PDA

Voir la version complète : Viens de jouer à Euromillions

FracK
03/02/2006, 15h53
Et je n'ai pas échappé à l'inévitable trip que vous avez sans doute tous eu :

"Si je gagne......"

Donc petit sondage pour savoir ce que vous faites si vous gagnez ?

Optez vous pour continuer à bosser mais avoir de l'argent de côté (bcp bcp bcp d'argent) pour des soirées, des WE et des vacances de dingues ?
Arrêtez vous tout pour aller acheter une ile dans les caraïbes ?

Bref... votre délire c'est quoi ?

Moi perso :

Je continue à bosser sinon je me ferai chier (par contre à tems plein pour le site :D)
Si je gagne, je fais couler motogp.com !
Je deviens l'actionnaire principal de la Dorna !
Pass paddock à vie pour tous les membres du fofo !
Soirée privée organisée avec les membres et tous les pilotes la veille de chaque GP :p
Je sponsorise une MV Agusta avec OJ et Biaggi en pilotes (oui, m'en fou si je perds j'ai du fric)
Et bien évidemment, je fais plaisir à mes proches : Aston martin pour le papa, grande villa pour la maman, etc etc etc....

flo de h
03/02/2006, 16h01
[quote="FracK"]Pass paddock à vie pour tous les membres du fofo !
quote]

Bon si c'est pas moi qui gagne je veux bien que ce sois toi alors!!!

Moi ce serai:

- une grande baraque avec piscine et tout où on pourrai faire la bringue.
- me paye une saison de piste en ducati cup.
- me rempli un garage (celui de ma grande baraque..) de plein de breles :amoureux2: , café racer, supemot et tout et tout...
- j'achete une ancienne motogp juste pour faire le con sur piste, et une autre pour mon salon...
- je fais plaisir a tout ma famille et proche...
- je vous paye un coup a boire, suis pas chien :D

Comment ca va deja jouer????

chrisgaz
03/02/2006, 16h04
je crée un circuit ouvert a tous les membres du fofo.....je continue a bosser, parce que comme frack, si je fais rien, je deviens tres vite fou.... je me déplace sur tous les GPs, ca fait office de vacances..... je sponsorise une moto, du moins un pilote, pour le faire tourner en motoGP....(xleu, t as du boulot....)mais, malheureusement, j ai pas gagné.....

RIP
03/02/2006, 16h04
Moi j' arrête de gratter.

J' achéte une ile en République dominicaine et j'y fais construire un circuit de malade avec ma villa au milieu du village pilote. J'oblige la Dorna a y faire un GP par saison et je m'éclate à faire chier les pilotes que j'aime pas durant les essais (non je déconne).

Je monte un team 100% francais avec Voxan que j'aurais redressé et qui développeras une machine de motogp qui foutera la honte aux Japonais.

Et puis je m'achéte une R19 toute neuve la mienne est en train de me lacher.

chrisgaz
03/02/2006, 16h06
Moi j' arrête de gratter.

J' achéte une ile en République dominicaine et j'y fais construire un circuit de malade avec ma villa au milieu du village pilote. J'oblige la Dorna a y faire un GP par saison et je m'éclate à faire chier les pilotes que j'aime pas durant les essais (non je déconne).

Je monte un team 100% francais avec Voxan que j'aurais redressé et qui développeras une machine de motogp qui foutera la honte aux Japonais.

Et puis je m'achéte une R19 toute neuve la mienne est en train de me lacher.

une R19???? une poire???? hhhaaa non, c est les R16 les poires.....

nono_le_robot
03/02/2006, 16h55
moi je commence par faire quelques placements juteux histoire de rigoler dans un an et me rendre compte que j'ai pas 183 000 000€ mais 200 :hihi:

Et puis après (et même pendant) je voyage fais de la piste à mort et pendant que je fais pas de la piste je fais de l'humanitaire à travers le monde (vous croyiez pas que je vais bossé quand même....mdr)

et puis j'me construit un ptit circuit ou j'invite tous mes potes à se tiré la bourre (bien sur j'interdis tous ceux qui roule plus vite que moi parce que avc 183million on a un ego de malade :) )

Et pis j'flambe devant tous ceux qu'j'aime pas :

- Brad Pitt pour m'avoir piqué Angelina
-etc....

:D :hihi: :p :)

Indorae
03/02/2006, 17h07
LOL !

Alors bon, on peut rever.. Mais bon alors :

Tout d'abord comme nono je place l'argent à bas intérêt (2milions par ans..(FRS) c'est un intérêt assez bas, vous trouvez pas???) Donc j'ai de quoi rêvé toute ma vie. :)

Ensuite bon, vu que les numéros m'ont été donnés par des amis, je leur donne 1milion chaqu'un.. (J'ai de quoi faire avec 2milions par ans :D ). Ensuite, je paie l'opération au dos pour mon père avec le meilleur medecin du monde entier.. Puis j'envoie mes parents à l'île maurice, ou encore très loin... Je rembourse la maison de mes parents, ensuite j'aide financièrement ma soeur et son copain. J'offre une maison à mon chris et moi, et puis bon je continue le gymnase, car la thune ne changera pas ma routine !!!!

Avec le reste, je viens à toutes les courses de tomo avec mon chéri, et puis je vous offre Le mans. (C'est bo de rever, hein?!) Ensuite, bahhh on fait une pire teuf pour Le mans, on va faire une soirée mousse dans une maison [je paierais les proprio pour dommages causés mdr] et puis j'achete une moto à chris, je lui achete aussi sa Honda prélude et sa Lexus qu'il veut tant. Pour finir je donne un peu de thune aux futurs bo parents, et futur belle-soeur.. et puis je crois que c'est tout...

