PDA

Voir la version complète : Photomontages VaNjEy

Page : 1 2 [3] 4

Vanjey
23/01/2007, 09h42
J'ai dit pas d'enflammage rossi59 ça c'est de l'autocombustion !!! lol

Mais, merci pour ton enthousiasme !

1100kawa
23/01/2007, 09h48
mr kawa contact mr vanjey il feris une superbe decos avec un vert plus jolie que le nouveau.......

drules

rossi59
23/01/2007, 10h14
J'ai dit pas d'enflammage rossi59 ça c'est de l'autocombustion !!! lol

Mais, merci pour ton enthousiasme !

MAIS NON TU N'AS PAS COMPRIS, JE SAUTE CAR JE DOIS ALLER AU WC:D :content:

on croise les doigts pour toi quand même:)

Big Horn
23/01/2007, 10h51
Yeahhhhh!,on fait mème des scoubidous avec les doigts pour toi :content:

Dyst
23/01/2007, 11h34
:content: :content: :content:
aussi, sans enflammage :ange:
quoique :diable:

rossi59
23/01/2007, 12h02
CELLE LA C'EST MA PREFERE

http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/site%20vanjey%20design/Kawasaki%20Perrier.jpg

56evenakano
23/01/2007, 12h36
pour moi la..... x box en noir!!!:amoureux: :amoureux: :amoureux:
même si elle sont toutes belles!:yes:

Vanjey
24/01/2007, 10h04
Petit sondage :

Pour un ultime simulation de déco Yamaha, quelles sont pour vous les couleurs représentant le mieux YAMAHA (autre que les décos Valencia 2005 et US 2005) ?

Merci pour vos réponses.

flo de h
24/01/2007, 10h12
Petit sondage :

Pour un ultime simulation de déco Yamaha, quelles sont pour vous les couleurs représentant le mieux YAMAHA (autre que les décos Valencia 2005 et US 2005) ?

Merci pour vos réponses.

Pour moi c'est le melange blanc et rouge du R7...
http://www.mcpoolen.se/images/mc-yamaha-99-yzfr7-ow02.gif
:amoureux: :amoureux: :amoureux:

rossi59
24/01/2007, 10h19
Pour moi une yamaha dois etre bleu
je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux.

MAIS LES MONTAGES QUE TU FAIS SONT VRAIMENT TRES BIEN AUSSI:)

Big Horn
24/01/2007, 15h06
Affectivement (et historiquement) pour moi ce qui colle le mieux à la marque c'est le rouge et blanc.
Mais je trouve la black Xbox splendide.

Hors sujet total mais la Milka et la Kawa Perrier :woua: :woua: :woua: !

Dyst
24/01/2007, 15h13
et sur la base de la blanche xbox qui me plait beaucoup, tu peux garder le blanc et ajouter un peu de rouge et ça doit trop le faire :)
Sauf que c'est du vert qu'il faut pour la xbox et du jaune pour rossi :boutons:

.... et sur la base du blanc il suffit d'un peu de bleu pour en faire une de l'OM... bon :sors

Vanjey
25/01/2007, 01h06
Voilà les yAmaha sponso by YAMAHA !! ahahaaaaaa

http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/site%20vanjey%20design/Rossi%20Yam%20Rouge.jpg

http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/site%20vanjey%20design/Rossi%20Yam%20Noir.jpg

http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/site%20vanjey%20design/Rossi%20Yam%20Blanc.jpg

...

Big Horn
25/01/2007, 01h43
Mais t'es déchainé en ce moment :fou: :content: .Superbe!
Sur ce coup mon coeur balance entre la blanche et la rouge ...ou la blanche...p'tet bien la rouge après tout...mais la blanche.... ;) avec ce sigle en dégradé de gris :amoureux:

webamanu
25/01/2007, 05h11
No comment ! :amoureux:

pool
25/01/2007, 06h01
il va finir par me fair aime yamaha, la blanche claque ma retine

56evenakano
25/01/2007, 07h39
j'aime bien la blanche...et la rouge.et la noir!
enfin je suis comme big horn :)
elles sont toutes trés belle!:amoureux: :amoureux:

pourrais tu me faire celle de nakano avec un peu plus de bleue?? merci!!!

nenete37
25/01/2007, 07h48
Par ordre de préférance, je dirai en premier la blanche puis la noire et pour finir la rouge (j'aime l'effet dégradé)

Dyst
25/01/2007, 08h26
En effet le Vanjey il est chaud bouillant en ce moment ! :content:

Moi aussi je prefere la blanche ! :) (manque juste un petit liseret sur les roues)
La rouge en deuxieme position, quant à la noire ben en troisieme (le 46 jaune jure un peu sur le rouge)

Bon j'appelle Yamaha, ça peut plus durer comme ça ! :yes:

nenete37
25/01/2007, 08h32
Moi aussi je prefere la blanche ! :) (manque juste un petit liseret sur les roues):yes:Ah ben merci Dyst ;)
Quelque chose me géner mais j'arrivais pas à voir ce que ca pouver être....le liseret biensur !!!:)

rossi59
25/01/2007, 08h48
AHLALA IL EST DECHAINE EN CE MOMENT VANJEY

COMMENT ELLE EST TROP BELLE LA ROUGE:amoureux:

rossi59
25/01/2007, 08h54
Sur sa moto Rossi met une épée en ce moment.
Pourquoi tu ne ferais^pas une deco sur ce meme theme.
peut etre qu'il aimerai bien.
Enfin je ne veux surtout pas te dire ce que tu dois faire, tu le fais deja tellement bien.
Vraiment trop fort les trois derniere YAMAHA.

PERSO j'en ai mis une en fond d'ecran sur mon PC.(la rouge)

flo de h
25/01/2007, 09h32
Genial!!!
Une preference pour la blanche pour ma part (avec les liserets rouges comme Dyst :) ).
La rouge est superbe aussi mais le rouge c'est le code couleur DUCATI donc visuellement je ne serai pas convaincu.

GéantVert
25/01/2007, 09h51
:amoureux: http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/site%20vanjey%20design/Rossi%20Yam%20Blanc.jpg
Elle est sublime :amoureux:

Pasky
25/01/2007, 12h55
Quest ce que l'on trouve sur gpone????
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
24/1/2007
Le team Yamaha Dunlop prêt à changer de livrée
Le designer inconnu VanJey, www.vanjey-design.com (http://www.vanjey-design.com) a gagné, (grâce à l'attention de GPOne), l'intérêt de quelques team. Entre ceux-ci le team français Tech 3 qui a apprécié particulièrement son travail avec la Yamaha-Dunlop, Jeremy Fergusson, responsable Dunlop a pris toutes les références pour prendre contacts.
Hervé Poncharal, propriétaire de l'équipe a dit de ne rien avoir contre, bien au contraire
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

rossi59
25/01/2007, 14h46
C'EST PRESQUE GAGNE:content: :content: :content:

56evenakano
25/01/2007, 15h06
c'est sur la bonne voie en tout cas!!!!!:content:

on croise les doigts!!!:ange:

nono_le_robot
25/01/2007, 15h34
véritable info ou intox?

VANGEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

gilv13
25/01/2007, 16h52
Elles sont magnifiques toutes les trois:amoureux3: J'aurai tout de même une petite préférence pour la blanche (sans doute pour l'originalité...):yes:
En tout cas j'espère aussi que ça va le faire pour toi Vanjey...;)

mamax
25/01/2007, 21h40
ca serai super cool , ton magnifique travail serai recompenser

Carlibus
26/01/2007, 00h21
YEAAAAAHHHHHHHH! LA CLASSE VANJEY!!! :yes:

FenneK
26/01/2007, 15h49
2 photomontages de Vanjey sont à voir sur Motor Sport aktuell de cette semaine: la M1 Google et la M1 Movistar !!!

Vanjey, futur designer officiel du MotoGP !

Vanjey
26/01/2007, 16h52
aujourd'hui, 16 h et des brouettes....dring...dring.....le téléphone sonne je suis encore au bureau, les collègues autour, ça parle sérieux (on fabrique des voitures quand même !!!!:boutons: ) et là une voix s'annonce et : "Bonjour c'est Hervé Poncharal ...:content: et là le DILEM comment péter un câble entre les collègues pas au courrant de mes activité annexes et rester sérieux...réponse aux collègues "excuse moi c'est important c'est mon plombier ! "...je m'eclipse dans un coin retranché; discute 10min et racroche; et là c'est les plombs qui pêtent!!! certains collègues au loin ont du voir un p'tit truc de 50 kg bondir partout, taper des pieds et faire des bruits bizar avec sa bouche !!!( AHAHAHAHAH tapper la tete , taper les pieds re AHAHAAAAAA:content: ) le calme presque retrouvé, je réintergre ma place et continue à bosser...le chronoracontage s'arrete là au moment ou j'écris ces lignes.......

Pour résumer l'entretien fut très positif mas un peu tardif pour le début de saison avec de nouvelles couleurs, par contre en cours de saison et l'année prochaine c'est bibi qui s'y colle !!!! Mais je peux pas trop en dire de plus vous comprendrez ...

