Voir la version complète : Salut les tarmos !!!!
Salut a tous !! Toutes mes excuses car j'ai déja posté sans m'etre présenté !! :bad:
Mis a part ca, j'm'apelle Nicolas, j'ai 30 ans et je suis artisan carreleur en ardeche .
Tres grand fan de moto , j'adore les sportives mais je roule en cafe racer !! :classe:
Les grands prix motos me passionnent ( c'est un euphémisme !!!) et j'adore tout particulierement OJ avec qui j'ai eu la chance de faire une petite photo au grand prix de france 2005 :classe: .......
Appel de phare a tous et toutes :cool:
PS : je souhaiterai réduire une photo pour la mettre en avatar mais je n'y parviens pas !! :chaud: Merci de votre aide .......
prem's
Bienvenue za toi Tarmo du 07
bienvenue, tu verras c'est plein de passionnés
pour ta photo xnview (http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html) fait ça gratuitement.
Bienvenue l'Ardéchois !
Fan d'OJ ? Chouette, un de plus ! :content:
Dingue, tu avais posté 2 fois ailleurs avant de te présenter, mais c'est une honte, comment as-tu fait pour survivre ? Heureusment que tu as très vite rectifié :mrgreen:
Bonne soirée et surtout... BONNE ECLATE PARMI NOUS!!! :content:
Eh oui , 2 posts !!! :bad: J'suis pas fan d'OJ , j'suis un fou furieux quand il s'agit de lui !!!! Pas été facile de le voir au grand prix pour prendre une photo, mais a force de tourner autour des paddocks, on fini par etre récompensé !!! :cool: C'est ca quand on est passionné( j'vous dis pas l'état d'ennervement extreme pendant le GP de Shangai !!! :dechire: ), les autres ne comprennent pas mais je pense que vous tous, vous voyez tres bien de quoi je veux parler !!!!! :D
Je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons organisé fin décembre un Chat avec OJ et ce-dernier a émis son souhait d'en refaire régulièrement !!! :content:
Voilà, ça devrait t'intéresser.
Bonne soirée.