Voir la version complète : Connaisseurs bienvenus !!!
J'ai un tit problème avec ma carte graphique à voir... :s et donc la je vois pas trop ce que j'écris, va surement y avoir des fautes...
Donc voilà un petit apercu de mon écran.. si quelqu'un peu m'aider.. je lui en serai reconnaissantes !!!
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Carte_graphique.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Carte_graphique2.jpg
HELP !!! :bad:
1 carte graphique hs
2/ port agp hs
3/ dalle ecran plat hs
4/ en tout cas, pas bon du tout
:sors
chrisgaz
17/02/2006, 15h28
t as pas payer ton abonnement a canal+ !!!!!!
je pense comme loris, ta carte doit etre HS... c est un ecran plat que tu as, ou c est un moniteur PC normal, qui prend pleins de place sur ton bureau???
Dark Angel
17/02/2006, 15h33
Desole mais je ne m'y connais pas assez !
theophil
17/02/2006, 15h37
peut etre que ta carte graphique s'est un peu defaite de ses connections. Tu peux eventuellement essayer de la repousser dans sa broche.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
chrisgaz
17/02/2006, 15h56
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
je savais qu elle en ferai rire au moins un...hihihi.... :)
il parait (ca a ete toujours une rumeur) quand mettant une passoire devant canal + on pouvait voir correctement les films
(dixit les copains de l'epoque pour voir les films du samedi soir XXX)
indorae essaye , bon d'accord c'est pas facile
webamanu
17/02/2006, 16h13
:langueŽ: T'as une caisse en fond d'écran ! :bad:
chrisgaz
17/02/2006, 16h13
une chose que tu peux faire aussi, si tu as un ami qui a un ordi.. c est d essayer sa carte graphique... et voir le resultat.. deja, ca donnera un indice..
voir si ta carte est une agp ou un pci express
demande aussi le driver au copain
Warf, toutes ces réponses deja !! D'après mon père elle est sur le point de griller..... En tout cas, moi qui n'y connait rien, je sais meme pasou elle est cette carte....