Pu***ain j'en ai presque la larme à l'oeil dit donc !

Quoi qu'il en soit j'essaierai de vous tenir au jus dans la limite autorisée !

PS (au fait je reste Vanjey petit forumeur avec son permis que depuis 2 mois !!:yes: )

chrisgaz
26/01/2007, 16h56
félicitation vanjey, comme quoi, il faut tjours croire a ce que l on fait.... tiens nous au courant.... et encore bravo

theophil
26/01/2007, 17h02
aujourd'hui, 16 h et des brouettes....dring...dring.....le téléphone sonne je suis encore au bureau, les collègues autour, ça parle sérieux (on fabrique des voitures quand même !!!!:boutons: ) et là une voix s'annonce et : "Bonjour c'est Hervé Poncharal ...:content: et là le DILEM comment péter un câble entre les collègues pas au courrant de mes activité annexes et rester sérieux...réponse aux collègues "excuse moi c'est important c'est mon plombier ! "...je m'eclipse dans un coin retranché; discute 10min et racroche; et là c'est les plombs qui pêtent!!! certains collègues au loin ont du voir un p'tit truc de 50 kg bondir partout, taper des pieds et faire des bruits bizar avec sa bouche !!!( AHAHAHAHAH tapper la tete , taper les pieds re AHAHAAAAAA:content: ) le calme presque retrouvé, je réintergre ma place et continue à bosser...le chronoracontage s'arrete là au moment ou j'écris ces lignes.......

Pour résumer l'entretien fut très positif mas un peu tardif pour le début de saison avec de nouvelles couleurs, par contre en cours de saison et l'année prochaine c'est bibi qui s'y colle !!!! Mais je peux pas trop en dire de plus vous comprendrez ...

PS (au fait je reste Vanjey petit forumeur avec son permis que depuis 2 mois !!:yes: )

Sincèrement content pour toi ! :)
Ton travail commence a être reconnu ... et tu commences a te faire une réputation !!!
un seul mot Bravo !! ... et reste fidèle au forum ! :)

nono_le_robot
26/01/2007, 17h08
le truc de Ouf!!!!

Entre le début, et pis MR, et pis les ptits légo et maintenant TECH 3 j'trouve ça terrible!!!!

Félicitation VANGEY (le gringalet car on s'en fou nous on a une photo:) )

c'est Xleu qui va se la péter en disant qu'il a le même designer :yes:

Tain j'vais garder bien précieux les ptite GEX que tu m'avais faites pour ma peinture (mais j'ai vendu la bécane entre temps à l'époque...)

Tchao et encore félicitation VANGEY!

Ptêt une dans l'année alors (un peu comme les yam officielles en 2005?)

Pffff TROP FORT

Big Horn
26/01/2007, 17h24
Je te dis pas comme je suis content pour toi :content: :cool: :content: :cool: .
C'est une juste reconnaissance: ta M1 Dunlop écrase la concurrence.
Drudi a du souçi à se faire :D ;) ...

56evenakano
26/01/2007, 17h36
ben félicitation!!:cadeaux:
tout ton travail est récompensé! et ton talent!!!:content:
c'est vraiment super pour toi!!!!:content: ce weekend tu vas pouvoir fêter ça!!!:)

Husky
26/01/2007, 17h49
sincerre félicitation!!!
Je suis tès content pour toi de savoir ce que tu vas faire prochainement!!!

Si tu as des passe droit au mans pour le GP fils en à phil qu'il puisse nous faire de très très belle photo ;)

En attendant ne change rien fait nous toujorus autant plaisir aux yeux!!!

Carlibus
26/01/2007, 18h25
FELICITATIONS!!! comme quoi! les mecs qui sont tres fort ont toujours une recompense!

tu nous tiendra o courant! le fofo est fier de toi :content:

GéantVert
26/01/2007, 18h27
C'est génial trop content pour toi félicitation :content: :content:

webamanu
26/01/2007, 18h42
Super, je suis content pour toi ! :content:

gilv13
26/01/2007, 19h04
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss:content:
Félicitations petit personnage de 50 kilos...:yes::D
Content pour toi, m'en vais en décapsuler une en ton honneur...:):bierre::bierre::bierre::bierre::winne r:

xleu
26/01/2007, 19h13
joli coup gamin :)

mamax
26/01/2007, 19h22
felicitation c'est enorme bravo

Gaz&Slide
26/01/2007, 20h43
Franchement c'est trop de la boule!!!
Il faut dire que ton style épuré et futuriste ne pouvait pas rester dans le domaine du simple amateurisme...

blacktwin
26/01/2007, 20h49
ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle:content::content:

felicitations , tiens nous quand même au courant de la suite (maintenant qu'on a connait le debut de l'histoire, on aimerait bien connaitre la fin :):) )

Loud@y
26/01/2007, 21h14
Vanjey, tout simplement BRAVO !!!

Tu as ce que tu mérites :prie: :thumbleft: :danse: :winner: :woua:

En attendant, tu dois quand même continuer à nous faire rêver hein :p Sinon, on te rappelle à la réalité :)

Stoner27
26/01/2007, 22h59
Félicitation Vanjey! :content: :content: :content:

Vanjey
27/01/2007, 00h35
Eh bien je ne peux vous dire qu'un grand MERCI, le passage des travaux fut un grand pas dans ma vie parallèle de graphiste moto (plusieurs grandes étapes, Moto Tuning, Option Moto, (petits article dans Bike, Café Racer, Moto et Motards) puis Moto Revue.

Ca c'est le coté "à plat du travail", pour la mise en oeuvre sur des machines réelles la 1ere fut un ZX-12R péparée par un concess Kawa dans les Vosges (Jacky Leroy adresse tres sympa un concess' comme on les aime), puis avec Xleu la 1ere moto et casque de piste et bien mon rêve...

Axel encore MERCI pour le site !:content:

J'espère vous donner très vite des infos mais ptience...

Dyst
27/01/2007, 08h22
Ca y est c'est bon ? On peut s'enflammer tranquille ?? :ange:

:content: :content::danse: :bierre: :winner: :xcite: :woua: :xcite::woua: :woua::bierre: :danse: :content: :content:

Bravo Vanjey ! Ca fait vraiment plaisir quand un gars arrive à se faire remarquer par son talent ! :yes: :)

Continu de nous faire briller les mirettes avec tes designs, en attendant de la voir en direct sur les circuits ;)

medol
27/01/2007, 09h18
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooo

ZEN66
27/01/2007, 21h44
Vanjey t'es super, bonne chance ton talent et ton travail sera récompensé :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

thizabou
28/01/2007, 01h33
bravo Vanjey,ça déchire,c'est énoooooooormmmmmme,trop content pour toi:content::content::content:

Pasky
28/01/2007, 01h54
Extra Super Hyper cool:content: :content:
J'espère que c'est le début d'une longue série
Vanjey dans la vraie coure des grands, moi je dis chapeau:content: :content:

Tigroon46
28/01/2007, 20h55
Wahoooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Bravo, félicitations Vanjey !!!
Super nouvelle !:content::content:
Et bien bon courage pour la suite alors !!!!

pechos1
28/01/2007, 21h55
Splennnnnnnndide !!!!

blacktwin
29/01/2007, 09h43
un autre site etranger parle d'un possible accord entre fiat et yamaha, et devinez quelle image a ete choisi :boutons::boutons:

celle de vanjey:content::content::content::content:

extrait

Fiat sponsor di Valentino Rossi? Forse ci siamo

(27 gennaio 2007)

http://www.motocorse.com/racingnews/autoimg_2006/12602_Fiat_sponsor_di_Valentino_Rossi_Forse_ci_sia mo.jpgLe voci di una possibile sponsorizzazione da parte di Fiat al team Yamaha (http://www.motocorse.com/info/yamaha_430.php) MotoGP di Valentino Rossi (http://www.motocorse.com/info/valentino-rossi_37.php) si rincorrono da settimane. In questi casi - soprattutto quando i "rumours" arrivano da certi ambienti - significa che almeno una trattativa in corso c'è effettivamente.
Adesso le voci si fanno più insistenti, a durante la trasmissione "Griglia di partenza" addirittura Carlo Florenzano (dirigente Honda e da sempre uno dei punti di riferimento per capire che cosa accade nel Motomondiale) ha buttato benzina sul fuoco, aggiungendo che sarebbe il brand "Fiat 500" a comparire sulle carene (http://www.motocorse.com/info/carene_30.php) del Campione di Tavullia.
Certo è che proprio oggi i giornali riportano notizie incoraggianti per il gruppo torinese, con il ritorno alla distribuzione dei dividendi agli azionisti dopo cinque anni di vacche magre (0,93 Euro per i possessori dei titoli risparmio), grazie al lavoro svolto da Marchionne che ha portato i profitti del gruppo Fiat ad oltre 1,2 miliardi di Euro ed il numero di auto vendute ad oltre due milioni.
Non ci sono dubbi poi sul potere di promozione che avrebbe Valentino Rossi (http://www.motocorse.com/info/valentino-rossi_37.php) sulla nuova Fiat 500, un'auto scanzonata e giovane, e fra l'altro proprio la Fiat 500 - pur se il modello oramai d'epoca - è stata anche protagonista di un noto spot di Rossi per la birra Nastro Azzurro.
Salgono intanto le quotazioni del designer VanJey (www.vanjey-design.com (http://www.vanjey-design.com/)), che sul suo sito propone possibili livree per le MotoGP, fra cui la Yamaha-Fiat che vi mostriamo in questo articolo: sembra addirittura che Dunlop (http://www.motocorse.com/info/dunlop_167.php) lo abbia contattato per ridisegnare le moto del Team Poncharal, che oltre a non poter contare su pneumatici minimamente competitivi evidentemente hanno anche un grave problema di estetica...
Ultim'ora: i "soliti noti" danno l'accordo con Fiat oramai concluso, aspettiamo dunque un annuncio ufficiale!

quand je vous dis que ça prend de l'ampleur

Dyst
29/01/2007, 09h58
terrible ! :yes:
Le Vanjey doit meme plus oser regarder les news :D

flo de h
29/01/2007, 11h46
C'est juste ENORME!!!
Felicitations et comme le dirai notre Diam's adorée...c'est de la boulette!!!:)

rossi59
29/01/2007, 12h50

me dites pas que c'est pas vrai!!!!!!!

