Voir la version complète : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Attention, ne jamais acheter de pièces de moto a cette casse : http://www.agpl.net/ je leur ai demandé s'il avait des pièces pour mon 600 KLR, et ils m'ont répondu (par mail) comme quoi "Suite a votre demande, pas mal de pièces en stock mais il faut voir avec le livre technique ou kawa pour voir si il y a des similitudes car niveau frein arrière il y a un disque sur le 650 Klr" et ensuite au prochain échange de mail il m'a donné les tarifs, étant soit disant un professionel il aurait dû savoir que les pièces de 600 n'était pas du tout les meme que 650 rapport à moi qui suis particulier et débutant en moto. Il y en a eu pour 13 € de port et 100 € de pièces pour 5 bricoles, et aucune n'a été : robinet d'essence, rétro gauche, cocotte gauche, platine de cale pied arrière droit, poignée d'embrayage.
Ensuite je lui demande remboursement, et il ne veut pas, je le menace d'aller aux consomateurs, et il me répond qu'il est d'accord à me reprendre les pièces, mais ne prend pas les frais de port en compte, perdu 13 € à l'achat et faillit perdre le retour, malheureusement, le lendemain il m'arrive un grave accident à moto où je frole de pas loin la mort, je m'en tire avec 12 fractures, ma mère essaye de recontacter cette personne après ce temps, et il répond comme quoi on a 7 jours pour faire des réclamations, qu'il est trop tard, total on peu plus rien faire, c'est pourquoi je fait appel a vous pour transmettre ce message à tout vos amis motard, de ne jamais acheter dans cette casse, en plus le mec répond comme un chien ....
Salutations motarde.
Salut !
Désolé pour cet accident... C'est jamais évident. Mais petite question : Il y a t il un rapport entre ces pièces et ton accident ?
bon courage pour la suite, et surtout très bon rétablissement !
webamanu
24/02/2006, 05h11
Bon rétablissement à toi ! :fleurs:
De toutes façon, les mecs qui on des casses c'est généralement des truands ! :bad:
Dark Angel
24/02/2006, 11h13
Deja moi j'achete que tres tres rarement sur le Net (car j'aime bien voir par moi-meme) et sur recommandation de l'entourage pour pas me faire avoir :diable:
Sinon retablis-toi bien et bon courage pour la suite!
Non inscrit
18/08/2007, 08h21
Bonjour,
de meme arnaque +++ : piece non conforme a ce qui avait ete demandé deux fois par telephone ainsi que par mail, refus de reprendre la piece, puis menaces de la part du Monsieur, suite a une plainte que j ai envoyé a la DGCCRF; a fuir.
Attention, ne jamais acheter de pièces de moto a cette casse : http://www.agpl.net/ je leur ai demandé s'il avait des pièces pour mon 600 KLR, et ils m'ont répondu (par mail) comme quoi "Suite a votre demande, pas mal de pièces en stock mais il faut voir avec le livre technique ou kawa pour voir si il y a des similitudes car niveau frein arrière il y a un disque sur le 650 Klr" et ensuite au prochain échange de mail il m'a donné les tarifs, étant soit disant un professionel il aurait dû savoir que les pièces de 600 n'était pas du tout les meme que 650 rapport à moi qui suis particulier et débutant en moto. Il y en a eu pour 13 € de port et 100 € de pièces pour 5 bricoles, et aucune n'a été : robinet d'essence, rétro gauche, cocotte gauche, platine de cale pied arrière droit, poignée d'embrayage.
Ensuite je lui demande remboursement, et il ne veut pas, je le menace d'aller aux consomateurs, et il me répond qu'il est d'accord à me reprendre les pièces, mais ne prend pas les frais de port en compte, perdu 13 € à l'achat et faillit perdre le retour, malheureusement, le lendemain il m'arrive un grave accident à moto où je frole de pas loin la mort, je m'en tire avec 12 fractures, ma mère essaye de recontacter cette personne après ce temps, et il répond comme quoi on a 7 jours pour faire des réclamations, qu'il est trop tard, total on peu plus rien faire, c'est pourquoi je fait appel a vous pour transmettre ce message à tout vos amis motard, de ne jamais acheter dans cette casse, en plus le mec répond comme un chien ....
Salutations motarde.
