Voir la version complète : Plutôt Ski ou Snow ?
Hello,
Juste pour savoir et parler des sports d'hiver, qu'est-ce que vous faites comme sport ??? Ski ? Snow ? Rien du tout ??
Pour ma part, j'ai commencé l'année passé (hiver 2005) le snowboard, et j'y ai été 3fois en tout.. J'arrive déjà à tourner, trop happy ! :hihi: Sinon, avant je pratiquais bien evidement le ski ! :)
A vous :classe:
Ski uniquement.
La position sur un Snowboard ne m'a jamais branché.
Sur des skis je trouve qu'on ressent des sensations identiques à celles éprouvées en moto. Et l'avantage, c'est que Sarko n'a pas (encore) fait installer de radars sur les pistes de ski.
Et les nouveaux skis! Quel pied! Super virages!!!
:content:
Ski... Old school forever !!!!
Ski uniquement.
La position sur un Snowboard ne m'a jamais branché.
Sur des skis je trouve qu'on ressent des sensations identiques à celles éprouvées en moto. Et l'avantage, c'est que Sarko n'a pas (encore) fait installer de radars sur les pistes de ski.
Et les nouveaux skis! Quel pied! Super virages!!!
:content:
C'est pas la meme chose en effet... Ce que j'aime en snow c'est le fait d'avoir les deux pieds sur meme planche.. c'est quelque chose de différent que j'aime chez l'un et chez l'autre ! Depuis que j'ai commencé snow, et que je commence a reussir à tourner ( :hihi: ) j'aime vraiment les sensations ! :)
FuryShoei
22/01/2006, 22h27
Je fais seulement du ski. Malheureusement je crois que je ne vais pas y aller cet hiver ! :pleure:
J'ai commencé il y a 3 ans, depuis que mes parents ont acheté un apart' dans les Pyrénées. C'est dommage d'avoir un "pied à terre" là-bas et de ne pas pouvoir y aller souvent ! :bad: Mais bon je me console en me disant que quand j'aurai un peu plus d'argent (j'espère) j'y irai plus souvent.
Mais en tout cas, le ski, QUEL PIED !!!! :cool: (même si on n'est pas une star)
El coyote
22/01/2006, 22h29
Pour ma part c'est le ski, car je n'ai jamias testé le snow bien que ça me branche à fond alors qui qui m'invite que je teste ;-)
Dark Angel
23/01/2006, 13h59
Les skis paraboliques car plus facile pour tourner mais sinon j'ai teste le snow et j'aime bien les sensantions! :content:
flo de h
23/01/2006, 14h01
Luge powwwerrrrrr!!!!!
J'ai trop peur en ski :amoureux4:
biaggi77
24/01/2006, 19h24
j'ai jamais faire de ski, ni de snow, ... :pascool:
qui m'emmene en vacs avec lui ??
No ski, no surf, no rien qui concerne la neige, je hais la neige, je hais les sports d'hiver, la montagne je l'aime l'été quand y'a pu de neige, parce que le froid est inssuportable pour moi => syndrome de Raynaud, pour ce qui connaissent pas, le sang n'irrigue plus les extrémités, du coup, doigts morts, pieds morts et très bobo !!
Vive la mer :)
stephane
24/01/2006, 20h53
vive la luge ! :hihi:
philou46
24/01/2006, 20h56
ski avant, snow maintenant,
m'enfin la derniere fois que j'ai chaussé le surf ca fait deja un bail, pas loin de 6/7 ans alors va savoir si je sais encore ...
le froid est inssuportable pour moi => syndrome de Raynaud, pour ce qui connaissent pas, le sang n'irrigue plus les extrémités, du coup, doigts morts, pieds morts et très bobo !!
connait sa, je l' ai aussi ce syndrome et c vraiment la merde... mais c pas sa qui m' empeche de faire du ski !!!!!!!
sinan, je reste fidèle au bon vieux ski, le snow c trop dangereux pour moi :boutons:, la dernière fois j' en ai fait j' ai dévaler un ravin avec le sapin qui m' attendait en bas :dechire: :diable: :diable: ...
le ski (avec les nouveaux skis , ça tournes tout sel- les raquettes(un peu)
j'en arrives et j'y retournes demain!!!
bon y'a pas de mal, ni de merites j'habite la clusaz !
allez bon ski, ce matin -12
toons
SNOWBOARD only j'ai commencé en 1990 à l'époque je ne savais faire ni l'un ni l'autre... :boutons: On m'a dis : pour avoir un bon niveau, il faut 15 ans en ski & 5 ans en snow.... je me suis au snow!
Ja faisais déjà du Ski nautique en mono... donc je preferais avoir les 2pieds sur la même planche! (sinon j'ai toujours les pieds qui vont dans des directions opposées :hihi: )
J'ai fais 4 saisons de 4 mois à la neige avec 15h de surf par semaine! maintenant j'aime trop ça (malgré mon age) mais je suis de la vieille école du surf: "l'alpin" un F2 semi-competition asimetrique, super taille de guèpe = le top : VITESSE
Maintenant on n'en vois presque plus des Snow Alpin, il n'y a plus que des jeunes avec des Snow pour le freestyle et des boots :bad:
Maintenant on n'en vois presque plus des Snow Alpin, il n'y a plus que des jeunes avec des Snow pour le freestyle et des boots :bad:
Bah non, pas pour le freestyle, pour ce faire plaisir, comme avec les skis !!! C'est pareil.. mais je comprends pas ce que tu veux dire pas snow alpin ?!?! :boutons:
Bah non, pas pour le freestyle, pour ce faire plaisir, comme avec les skis !!! C'est pareil.. mais je comprends pas ce que tu veux dire pas snow alpin ?!?! :boutons:
Snowboard Alpin = chaussures dures, pieds presque dans le sens du surf, asimétrie du surf et relevé seulement qu'a l'avant et pas trop...
freestyle, le freeride & l'alpin 3sorte de surf les + courants :chaud:
Snowboard Alpin = chaussures dures, pieds presque dans le sens du surf, asimétrie du surf et relevé seulement qu'a l'avant et pas trop...
freestyle, le freeride & l'alpin 3sorte de surf les + courants :chaud:
J'm'y connais pas encore beaucoup :hihi:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org