Jes suis vraiment trop heureux pour toi.
Tu as du talent et tu le merites. profite bien de tout ca car dans ce milieu ca peut s'arreter tres vite.

encore felicitation
Et au fait nous on continue a suivre tes travaux , alors ne nous oublies pas, continue a nous faire rever avec d'autre phots de motos de rossi.:)

allez vanjey GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vanjey
29/01/2007, 13h06
Merci pour les "news de news" il me faut une jolie secretaire pour rassembler tout ça...
-
-
-
mais noooooooooooon chérie c'est toi la plus belle !!:ange:

Carlibus
29/01/2007, 13h58
VANJEYY!!! CA N ARRETE PASS!!!
maintenant ce sont les espagnols qui sy mettent!!! :content: :content: FELICITATION!!!

<H3>¿Será Fiat el próximo patrocinador de la Yamaha de Rossi?

(http://motogp.dailymotos.com/noticia/8224/1/fiat/patrocinador/rossi/yamaha/)</H3>La operación podría rondar los diez - quince millones de euros por temporada (http://motogp.dailymotos.com/noticia/8224/1/fiat/patrocinador/rossi/yamaha/)

<LI class=texto>http://www.dailymotos.com/getImage.asp?image=Tbl%5FNoticias%5Ffichero%5Fimag enes%5F8224%2Ejpg&Width=180 (http://www.dailymotos.com/getImage.asp?image=Tbl%5FNoticias%5Ffichero%5Fimag enes%5F8224%2Ejpg)Vanjey Desing ha realizado esta imagen de la que podría ser la decoración oficial de la M1 en 2007. © Vanjey-Design.

¿Conoceremos esta semana, el nombre del patrocinador principal del equipo Yamaha? La firma del diapasón no suelta prenda y de momento, sólo circulan rumores sobre el nombre del que podría ser patrocinador principal del equipo de fábrica en el Mundial de MotoGP. De entre todas las posibilidades barajadas durante las últimas semanas, parece que la turinesa Fiat se desmarca como el aspirante más sólido a colocar su imagen sobre el carenado de las M1.

Davide Brivio comentó en Sepang: "Durante todo el periodo de test, la moto no tendrá espónsor, después ya se verá." Los rumores apuntan a que el posible acuerdo entre Fiat y Yamaha tendría una duración de dos años con unas cifras que rondarían entre los diez y los quince millones de euros por temporada. Los buenos resultados obtenidos por Fiat han alentado a la marca italiana a establecer fuertes inversiones en el ámbito publicitario y el Mundial de Motociclismo y sobre todo Valentino Rossi, serían un buen reclamo para el público más joven. Esta no sería la primera vez que Fiat luce su imagen en el Mundial, a principios de los 90, el logo de la marca turinesa podía verse sobre el carenado de las Cagiva 500.

http://www.dailymotos.com/getImage.asp?image=Tbl%5FNoticias%5FImagen%5FImage n%5F586%2Ejpg&width=170&path=%2Fbackoffice%2Fimages%5Fdinamic (http://www.dailymotos.com/getImage.asp?image=Tbl%5FNoticias%5FImagen%5FImage n%5F586%2Ejpg&path=%2Fbackoffice%2Fimages%5Fdinamic)
Será en los IRTA de Jerez cuando conoceremos la gráfica oficial con la que el equipo Yamaha competirá en el Mundial de MotoGP 2007. Junto a los rumores de patrocinio de Fiat, el nombre de Telefónica también ha circulado entre las marcas interesadas en el proyecto de Yamaha. De todas formas, la propia marca nipona ha comentado también y en más de una ocasión, que estarían dispuestos a competir en el Mundial sin patrocinador principal.
¿Desvelarán esta semana el nombre del patrocinador de Yamaha?
LA CLASSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

nono_le_robot
29/01/2007, 14h32
ça c'est l'effet boule de neige

Comme il s'espionne un peu tous (pour pas passer à coté de news ou de rumeurs...) et bien les sites sont tous aux courant!

C'est bon ça tu vas bientôt pouvoir ouvrir ta boite de design :)

Dyst
29/01/2007, 19h16
festival Vanjey ! :content:
;)

gilv13
29/01/2007, 20h46
:content:;)

GéantVert
30/01/2007, 15h25
Trop top :content:

Vanjey
02/02/2007, 13h46
Mon site internet n'apporte pas que des bonnes choses !

En effet dans la section nouveaux sponsors se trouvait une M1 aux couleurs Milka, et bien je viens de me faire mettre en garde par les personnes du marketing de cette marque de ne pas utiliser leur image.:bad:

En effet je ne deamnde pas les autorisations aux marques pour les photomontages, en pensant plutot que je leur fait de la pub gratos plutôt que de dénaturer leur image.
J'espère juste que cette affaire n'ira pas plus loin car mon site en regorge :

Aprilia "Lion" (groupe Netslé)
Kawa "Perrier"
Ducati "CAT" "Coca Cola" "Virgin"
Yamaha "Bic"
etc...
eh ben avec tout ça bjr les procès !!:diable:

Si cela continue dans cette direction, je me verrai dans l'obligation de supprimer tout ce qui a en rapport avec competiton et sponsoring !:bad: :bad: et le ferait d'un manière plus anarchique !!:diable:

flo de h
02/02/2007, 13h51
Les gens de Milka sont un peu aggressifs...je me souviens qu'ils avaient intentés un procès a une brave dame (dont le surnom était milka) pasqu'elle avait pris leur nom de domaine...
http://www.01net.com/article/270479.html

Bref, ils sont bien betes de ne pas profiter de la pub gratuite que tu leur fait...:bad:

nenete37
02/02/2007, 13h51
Pas cool:bad:

J'espere vraiment pour toi que ca s'arretera juste à cette mise en garde :ange:

FAB N°33
02/02/2007, 14h03
Salut Vanjey

Tout d'abord félicitation pour ta probable future collaboration avec Tech 3, c'est vraiment génial et mérité aux vus de ton travail.

Concernant "l'affaire" Milka, renseigne toi sur le status de tes réalisations qui peuvent s'apparenter à de l'art en tand que démarche personnel donc théoriquement à partir du moment ou tu ne porte pas un jugement qui pourrais nuire à l'image de leur sociètè, tu ne risque rien. Par contre si tu vend tes réalisations (MR), dans l'idéal, il faudrais que tu est un ordre de mission signé de la part de l'acheteur de l'image, ce qui te couvre aux niveau de la responsabilité juridique. Appel ton contact à MR et pose lui la question, ils ont un service juridique.

PS : à tu commencé à t'occuper de ma moto ?

Vanjey
02/02/2007, 14h26
Réponse en MP MERci !!

nono_le_robot
02/02/2007, 14h41
y'a une autre façon aussi :

au lieu d'appelé les marque par leur vrai non change uen lettre = "nilka" "lyon" "mic" etc...:)

Bon si ce n'est qu'une mise en garde ça va mais fais gaffe...

Vanjey
02/02/2007, 15h05
Merci oui je pensais aussi à cette solution !

:diable:"la revanche de Vanjey":diable:

prochainement sur vos écrans !!!

flo de h
02/02/2007, 15h10
:diable:"la revanche de Vanjey":diable:

Un truc genre Mil caca...

