Voir la version complète : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Attention, ne jamais acheter de pièces de moto a cette casse : http://www.agpl.net/ je leur ai demandé s'il avait des pièces pour mon 600 KLR, et ils m'ont répondu (par mail) comme quoi "Suite a votre demande, pas mal de pièces en stock mais il faut voir avec le livre technique ou kawa pour voir si il y a des similitudes car niveau frein arrière il y a un disque sur le 650 Klr" et ensuite au prochain échange de mail il m'a donné les tarifs, étant soit disant un professionel il aurait dû savoir que les pièces de 600 n'était pas du tout les meme que 650 rapport à moi qui suis particulier et débutant en moto. Il y en a eu pour 13 € de port et 100 € de pièces pour 5 bricoles, et aucune n'a été : robinet d'essence, rétro gauche, cocotte gauche, platine de cale pied arrière droit, poignée d'embrayage.
Ensuite je lui demande remboursement, et il ne veut pas, je le menace d'aller aux consomateurs, et il me répond qu'il est d'accord à me reprendre les pièces, mais ne prend pas les frais de port en compte, perdu 13 € à l'achat et faillit perdre le retour, malheureusement, le lendemain il m'arrive un grave accident à moto où je frole de pas loin la mort, je m'en tire avec 12 fractures, ma mère essaye de recontacter cette personne après ce temps, et il répond comme quoi on a 7 jours pour faire des réclamations, qu'il est trop tard, total on peu plus rien faire, c'est pourquoi je fait appel a vous pour transmettre ce message à tout vos amis motard, de ne jamais acheter dans cette casse, en plus le mec répond comme un chien ....
Salutations motarde.
Salut !
Désolé pour cet accident... C'est jamais évident. Mais petite question : Il y a t il un rapport entre ces pièces et ton accident ?
bon courage pour la suite, et surtout très bon rétablissement !
webamanu
24/02/2006, 05h11
Bon rétablissement à toi ! :fleurs:
De toutes façon, les mecs qui on des casses c'est généralement des truands ! :bad: