Voir la version complète : AUJOURD'HUI,JE SUIS LE PLUS HEUREUX, C'EST LA PLUS BELLE !!!
ghostjoy
01/02/2006, 22h25
et oui, dans ma présentation, je vous avait dit que j'allais bientot être papa.
et bien aujourdhui à été le grand jour. :amoureux4:
je suis super fière de vous annoncer la naissance de mon 1er enfant, une petite fille. :cadeaux:
elle fait 50 cm, pése 3,440 kg et s'appelle AXELLE
et bien, moi, tous ce que je peut dire de cette journée marathon, c'est que nous les hommes on a beau jouer au caid.
pendant l'accouchement, on en n'en mène pas large!!!!
j'aurai préférer essayer de prendre un viarge en equerre à 200 km/h.
mais là on peutv rien faire, super frustrant. :boutons:
enfin bon, tous c'est passé selon les loi de la nature et ma femme et mon bébé se porte super bien. :cool:
je suis super heureux et j('avais envie de le faire partager. :hihi: :)
salut à tous, moi je vais dormir pour recuperer de mes émotions...
PS: si un modo pouvait m'aider à mettre une photo, se serait cool, moi j'y arrive pas...
blacktwin
01/02/2006, 22h58
felicitations à la maman et au papa (honneur aux dames :) )
bienvenue à la petite AXELLE :welcome:
Je suis super content pour toi Ghostjoy ! :) FELICITATIONS !!! :cool:
Je comprends toutes les sensations et sentiments qui se bousculent dans ta tête en ce moment ...
Mon bébé va avoir 1 an dans quelques jours, et en te lisant je me dis que les mois ont passés super vites .
Profitez bien de la petite Axelle ( poids et taille nickel! :cool: ) et vite les photos !!!
PS: Quelque chose me dit que tu vas venir moins souvent sur ce forum dans les prochaines semaines !
felicitations à la maman et au papa
bienvenue à la petite AXELLE
Tu es d'ou dans le 41???
Elle a accouchée a l'Hopital de Blois???
ghostjoy
02/02/2006, 00h20
pour haga, je suis de cormeray et l'accouchement, c'était à la nouvelle polyclinique de blois.
a priori de puis tous à l'heure j'essai et j'ai peut -être réussit à integrer la photo de ma petite beauté..... :amoureux3:
ghostjoy
02/02/2006, 00h21
la qualité est pas top, mais déja là, on vois que plus tard elle sera surement mannequin? :hihi:
Carlibus
02/02/2006, 00h36
Felicitation!!!!!
Felicitations !!!!!!!!!!!
Suis super content pour toi !!!!!!!
Prends soin de ta petite famille :)
joli coup....
et elle porte le plus joli prénom du monde ;)
bienvenue dans ce monde de brute petite fleur.
et elle porte le plus joli prénom du monde ;)
Le contraire m'aurait étonné :D
Je suis super contente pour toi GhostJoy !
Prends soin de ta petite famille !
Et un gros bisous à la Pitchoune :classe:
Félicitation à ta femme et toi Ghostjoy.
Mannequin ou pilote moto ?
félicitation! aux parents
west_racer
02/02/2006, 08h51
Félicitations à l'heureux Papa et à l'heureuse Maman pour la petite Axelle ;)
chrisgaz
02/02/2006, 10h34
félicitation a toi, et ta petite femme.....prends de photos, car, la naution du temps, quand on a un enfant, n est plus la meme...ca passe tres tres vite...mais fille a 5 ans bien passé maintenant, et je t avoue que j ai l impression qu elle est arrivé hier...alors, a bloc de toff....car ton ange va vite grandire....et c est ce qu il y a de plus beau....encore une fois...felicitation !!!!!!!!!!!!!!!
(ps: tu pourras l initier au pocket bike a partir de 5 ans.....) mais le dit pas a ta femme.....sinon, c est grosse enguelade...hihihihi....
TOUTES NOS FELICITATIONS GHOSTJOY !!!!!!!!!!
Grosses bises à ta femme, ta petite et à toi !
:content:
Pat & LN
Gaz&Slide
02/02/2006, 10h42
Felicitations!
Prends bien soin de la maman, de ta petite Axelle et profites...
C'est que du bonheur! :classe:
webamanu
02/02/2006, 12h19
Bravo ! Toutes mes félicitations à toi et à ta femme. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/let-s-party-2934.gif Elle est trés belle ton Axelle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif
Dark Angel
02/02/2006, 12h29
FELICITATIONS!!!!!
Fais bien attention a ta 'tite famille et fais plein de GROS BISOUS a ta puce :amoureux3: et a la maman biensur :amoureux3:
Encore BRAVO!
El coyote
02/02/2006, 13h49
Qu'elle est mimi !!! :amoureux3: Toutes mes félicitations pour cet heureux évenemment, prend soin de ta ptite famille , encore BRAVO à la maman et à toi .... :)
nono_le_robot
02/02/2006, 15h03
FELICITATION prend soin de tes chéries mec :cool:
Mais vu comment tu as l'air fier je me doute même pas que tu vas prendre bien soin d'elle! :ange:
Je vais pas faire dans l'original, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! Paix, santé et amour. Felicitation ! :cool:
:amoureux3:
biaggi77
02/02/2006, 18h27
3.4 kg et 52 cm c'est tout, ca vaut pas mon 4.090 kg et 55cm :D
felicitations et prends bien soin d'elle
flo de h
02/02/2006, 19h26
Du joli boulot, elle est très jouli!!!