Bonjour, je ne peux que comfirmer, AGPL.NET sont des voleurs.Je leur est commandé un calorstat pour mon 600 transalp, celui ci etait soit disant verifié et en état de marche comme toutes pieces (sur la pub ), en vérité il etait completement rouillié et "HS" bloquer ouvert. Résultat 30 euros perduS. :bad:" AGPL. NET = A FUIR ABSOLUMENT. ":bad:
manu94600
19/05/2009, 23h12
Y'a pas mieux que Bihr.
gsxrfull1000
07/07/2009, 09h47
salut et bien moi je suis bien content d ' AGPL et du service, le site en ligne est bien foutu et il y a aussi du birh en pieces neuves...donc je continurai de commander vu que j'ai toujours été bien livré...et piece reprise sous 7 jours si non conforme c'est noté dans leurs conditions de vente , faut lire avant d'acheter les conditions les mecs ! :)
pas facile d'etre toujours satisfait ...
gazzz et Rossi champion du monde ?
gex100full
totoche79
07/07/2009, 09h49
Salut a tous, pour ma part tout c'est bien passé chez eux .. je suis un client fidèle depuis maintenant 4 ans sans soucis... il se peut qu'il y ait des erreurs mais, j'ai chercher pendant plus de 6 mois des pièces pour ma moto et j'en ai trouvé que chez eux et depuis je ne commande que la bas.
De plus manu , ils font du bihr maintenant, a voir leur site ils se sont lancé dans le neuf avec une boutique en ligne.
Mais ils ne peuvent satisfaire tout le monde a en croire vos commentaires...
je vais leur transmettre ce forum voir ceux qu'ils ont a dire
a bientôt sur la route
Piéces Motos AGPL
07/07/2009, 10h22
REPONSE AGPL
bonjour a vous amis Motards.
Il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter et de satisfaire tous le monde avec de la pièce d'occasion vous l'admettrez et heureusement pour nous cela fait parti d'une minorité de motards n'ayant sans doute pas pris connaissance au départ de nos conditions de vente stipulées sur notre site internet ou il y a 7 jours pour reprise de produits non conformes avec un remboursement integral sans parler de la garantie de nos moteurs.
Quant a nos piéces neuves elle proviennet de marques connues et reputées dans le mileiu de la moto de façon a vous proposez une gamme compléte , dans les meilleurs conditions.
Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!! :)
Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en pièces occasions et neuves dans les meilleurs délais et nous ne sommes pas là pour voler nos amis Motards et clients mais simplement pour vous apportez un service avec de la pièce en bonne condition pour vous satisfaire et surtout vous fideliser et vous revoir un jour , là est notre but....et notre plus grand souhait puisque nous en vivons.
Nos salutations Motardes et a bientot sur notre site ou au phone.
l'équipe AGPL
sylvano_38
07/07/2009, 16h36
Bonjour à tous et AGPL, j ai commandé chez eux il y a maintenant 2 semaines mon moteur de 650 SV et il marche impecc :content:
Ma femme a un 125 shadow elle a commander 2-3 fois chez eux pneus / plaquettes et autres pieces et nous avons toujours été content
J'avais vu ce forum avant d'acheter le moteur mais ca ne pas empecher d'etre satisfait je tenais donc a les remercier et faire un peu de pub !!!;)
sylvano du 38
GéantVert
07/07/2009, 17h10
ce post devient de la propagande pour AGPL :diable:
ce post devient de la propagande pour AGPL :diable::non::non: On ne t'as pas entendu lorsqu'ils étaient mis en cause....;)
Cela s'appelle le droit de réponse et les modos laissent passer, selon moi ils ont raison, les messages défendants cette casse étant bien plus courtois que les précédents..
Après qui a raison ou tord, je ne sais pas et me garde rai bien de prendre partie.
thundermig
15/10/2009, 01h07
REPONSE AGPL
Il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter et de satisfaire tous le monde avec de la pièce d'occasion vous l'admettrez et heureusement pour nous cela fait parti d'une minorité de motards n'ayant sans doute pas pris connaissance au départ de nos conditions de vente stipulées sur notre site internet ou il y a 7 jours pour reprise de produits non conformes avec un remboursement integral sans parler de la garantie de nos moteurs.
Quant a nos piéces neuves elle proviennet de marques connues et reputées dans le mileiu de la moto de façon a vous proposez une gamme compléte , dans les meilleurs conditions.
Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net (http://www.agpl.net) ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!! :)
Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en pièces occasions et neuves dans les meilleurs délais et nous ne sommes pas là pour voler nos amis Motards et clients mais simplement pour vous apportez un service avec de la pièce en bonne condition pour vous satisfaire et surtout vous fideliser et vous revoir un jour , là est notre but....et notre plus grand souhait puisque nous en vivons.
l'équipe AGPL
Eh bien écoutez sa AMIS MOTARDS:
AGPL est casse moto d’arnaque !