...Me cherchez plus, j'ai vraiment besoin du week end...:fou:

nono_le_robot
02/02/2007, 15h13
...Me cherchez plus, j'ai vraiment besoin du week end...:fou:

reviens t'as oublié ton nez rouge....:D :D :D

flo de h
02/02/2007, 15h48
reviens t'as oublié ton nez rouge....:D :D :D

Je me disais bien aussi...:D

gilv13
02/02/2007, 15h55
Il faut que nous boycottions tous la marque milka...:diable:
ça sera notre revanche à nous:p (même s'il ne verrons pas la différence dans leur bilan annuel)

56evenakano
02/02/2007, 16h00
:langueŽ: ils sont nuls!:fou:

te laisse pas faire!:non: mais fais attention il ne faudrait pas qu'il t'arrive des tuiles non plus!!
courage!

pool
02/02/2007, 17h27
halucinant de voir de telles reaction, en quoi vanjey a t il nuit a l'image de milka? il ne fait que faire de superbe photomontage en plus il les mets en valeur avec les meilleurs pilotes du moment.
je compdrais qu'ils soient vexe de la milka xaus replica

Big Horn
02/02/2007, 17h36
Gloups :fou: ,comme çà accoler leur merveilleuse image à la moto leur causerait préjudice,genre tache de graisse quoi....
J'ignorais qu'ils étaient si tatillons.Donc si cette magnifique illustration ne leur convient pas (je ne vais pas perdre mon temps à chercher s'ils sponsorent quoi que ce soit) je m'en vais éviter d'encombrer mon Caddy(marque déposée) de tous produits commercialisés par le groupe auquel appartient cette marque.
De vrais tristus ces Milkos :bad: .

nono_le_robot
02/02/2007, 18h25
ouai enfin si on reflechi un peu EMI CAFFE LATTE sponsorise Tom Luthi, Emi fabrique du chocolat également et est Suisse également (je crois arrêter moi si j'me trompe...) Donc peut être que Milka dans son action marketing veut se montrer différente de ses concurrents, et donc ne veux pas être associé à une moto pouvant porter préjudices à leurs valeurs et où leur politique marketing!

enfin ce n'est que ma reflexion elle n'engage en rien avec une copine on a dit qu'on arrêtait le chocolat:)

nenete37
02/02/2007, 18h33
enfin ce n'est que ma reflexion elle n'engage en rien avec une copine on a dit qu'on arrêtait le chocolat:)Je me sens moins seule :content::D

medol
02/02/2007, 19h34
BOYCOTTONS LA MARQUE MILLE CACAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on le faisait VRAIMENT?

webamanu
02/02/2007, 21h47
Il faut que nous boycottions tous la marque milka...:diable:
ça sera notre revanche à nous:p (même s'il ne verrons pas la différence dans leur bilan annuel)
La marque M...a appartient à la societé K.... F...s (http://www.kraftfoods.fr/kraft/page?PagecRef=1) une boîte americaine et trés gros morceau de l'agro-alimentaire mondial. Un boycott me semble tout simplement impossible. Maintenant, si y'en à qui veulent essayez bon courage et surtout n'oubliez pas de me dire combien de jours vous avez tenu. ;)

En tous cas, c'est des cons !

aurelien2A
02/02/2007, 22h05
Un poil en retard mais estomaqué!

Vanjey t'es un grand !!
Ce que tu fais est super beau et tu ne récoltes que ce que tu mérites.

Sauf pour le fabriquant de matières fécales sucrées....

Bravo bravo et encore bravo!

Dyst
02/02/2007, 22h30
Incroyable cette affaire, il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre ! :fou:

Woualy
02/02/2007, 22h30
Ouai , mais en attendant la marmotte.....

philguerin
02/02/2007, 22h48
En retard aussi mais tout aussi consterné par cet nouvelle concernant le chocolatier bien connu....ramassie de têtes de cons en palette!!!
effectivement je me souviens de cette histoire ridicule de la petite couturière qui avait eu le tord de s'appeler Milka avant leur grosse vache violette!!!

ils sont vraiment trop cons!!! ceci dit méfiance pour faire du fric ils sont aussi prêt à tout !!c'est d'ailleur comme çà que l'on reconnait les cons comme ils disaient dans les "tontons flingueurs"!!

Pour TECH 3 et bien là c'est top....putain j'ose pas imaginer ce que çà doit faire d'entendre la voix d'Hervé Poncharal lorsque tu ne t'y attend pas....! heureusement que t'es pas cardiaque!!!!

Magnifique je suis vachement content pour toi....si tu as besoin d'un photographe je veux bien te dépanner....! gratos!!!! maman....fait qu'il ait besoin de moi!!!!!!!
:content: :content: :content: :content: :fou:

Vanjey
03/02/2007, 00h01
Merci à tous pour votre soutien, pour l'instant il n'y a rien de grave!
Euuuh pour le boycotte , laissez tomber vs risqueriez de mourir de faim :non:

Je tien ma revanche allez zieutez d'ici 1 grosse heure sur mon site !!

Aller A+

webamanu
03/02/2007, 00h06
Trouvez sur le net.

http://www.bernergazette.ch/archives/milka.jpg

Vanjey
03/02/2007, 01h36
Allez jetter un coup de queue (de vache) ! sur mon site !
Et là le vous mets le fruit de 5 min de recherche sur M**kaka avec Google :

http://www.vanjey-design.com/images/divers/milka-avion.jpg http://www.vanjey-design.com/images/divers/milka-char.jpg
http://www.vanjey-design.com/images/divers/milka-cochon.jpg
http://www.vanjey-design.com/images/divers/milka-elefant.jpg
http://www.vanjey-design.com/images/divers/milka-tram.jpg

Voilà je vais répondre a ce cher monsieur de chez "Kraft" (boite à laquelle appartient Milcaca) après avoir parlé avec une connaissance avocat !!

Waoooou m'a vénerre celui làààààà :diable::diable::diable::diable::diable:

La revanche de Micheline !!

blacktwin
03/02/2007, 08h58
c'est vrai qu'un char d'assault à leur couleur est beaucoup plus communicatif et donne une meilleure image qu'une moto:diable::diable:

allez à partir de demain, plus de cette m.... de chocolat dans mon placard.
(prefere donner mes ronds à des moins cons):langueŽ::langueŽ:

webamanu
03/02/2007, 09h55
Excellente la M1 Micheline ! :yes:

Woualy
03/02/2007, 10h26
Encore un coup de "Super Micheline" !!!!

56evenakano
03/02/2007, 10h54
j'adore ta micheline!!!!:) :amoureux:
elle plus belle que l'autre mikaka!

Stoner27
03/02/2007, 11h18
trop fort le Vanjey!!

philguerin
03/02/2007, 13h33
MAGNIFIQUE.....!

l'éléphant moi j'adore!!!! la micheline cartonne bien aussi!!!!

il faudrait trouver une photo de moto-crottes sur les trottoirs Parisien....

çà serait bien aussi une moto crotte en milka-ka!!

:D :D :D :D

Phil....je suis en forme après mon opération!!!!:content: :content:

thizabou
03/02/2007, 13h50
et si on leur écrivais tous un petit mot gentil pour leur dire ce que l'on pense de leur attitude?:diable:

medol
03/02/2007, 14h20
ouai mais comment ? et tout cas vive SUPER MICHELINNE

ZEN66
03/02/2007, 14h50
Ils comprennent rien chez MilkDaube, pas grave Vanjey "Micheline" est plus belle et moins ****censuré****

Dyst
05/02/2007, 13h41
Bravoo Vanjey, te laisse pas faire !
Super la micheline en effet :D

Thraxas
05/02/2007, 22h03
Félicitations Vanjey!!!

Tu le mérite bien, j'espère que tout ça va bien se concrétiser et t(ouvrir plein de porte, .... surtout celles du paddocks!!!
Demande un pass intégrale pour chaque circuit!!! et ramène nous des photos!!

En tout cas en revisitant ton site, je me demande si Kawasaki n'a pas un peu pompé sur ta déco Kawa/Perrier, car je trouve que le vert qu'ils utilisent cette année est bien ressemblant à la couleur que tu a utilisé pour ton montage!! Non..??!!

M'enfin bonne chance et fais leur un truc de ouf!!!

Vanjey
06/02/2007, 01h19
En étant un peu "parano" on pourait penser que oui ! Mais bon je n'y crois pas vraiment, et si je peux les "aider" de loin je leu conseille changer car j'ai un peu de mal à me faire à ce vert bouteille !!:boutons:

philguerin
06/02/2007, 07h10
oui faut avouer que ce vert est franchement pas terrible et Dieu sait combien j'aime KAWA!!!!en photo je ne sais pas ce que çà donner mais bof...je ne suis pas enthousiaste!

Ah Vanjey c'est....... "FOU"

Phil

Norton
06/02/2007, 07h19
;) Ben moi je trouve marrantes ces photos. J'espère que tu n'aies pas d'ennuis

Vanjey
09/02/2007, 12h57
Allez qqs infos sur les photomontages "nouveaux sponsors"; depuis la mise en place du site www.vanjey-design.com (http://www.vanjey-design.com) (merci Xleu!!...) le succès est là, le nom de mon site a été fortement relayé dans de nombreux sites, blogs, ou forum (15 pages sur Google), il y a une 30aine d'incrits (dsl je n'ai pas encore de contenu specifique pour ces derniers ...mais j'y pense: fonds d'ecran.. version spéciale, avant première...), environ 300 votes et surtout des contacts beaucoup plus aisé avec les équipes de moto.

En ce qui concerne la presse écrite, je continue avec MR de manière sporadique mais aussi à l'international : Performance Bikes et MCN (UK), ALalt om MC (Suède),et Motociclismo (Portugal) mon prochain but est d'aller sur des mags aux USA et italiens ca sera donc la prochaine étape.

