Voir la version complète : ce n'est pas Rossi et les autres...il y en a d'autres!!
moi je pense qu'il ne faut pas voir que par Rossi.Je trouve que Rossi est beaucoup trop médiatisé.sur toutes les motos qu'on croise sur la route,celles qui portent autocollant,porten pratiquement tous un "46" ou autre qui fait penser a Rossi et je trouve vraiment domage.il est loin detre le seul.surtout que Melandri ça fait longtemps que je le supporte...mais meme,il va y avoir Pedrosa (même si il prend la même voi que Rossi...),Vermeulen et aussi Hopkins ( et oui,je roule sur suz,faut bien défendre sa marque! :amoureux: ) ou Nakano par exemple.et il ne faut pas oublier les ducat....donc voilà!
Et sinon,je tiens aussi a dire pour les archis fan de Rossi,qu'il y a d'autres catégories qui sont passionante.par exemple il faut soutenir Guintoli qui mérite enplement une bécanhe d'usine! ou sinon il y a mon petit chou chou: Luthi que jadore et qui est super passionant même dans une saison noir comme en 2004 il me semble...et oui pour tout les petits suporters,un pilote on le supporte même quand il se plante certaines saisons.
kiss et bonne route amis motards!
et 'jaime bien Rossi quand même!!!
Dark Angel
15/02/2006, 16h57
Sauf qu' on n'a jamais dit le contraire ...
Tu devrais lire les autres posts avant d'en creer de nouveaux comme celui-ci, car dans la buvette ou les autres sections il y a deja des posts de ce genre!!!
PS: de plus, ou sont les modos??
:mrgreen:
Les modos à 16h39, ILS BOSSENT eux :p et n'ont pas forcément internet au boulot :diable:
Beb, malgré que ton post ne mérite pas la suppression pure et simple (tout le monde a le droit de s'exprimer hein :p ), essaies néanmoins d'éviter de faire des doublons de discussions, car il est vrai que ce genre de posts, y'en a déjà pas mal.
Et si doublon il y a encore, tu seras tout simplement flagellée sur la place publique de ton bled :)
C'etait le coup de gueule de la journée de Beb... :D :D
Je comprends ton point de vue, mais bon, il a des fans, il en a beaucoup, sans doute à juste raison, on ne peux reprocher cela à personne :)
chrisgaz
16/02/2006, 09h02
Moi aussi, sur mon R1, j'ai le 46!! Je vois pas le probleme!!!!
tu m aurais dis que tu avais un autre numéro, je ne t aurais pas cru.... :p :p
chrisgaz
16/02/2006, 09h21
Et si je te dit que j'ai le casque de Rossi, tu me crois?
ah oui, je te crois.... quand on est fan, on l est jusqu au bout des ongles....hihihi...
Et si je te dit que j'ai le casque de Rossi, tu me crois?
ah oui, je te crois.... quand on est fan, on l est jusqu au bout des ongles....hihihi...
Qui a des numéros 46 peints sur les ongles ???? :D
FuryShoei
16/02/2006, 18h02
Pas de peinture sur les ongles, par contre un tatouage, ça oui!!!!
TOn 2e pseudo serait pas Vanjey ??? :D
Non je vrai VaNjEy il est là, avec son vrai tatouage sur l'épaule !!
Oui je suis fan de Rossi mais je ne dénigre aucune autres catégories !
C'est d'ailleur ce qui m'a fait bondir au GP de France 2005 ce sont les gens dans le public qui crachait sur les 125-250 et Power Cup BMW et qui ne jure que par les GP !!
Alors oui, je suis fan de Rossi, non j'ai pas encore le permis mais certains motards il leur manque l'esprit...motard !!
A+ pour d'autres photomontages....
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
Mais t'es quoi toi ?
T'es vraiment pas croyable ma parole, tes propos sont toujours et encore des critiques! Un jour RIP t'avait demandé quel était ton but à venir poster sur le forum toujours de la sorte et tu n'avais pas répondu. Je te re-pose donc la question: quel est ton but? Faire des posts débiles par pur plaisir ou alors tu penses vraiment ce que tu écris ?
