PDA

Voir la version complète : ROSSI A 27 ANS !

webamanu
16/02/2006, 18h45
Les conditions météo se sont un peu plus dégradées, jeudi, en Malaisie, restreignant le temps en piste.

Cette dernière journée d'essais aurait dû être consacrée à de longs relais mais, comme les autres, Valentino Rossi et Colin Edwards n'ont eu d'autre possibilité que d'y renoncer.

Cloué au garage, l'Italien a profité de son temps libre pour souffler sa vingt-septième bougie, plantée sur un gros gâteau d'anniversaire.

« 27 ans ça fait pas mal... je vieillis, même si j'ai parfois l'impression d'avoir encore seize ans ! Nous n'avons pas pu faire grand chose, aujourd'hui, à cause de la météo mais ce furent quand même des essais intéressants », commentait Valentino. « Je suis particulièrement content parce que nous avons bien travaillé pour résoudre notre problème de vibration. Nous avons de nouvelles informations et nous comprenons mieux l'origine du problème. Nous ne sommes pas encore à 100% et je pense que nous pouvons être plus rapides. »

« Le début de la saison approche et les choses se précisent. Melandri et Pedrosa ont l'air très rapides et les Ducati paraissent également très fortes. Je pense que ça va être une saison excitante avec quelques courses fantastiques ! », ajoutait le champion du monde.

Colin Edwards tirait lui aussi un bilan positif des essais de l'équipe Camel Yamaha à Sepang.

« Ce matin, nous n'avons testé que quelques pneus et, comme le temps devenait menaçant, nous avons décidé d'attaquer notre long run. Malheureusement, je n'ai eu le temps de boucler qu'un tour et demi avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Ce furent néanmoins de bons essais, nous avons appris beaucoup plus sur la moto et nous avons pu essayer de nouvelles choses », expliquait le Texan.

Le meilleur chrono de cette dernière journée a été signé par Loris Capirossi (2'01''92) devant Valentino Rossi (2'02''06) et Shinya Nakano (2'01''80). Colin Edwards a conclu au quatrième rang.

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International

Bon anniversaire Mr Rossi ! :cadeaux:

Dark Angel
16/02/2006, 19h01
:occasion4: The Doctor!!

biaggi77
16/02/2006, 20h35
yeahhhh bonne anniv mister rossi, qu'est ce qu'on peut s'offrir avec plus de 20 million par an gagné ??

FuryShoei
16/02/2006, 20h46
ça me fait penser que je dois l'appeler pour lui souhaiter ! :classe:

:D

Joyeux anniv' mon p'tit Vale ! :)

Indorae
16/02/2006, 20h51
C'est aussi l'anni à mon père !! :)

Bon' anniv' Mister Rossi !

webamanu
16/02/2006, 20h53
C'est aussi l'anni à mon père !! :)
Bon' anniv' Mister Rossi !

Bon anniversaire à ton père, aussi alors ! :cadeaux:

FenneK
16/02/2006, 22h22
La patée que je lui mets au pauvre Valentino!
Chaque année je lui mets 9 jour dans les dents et il ne bronche même pas. :mrgreen:
(Bon je sais, c'est nul, mais bon... trop travaillé aujourd'hui, je n'avais plus l'habitude... ça fatigue :hihi:)

Bon anni' l'artiste!

Pat, 27 et... 9 jours :mrgreen:

chrisgaz
17/02/2006, 15h31
le fofo peut pas lui envoyer une peluche du nounours de la boutique??? comme ca, des le 1er GP de la saison, qu il va gagner en plus, il le prendra avec lui sur le podium... les admins, vous n avez pas l adresse de Monsieur Rossi?????

je vous la donne si vous vouler.....
1ere marche du podium.
Circuit de Jerez
ESPAGNE

débrouillez vous pour que ca tombe le 26mars...

FuryShoei
17/02/2006, 17h19
le fofo peut pas lui envoyer une peluche du nounours de la boutique??? comme ca, des le 1er GP de la saison, qu il va gagner en plus, il le prendra avec lui sur le podium... les admins, vous n avez pas l adresse de Monsieur Rossi?????

je vous la donne si vous vouler.....
1ere marche du podium.
Circuit de Jerez
ESPAGNE

débrouillez vous pour que ca tombe le 26mars...

J'veux bien la payer s'il le faut la peluche !!! :)

nofoot
17/02/2006, 22h14
HAPPY BIRTHDAY VALENTINO the doctor ROSSI