Feloches le papa et ma maman!!!!
ghostjoy
02/02/2006, 23h02
merci à tous, ça fait plaisir. :cool:
di meglio77
03/02/2006, 08h05
oui c'est super felititation au papa et ala maman
larticho
03/02/2006, 11h34
Félicitations, elle est toute mimi, et peut être future championne du monde de moto gp :) :hihi:
Félicitations, et tout plein de bonheur à tous les 3 !
Un peu retard, mais félicitation :cool: elle est très belle. Bravo à vous 2 et portez vous bien petite famille Ghostjoy. :cool:
stephane
03/02/2006, 13h29
félicitation au parents ! :cool:
FuryShoei
03/02/2006, 17h25
Toutes mes félicitations !!!
ghostjoy
05/02/2006, 09h24
je fais de nouveau un petit passage sur le forum...
j'ai la tête dans le cul et depuis mercredi, j'ai l'impression de pas voir le jour!! :amoureux:
j'ai pas eu le temps de charger d'autres photos, mais plus elle grandit et plus elle est belle.... :amoureux2:
merci à tous pour vos félicitations et vos marques de sympathies. :cool:
a plus :content:
Toutes mes félicitations à la petite famille, bon courage pour douces nuits qui vous attendent :cool:
biaggi77
05/02/2006, 11h06
Toutes mes félicitations à la petite famille, bon courage pour douces nuits qui vous attendent :cool:
ca va le motiver tu va voir :D
ghostjoy
12/04/2006, 14h34
ça fait déja plus de deux mois d'écouler,
effectivement, cela passe trop vite.
voici une photo de ma puce, trop belle... :classe:
ghostjoy
12/04/2006, 15h04
normal rossi46
que tu est pas vue ce post,
il était en circulation avant que tu arrive sur le forum, ma puce est ne le 1er février.
:p :D :D
merci pour les félicitations et fais moi confiance, pour la moto, je m'en occupe. :hihi:
de toute façon, elle regarde déja les gp à la télé avec moi... :D :D
a plus
felicitation aux jeunes parents de ce petit ange!!!!!!!!!!!
moi aussi je ne l'avais pas vu alors felicitation et prend plein de tof par ce que tu vas voir la vitesse ou ces betes la evoluent, mon fils a deux ans et demi et j'ai encore l'impression que sa naissance etait hier
mais... j'avais pas vu qu'on avait un tout jeune pôpa ! :xcite:
toute mes féliciations au parents !! et tout pleins de bonheur !! a la famille ! :content:
j'adore la photo, elle est toute belle !
la prochaine photo elle est sur une moto ???? :D
Surtout profitez bien !!
Bisous a+++
Dark Angel
12/04/2006, 18h08
Toujours aussi belle! et en plus elle a un tres joli sourire! :amoureux3:
Felicitation a toute la tite famille pour ce grand jour. Tout plein de bonheur et de bonnes choses a vous.
jojobiaggi
12/04/2006, 20h20
Je sais pas si vous avez remarqué mais sa Main elle fais comme si elle met un coup de GAZ ^^
Elle est mimi tout plein ta puce !
webamanu
12/04/2006, 21h22
Elle est adorablement jolie ta crevette ! :cool: :danse: :content:
Félicitations avec un peu de retard...
coccinella
05/03/2007, 20h01
Felicitation avec du retard...........super belle ta demoiselle un :ange: , eh oui sa passe vraiment trop vite , profite de ses moments car c inoubliable .......
philguerin
05/03/2007, 20h19
éhéhéhéhé magnifique.....! bienvenue à Axelle !!!et bravo à vous deux....! vous aller changer de monde maintenant...la vie à 3 c'est que du bonheur!! regardes la grandire tu verras que c'est un miracle au quotidien!!!
Bravo
Philippe
ghostjoy
05/03/2007, 20h32
Felicitation avec du retard...........super belle ta demoiselle un :ange: , eh oui sa passe vraiment trop vite , profite de ses moments car c inoubliable .......
juste un an de retard, c'est pas mal :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mais, merci quand même au retardataire;)
FuryShoei
05/03/2007, 22h49
Félicitations !!!!!
56evenakano
06/03/2007, 08h53
avec un peu de retard!
félicitation!!!:yes:
un an aprés une petite photo???;)
moi je suis père depuis un mois et c'est vrai que ca change trés vite un bébé.
1 an déjà pour ta petite profites en bien ca passe super vite.
@+ rossi 59
Margotte
06/03/2007, 17h21
moi je t'enverrai mes féloches qd elle aura 18 ans :D !!!
coccinella
07/03/2007, 19h35
juste un an de retard, c'est pas mal :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mais, merci quand même au retardataire;)
Ouais mieux vaut tard que jamais.................j'avais pas mit mes lunettes !!!!!!!:p
moi ma derniere va avoir 4 ans ........voit pas le temps passer !:yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org