Voir la version complète : sport mecanique autre que les gp vitesse
a quelle sport mecanique vous vous interessé sur 2 roue autre
que les gp vitesse et le sbk et supersport
moi c'est le motocross et le supercross :cool:
jojobiaggi
21/01/2006, 17h51
Le tour de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D
webamanu
21/01/2006, 18h20
Je m'intérresse principalement à la moto. MotoGp (250, 125 inclus), WSBK, WSS, AMA ( SBK, SS, xtrem, Supermoto, Supercross, Motocross ) et des petites course chez moi. Et puis aussi des caisses, WRC, DTM et depuis peu, la NASCAR. :bierre:
pour suivre en direct le sx us en direct sur le net
www.usmotocross.com
Ce post n'avait pas grand chose à voir avec la rubrique "Discussion autour des GP". Je me suis donc permis de le déplacer dans la buvette.
blacktwin
22/01/2006, 13h13
le supermotard
franchement si une course passe par chez vous allez y ça vaut vraiment le deplacement: les courses sont magnifiques l'ambiance est top, les paddocks accessibles et vous pouvez y rencontrez les tops pilotes et même discuter avec eux.
sinon j'aime bien le supercross, l'endurance, les rallyes automobiles (allez loeb), les courses de camions, pour faire court tout ce qui a un moteuret qui se deplace
:xcite: :xcite: :xcite:
la F1 mais de moins en moins
le WRC car il faut des cou... pour rouler sur les routes à cette vitesse
philou46
24/01/2006, 21h00
le wrc,
j'aime bien les camera embarqué sur eurosport ca envoi fort,
FuryShoei
24/01/2006, 21h14
J'aime les courses des 24 heures du Mans (auto et moto), le SX et MX, les concours de Freestyles sur Eurosport, le Nascar, et j'en oublie sûrement ! :)
la voiture radio commandée .... ça va hein, me pourrissez pas trop svp, c est le seul sport mécanique qui me permette de rouler sans m endetter jusqu à la 127 e génération !
Le WRC, le supermotard, SBK, MX, SX et meme le jetsprint pour ceux qui connaisse ...
chrisgaz
25/01/2006, 10h57
la voiture radio commandée .... ça va hein, me pourrissez pas trop svp, c est le seul sport mécanique qui me permette de rouler sans m endetter jusqu à la 127 e génération !
Le WRC, le supermotard, SBK, MX, SX et meme le jetsprint pour ceux qui connaisse ...
essaye le pocket bike....moins couteux qu une voiture telecommandé, et tu te fais de sensations de fou....
pour moi perso, c est tout ce qu y a un moteur et qui roule....le DTM allemand est impressionnant, le WRC, car c est tout autant des frapadingues que les motard (pilote motogp, WSBK, supercross...), par contre, je regarde juste la F1 pour pouvoir faire une super mega sieste....c est le top pour bien la démarrer, en plus, je me reveille juste pour les 3 derniers tours....donc, je rate rien du tout de la course....
flo de h
25/01/2006, 11h01
SUPERMOT Powwwweeeerrrrrr!!!!!
Moi les courses de voiture ca me fait .....
Ahhh oui, le jetsprint j'ai vu sur motorstv il me semble!!! les gars je me demande toujours comment ils font pour tourner, c'est sec de chez sec!!!
En jet sprint, l accélaration latérale atteint 5 G !
Et les plus gros moteurs 1200 CV ! dingue non ?
flo de h
25/01/2006, 11h24
Clair!!!
Le niveau de concentration qu'il doit falloir pour piloter une machine comme ca, d'autant que les circuits sont assez technique!!!
theophil
25/01/2006, 11h26
mx, sx, endurance, rallye (assez peu).
west_racer
25/01/2006, 11h31
L'endurance Moto et Auto (les 24 h du Mans auto sont à faire une fois dans sa vie )
Le MX, le Supermotard.
Le WRC et un peu de F1.
ET bien sur GP, SBK et championnats nationaux (Open, Promosport).
Bref, si je pouvais, je serais tous les weekends sur les circuits...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org