise sur machin est con ou intel est un fouteur de merde !
alors respectont les avis de chaqun sans s'emballer pour rien ! soyon cool ! :cool:

Dark Angel
18/01/2006, 20h18
Personnellement des que je vois qu'un sujet derape je zappe tout de suite car je considere que je suis la pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tete (meme ca m'est deja arrive mais la ca fait longtemps :D ) donc voila je ne depenserais d'energie pour ca!

Non mais ... :diable:

Et puis faut respecter les pilotes, sil ils sont la c'est pas pour rien!!

:hihi:

Indorae
18/01/2006, 21h13
Clair !! Totalement d'accord avec ton post chrisgaz.. Vive nous, vive le forum, vive les gens, vive les motards, vive le forum, vive rossi, vive honda, vive le forum, vive biaggi, vive enzo, vive le forum, vive yamaha, vive gibernau, vive les modos, vive le forum, vive OJ, vive frack, vive le forum, vive moi, vive les admins, vive le forum, vive gibernau, vive le bleu, vive le forum.. (je m'arrete là ? :D :) )

Waaaaaaaaa, j'suis fatiguée ce soir moi.. vais pas tarder à aller me coucher.. :D

vi__nnce
18/01/2006, 22h59
je suis daccord !! perso j'ai pas vu ce post , je deteste tous texte ou autres portant a polémiques !! :hihi:

Gaz&Slide
19/01/2006, 07h06
http://www.fotosearch.com/thumb/ARP/ARP115/Lovesign.jpg
Peace and love mes frères!!!
:)

Domi646
19/01/2006, 08h11
faites comme moi,ce qui ne me plait pas je le zappppppp :cool:

et à tous: :amoureux3: avec un grand V

FuryShoei
19/01/2006, 19h24
Bien dit Chrisgaz !!!!!