Je n'oublie pas cependant ce qui à mis un coup de boost à tout ça : le Sponsoring Yamaha (Rossi) sans qui il y aurait eu un engouement moindre, donc merci Yamaha et Valé !!

Je vais réaliser des stikers à l'effigie du site, et enfin dernière étape me mettre dans la "légalité" en créant ma mini société et m'aider d'un juriste sur les droits etc...(cf affaire Milka)

Voilà mes petites news, je vous dit a + et bon WE !

Stoner27
09/02/2007, 13h05
Bravo Vanjey!!

Dyst
09/02/2007, 13h22
Merci pour tes news Vanjey ! ;)

Top sympa la moto micheline :)

Tigroon46
09/02/2007, 13h23
+1 :thumbleft:

chrisgaz
09/02/2007, 13h47
bravo a toi vanjey, c est tout mérité de toute facon, le talent, ca fini tjours par payer, en plus de la motivation, et la perceverence.....

56evenakano
09/02/2007, 13h47
c'est super pour toi!!:yes:

maintenant t'as plus qu'a ..........!!! :)
bravo et bonne chance pour la suite de tes projets!!!:ange:

Carlibus
09/02/2007, 14h00
hey vanjey!!! super!
alors ça commence a rentrer les millons?!! :yes:
good luck!

nono_le_robot
09/02/2007, 14h36
hey Msieur Vangey tu veux pas aller faire un tours dans les écoles et raconter ton histoire?

Parce que sincèrement j'la trouve magnifique!

Bravo à toi et long life...;)

stephane
09/02/2007, 16h45
et dire que c'est sur le forum qu'il nous a donner ses premiers photomontage ! trop cool ! :thumbleft:
ps : dis quand tu seras celebre tu nous oubliras pas !:ange:

Imeian
14/02/2007, 21h41
Pfiou, ça fait un p'tit moment que je déserte le forum... Mais ces temps-ci, j'vois du Vanjey Design de partout lol.. Je suis en Espagne, ya eu des articles illustrés par tes oeuvres dans Motociclismo, Solo Moto et 2 hebdos sportifs de Barcelone... Au moins, c'est possible que tu sois sorti sur d'autres revues, mais je lis pas tout :D Félicitations en tout cas, pour tout ce qui t'arrive, t'as beaucoup de talent :) Jusqu'a present, toutes les illustrations que j'ai vu dans les journaux respectaient le ©, soit sur la photo, soit en te citant dans l'article :)

++ bonne chance ;)

webamanu
15/02/2007, 05h47
Encore une fois http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif pour ton talent !

Vanjey
15/02/2007, 21h13
Pfiou, ça fait un p'tit moment que je déserte le forum... Mais ces temps-ci, j'vois du Vanjey Design de partout lol.. Je suis en Espagne, ya eu des articles illustrés par tes oeuvres dans Motociclismo, Solo Moto et 2 hebdos sportifs de Barcelone... Au moins, c'est possible que tu sois sorti sur d'autres revues, mais je lis pas tout :D Félicitations en tout cas, pour tout ce qui t'arrive, t'as beaucoup de talent :) Jusqu'a present, toutes les illustrations que j'ai vu dans les journaux respectaient le ©, soit sur la photo, soit en te citant dans l'article :)

++ bonne chance ;)
Merci encore pour cette revue de news me concernant ! Très sympa car en effet je n'ai pas d'yeux partout, certains mags me "payent" (dédomagent) mon travail ou en demande la permission ,d'autres non....enfin si le copy righest respecté je m'en contente !!

MErcije t'ai envoyé un MP.

aurelien2A
16/02/2007, 14h35
http://www.simplonpc.co.uk/CFC/Soule-02en.jpg
Voici la notre de micheline, mais j'avoue qu'elle est quand même moins racée n'est ce pas?

nenete37
16/02/2007, 14h42
En tous les cas le paysage derriere :amoureux2::amoureux:

FAB N°33
16/02/2007, 15h22
En tous les cas le paysage derriere :amoureux2::amoureux:

La citadelle de Calvi, très jolie village perché sur son roc avec une magnifique baie à l'eau turquoise et un sable fin. Mais trop de touriste en été.

Carlibus
01/03/2007, 21h26
Vanjey ca va?!
quoi de neuf?

xleu
02/03/2007, 01h34
Vanjey ca va?!
quoi de neuf?

vanjey est loin des pc en ce moment, il nous gratifira des ses montages bientôt :)

Dyst
02/03/2007, 08h20
Cool ! On attend patiemment alors :ange:

Thraxas
02/03/2007, 18h26
Mouais, j'ai l'impression que tu en sais davantage Xleu!!!

Y'a anguille sous roche!!!

Vanjey
03/03/2007, 00h49
Alors que je vous explique le pourquoi de cette absence...
Dans le carde d'une embauche chez Renault (mon cas) il y a ce qu'on appel un stage en entreprise (travail à la chaine) pour faire prendre conscience de la difficulté de travail dans ce domaine. C'est pour cette raison que je suis parti 3 semaines dans le nord de la France pour monter des boîtes de vitesses automatiques .
Resultats comme vous pouvez l'imaginer , le travail y est monotone, ultra rapide et très fatiguant. Donc je tiens encore à féliciter toutes les personnes travaillant dans ces conditions pour leur courage (bien qu'il n'aient pas tjs le choix de leur travail)

Pour ce qui est de mon activité secondaire je suis un peu sur bcp de fronts en même temps:

- équipe Team AZ (Xleu & Co) moto, casque et scoot' (euh le scoot ' c'est pour Xleu, R1 trop puissant !!...:p)

- déco moto Fab 33 (du forum)

-travail pour Tech3.

Bon pas le temps de chômer j'y retourne !

medol
03/03/2007, 08h26
eh bien t'as pas mal de boulot!

56evenakano
03/03/2007, 09h35
voilà la rançon de la gloire!!!
trop de boulot et pas assez de temps pour tout faire!!!:)

bon courage et bonne continuation!!!:content:

pool
03/03/2007, 10h03
et il va se plaindre par ce qu'il a du boulot.
bravo et bon courage, petite remarque la moto de xleu manque toujours de rose et ça choque :)

gilv13
03/03/2007, 12h59
Bon courage à toi

xleu
03/03/2007, 15h46
et il va se plaindre par ce qu'il a du boulot.
bravo et bon courage, petite remarque la moto de xleu manque toujours de rose et ça choque :)

pas mon casque :)

Thraxas
04/03/2007, 20h22
Cool t'es encore parmis nous!!!

Dis donc fais gaffe chez Renault. Stress et pression n'ont pas l'air de faire trop bon ménage en ce moment sur le Technocentre de Guyancourt!!!

Et sinon quand est ce qu'on en saura plus sur cette histoire avec Tech 3??!!!

Bon courage à toi!

Vanjey
07/03/2007, 09h18
Pour Tech 3 peu de news pour le moment il prépare leur début de saison, je dois rencontrer l'équipe au GP de France, mais je vais essayer d'avancer ce rdv afin (j'espère mais je promets rien) avoir déjà la news déco pour le Gp de France...ça sera méga hot de chez chaud bouillant quand même !

Pour le site j'ai fait une tite mise à jour avec de nouveaux boulots !
A+

Margotte
07/03/2007, 09h31
Pour Tech 3 peu de news pour le moment il prépare leur début de saison, je dois rencontrer l'équipe au GP de France, mais je vais essayer d'avancer ce rdv afin (j'espère mais je promets rien) avoir déjà la news déco pour le Gp de France...ça sera méga hot de chez chaud bouillant quand même !

A+

Bravo :thumbleft: !

webamanu
07/03/2007, 11h19
A+

Excellent, comme d'hab ! :yes:

Husky
07/03/2007, 11h41
ralalalalala!!!!!!

Vanjey tu es vraiment doué!!!

medol
07/03/2007, 18h58
+1000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000!

Vanjey
21/03/2007, 16h02
C'est l'heure des news !

1-Alors concernant Tech 3 et leure nouvelle identité graphique pour 2007 c'est mort, trop de changement (motos, pilotes...mais aussi tout ce qui est en dehors de la piste, camions vêtements de l'équipe, stand etc...) par contre pour 2008 ça devrait fontionner (peu importe le partenaire d'ailleur m'a confirmer par tel H. Poncharal.)
Car il ne faut pas oublier que ce n'est pas une équipe avec trop de budget !!
Donc vivement 2008 pour Tech 3 !

2-Je viens de contacter avec montages à l'appui, Kawasaki; pour leur proposer une déco spéciale GP de France pour nos pilotes nationaux (ne les cherchez pas sur le site pour le moment). J'attends leur oppinion...