Pour info, sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis pour avoir l'esprit motard. Des situations professionnelles ou personnelles font qu'on voit souvent son rêve de passer le permis reculer à chaque fois et ensuite c'est le même problème pour acheter une moto... Mais l'esprit motard, pas besoin de rouler sur un R1 pour l'avoir.
N'importe qui peut l'avoir, les filles qui sont simples passagères l'ont, les jeunes qui roulent en brêle ou en scoot' peuvent l'avoir... Ne confonds pas les "motards" avec ceux qui ont l'esprit motard.
Pour en revenir à ce sujet, Beb72, et bien je pense comme toi et j'ai déjà exposé mon point de vue à ce sujet par le passé.
Quand Rossi arrêtera alors certains cracheront alors sur le sport moto en disant que sans Rossi c'est de la merde, d'autres continueront de regarder la moto, d'autres non... ainsi va la vie.
Et peut-être que certains se tourneront alors vers d'autres pilotes comme ceux que tu cites. Mais ne crois pas qu'il n'y en a que pour Rossi (ici ou ailleurs), les autres pilotes comptent de très nombreux fans, je te rassure.
Parcours les différentes catégories du Forum, tu t'en rendras compte par toi-même. :content:
nono_le_robot
17/02/2006, 10h34
sincèrement quand je vois comment tu es rossifumi j'ai pas envie de l'avoir cette esprit motard, perso je n'ai pas le permis et je ne fais que de la piste : pourquoi? parce que j'ai 21 ans que je suis un peu accro aux sensation et que je voulais faire de la moto pour allé vite, très vite mais sur la route on peux pas, parce qu'il y a des gens autour et que je m'en voudrait toute ma vie de tuer quelqu'un par orgueil (ou moi par idiotie) alors j'ai acheter un 600gex équipé piste et je fais de la piste je ferais de la route (ou pas) quand je me serais calmé...
Voilà ce que c'est pour moi l'esprit motard!
retourne dans tes concentration à boire de la bière et dans tes manif de la ffmc et arrête de nous cassé les burnes!
Sinon, pour revenir au sujet, personnellement je n'arrive pas à être "FAN" ni de ROSSI ni d'un autre, même si j'aime bien quelque pilote en particulier mais le turnover des pilotes ne me dérange en aucun point, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse...
Je partage ton avis Nono ... même si Rossi m'impressionne (je me suis refait le GP d'Australie 2004 hier soir car le patinage me soulait). L'ensemble du "pack" qui suivait Rossi et Giberneau était impresionnant et c'est ça qui donne l'ivresse. Le MotoGP est un ensemble et chaque pilote apporte sa pierre à l'édifice.
Les catégories 125 et 250 apportent des bagarres que l'on ne voit pas en GP (5 motos de front au freinage, ça calme).
Je pense que l'on a l'esprit motard dès que l'on est passionné ! J'ai passé mon permis très tard (à 27 ans) mais la passion était là depuis bien longtemps ! Et puis QUI a le droit de dire qu'untel l'a ou non !
stephane
17/02/2006, 10h57
t'es vraiment un gamin rossifumi pour avoir un comportement pareil ! je serais curieux de savoir l'age que t'as ! et ce qui me désole c'est qu'on laissse des individue comme toi conduire des r1 , enfin sois disant ! parceque moi je l'ai pas vu ton r1 , dans la section vos photo de moto !
aller salut ! sois disant motard !
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
Effectivement je n'ai pas encore mon permis moto, mais saches qu'un des premiers points de l'esprit motard c'est le respect d'autrui, et manifestement ca doit être en option chez toi.
Et même je vais te faire bondir monsieur, je peux te dire qu'il y a des caisseux qui ont bien plus l'"esprit motard" que certaines personnes possèdant une moto.
