Voir la version complète : [cherche] Atelier
Pierrot Lerat
10/02/2006, 17h52
Besoin d'aide
Je recherche un local pour pouvoir bosser sur mes motos.
Je dois aussi pouvoir garer mon camion (un 10 tonnes) à coté.
Je recherche dans le 91/78/94
Evidement pas chère. Voir gratuit, en sponsoring.
:chaud:
Si vous avez des contacts, ...
Merci
j'ai plus de contact par la haut mais tu fais bien de demander, si vous avez de l'espace pour Pierrot, n'hésitez pas, c'est jamais faicle de courrir les budget, à ce propos tu repars sur quoi cette saison ?
El coyote
11/02/2006, 03h15
J'ai un amis dans le 91à Arcachon je vais lui demander si il connait quelqu'un suceptible de t'aider, te tiens au jus ...
Pierrot Lerat
13/02/2006, 10h45
j'ai plus de contact par la haut mais tu fais bien de demander,
Ca peut le faire aussi.
Le plus facile d'accés pour les circuits, c'est évidement d'être proche des A6/A10 mais ça fait des années que je suis basé entre Argenteuil et Pontoise, on s'en sort quand même.
à ce propos tu repars sur quoi cette saison ?
Il me manque encore quelque trucs à regler mais sinon, championnat de France Open.
J'ai un amis dans le 91à Arcachon je vais lui demander si il connait quelqu'un suceptible de t'aider, te tiens au jus ...
Arcachon, t'es fou c'est trop loin !!! :p
Bon, Arpajon c'est mieux !
Merci beaucoup
El coyote
13/02/2006, 21h56
Arcachon, t'es fou c'est trop loin !!! :p
Bon, Arpajon c'est mieux !
Merci beaucoup[/quote]
Arpajon oui c'est ça :D !! oups m'est trompé mais je vois ça :classe:
chrisgaz
14/02/2006, 08h47
peux pas t aider pierrot.... mon département c est l hérault..... sauf, si tu cherches a t installer dans le coin.... tiens nous au courant, si tu as trouvé un truc...... COURAGE PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org