3-Xleu n'aimait plus sa déco du casque que je lui ai faite, alors il me l'a bien défoncé à 180 km/h au Vigent !! T'aurais dû me le dire Xleu je t'en aurais refait une sans ça !!!:) (remets toi bien)
Donc vous verrez bientôt un nouveau RSR2 de Shark...aux couleurs d'Xleu

4-dernier point : une touche avec Ducati (moto de série) une responsable design m'a contacté par mail auquel j'ai répondu...mais plus rien....ahahalala ces italiens !!;)

A+ pour de nouvelles nouvelles !:)

Stoner27
21/03/2007, 16h07
oui les italiens il faut être patient mais bon.....

merci pour les news et on croise les doigts pour ton projet kawa

philguerin
21/03/2007, 16h20
Pas de problème Jérome...j'astique mes objectifs pour les premières photos de tes réalisations:D :D :D :D Je serai ton photographe Paparazzi officiel:content: :content: :content:

Super ton travail pour redevenir sérieux....! Je suppose que tu retrouves Guyancourt sans amertume....

Pour le casque d'Axel j'ai réussi quelques photos elles sont à ta disposition...en attendant le suivant....

amicalement

Philippe

webamanu
21/03/2007, 16h21
C'est de la bonne niouze tout ça ! :yes:

GéantVert
21/03/2007, 17h22
C'est de super news felicitation jérome :content:

stephane
21/03/2007, 18h06
trop bien , j'espere que ça va aboutir avec kawa ! bonne chance !

Loud@y
21/03/2007, 20h26
Cool Vanjey !!

[Mode lèche ON]Pour mon Papy préféré [mode lèche OFF], tu pourrais forcer, mais vraiment ! sur le rose, Xleu m'a confié qu'il aimerait être sponsorisé par Mattel :yes:

xleu
21/03/2007, 23h54
vivement 2008 alors :)

le casque sera bientôt réalisé, 3 semaines maxi, je le posterais à ce moment la avec le design initial de maitre vanjey :)

Margotte
22/03/2007, 09h15
Super news ça :) ... bonne continuation the star of forum :yes: !!!

[Mode lèche ON]Pour mon Papy préféré [mode lèche OFF], tu pourrais forcer, mais vraiment ! sur le rose, Xleu m'a confié qu'il aimerait être sponsorisé par Mattel :yes:
:mdr: !!!

Dyst
22/03/2007, 20h30
Et bien ça continue d'etre encourageant tout ça, avec des touches qui se multiplient, vivement la suite ! :content:

chrisgaz
11/04/2007, 17h11
et hop, je fais remonter ce topic.... faudrait pas l oublier...

Vanjey
17/04/2007, 22h25
Aller c'est reparti avec Moto Revue en avant première la couverture de du prochain numéro : une Aprilia HyperMotard...pour des photos plus grandes un peu de patience !!

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/sommaire-mr.jpg

Petite pub pour leur nouveau site web : http://www.motorevue.fr

avec bcp plus d'infos qu'auparavant !

Bon découverte !

chrisgaz
18/04/2007, 11h51
merki vanjey !!!!

Woualy
18/04/2007, 11h52
1200SM Aprilia .....hummm hummm je vais peut etre acheter MR Jeudi moi...

Vanjey
19/04/2007, 18h42
Comme promis les images du dernier photomontage sont visibles sur mon site !! liens dans ma signature.

A+

webamanu
19/04/2007, 18h46
1200SM Aprilia .....hummm hummm je vais peut etre acheter MR Jeudi moi...
Le site http://www.motards-online.com/ annonçe une Supermotard, mais en 750cc.

Big Horn
19/04/2007, 19h10
:yes: ,:yes: et re-:yes: pour ta Yam Dunlop :amoureux:
Comme on disait...elle déchire celle là ;)

Woualy
19/04/2007, 19h15
Oui MAIS , selon un des modérateurs du Forum Français d'Aprilia :
J'étais chez Aprilia Hier, il n'est aucunement question de ces modeles. En revanche, le groupe piaggio devrai sortir le plus gros scoot existant, avec le moteur de la Mana!

Woualy, Voila.

Carlibus
20/04/2007, 18h20
superbe la yam dunlop!!
c'est celle qu ils vont avoir cette annee?

Vanjey
20/04/2007, 19h45
superbe la yam dunlop!!
c'est celle qu ils vont avoir cette annee?
Ca aurait pu si le projet leur avait été proposé 5 a 6 mois plus tôt !! mais pour 2008 on verra !!;)

Big Horn
20/04/2007, 20h24
Dommage,le rendu est dynamique et mets en valeur la moto,ce jaune n'est pas tristement terne comme le leur,et enfin là c'est le sponsor qui aurait été content.

Carlibus
21/04/2007, 13h15
ok vanjey!
dommage! pk elle est vraiment superbe comme ca! le rouge ou le gris est tres bien trouvé!

freelancer
25/04/2007, 21h29
Vanjey, juste une petite question.
Sur ton site, est-il possible que tu fasse une section "photos" en grande taille de tes montages afin que je me régales en les mettant en fond d'écran. Avec une petite marque à toi pour éviter le piratage ou l'exploitation commerciale bien sûr.

Vanjey
25/04/2007, 23h33
J'y ai effectivement pensé à faire une section dediée au téléchargement d'images ou de wallpaper, mais je n'ai (pour le moment ) droit qu'a 4 Go de trafic mensuel (pour info mois de Mars trafic 49 go !!!:boutons: pour une 30ains d'images de 100ko hebergées) mais promis, j'essaye de faire qqchose au moins pour les utilisateurs enregistrés dans un futur assez proche.

Au plaisir.

Vanjey
31/05/2007, 18h25
Les photomontages Moto Revue sont de retour !!
le + cette fois, c'est que le nouveau site de Moto revue relaie également l'info !

A voir sur http://motorevue.com
et d'autres sur : http://vanjey-design.com

A++++

56evenakano
31/05/2007, 20h25
toujours aussi superbe tes montages!!!:amoureux:

mais je snifffffff!!!! dans les légo il n'y a pas konica minolta! :boutons: un oubli???

Husky
31/05/2007, 20h58
http://www.vanjey-design.com/images/stories/photomontage/yamaha-yzr-m1_dunlop02.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/photomontage/yamaha-yzr-m1_dunlop02.jpg)

Magnifique celle là vanjey

si je peux me permettre (d'ailleur je me le permet ;))
La kawa par contre je trouve que ça fait trop italien
et la bleu blanc rouge ça manque de vert mais superbe taf....

webamanu
01/06/2007, 05h19
+1 Husky.

Y'a pas à dire, mais le taff de Vanjey c'est quand même autre chose que celui des bouffons qui ont fait les couleurs de la M1 Tech3 de 2007. :langueŽ:

Big Horn
01/06/2007, 12h51
Je radotte mais la Yam' j'aurais aussi préferé la voir habillée comme çà.
Coté design GP'S,à de très rares exceptions,c'est un des pire millésimes (à mon gout) c'est à croire qu'ils ont jeté du pot de peinture et cachés les coulures avec des autocollants :bad: .Aucun effort pour mettre les formes en valeur,couleurs moches,aucune cohérence,aucune teneur artistique=Beurkkkkkk!

Vanjey
25/06/2007, 21h58
Etant encore un grand gamin et attendant avec une impatience rarement rencontrée pour un film, je vous propose 2 photomontages Suzuki MotoGP aux couleurs du prochain film de Mickael Bay et Steven Spielberg: TRANSFORMERS

Vermulen : Bumblebee

http://www.vanjey-design.com/images/stories/graphisme/motogp%20suzuki3.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/graphisme/motogp%20suzuki3.jpg)

Hopkins : Optimus Prime

http://www.vanjey-design.com/images/stories/graphisme/motogp%20suzuki4.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/graphisme/motogp%20suzuki4.jpg)

webamanu
25/06/2007, 22h06
Trop d'la balle, j'ai envie de dire une grossièrettée. :yes:

Punaise !

Setemoa
25/06/2007, 23h44
Trop belle ! t'es trop fort !

Dyst
26/06/2007, 08h09
sacré Vanjey ! :)

Top belles ces Suz' ! :yes:

chrisgaz
26/06/2007, 11h29
moi, je craque pour celle de Hopkins...... elle est superbe !!!!!!!

Big Horn
26/06/2007, 13h12
Que dire ? sinon :amoureux: ...

1100kawa
27/06/2007, 21h20
un ptit concours pour notre vanjey

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Fiat-Yamaha-vous-propose-de-refaire-sa-deco-184

drules

flo de h
27/06/2007, 21h34

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Fiat-Yamaha-vous-propose-de-refaire-sa-deco-184

drules
:) comment je t'ai grillé!!!
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=233273#post233273

webamanu
27/06/2007, 22h11
drules

Forza Vanjey ! :content:

Vanjey
27/06/2007, 23h55
Waoou, !!bon je commence par changer mon nom (itlien ça marchera mieux) et en avant !! encore 3 jours avant d'en savoir le thème ! Merci à tous pour le lien !!:content:

En parlant de nouvelle déco, dès ce WE à Assen l'équipe roulera sous de nouvelles couleurs, je pense dédié au lancement de la nouvelle Fiat 500 prévue début juillet...Wait and see !

info crash.net

norifume
29/06/2007, 09h32
Voili :
http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=23357&num=4&codef=texte
(MR)
jm

Vanjey
23/08/2007, 22h00
Je suis de retour au affaires dans Moto Revue cette semaine, et pour les réfractaires aux papiers payants allez sur mon site !!

lien dans ma signature !!

