Voir la version complète : Salut les tarmos !!!!
Salut a tous !! Toutes mes excuses car j'ai déja posté sans m'etre présenté !! :bad:
Mis a part ca, j'm'apelle Nicolas, j'ai 30 ans et je suis artisan carreleur en ardeche .
Tres grand fan de moto , j'adore les sportives mais je roule en cafe racer !! :classe:
Les grands prix motos me passionnent ( c'est un euphémisme !!!) et j'adore tout particulierement OJ avec qui j'ai eu la chance de faire une petite photo au grand prix de france 2005 :classe: .......
Appel de phare a tous et toutes :cool:
PS : je souhaiterai réduire une photo pour la mettre en avatar mais je n'y parviens pas !! :chaud: Merci de votre aide .......
prem's
Bienvenue za toi Tarmo du 07
bienvenue, tu verras c'est plein de passionnés
pour ta photo xnview (http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html) fait ça gratuitement.
Bienvenue l'Ardéchois !
Fan d'OJ ? Chouette, un de plus ! :content:
Dingue, tu avais posté 2 fois ailleurs avant de te présenter, mais c'est une honte, comment as-tu fait pour survivre ? Heureusment que tu as très vite rectifié :mrgreen:
Bonne soirée et surtout... BONNE ECLATE PARMI NOUS!!! :content:
Eh oui , 2 posts !!! :bad: J'suis pas fan d'OJ , j'suis un fou furieux quand il s'agit de lui !!!! Pas été facile de le voir au grand prix pour prendre une photo, mais a force de tourner autour des paddocks, on fini par etre récompensé !!! :cool: C'est ca quand on est passionné( j'vous dis pas l'état d'ennervement extreme pendant le GP de Shangai !!! :dechire: ), les autres ne comprennent pas mais je pense que vous tous, vous voyez tres bien de quoi je veux parler !!!!! :D
Je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons organisé fin décembre un Chat avec OJ et ce-dernier a émis son souhait d'en refaire régulièrement !!! :content:
Voilà, ça devrait t'intéresser.
Bonne soirée.
Merci pour l'info car je n'étais pas au courant !!! Mais organiser un chat avec OJ sans ma participation, c'est pas tres serieux ca les gars !!! :) Tres bonne fin de soirée a toi !!!! :cool:
Rho !!!! T'as raté le chat !!!!!!! :p
Soit le bienvenue parmi nous en tout cas !!!
Amuse toi bien :)
Anonymous
03/02/2006, 07h01
Merci de votre sympathie !!! Suis tres heureux de vous rejoindre en tout cas et de partager avec vous une passion commune !!!! A +... :cool:
flo de h
03/02/2006, 08h42
Un peu en retard moi...
BIENVENUE et A BIENTOT!!!!!
webamanu
03/02/2006, 08h55
Salut, :welcome: à toi ! :danse:
Salut à toi le retardataire de la présentation. :welcome:
stephane
03/02/2006, 13h12
bienvenue tarmo07 ! :welcome:
Salut "Voisin" !!
T'es de où dans l'ardèche ?
Bienvenue parmi nous et surtout amuses toi bien !
FuryShoei
03/02/2006, 17h08
Bienvenue !!!
Dark Angel
03/02/2006, 17h13
Bienvenu parmi nous!!
Salut "Voisin" !!
T'es de où dans l'ardèche ?
Bienvenue parmi nous et surtout amuses toi bien !
Salut, j'suis dans le sud ardeche pres d'AUBENAS, a environ 1 h 30 de NIMES.BYE ..... :cool:
El coyote
03/02/2006, 22h58
Bienvenue, Ô grand fan de OJ à plus sur le fofo :)
Salut à toi l'Ardéchois fan de OJ ! Bienvenue sur le forum...
Rho !!!! T'as raté le chat !!!!!!! :p
Moi j'ai pris le chien !! :D :) Je sors :hihi:
Bienvenue !! :cool:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org