Voir la version complète : et notre petit mike ????
di meglio77
03/02/2006, 15h32
oui c'est vrai j'ai plus d'info le concernent qui pourrait m'en passer svp sa serai cool merci :)
Pas mieux!!!
D'ailleurs meme reflexion pour les autres pilotes français!!! Qu'en est il de Masbou, Cluzel, Vincent, Guintoli etc etc!!! Apparement aucun d'entre eux n'a fait d'essais.
Ou alors aucune info, temps ne circulent.
Mais que fait la Presse Française, tous ces magazines motos qui passent leurs temps a se pomper l'info les uns sur les autres!!! Y'a pas un seul journaliste qui a une info!!!
Il prépare activement sa saison en tournant autour de son quartier.
Non, plus sérieusement, aucune idée, le super team de la FFM doit se croire tellement supérieur qu'ils commenceront à tester aux essais officiels... et comme ils seront à la ramasse, ils se plaindront d'un manque de budget, d'un terrain lourd (ah non ça c'est le foot)...
Pour faire vraiment neutre, je dirais qu'ils n'ont pas pu ou voulu se déplacer aux essais des derniers jours pour s'entraîner de leur côté et peaufiner les réglages (position de Mike sur la machine, réglages/rodages des pièces, préparartion de l'équipe technique...). Mike lui se concentre sur son physique en faisant beaucoup de gym, de course...
Et pour finir et faire chauvin à donf: Mike va tous les tordre cette année!!!
Bref, pour résumer, j'en sais rien, mais même quand on en sait rien, ben il est facile de faire des lignes pour dire tout et n'importe quoi...
Allez je vais finir de faire l'horoscope de demain.
Poissons: il pleuvra donc vous serez en forme.
Béliers: ... :sors
Putain, mais il est terriblement ne forme en ce moment notre Fennek. Même quand il a rien à dire il arrive à ecrire 15 lignes de conneries. Espérons que Di Meglio se porte aussi bien.
:D :D :D :D :D :D :D
C'ets pour faire grimper son comteur a messages!!! :classe:
Y'a encore une étape après World Champion!!! :p :p
:D :D :D trop fort der fennek :D :D :D
di meglio77
05/02/2006, 01h15
loooooooooooooooooool oui cette année di meglio va tous casser (a quand un tchat avec notre mike ?? :amoureux2: :) lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org