PDA

Voir la version complète : Bonjour et au secours :D

Rossi 46
17/02/2006, 12h17
bonjour a tous :)
alors je me présente : Laura, bientot 18 ans, passionée de motos depuis mes premiers balbutiements (parents et amis des parents motards oblige !!) et an de Rossi depuis 4 ans, mais aussi de stunt, de fmx (Rainer et Troux entre autre) et tout ce qui touche a la mecanique en general)
alors je vien vous queter de laide !
je vais avoir 18 ans fin mai et je suis a la recherche d'un cadeau original (tant qu'a faire !) qui ne coute pas 2000€ (mon papa ma toujours dit qu'il avait pas encore inventer la machine a fabriquer des billets )
enfin bref... humble petite passionnée de moto que je suis... jaimerai avoir des motos pas très loin de moi pr feter dignement ce jour !
javai donc penser au gp du mugello mais malheureusemt je suis en stage obligatoire pr les ocurs de mi mai a fin juin donc... faut chercher autre chose ! je me suis donc doucement rabatue vers l'angleterre... trajet rapide et pas très cher... seul souci... l'hebergement et la langue de ce regreter Sheakspear (dsl pour les fautes ) que je ne maitrise pas parfaitement loin de là... donc tt ca pour savoir si des gens pensait aller en angletterre, ou, comment et avec qui... enfin voilà. tenez moi au courant... et si vous avez d'autres idées merci de le faires partager !!
voilàààà
merci beaucoup d'avance et a bientot sur votre forum :content:

Guymens
17/02/2006, 12h22
Bienvenue à toi. Et pourquoi le gp de France au mois de mai (voir si tes dates de stage collent ou pas sur cette période) en vip, ça peut être sympa, moins loin et au final je pense moins cher.
http://www.gpfrancemoto.com/

FuryShoei
17/02/2006, 13h26
Bienvenue !

stephane
17/02/2006, 13h51
:welcome:

Dark Angel
17/02/2006, 14h20

loris65
17/02/2006, 14h26
bievenue

nono_le_robot
17/02/2006, 15h35
Ouai le grand prix de france en mai (tiens dans la tribune Ducati comme on en parle ailleur t'as des kdo en plus) ou sinon même si tu ne parle pas anglais c'est pas très grave pars à l'aventure tu trouveras bien dès français la bas (enfin ne pars pas seul non plus je veux pas avoir de souci avec tes parents moi :) )

Sinon bienvenue jeune inconnue :classe:

webamanu
17/02/2006, 16h14
Salut, :welcome: à toi ! :danse:

FracK
17/02/2006, 16h51
Bienvenue !!!
Oui, pourquoi pas le Mans ?

xleu
17/02/2006, 19h40
bienvenue

Rossi 46
17/02/2006, 21h32
Merci d'abbord pr votre accueil et pour repondre a la question de Guymens et puis de beaucoup d'autre d'entre vous je ne peuyx malheureusement pas aller au Mans (stage aussi) c'est donc pour cela que je me suis dit de faire autre chose plus original et d'inedit pour moi (j'ai deja 3 gp de france a mon actif et 1 supercross de Bercy donc vive le changement :) )
donc voilà pourquoi l'angleterre !
et pour te repondre, Nono le Robot, les parents sont plutot ok pour le moment donc jen profite !! :content:

FenneK
18/02/2006, 09h05
Salut et bienvenue sur le Forum.

S'il est une chose que tu dois prévoir, ce sera un bon KWay car les averses sont souvent de mise en Angleterre à cette époque.

Je n'ai pas trop d'infos sur le GP à Donington mais je crois me souvenir qu'un membre y était allé l'an dernier, cherche un peu sur le forum si tu as le temps et envoie lui un MP (en espérant qu'il n'avait pas posté en invité...).

Bon surf sur le Forum parmi nous !

ghostjoy
18/02/2006, 09h23
bienvenue a toi. :cool:

pourquoi pas plutot le gp du qatard?
on aurait l'impression qu'il y a des spectateurs... :D

flo de h
20/02/2006, 10h17
Coucou et bienvenue.
Pourquoi pas une manche de superbike?

Indorae
20/02/2006, 18h52
Bienv'nu !

biaggi77
21/02/2006, 20h59
salut salut , ba moi j'ai fait ta connaissance vite fait sur msn, content de t'avoir parlé, et puis on a presque le meme agé, je vais avoir 18 bientot.
Sinon la presence femine ce fait de plus en plus ressentir sur le forum, c'est pas plus mal

TONY R1
22/02/2006, 13h22

nico
24/02/2006, 11h42
Salut et bienvenue.

chrisgaz
12/04/2006, 11h17
bonjour rossi 46...je manque a mes obligations....pour ton cadeau...y a la GP de Barcelone...le soleil...etc..etc... super ambiance, car en Espagne, c est des barges de moto...on y va avec quelques membres du fofo, dont tonyR1, loud@y, et moi meme..c est le 18 juin, plutot le wekk du 18 juin....vois avec l un d entre eux, ou moi, si tu as la possibilité de venir....c est surtout tonyR1 qui s en charge...voila..sinon...au plaisir de te lire sur le fofo...@plouche