Voir la version complète : GP 500 version forum-motoGP
chrisgaz
13/02/2006, 15h52
voila, chose promise, chose due... voila le lein pour GP 500 version du fofo....
http://www.megaupload.com/?d=JLAD4Q74
avec cette version, vous aurez toutes les yamaha de la saison 2005, les gauloises, les laguna seca, et les blanches couleurs officiel... de plus, il y a un nouveau team dans le jeu..le team forum motoGP, vous aurez la yamaha M1 au couleur du fofo (merci mickey....) et une GSVR au couleur de XLEU (Re merci mickey....) et oui, vous pourrez courir avec la combi rose de mister xleu..... je vous laisse telecharger, c est un fichier zip, dans lequel vous aurez un dossier comprenant le jeu, et un document word avec des petites explications toute betes.....
amusez vous bien....
(Frack, le reste arrive...)
webamanu
13/02/2006, 16h18
:content: :content: Ca c'est une bonne idée, téléchargement en cours ! :content: :content:
cool
la gsvr xleu est collector je vous le dit de suite :)
A bah ,je suis préssé de tester tous ça . :cool:
ghostjoy
13/02/2006, 16h52
je telecherge et je reviens!!! :hihi:
stephane
13/02/2006, 18h01
yes !!! ça va télecharger sévere !!!
webamanu
13/02/2006, 18h28
Marche poa chez moi ! J'arrive pas utilisé DSv4... :pascool:
Anonymous
13/02/2006, 18h50
pour moi c'est bon,
mais je me bourre à tous les virages...
pas compris le freinage, battaini me mait 2 tours. :D :D :D
je m'entrainne et je reviendrai, aprés le biberon qui arrive.
a plus... :)
Gaz&Slide
13/02/2006, 18h55
Comme son nom l'indique, DataSwitcher (DS4) permet de basculer d'un bikeset (dossier Data) à un autre.
Donc pour ceux qui souhaitent utiliser DS4, il faut au préalable renommer Data en Data_Original et Save en Save_Original...
Tous les bikesets que tu auras seront des Data_machin et en utilisant DS4, un programme qui te renomme les dossiers et fichiers pour que tu n'ais pas à galérer, ya aucun souci :)
la video d intro est sympa , mc coy tous en glisse c est quelque chose quand meme :p , par contre c est quoi comme physic parce que je le trouve pas top .
bravo pour ton beau boulot.
telechargement en cours apres je vais vous tordre........
34% du téléchargement... :)
23 % telechargé (ca rame)
on peut jouer entre nous mais qui sait creer un serveur ???
me prevenir svp par msn quand une session prete sur le net.
stringforever@hotmail.fr
merci a tous.
48 % à mon avis, je vais pouvoir recommencer demain !!!
chrisgaz
14/02/2006, 08h23
la vidéo d intro, c est celle que j avais fait, pour promouvoir le fofo......
ET QUI A ETE SENCURER :p :p :p :p :p
chrisgaz
14/02/2006, 09h52
la video d intro est sympa , mc coy tous en glisse c est quelque chose quand meme :p , par contre c est quoi comme physic parce que je le trouve pas top .
bravo pour ton beau boulot.
tu y as participé mickey..!!!! :)
:pleure: ouinnnnnnnnnnnnnn ca mache pas!!!!!!!!!!
J'ai le message d'erreur suivant :
Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait la solution a mon problème ??
Merci d'avance...
chrisgaz
14/02/2006, 10h35
houla, j ai jamais eu ce probleme..... je vais voir ce que je peux faire... par contre, ce que tu peux faire, c est aller sur un moteur de recherche, du genre google.... et taper ton message d erreur... tu trouveras surement des forums expliquant ce probleme.....
v essayer de faire ca merci quand même!! Y à vraiment qu'à moi que ca arrive ce genre de truc... allez je me lance dans les recherhes
bon j'ai réinstaller le composant mais maintenant il me marque que ya une erreur d'execution "76" chemin d'acces introuvable quelqu'un à une idée ????????
Merci de bien vouloir me venir en aide :ange:
El coyote
14/02/2006, 13h55
Download limit exceeded
Help me pliiiizee
FuryShoei
14/02/2006, 18h46
Y'aurait pas un autre moyen pour télécharger plus vite ? Là je me traîne à 14 Ko/s ! :bad:
Yahoo !!!!! ca marche !!!!!!!!! :) :)
Après quelques bidouilles j'ai enfin réussi à le faire marcher.
:cool: Congratulations chrisgaz c'est nikel :cool:
allez j'y retourne
trop trop trop fort .........chrisgaz
deja l'entree dans le jeu avec cette intro trop fort !!!!!!!!!!!
et la moto a xleu EXCELLENT !!!!!!!!!!!! :D :D
a quand la partie sur le net
pour me prevenir stringforever@hotmail.fr
a tout de suite
FuryShoei
14/02/2006, 20h44
Plus qu'une minute et j'ai fini le téléchargement.
FuryShoei
14/02/2006, 20h55
v essayer de faire ca merci quand même!! Y à vraiment qu'à moi que ca arrive ce genre de truc... allez je me lance dans les recherhes
Je te rassure, t'es pas le seul ! Moi c'est pareil.
FuryShoei
14/02/2006, 21h10
Yahoo !!!!! ca marche !!!!!!!!! :) :)
Après quelques bidouilles j'ai enfin réussi à le faire marcher.