A+ les amis !

FuryShoei
23/08/2007, 23h52
Super boulot Vanjey, comme d'hab'. Continue comme ça !

Dyst
24/08/2007, 08h06
hop le retour de Vanjey :content:

Vanjey
24/08/2007, 12h05
Allez pour le plaisir et pour nos forumeur portugais, voici la couverture du Motocilismo de ce moi-ci !!

http://www.motociclismo.pt/images/stories/CAPAS/kmotociclismo_196sumario.jpg (http://www.motociclismo.pt/images/stories/CAPAS/kmotociclismo_196sumario.jpg)

Le mois prochain ça sera "LA MOTO" pour nos amis espagnoles !

A vos dicos !!:)

Vanjey
29/08/2007, 00h51
La saga continue ce jeudi en France pour Moto Revue (moto rouge) , et puis ce moi-çi nos amis hieriques me font l'honneur d'un bout de photomontage sur la couv' de leur mensuel (Ducati jaune): bonne lecture !

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/lamoto209g.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/lamoto209g.jpg)

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/mr_3773.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/mr_3773.jpg)

obiyohann
29/08/2007, 08h10
Félicitations Vanjey, super boulot, ça doit faire plaisir de voir ses efforts récompensés comme ça !

Vanjey
01/10/2007, 00h50
Re -up !!

Al'occase du Mondial nouveau skin du site et qqs surprises !!!
Allez y !! A+

Big Horn
01/10/2007, 00h58
:fou: Comme çà on se projette dans le futur.... ;)
Joli l'agencement du site ;)

Woualy
01/10/2007, 13h32
Joli design du site et comme toujours tres beau boulot technique sur tes montages de futur modeles, par contre ta vision des Ducat' de demain.....J'espere que tu es TRES TRES loin de la realité, parce que les roues à la Sbarro, le cul version Speed Triple, c'est pas tres tres joli, à mon gout.

Woualy, Voila

Pasky
13/12/2007, 09h57
Notre ami se fait rare, mais on cause de lui pas bien loin
http://moto.caradisiac.com/Motos-virtuelles-de-2020-par-Vanjay-Design-040#voir

Vous noterez au passage que j'ai même fait un post sur Cradisiac:langueŽ: . Qu'est ce qu'il nous ferais pas faire Vanjey:amoureux:

PS: Pour les p'tits nouveaux qui auraient raté l'adresse de dieu: http://www.vanjey-design.com/ (http://www.vanjey-design.com/)

Vanjey
13/12/2007, 10h55
Merci Pasky ,tu serait un bon attaché de presse !! car seul je n'aurais jamais été au courant !!
Oui je me fait + rare en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !! comme vous le savez la motoGP 2008 se prépare...fin 2007...oups j'en ai déjà trop dit !!!:ange:

à très viiiiite

nono_le_robot
13/12/2007, 11h18
Merci Pasky ,tu serait un bon attaché de presse !! car seul je n'aurais jamais été au courant !!
Oui je me fait + rare en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !! comme vous le savez la motoGP 2008 se prépare...fin 2007...oups j'en ai déjà trop dit !!!:ange:

à très viiiiite

QUOI? C'EST TOI QUI FAIT LES DECOS DES TECH 3:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

webamanu
13/12/2007, 11h47
QUOI? C'EST TOI QUI FAIT LES DECOS DES TECH 3:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Ca serait trop fort et pourquoi pas aussi celle du GMT. :yes:

FuryShoei
13/12/2007, 17h53
Par contre il y a une faute dans l'article : c'est pas Vanjay, c'est Vanjey.

Vanjey
07/01/2008, 01h04
Pour la nouvelle année voici la V max 1800 visible dans MR de cette semaine !

Bonne année à tous et à très vite !

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/v-max1800_02.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/v-max1800_02.jpg)

medol
07/01/2008, 12h40
vu son talent,ce ne serait pas étonnant que Vanjey fasse la déco pour Tech 3 !

FuryShoei
09/01/2008, 00h11
Merci Vanjey !
Bonne année à toi aussi.

GéantVert
11/01/2008, 18h54
Jérome, dans moto journal de cette semaine, il y a une photo de poncharal, devant un ordi, qui présente ce que pourrait être le design de la moto cette saison. Elle est de toi?

Vanjey
14/01/2008, 08h49
Bien vu xj600n c'est bien ça vs voyez les couleurs de base...il reste encore pas mal de taff et de tractations... rendez vous au Essais de Jerez avec les couleurs officielles !

A toute!

chrisgaz
15/01/2008, 11h11
manque plus que david et Philguerin nous prenne la yamaha en photo, et c est le top.... on va pas demnader a Mr ducati de prendre une japonaise en photo, elle va etre flou...

webamanu
15/01/2008, 11h54
Jérome, dans moto journal de cette semaine, il y a une photo de poncharal, devant un ordi, qui présente ce que pourrait être le design de la moto cette saison. Elle est de toi?
Un petit scan serait le bienvenue, copain. :) Steplait, steplait. :rose:

GéantVert
15/01/2008, 14h36
http://www.zimagez.com/full/7e650a84642685c4b1fb6eccae62433d56a665687bb8aaf533 4fc68fd8d70259f4b2b48392bc9784.phpvoila l'ami :)

webamanu
15/01/2008, 14h41
Merci, merci ! :yes:

Vanjey
03/02/2008, 01h37
Bonjour à tous qqs nouvelles des photomontages...au portugal dans motocociclismo dont voici la couverture :

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/couv_motocilismo.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/couv_motocilismo.jpg)

Plus qqs jours d'attente avant la présentation des Yamaha Tech3 2008...

A très vite.

webamanu
03/02/2008, 11h00
Salut Vanjey encore bravo et merci pour tes montages. :content:

philguerin
04/02/2008, 21h58
j'ai hâte de voir çà.... j'astique mes boitiers et mes objectifs.... appelle moi dès que c'est prêt!!!!

Bravo champion!!!

Philippe

Stoner27
05/02/2008, 09h47
j'ai hâte de voir çà.... j'astique mes boitiers et mes objectifs....

t'es sur que y a que ça que tu astiques...:yes: :yes:

obiyohann
05/02/2008, 09h59
t'es sur que y a que ça que tu astiques...:yes: :yes:

Hé ho les gars vous moquez pas des anciens, tu verras quand t' auras son age, ton objectif çe sera peut etre le seul truc long et dur que tu pourras astiquer ! :p:p

chrisgaz
05/02/2008, 11h12
Hé ho les gars vous moquez pas des anciens, tu verras quand t' auras son age, ton objectif çe sera peut etre le seul truc long et dur que tu pourras astiquer ! :p:p

:D :D :D :D :D

Stoner27
05/02/2008, 11h34

Un petit coup de Viagra est ça repart!:p :p

Joxx46
05/02/2008, 11h55
Trop fort Vanjey !!

Tu vas percer, c'est sur et c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter !!

Respect !!:woua:

@+++

Joxx

philguerin
05/02/2008, 12h17
Trop fort Vanjey !!

Tu vas percer, c'est sur et c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter !!

Respect !!:woua:

@+++

Joxx

moi aussi à force d'astiquer je vais percer aussi:D :D :D vous verrez les d'jeun's!!
Stef en tout cas moi j'ai fais mes preuves.... 4 filles à moi tout seul... toi tu causes mais bon ... niveau résultat...:bad:

:D :D :D

obiyohann
05/02/2008, 12h22
moi aussi à force d'astiquer je vais percer aussi:D :D :D vous verrez les d'jeun's!!
Stef en tout cas moi j'ai fais mes preuves.... 4 filles à moi tout seul... toi tu causes mais bon ... niveau résultat...:bad:

:D :D :D

Pourtant il doit beaucoup s' entrainer Mr Ducati, mais peut etre que les phillipines sont des phillipins ! :p:p

Stoner27
05/02/2008, 13h45
4 filles à moi tout seul... toi tu causes mais bon ... niveau résultat...

Je préfère largement mes résultats aux tients. :p :)

nono_le_robot
05/02/2008, 14h49
c'est vrai ça tout mes potes qui parlent trop on les voix jamais leurs copine, Stef lui elles sont carrément à l'aut' bout du monde :D

Stoner27
05/02/2008, 14h55
c'est vrai ça tout mes potes qui parlent trop on les voix jamais leurs copine, Steph lui elles sont carrément à l'aut' bout du monde :D

SteF merci!:diable: :)

Bah 10400Km c'est pas encore le bout du monde...:) Je la vous montrerai et vous verrez, vous serez tous jaloux!:yes:
Puis si tout va bien elle vient en Belgique au mois d'aout et puis qui sait je m'installerai peut etre un jour la bas.

Bon pour revenir au sujet, elle vient cette déco de Tech3?

nono_le_robot
05/02/2008, 15h12
SteF merci!:diable: :)

Bah 10400Km c'est pas encore le bout du monde...:) Je la vous montrerai et vous verrez, vous serez tous jaloux!:yes:
Puis si tout va bien elle vient en Belgique au mois d'aout et puis qui sait je m'installerai peut etre un jour la bas.