[A mon avis, j'aurais deja bien dépensé :D ]

C'EST BEAU DE REVER !!!!!!!!!! :hihi:

El coyote
03/02/2006, 23h18
Bon bah moi j'ai jouer 4 € alors y'a interet que je gagne !!!!
Moi j'achète une grande maison à mes parents, ainsi qu' à ma belle mère, à ma soeur , pis j'achète un grand dressing pour ma chérie avec une moto de ses rêves pis l'Aston Martin qu'elle veut, après j'achète le permis moto et une moto à mon ptit frêre et après je m'achète une pure maison de fou avec un plateau de toute les motos et quelques voitures, après j'ouvre une maison de disque et une marque de fringues et m'associe avec plusieurs stars pour promouvoir ma marque bref je m'occupe comme un fou et j'offre à tout le fofo accès VIP à tout les gps pendant une saison et je finance le fofo à grande échelle et rémunère tout le staff à temps pleins voili voilou !!! :)

nico
03/02/2006, 23h37
Moi, je fais tout comme vous. Sauf que j'arrête la chimie et me lance dans une aventure de moto française. Pour tout le reste j'adhère à vos idées finalement assez universelles.

El coyote
04/02/2006, 00h08
Bon bah j'ai gagné que 8€90 alors je vais me payer un Mc Do demain c'est tout snif !! :bad:
Y a eu 3 gagnants en tout dont 2 en France avec plus de 61 millions d'euros chacun !!!! :boutons:

biaggi77
04/02/2006, 10h04
moi si je gagne ( enfin au prochain tirage maintenant ) je monte ma boite, ou alors je rachete une entreprise, histoire de gagner encore plus de fric et après m'acheter vraiment ce que je veux, mdr

Fabzer
04/02/2006, 10h19
-Je bouche le trou de la céku...(meuh non !)
-Je donne 2 ou 3 pièces jaunes à Dédette...
-J'arrose quelques assoc' qui méritent (riders for health,unicef,plus pleins d'autres à découvrir)
-puis les banalités: békanes à gogo, maison cosy, continental circus en live ...

Chrisgaz:La"poire" c'était la R14...

Thraxas
04/02/2006, 12h33
183 millions c'était alors!!!

Bah moi direct je donne 5 millions d'Euros a la lutte contre le SIDA. Cette maladie n'a que trop duré et je trouve ca complètement halluciant qu'on l'on puisse plus faire l'amour naturellement!!!

Merde c'est comme si on risquait de chopper une maladie mortelle en chiant ou en pissant. Le sexe c'est un acte naturel sur lequel se repose la survie de notre espèce et ca me revolte de voir les gouvernement bougé aussi peu leur cul!!!

On nous bourre le mou avec la grippe aviaire alors qu'il y'a eut quelques pélerin de mort alors que de spays entiers son ravagé par le SIDA!!!

M'enfin je m'égare mais ca m'énerve!

Bon après ca je donne au moins quelques millions a des amis et de la famille.

Et après j'hesite... je réhabilliterai bien le circuit de Montléry, et rachétrai Carole pour etre sur que ce circuit ne ferme pas.

Je m'achete les plus belles motos!

Je rachete l'acienne boite ou je travaillait (Am'Tech Médical si qq1 connais), je vire la Présidente et le Directeur, fous les technicien a la porte (c'est ce qui leur arrivera de mieux au monde) et ferme cette boite de merde d'escrocs, qui m'ont pourri la santé!!!!

Et après je place tout ca pour faire fructifié le pactole et pour pouvoir payé les impots (faut pas les oublier), et la j'ai tout le temps de faire de la politique. Je fous une branlée a Sakozy, fous Chirac en Prison, fait interdire le Medef comme Organisation Terroriste Dangereuse. Abolit les CNE (quelle connerie) le CPE...

Interdit Paris a la voiture.... Paris au 2 roues. avec des pistes cyclables pour les vélos (bah oui ils ont le droit) et des couloir de bus pour ceux qu'on pas de motos. Ca nous laissent tout le reste rien que pour nous!!!!!

Ha oui et comme tous les mecs ici qui n'osent pas l'avouer, je me payent les plus belles femmesdu monde... et je me tape Paris Hilton, elle m'agace trop cette pouffiasse :p :p :p :p:p!!!

Ou lalala, ca me rend barjo de penser a tout ce fric :) :) :)

Loud@y
04/02/2006, 13h51
Bah moi, je reve tout les vendredis mais j'ai jamais rien eu dans la poche en retour...

Si je gagne ??

- Remboursage de crédits de papoune-mamoune de la maison/voiture
- Faisage d'une belle et grande maison avec méga piscine, avec hommes de ménage sélectionnés par MES soins.

Ensuite...

Ben je monte ma boite (parce que le seul frein à cette histoire, c'est la thune) et je crée des emplois, mais je continue à taffer un peu (genre 2h le matin, 2h l'aprem) mais j'aurais plus de vacances que de boulot.
Je m'investis dans des causes humanitaires qui me tiennent à coeur.
Je pars en voyage, je visite à peu près tout les pays du monde mais particulièrement la Chine et la Finlande.

et puis pleins de choses dans le milieu de la moto, meme si j'ai pas mon permis, je m'interresse de près au milieu :classe:

webamanu
04/02/2006, 14h52
Une chose et sure, c'est pas moi qui ait gagné... :bad:

baylisstic
04/02/2006, 15h01
pfffffffffffffffff

fait plus rien avec 185 000 000 € maintenant !!! :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D