J’ai acheté un moteur d’’ occasion mi juin chez eux d’une valeur de 800 euros environs.
Je reçois le moteur fin juin le moteur avec le carter de cassé, le transporteur s’est permis de livrer et laisser le moteur dans un champ à mon absence chez un voisin.
Je n’ai jamais reçu de facture à mon adresse de facturation. Je les ai donc contacté par téléphone et par message sur le site AGPL mais en vain car ils étaient 2 semaines en vacances ! Le moteur était garanti 1 mois donc plus que deux semaines de garanties pour faire monter le moteur par un professionnel.
Je finis par les joindre par téléphone après leurs vacances et me disent qu’ils vont demander à la comptable de m’envoyer la facture avec le kilométrage du moteur. (Nécessaire pour faire monter le moteur).
J’attends une semaine et toujours pas de facture ! Déjà 3 semaines d’écoulée donc… La dernière semaine de garantie je reçois la facture, je fais donc monter le moteur et là bingo ! Le moteur a la boite de vitesse endommagé ! La deuxième est morte !
Je contact AGPL et le responsable qui me propose d’envoyer un courrier et qu’il me rembourserons le moteur et m’enverront un autre. Mais le problème c’est que les frais de montages des moteurs coûtent 8 heures de main d’œuvres à 44 euros environs. J’ai donc payé un montage moteur pour rien et le responsable m’annonce qu’ils ne prendront pas en compte ce préjudice. C’est bien beau touts sa ! Mais si je refais démonté le moteur, c’est encore de ma poche et rien ne me garantie que le moteur qui me’ il me renverrons me causera pas les mêmes désagréments ! Mes conclusions : SERVICE APRES VENTE ZERO POINTE, CONSCIENCE PROFESSIONNEL ET HUMAINE ZERO !
thundermig
15/10/2009, 01h23
Bonjour à tous et AGPL, j ai commandé chez eux il y a maintenant 2 semaines mon moteur de 650 SV et il marche impecc :content:
ouvre ton moteur en deux, regarde l' état de ton huile! les autres pièces du moteurs, ce n' est qu' une question de temps ou alors tu as de la chance. Tant mieux pour toi alors.
Ma femme a un 125 shadow elle a commander 2-3 fois chez eux pneus / plaquettes et autres pieces et nous avons toujours été content
J'avais vu ce forum avant d'acheter le moteur mais ca ne pas empecher d'etre satisfait je tenais donc a les remercier et faire un peu de pub !!!;)
sylvano du 38 ah oui tu es un vendeur de chez eux normal tu fais de la pub!!!!!
thundermig
15/10/2009, 02h26
REPONSE AGPL
Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net (http://www.agpl.net) ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!! :)
l'équipe AGPL
blablabla et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu!
thundermig
15/10/2009, 12h04
blablabla et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu!
que des belles parole dite moi!!les copier/coller chez AGPL foctionne tres bien!!!pourquioi se pencher sur chaque client mecontant alors que vous avez des fiches toutes prete pour repondre?????:diable:
quant a toi SYLVANO_38 faire de la pub pour une casse ou il envoie des moteur avec des fise cacher cest pas terrible sa!!bon aparamant ton pseudo correspond bien avec celui d'un des vendeur de AGPL qui repond par des belle parole quand on le contact sur msn!!!
forcement ils ne vont pas te vendre des pneux avec des cloues dedans ou des plaquettes de freins deja usees:langueŽ:!
moteur vidanger apres 500 km de fait regarde la gueule de l'huile!!!!!!!!!!:fou:
webamanu
15/10/2009, 12h06
En même temps quand on achète dans une casse faut pas être étonné que c'est cassé. :)
thundermig
15/10/2009, 12h08
En même temps quand on achète dans une casse faut pas être étonné que c'est cassé. :)
tu trouves ou toi un moteur d'occasion?????chez auchan???????????:p
Texas Terror
15/10/2009, 12h21
Si j'ai bien comprit tu t'es fait refiler un moteur avec la 2eme cassé a 800eur plus 8h de montage a 44eur,en gros tu t'es fait enfiler de 1150 eur.Je comprends bien que t'ai la haine mais renseigne toi,tu doit forcement avoir des recours possible au niveau de la loi pour les consommateur lésés comme toi.Aprés c'est soit tu les menacent de procés et ils prennent en charge tout le préjudice,soit tu fait appel a la justice c'est plus long mais je pense que retrouvera ton oseille.