Voilà je vais pas m'étendre d'avantage, le forum n'est pas un ring.
Et gâffe qd même à force de "GAZZZZZZ!!!!!" comme tu dis on se retrouve vite le cul à terre!!!à bon entendeur Ciao
Et même je vais te faire bondir monsieur, je peux te dire qu'il y a des caisseux qui ont bien plus l'"esprit motard" que certaines personnes possèdant une moto.
Voilà je vais pas m'étendre d'avantage, le forum n'est pas un ring.
Et gâffe qd même à force de "GAZZZZZZ!!!!!" comme tu dis on se retrouve vite le cul à terre!!!à bon entendeur Ciao
Un bien bel uppercurt !!!
Un bien bel uppercurt !!!Balancé avec un bras tatoué "46" en plus!!! :mrgreen:
webamanu
17/02/2006, 11h43
:topicsucette:
Pas plus que Giberneau et Rossi au Qatar en 2004 !!!
:D
L'esprit motard intègre la mauvaise foi .. pas le mauvais esprit !
Tchô !
Je vois que la coalition se forme, très bien tout ça, c'est sans doute ça l' esprit soit disant motard ,pour vous casser les burnes......Laissez moi rires(vus comprenez surement pourquoi!!)Quand a mon R1, il fait dodo dans mon garage!!GAZZZZZZZZ!!!!!!!
A te lire, j'ai l'impression que tu as 12,5 ans et que tu ne jures que par ton R1 ... je ne juge pas un "pilote" à sa moto alors que tu aies un R1 ou un 125DR m'importe peu ... A ecrire GAZ tout le temps, tu dois être un bon pilote de ligne droite ! Je comprends qu'elle dorme en ce moment, la route est glissante et tu as peut être peur de t'en mettre une ... tu as raison, sois prudent ... et surtout merci de la part des autres usagers de la route.
trouve un autre moyen d'exister que d'agresser les autres ...
Moi je continue à partager et à accueillir les autres .. qu'ils aient le permis ou pas m'importe peu, nous avons une passion en commun avant tout !
Hépepep !!!
Du calme ici !! Que je sache "l'esprit motard" n'est pas le sujet du post et certains ont oublié que le respect est une des règles de ce forum, alors soit ca se calme, soit je sévis.
Si règlement de compte, il doit y avoir, réglez ca via MP.
Malgré tout Rossifumi, tu gères bien la crise vu qu'il est impossible de te "joindre" autrement que par le forum... Alors s'il te plait, si t'es aigri, va déverser ton venin autre part.
Excuse moi, tu dois avoir 14 ans en fait ...
Rappelle moi où tu as lu que je me prétendais meilleur pilote que toi ?
Et pour ce qui est de la dérision, il y a l'art et la manière ... si vraiment tu veux que les choses soient prises à la rigolade, ajoute un smiley, ça coûte rien !
Hépepep !!!
Du calme ici !! Que je sache "l'esprit motard" n'est pas le sujet du post et certains ont oublié que le respect est une des règles de ce forum, alors soit ca se calme, ca je sévis.
Si règlement de compte, il doit y avoir, réglez ca via MP.
Malgré tout Rossifumi, tu gères bien la crise vu qu'il est impossible de te "joindre" autrement que par le forum... Alors s'il te plait, si t'es aigri, va déverser ton venin autre part.
Juste remarque Loud@y !
En même temps, moi je ne suis pas énervé ... il m'amuse le petit en R1 !
chrisgaz
17/02/2006, 14h33
maxtwin, laisse tombé, il n en vaut pas la peine.... la meilleure des solutions, c est de ne pas repondre a ses propos, sauf, quand il dit des choses corrects...mais des qu il lache ses pseudo vanne en bois, on ne repond meme pas.... sinon, il est tout content le chtit... on rentre dans son jeu... et c est pas le but..... sinon, pour le sujet, moi je suis fan de rossi, bon pas au point d avoir le N°46 sur ma moto, ou un tatouage sur le bras... et melandri est le 2eme pilote que j aime bien, il m a fait delirer avec sa bouteille de jus d orange....