:cool: Congratulations chrisgaz c'est nikel :cool:
allez j'y retourne
Tu peux m'expliquer ce que tu as fait car apparemment j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance.
Sinon, j'arrive à jouer au jeu "classique" avec les 500. Mais dès que je quitte la partie, j'ai un message d'erreur et je sors du jeu : "MAJOR ERROR! - Missing string: GPS_AUTOSAVEREPLAY Fatal Error, Exiting GP500"
apparement banditmaniak , c'est le fichier GPEnglishstrings.txt qui est corrompu (bien sur sous reserve), j'en ai un sur mon ordi , je peux te le transmettre si tu veux....
suis sur msn en ce moment
FuryShoei
14/02/2006, 22h15
Merci loris65 mais ça en va pas être la peine. Le jeu fonctionne maintenant. J'ai modifié le fichier "DSv4.ini" avec des chemins d'accès correct. Et maintenant c'est bon. J'ai essayé la moto à Xleu et je me traînais comme pas possible. J'en ai donc conclu que le jeu fonctionnait bien !!! :D
Je déconne Xleu, je ne t'arrive pas à la cheville sur une moto (et c'est sincère).
bon on se creée une partie ...........
moi pas savoir comment faire :boutons:
j'ai cree serveur sur adresse ip : 84.5.156.47
a tester jusqu'a 23 h00 ce jour , si probleme de connexion me prevenir
si qq1 a des infos , sur d'eventuels port a ouvrir sur routeur ou besoin adresse ip fixe etc......me prevenir
merki a tous
Rossifumi_46
15/02/2006, 08h09
Je telecharge le jeu et le réupload sur un compte free ou rapidshare.
FuryShoei
15/02/2006, 13h21
En fait j'ai pas le sons des motoGP. Je ne l'avais pas remarqué au début car je jouais sans allumer les hauts-parleurs.
Sinon, au départ d'une course, quand j'accélère à fond, la moto reste en 1ère, et flirt avec la zone rouge sans passer en 2e. Il faut que j'arrête d'accélérer pour pouvoir ensuite passer en 2e. Vous aussi ?
chrisgaz
15/02/2006, 15h35
En fait j'ai pas le sons des motoGP. Je ne l'avais pas remarqué au début car je jouais sans allumer les hauts-parleurs.
Sinon, au départ d'une course, quand j'accélère à fond, la moto reste en 1ère, et flirt avec la zone rouge sans passer en 2e. Il faut que j'arrête d'accélérer pour pouvoir ensuite passer en 2e. Vous aussi ?
c est curieux que tu n ai pas de sons...par contre, c est normal pour tes vitesses car tu dois etre en boite automatique... tres mal gerer les phases de démarrage...
FuryShoei
15/02/2006, 17h52
Oui je suis en boîte auto.
chrisgaz
15/02/2006, 17h55
passe en manuel, c est plus chaud a conduire par contre..... mais sinon, reste en auto, le temps d apprendre certains circuits... c est un conseil.... parce qu il est dur en boite manuel....
a quand la partie online ??????
bisous a tous
chrisgaz
17/02/2006, 14h57
pour ceux qu ils l ont essayé, vous en pensez quoi?? les motos yamaha officiels blanches, vous les trouvez comment??? et surtout, la mob a xleu????
les motos sont belles surtout la gsvr special Xleu :) , le seul truc que j aime pas c est le physic pas assez realiste a mon gout.je prefere celui qui est utilisé en championnat.
je suis trop beau ... merci les enfants
1100kawa
19/02/2006, 10h43
je download gogogo
drules
chrisgaz
20/02/2006, 08h54
les motos sont belles surtout la gsvr special Xleu :) , le seul truc que j aime pas c est le physic pas assez realiste a mon gout.je prefere celui qui est utilisé en championnat.
c est vrai que celui du championnat est plus realiste... mais comme j ai commencé avec celui la, j ai pas pensé a la changer, j ai galéré pour mettre en place toutes les motos, avec leurs déco, et creer le team du fofo, le team de laguna seca, et les yamaha officiel.... un sacré merdier je dois dire.... l essentiel, c est que ca marche, et c est surtout ca qui m importe.... :) :)
tout est nikel chrisgaz beau boulot :cool: :cool:
El coyote
23/02/2006, 15h54
Mon ordi ne veut pas télécharger le jeux à cause du format "nt" est ce que quelqu'un peut m'aider pliiiizee :boutons:
chrisgaz
23/02/2006, 15h55
tu as windows nt, el coyote????
El coyote
23/02/2006, 15h56
Non xp mais le format du jeux est en "nt" j comprend pas pourquoi je peux pas le telecharger
chrisgaz
24/02/2006, 08h50
lundi, je te donne un autre lien, pour voir si ca marche....
El coyote
24/02/2006, 11h42
Merci Chris ;-)
est ce qu'un aimable connaisseur de gp 500 serait si le bikeset WSBK 2006 serait disponible..........
je ne pense pas qu il soit deja sortis , il existe pour l instant que le bikeset 2005
FuryShoei
05/03/2006, 11h37
Au fait Loris65, t'as résolu ton problème pour créer une connexion ?
oui merci
mais je pense que cette option n'est pas une bonne idée.......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org