Voir la version complète : Connaisseurs bienvenus !!!
J'ai un tit problème avec ma carte graphique à voir... :s et donc la je vois pas trop ce que j'écris, va surement y avoir des fautes...
Donc voilà un petit apercu de mon écran.. si quelqu'un peu m'aider.. je lui en serai reconnaissantes !!!
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Carte_graphique.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Carte_graphique2.jpg
HELP !!! :bad:
1 carte graphique hs
2/ port agp hs
3/ dalle ecran plat hs
4/ en tout cas, pas bon du tout
:sors
chrisgaz
17/02/2006, 15h28
t as pas payer ton abonnement a canal+ !!!!!!
je pense comme loris, ta carte doit etre HS... c est un ecran plat que tu as, ou c est un moniteur PC normal, qui prend pleins de place sur ton bureau???
Dark Angel
17/02/2006, 15h33
Desole mais je ne m'y connais pas assez !
theophil
17/02/2006, 15h37
peut etre que ta carte graphique s'est un peu defaite de ses connections. Tu peux eventuellement essayer de la repousser dans sa broche.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
chrisgaz
17/02/2006, 15h56
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
je savais qu elle en ferai rire au moins un...hihihi.... :)
il parait (ca a ete toujours une rumeur) quand mettant une passoire devant canal + on pouvait voir correctement les films
(dixit les copains de l'epoque pour voir les films du samedi soir XXX)
indorae essaye , bon d'accord c'est pas facile
webamanu
17/02/2006, 16h13
:langueŽ: T'as une caisse en fond d'écran ! :bad:
chrisgaz
17/02/2006, 16h13
une chose que tu peux faire aussi, si tu as un ami qui a un ordi.. c est d essayer sa carte graphique... et voir le resultat.. deja, ca donnera un indice..
voir si ta carte est une agp ou un pci express
demande aussi le driver au copain
Warf, toutes ces réponses deja !! D'après mon père elle est sur le point de griller..... En tout cas, moi qui n'y connait rien, je sais meme pasou elle est cette carte....
Donc voila, je vous fait tous mes adieux, je vous assure que je vous ai toujours aimé !! Et que le jour ou se sera réparé, je reviendrais avec la plus grande joie de revoir tous ces fans et ouf de tomo !!!! :D :)
Sans déconner je risque de ne plus venir pendant un certain temps.. ou peut etre depuis mon école. Sinon track mania c fini pr moi loooooooooool !!! (fais chié.....) je reviens dès que je px.. parce que la.. c'est hard de lire et meme de voir ce que j'écris.... donc voilà.. A tout bientot.. j'essaie encore de passer à l'école pr voir si vous avez d'autres soluctions. Je vous aime !!!! :amoureux3:
FuryShoei
17/02/2006, 17h31
Bon courage pour te passer du forum !!! :)
@ bientôt petite suisse ! :)
Bisous.
Dark Angel
17/02/2006, 17h42
Reviens-nous viiiiite! :amoureux3:
jojobiaggi
17/02/2006, 18h03
Change de Pc
Tu vas nous manqué.....
Donc, (hey oui je viens qd meme dès que je vois qq chose.. ^^) on va surement changer la carte.. (elle va bientot griller) et formaté le pc pour virus qu'il a dessus ( :S ).
J'espère pouvoir revenir biiiiiiiiiientot !!!! Vous aller aussi beaucoup me manquer !!! :amoureux3:
webamanu
17/02/2006, 20h36
Bye, bye... :pleure:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org