Imagine le truc ... d'une année sur l'autre, un numéro rayé tatoué sur le corps ;oD
46, puis 33 etc ...
je suis grand admirateur de Rossi et de beaucoup d'autres pilotes sans être fan de qui que ce soit en particulier. J'adore le style de Tamada, l'attaque de Capi et les freins de Barros ... et Rossi qui a tout de cela ! Quelque soirt le pilote qui est devant, tant que ça bastonne, je suis un homme heureux ! Le dernier tour de Philip island 2004, c'est que du bonheur ! :amoureux:
chrisgaz
17/02/2006, 14h56
Le dernier tour de Philip island 2004, c'est que du bonheur ! :amoureux:
je suis d accord.... :hihi:
Sinon pour revenir au sujet, j'aime regarder les GP, mais pour qu'une véritable passion se manifeste, j'ai besoin d'avoir un favori. Ca sera Rossi car j'en suis fan et De Puniet car c'est le seul français en MotoGP. Pour les autres catégories, ce sont généralement les pilotes français.
J'ai besoin d'avoir mon favoris sinon c'ets comme regarder une course de cheveaux sur laquelle on a pas misé.... c'est lassant, meme si c'est beau!
je ne suis pas forcément d'accord ... même si j'ai mes préférés. si deux pilotes se bastonnent, j'aurais toujours le coeur qui penche vers celui de derrière ... et espérer qu'il passe ! :D
(en même temps je m'identifie toujours plus facilement aux mecs qui sont derrière ... je sais pas pourquoi) :D
Messages hors-sujets supprimés.
Merci de ne pas dériver à nouveau.
FuryShoei
17/02/2006, 17h00
(en même temps je m'identifie toujours plus facilement aux mecs qui sont derrière ... je sais pas pourquoi) :D
Tiens, moi aussi !!! Je me demande pourquoi ??? :D
Rossifumi :
Ceci sera mon dernier post d'avertissement.
si tu es là pour provoquer, sache que ca ne nous interesse pas.
Encore un post de ce type, et nous supprimerons TOUS tes messages + ban de ton IP.
Quant aux autres, ne répondez pas, ca lui fait trop de plaisir.
Merci beaucoup
Anonymous
17/02/2006, 17h04
je n'ai poste que tres rarement mais je visite tljrs (surtout en intersaison ) pour la pertinence de beaucoup d'acteur de ce forum .
j'suis un gros feignant qui au moment de s'inscrire ai constate (bizarrement dans la periode du chat d'OJ) la partance en succette de certaines contribution....d'invites.Je pense que le cote pueril et immature de Mr Rossifumi est du a sa jeunesse et aux manques de baffes qu'il ne tardera pas a ce prendre en continuant comme ca dans la vie (et c'est valable dans tous les domaines).
Voila juste pour dire comme ChrisGaz que je meilleur moyen est de ne pas repondre et/ou de supprimer directement ce genre de contribution.
Salutation d'un ex motard (ayant tjrs l'esprit...enfin je crois)
Et bien soit le bienvenue en tout cas Simpson !!
je pense que l'on peut etre un ex motard et en avoir garde des sequelles
ROSSI trop mediiatisé ouai enfin il ne l'est pas autant
QUE SCHUMI
webamanu
18/02/2006, 15h49
Valentino Rossi, n'a que ce qu'il mérite. Mais le jour ou il quittera le sport moto, il y aurat comme un grand vide et il faudra du temps pour qu'un autre pilote, prenne sa plaçe. Et ce jour là, même c'est détracteurs le regrétterons !
El coyote
19/02/2006, 04h37
Valentino Rossi, n'a que ce qu'il mérite. Mais le jour ou il quittera le sport moto, il y aurat comme un grand vide et il faudra du temps pour qu'un autre pilote, prenne sa plaçe. Et ce jour là, même c'est détracteurs le regrétterons !
+1
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org