Voir la version complète : Crise chez Clifford (WCM)
Peter Clifford va certainement mettre la clé sous la porte, provisoirement, mais la categorie reine va probablement se retrouver avec seulement 19 motos. beaucoup de souvenir en 500 avec Crafar, Laconi et McCoy Budget risqué, manque d' accord (signature) avec Bimota qui devait s'occuper des cadres, moteurs KTM tjrs pas acquis, sponsors qui n'arrivent pas. Pons nous a laissé avec la promesse de revenir vite,
pourrait le suivre Peter Clifford,
Il ne voit pas de porte de sortie, le temps presse
voilà dans les colonnes italiennes les propos tenus
a suivre
encore un !!
toons
Ah ben zut, moi qui venais ce matin d'annoncer qu'ils allaient utiliser les V4 de KTM cette saison...
J'espère qu'ils vont pouvoir rester car 21... c'est mieux que 19...
le plateau avait l'air de tenir ses promesses niveau engagés, si Clifford ne peux boucler son budget ce serait bien dommage car le moteur KTM est quand même bien plus performant que le sien.
webamanu
13/02/2006, 12h01
Dommage, mais cela devient dure pour une petite écurie de réunir un budget pour une saison en MotoGP.
No comment. Vive le sport sur antenne 2.
Je suis quand meme impressioné par le manque de sponsors,
avant les espagnols etait là,
un autre trucs, où sont les japonais?
pourquoi ne roulent ils plus?
en meme temps on dit que les spectateurs sont plus nombreux ! je sais le cout a serieusement augmenté, on ne va pas refaire un post dessus,
mais ce retrait des japonais me fait m'interoger!
je sais pas si ce carmelo est bien d'attaque quand meme !!
que de gachis !!
toons
FuryShoei
13/02/2006, 13h27
que de gachis !!
toons
C'est clair !!!! :bad:
C'est vraiment dommage que la grille se réduise ainsi !
ça craint vraiment , meme si ils etaient pas trop bien ces derniers temps , wcm fait partis du paysage de la categorie reine.moi qui me faisait une joie de revoir bimota en gp. :diable:
ghostjoy
13/02/2006, 14h39
ouaip, dommage...
peut-être que la fin des écurie "privé et passionné" à peut -être sonné, dans le motogp.
pour qu'elle bénéfice?
moins de machine = moins de pilotes = moins de bagarre = risque de sieste pendant le gp..
ca remplacera comme ça la sieste devant la F1. ;)
Je sens qu'on va se faire de ces siestes de folie cette année.
Bof, pas sûr... Combien de fois a-t'on vu les WCM à l'écran l'an dernier, quand elles ne se faisaient pas prendre un tour ?
Ah si, j'oublie l'épisode Battaini-Biaggi, joli spectacle :D
theophil
13/02/2006, 16h16
ca remplacera comme ça la sieste devant la F1. ;)
Je sens qu'on va se faire de ces siestes de folie cette année.
meuuu non !! d'abord le motogp offrira encore des bastons et pis y'a les 250/125 et pis cette année on a des français dans toutes les catégories .... et en plus on va avoir un plateau superbe en WSBK et en WSS !!!!
alors vraiment pas de quoi faire la sieste avec tous ces français a encourager dans toutes les disciplines !!! :)
nono_le_robot
13/02/2006, 16h35
Et pis franchement vu le spectacle qu'il risque d'y avoir aux avant postes la télé n'aura certainement pas le temps de filmé le derrière de la course...
Je suis quand meme impressioné par le manque de sponsors,
avant les espagnols etait là,
un autre trucs, où sont les japonais?
pourquoi ne roulent ils plus?
en meme temps on dit que les spectateurs sont plus nombreux ! je sais le cout a serieusement augmenté, on ne va pas refaire un post dessus,
mais ce retrait des japonais me fait m'interoger!
je sais pas si ce carmelo est bien d'attaque quand meme !!
que de gachis !!
toons
Si tu parles de sponsor japonais, bein y'a Konica Minolta!
Mais faut dire que le Japon est en train de subir une crise économique comme tous les pay occidentaux!
Les grandes entreprises japonaises n'ont plus les moyens et sont en train de dégraisser. Seul Toyota marche fort en ce moment. Sony a fermé pas mal d'usine et virer pas mal de monde, idem pour Kodak et toutes les autres grandes entreprises japonaises!!
Ils se font doublé par les chinois et les coréens qui pillent les brevet japonais sans se soucier de la propriété intellectuel. On voit bien en moto avec la Hyosung Comet 650 réplique a moindre coup et de moindre qualité de la SV650. A l'origine le moteur devait etre celui de la SV650, mais les coréen ont pris les cotes du moteur l'ont rendu a suzuki et ont construit le leur a moindre coup.
Il y a un article là :
WCM : Basta ! (http://www.gpone.com/Vcolonna/090206.htm)
en anglais ça va mais la..... loud' tu pourrais nous traduire l'essentiel stp :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org