Aprés faut pas diaboliser toutes les casses non plus,recement j'ai remis en etat un hornet et j'ai fait appel a eux pour quelque pieces c'est sur qu'il faut un peu toucher sa bille en mecanique et savoir exactement ce qu'on veut et etre intransigeant avec l'etat des pieces.
En tout cas je te souhaite bonne chance en esperant que tu revoie ton argent rapidement.
;)Je me marre c'est tout:D:DContinuez... Fait du bien
Bon rétablissement à toi ! :fleurs:
De toutes façon, les mecs qui on des casses c'est généralement des truands ! :bad:
Et les arabes sont tous des voleurs c'est bien connu ... grrrrr mon père a une casse (Clinique Auto Moto à Champagné 72, ptit coup d'pub ^^) :diable:
Et les arabes sont tous des voleurs c'est bien connu ... grrrrr mon père a une casse (Clinique Auto Moto à Champagné 72, ptit coup d'pub ^^) :diable:Les arabes, propriétaires de casse, sont donc doublement infréquentables :D:D:D
Vous me faites bien marrer sur ce coup là :D
webamanu
15/10/2009, 21h53
Et les arabes sont tous des voleurs c'est bien connu ... grrrrr mon père a une casse (Clinique Auto Moto à Champagné 72, ptit coup d'pub ^^) :diable:
Désolé d'apprendre ca, ca doit le foutre mal quand tu dit aux autres le travail de ton papa. :)
Nan, sérieux des patrons de casse honnête, jamais vu encore.
:diable::diable::diable:
Méchant !!!
quand vous achetez une jante chez moto agpl, faites prendre des photos de chaque côté(s'ils veulent les faires, pas sûr), j'ai acheté une jante arrière de hyosung aquila + le tambour + l'axe de la roue (chez eux tout est détaillé)il manquait la couronne,je le savais,mais ce que je ne savais pas,c'est qu'il manquait la flasque qui supporte la couronne et que l'on ne trouve pas sur leur site, j'ai acheté cette jante pour la monter sur une autre moto, donc j'ai pas de pièce récupérable, ce que je trouve malhonnête, c'est qu'ils ne précisent rien sur ce qu'ils vendent, même en posant des questions précisent, ils répondent hors sujet, on se demande même s'ils sont sur la même longueur d'onde :langueŽ:
birdynamnam
21/10/2009, 15h24
Avé amis motards !
des contents:yes:, des pas contents:boutons:
il y en aura toujours !!
en tout cas ce que j'ai à dire c'est qu'ils sont pas fufutes chez agpl
se créent des pseudos, se font passer pour des clients HYPER-satisfaits et se font un peu de pub au passage. (tant qu'a faire)
c'est pas un peu malhonnète ça ??
allez continuez à nous faire sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:
V
birdynamnam
21/10/2009, 15h33
ah oui tu es un vendeur de chez eux normal tu fais de la pub!!!!!
OUI VAS Y FAIS TOI UNE BONNE PUB, MAIS LA PROCHAINE FOIS CHANGE TON PSEUDO !!! :D
Madmax734
21/10/2009, 15h53
Y'a pas à dire....je rigole bien sur ce forum quand même !!!!
gsxrfull1000
26/02/2010, 16h12
hello the gazeux !!
Arretez de cracher dans la soupe et achetez vos piéces neuves chez yam , suzuki ou ailleurs....quand on achete de l'occaz on sait ou on va, ce n'est pas du neuf..!
moi j'ai un compte chez eux je paye 4/5 fois moins cher que du neuf, je suis livré rapidos, c'est un des seuls a avoir une boutique aussi compléte en ligne, aller donc deja visiter le site www.agpl.net , ya plus de 15 000 articles en lignes + du consomable et j'en suis ravi ...
que je sache il y a les conditions de vente stipulés sur leur site, faut prendre le temps de les lire a la fin de la commande au lieu de faire du bla bla..
et l'autre avec son moteur, t'as deja vu un transporteur qui livre une palette sans faire visé le recipissé toi ? il risque sa place le mec...par les temps qui court c'est pas bien raisonable et pourquoi t'as pas fait des reserves et un courrier recommandé a AGPL au lieu de faire ton cirque ?
MOI je continue a acheter chez eux et fais de la pub de partout en plus !!!
aller sans rancunes les beaux jours arrivent on va gazer..et bientot les grands prixxxx !!!
a+
gsxrfull1000
26/02/2010, 16h14
et chez hyosung il te vende la couronne avec ? le pneu et la cremiére ?
faut pas deconner...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org