PDA

Voir la version complète : Saison Supersport 2006

Motard2ouf
21/01/2006, 00h18
Salut tout le monde, croyez vous le Team GMT94 capable d'une performance, sur la nouvelle Yamaha R6, pour la saison 2006 en Supersport??? :cool: OR :bad:

A vous de débattre... Gazzzzzzzzzzz

Anonymous
23/01/2006, 11h37
non, il vont strictement rien faire!
d'autant que david n'a pas du tout un pilotage de SS.
enfin c mon avis!

flo de h
23/01/2006, 11h49
Saison moyenne je penses, David pas un pilote de 600 effectivement, mais le GMT est une très bonne equipe donc ca devrait bien se passer, d'autant que la nouveele R6 va etre redoutable!!!

webamanu
23/01/2006, 11h59
Je pense que leurs saison, pourrat être entre :cool: et :bad: mais une chose est sure, certaine, ce ne sera http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0023.gif

Ptite Ducat
25/01/2006, 06h50
Checa a montré qu'il s'adaptait bien à chacune de ses motos.
Je les vois bien faire de bons résultats, d'autant plus que le plateau est assez maigre

MissRossi46
19/02/2006, 13h05
En parlant de supersport 2006...
Dans ma présentation, je vous ai parlé d'un jeune pilote : Morgan Van Paemel...
Vous en avez peut-être déjà entendu parler...
Morgan a 17 ans, et il fait de la compétition depuis déjà un petit moment.
Il y a presque un an maintenant, Morgan s'est inscrit sur le site officiel de Rossi et il est venu sur le forum où il s'est présenté.
Une fan a été le voir avec sa petite famille à une de ses courses et elle a trouvé qu'il avait un énorme talent. Elle a décidé avec son mari de le faire connaître pour qu'il puisse réaliser son rêve comme beaucoup de motards : devenir pilote professionnel...
Ils ont donc créé un fan club et un forum qui regroupe maintenant 70 membres !!!
Si vous voulez vous aussi en faire parti ou juste venir nous faire un petit coucou sur le fan club, allez à cette adresse :
http://fanclub.morganvanpaemel.com

Merci d'avance !!

mickey
19/02/2006, 19h33
le niveau en SS est tres relevé , faudra voir les perfs de la moto de checa, il devrait etre bien placé , mais de la a gagné une course j ai des doutes.