Bon pour revenir au sujet, elle vient cette déco de Tech3?

autant pour moi corrigé

J'suis pas trop eurasienne j'te la laisse, par contre un conseil : ne l'amène pas ici si tu veux la garder va vivre là bas :D

Vanjey
13/03/2008, 04h10
Allez c'est reparti pour un montage dans Moto Revue, en couverture...si si l'Aprila RSV 4 tout en haut !!!! bonne lecture je vous mets le photomontage d'ici qqs jours.

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/mr_3800.jpg

FuryShoei
16/03/2008, 11h01
Merci Vanjey.
Et la photo de Daytona (la partie de gauche), c'est un montage aussi ? :D

Vanjey
17/03/2008, 00h34
Merci Vanjey.
Et la photo de Daytona (la partie de gauche), c'est un montage aussi ? :D
Non je ne fais pas dans le sylicone moi !:diable:
Sinon voici ma vision de l'Aprilia RSV4 de série...

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/aprilia-rsv4-01.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/aprilia-rsv4-01.jpg)

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/aprilia-rsv4-02.jpg (http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/aprilia-rsv4-02.jpg)

webamanu
17/03/2008, 11h48
Je sais pas quoi dire, a si, WOW !:content:

Pasky
17/03/2008, 14h09
Pas mal du tout, ça a de la geule!!
Et une version aux couleurs Italienne.........?
Bravo Vanjey

Stoner27
17/03/2008, 14h20
Pas mal du tout!!

davidpiole
17/03/2008, 17h08
yes trop top!

blacktwin
17/03/2008, 21h00
superbes tes montages vanjey :content:

par contre en bleu, aprilia l'a deja essayé à l'etranger sur la rsv et ça n'a pas trop bien marché. :diable:
la couleur noire est la couleur "historique" et celle qui est presente sur tout les modeles de la marque.
sinon le rouge est une couleur qui revient souvent au catalogue

la version grise est tres belle, :amoureux:

Vanjey
24/07/2008, 03h31
Voilà la moto que Edwards utilisait à Laguna pour son GP national malheureusement les résultats n'ont pas été à la hauteur donc il n'a eu que trop peu d'attention des caméra vu la bataille de fou devant, mais nous tenions à lui faire une moto spéciale c'est chose faite, il l'utilisera normalement à Indianapolis pour la course...

http://www.vanjey-design.com/images/stories/photomontage/colin-us.jpg

Vanjey
24/07/2008, 03h33
Pour le numéro spécial vacances pas mal de photomontages ...
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et courage pour les autres...

http://www.vanjey-design.com/images/stories/motorevue/mr_3819.jpg

Tigroon46
24/07/2008, 07h53
C'est vrai que la moto de Colin Edwards n'est pas apparue souvent à l'ecran, mais le peu de fois où on l'a vu, perso j'aime beaucoup, plus que le jaune Tech3. Dommage que C. Edwards n'ait pas brillé devant son public...
Merci Vanjey, elle est superbe :amoureux:

Dyst
24/07/2008, 08h28
C'est vrai qu'elle est jolie cette moto :)
Et j'avais meme pas fait gaffe pendant la course, trop de stress :fou: :D

Stoner27
24/07/2008, 09h15
il est de toi le design Vanjey? Superbe en tout cas.

pool
24/07/2008, 09h20
encore une fois tu as fait un travail remarquable, entre toi et les photographe nous sommes gater ici

Vanjey
24/07/2008, 10h45
il est de toi le design Vanjey? Superbe en tout cas.

Oui c'est moi (enfin pas tout seul !!) qui ai réalisé cette déco, l'idée originale vient de Colin ensuite il faut faire un design qui contente tous les partis (Pilote, sponsor et designer )
Je vous ferez la design story de ce modèle (car faire une déco speciale, c'est un vrai casse tête !! logistique également!)

Stoner27
24/07/2008, 10h56
bravo Jerome. Autant je n'etais pas fan des couleurs originales de tech3 (pas la realisation, juste le jaune, beurrrk), une fois qu'on te laisse plus ou moins faire sans trop de contraintes, tu peux vraiment montrer tout ton talent.

Stoner27
24/07/2008, 10h58
tiens une simple question, pq Toseland n'a pas fait faire une livrée spéciale pour Donington?

webamanu
24/07/2008, 11h00
Merci et bravo pour ton travail ! :yes:

nono_le_robot
24/07/2008, 11h07
bien joué Jerome!!!

très beau design j'ai hate de connaitre l'histoire!

Antoniolupi? nouveau sponsort permanent?

Après les saucisses les robinets :D (m'enfin de luxe aussi!)

Vanjey
24/07/2008, 11h20
tiens une simple question, pq Toseland n'a pas fait faire une livrée spéciale pour Donington?

Alors il y aurait du en avoir une MAIS ( faire une déco pour un WE complet c'est très cher) donc il y aurait du avoir un partenariat avec Bennetts (assurance UK) mais il nous on prévenu beaucoup trop tard, donc le deal est tombé à l'eau et nous avons fait un petit qqchos sans pour autant tout changer.
Pour un déco speciale il faut des jeux de carénage supplémentaires (3jeux complets à 25000 euros LE jeu brut) nous ne pouvons pas nous permettre ceci, donc pour Colin on dit merci YAMAHA US qui à payé et réalisé la peinture, pour les cuir, les bottes et les gants les manufacturiers respectifs sont assez généreux !!

Vanjey
24/07/2008, 11h21
Antoniolupi? nouveau sponsort permanent?

Pour 2008 oui et ce depuis l'Italie .

ced29
24/07/2008, 15h26
C'est vrai qu'elle est jolie cette moto :)
:fou: :D Et j'avais meme pas fait gaffe pendant la course, trop de stress
Lol pareil (j'ai pris je ne sais combien d'année en moins d'1h)
C'est vrai qu'elle donne très bien, bravo !

adrien
24/07/2008, 20h34
Super boulot Vanjey... je viens d'acheter MJ, je vais voir ça:content:

Et puis magnifique la bécane!:)Super qu'elle puisse servir une seconde fois!!!

Honneur à l'artiste

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/74/41/m1edwa10.jpg

FuryShoei
24/07/2008, 23h10
Elle est magnifique cette déco !!! Super boulot Vanjey !!!

Joxx46
24/07/2008, 23h16
Trop classe !!

Bravo encore !!

@+++

Joxx

Vanjey
25/07/2008, 00h16
Comme promis plus haut voici la design story de la moto de Colin, il faut savoir que toute les echanges d'info et les dialogue par mail sue font avec les US et 9 h de décalage d'horraire !!! c'est encore plus marrant !

http://www.vanjey-design.com/images/stories/photomontage/us-design.jpg

GéantVert
25/07/2008, 00h37
Super boulot bravo Jérome

pool
25/07/2008, 09h10
tu as mis combien, de temps a leurs sortir ce design?

Ismaul
25/07/2008, 12h18
Superbe travaille..
C'est génial d'avoir des infos et des photos des coulisses d'un team de motoGP..
Merci beaucoup!!

Gaz&Slide
25/07/2008, 13h36
C'est propre, c'est beau!!! Et tout avec un cahier des charges pas toujours facile à respecter ;)

Du très bon taff VanJey :)

Z1000
25/07/2008, 13h47
Whaouuuu !!!! j'ai repris le post en intégralité tellement c'était intéressant ....

Vraiment un énorme BRAVO pour ton travail et surtout le fait que tu puisses être reconnu.

J'espère pour toi que tu auras l'occasion de faire plusieurs décos en MotoGP car ton travail est impressionnant.

Chapeau bas ....:prie:

@+ :siryessir:

Red Bull
25/07/2008, 13h56
C'est clair, tu as fait un travail extraordinaire Vanjey ! :content::content::content:
Chapeau bas ! :prie::prie:

FuryShoei
27/07/2008, 21h28
Merci Vanjey de partager ton aventure avec nous !!!! C'est super !!!

Vanjey
29/07/2008, 14h10
tu as mis combien, de temps a leurs sortir ce design?

j'ai recu la proposition de Colin le jeudi avant le GP de Donington à savoir le 19 juin, (GP de Laguna Seca le 20 juillet) donc un petit mois; premières retouches photos durant ce WE puis de longs échanges entre Italie, Japon et US pour la logistique de ce projet puis mise au point des sponsors et livraison à l'heure et à bon port.

Rattrapage à Indianapolis (même format déco pour la course uniquement)

pool
29/07/2008, 16h19
ça n'a pas du être de tout repos, et quand on voit le résultat vivement la prochaine deco

ZEN66
29/07/2008, 22h46
Super taf Vanjey, quand on voit tous les paramètres à respecter avant le résultat final. La Moto est magnifique et Colin devait être super content. C'est bien dommage que le weekend de Laguna Seca n'ait pas été faste pour Tech3, c'est vrai que pendant la course les caméras n'étaient pas fixées sur lui. C'est pas grave il se rattrapera à Indianapolis.

et un énorme GG pour ton travail.