Voir la version complète : Fermeture de l'echos du paddock aux invités !!!!
Suite aux débordements de nombreux invités dans cette section, nous sommes dans l'obligation d'interdire à ces mêmes invités de poster des messages.
Nous sommes désolés de la contrainte que cela engendre pour une autre tranche d'invités, mais ce forum n'est pas une cours de récréation où l'on fait les imbéciles.
Les admins.
Bonne décision :cool: , il faut calmer les choses de temps en temps...
Je l'ai mis en post-it :)
flo de h
25/01/2006, 19h16
Bonne idée :cool:
Mais dommage pour "." dont les interventions sont toujours très bonnes...
chrisgaz
25/01/2006, 19h18
"." s inscrit, comme ca, il pourra intervenir comme il le veut....
stephane
25/01/2006, 19h28
ah bonne inniciative ! au vue des débordement sur le forum de certain individue !
bonne décision aux admin ! :cool:
Dark Angel
25/01/2006, 19h43
Oui tres bonne inititative. Merci de l'avoir fait!
Clap clap !!
Bonne initiative ! Dommage pour les "bons" mais ras le bol des cons.
elbandito
25/01/2006, 22h01
De toute maniere, ca ne coute rien de s'inscrire. Ca prend trente secondes et on sait qui est qui.
Donc si quelqu'un veut poster ici, je ne vois pas en quoi le fait de devoir s'enregistrer poserait un probleme ! Ce n'est pas une contrainte.
Donc bravo pour cette mesure justifiée :cool:
+1
c'est clair ca coute que dalle de s'inscrire!
Y'en a marre de trolls!
nono_le_robot
26/01/2006, 09h41
+1 ça m'évitera de m'énervé pour rien :D
ghostjoy
26/01/2006, 18h55
ouaip, moi j'ai pas vue les débordements...
de toutes façon, je suis presque toujour en retard :D :D :D
et mamax, ton nouvel avatar et sympa.
FuryShoei
26/01/2006, 22h43
100 % d'accord ! Fallait rétablir l'ordre sur le forum.
chrisgaz
27/01/2006, 08h11
c est dommage quand meme, car certains invités ecrivaient des choses interessantes...ils ne faisaient que passé, mais leur propos etaient coherants...mais bon, il faut que certains foutent le TAWA...
Pour les invités qui ne font que passer ce serait cool qu'ils s'inscrivent, ca ne coute rien. Moi c'est ce que j'ai fait, j'étais déjà venu et au bout d'un moment je me suis inscrit et depuis je passe réguliérement. (je vous raconte ma vie là. je sors)
bonne initiative de la part des webmaster du site
et encore c'est des enfant de coeurs ici l'ambiance est bonne enfant
allers faire un tour sur les sites consacré au motocross
c'est pire :dechire:
Ah tu as bien raison.... et c'est justement pour éviter d'arriver à cela que nous agissons ainsi.
Nous détestons avoir besoin de modérer... donc nous enlevons l'accès aux invités afin de pouvoir etre plus tranquiles... Meme si malheureusement, tous le sinvités ne sont pas là pour provoquer... mais bon :)
flo de h
23/03/2006, 15h58
Qui a dit que bientot TOUS les topics seraient fermés aux invités?
En tout cas moi je suis pour...malheureusement maintenant...
webamanu
23/03/2006, 16h18
+1...
+1...
+50
FuryShoei
23/03/2006, 18h16
Pour moi ça coule de source.... :diable:
quand on aime, on compte pas...alors, pourquoi ne pas prendre le temps de s'inscrire, ce n'est qu'un peu de temps et que du bon temps après non?
pascal83
29/05/2006, 08h07
ben dis donc, y a du "il faut mettre de l'ordre", du "tant pis pour les bons", ...
ça me rapelle une chanson: "Maréchal, nous voilà!"
Bon, d'accord que certains abusent, mais coolos les mecs, peuvent plus venir les méchants!
Alors arrêtez de vous énerver et de sortir les casques lourds et les bottes cloutées!
slt
oui si on a pas le temps de s'inscrire on a pas le temps de faire chier alor bien vue
c de la prevention pas de la repression lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org