Voir la version complète : Beurk auto/moto
Ces Enf..... d'Auto/auto ont parlés 15secondes de SBK SSP pas une image rien! :bad: seulement ils ont parlés du Vainqueur Français en SSP mais pas un mot en SBK trop nul :langueŽ:
et dire que l'on parlait de voir un peu plus le sport moto sur nos chaines francaise due aux nombreux pilotes français qui courent..... j'ai failli eteindre mon poste!
Heureusement je pourai p'tete le voir Lundi sur Eurosport... :cool:
ouai fidele a leurs habitudes negatives envers la moto
le magzine auto moto faut le rebatiser auto mag
webamanu
26/02/2006, 14h43
NO COMMENT ! Auto/moto = :bad:
FuryShoei
27/02/2006, 21h16
+1
:diable:
+2 :diable: :diable:
Ben quoi, vous n'aimez pas les essais 4x4 ??? Vous ne savez pas ce qui est beau :dechire:
Auto-Moto = pub pour le câble et le satellite :bad:
Je suis sevré !
passant par canalsat je ne reçois pas tf1 pour mon plus grand bonheur
J'ai depuis longtemps une haine vicérale envers cette emission qui pourrait s'appeler "auto et F1" ou "sport Auto"....merci M. Jean Louis Moncet !!!
Je serais même d'accord de leur faire une beau grand courrier avec toute vos signatures pour un peu plus d'intérêt aux deux roues.
Car y'en a vraiment marre de se lever le matin pour avoir "la minute tuning !!!!"
Et vive les pubs ...petit exemple vécu:
10h00 : debut du générique
10h01 : sommaire
10h01.30 secondes : zapping à la con dont j'ai tjs pas compris l'intérêt !!
10h03 : PUB.........
et des comme ça j'en ai des cartons !!!
Salutations !!
AUTO MOTO :diable: :diable: :diable: :diable:
Salut VaNjEy, merci pour ton post car c'est exactement ce que je voulais écrire!
Tu m'évites donc de taper un long message pour une émission qui mue chaque dimanche un peu plus vers le but de la chaîne: faire des émissions au contenu peu intéressant mais qui surfent encore sur leur qualité et renommée anciennes pour bénéficier de coupures pubs bien chères.
Tony avait fait un joli mail et ils ont répondu un truc du genre "on prend votre demande en considération et allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes".
larticho
28/02/2006, 11h04
C'est pour ça que les infos et reportages je les cherche en priorité sur internet et non pas à la tv.
Quelque soit le thème d'ailleurs.
Dark Angel
28/02/2006, 11h48
Je regarde tres peu je suis plus sur le Net ou le cable donc ...
Tony avait fait un joli mail et ils ont répondu un truc du genre "on prend votre demande en considération et allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes".
Je ressort ça des archives...
Petit email envoyé au service téléspectateurs de TF1.
Conscient qu'ils zapperont aussitot après l'avoir lu...
La moto dans le paysage audiovisuel français
Je regrette le peu d'importance accordé à la moto sur votre chaine.
Auto/Moto porte mal son nom. Je verrai mieux Auto/Auto, vu le peu
d'infos sur les différents championnats moto: MOTOGP, SBK, Endurance...
Vous n'hésitez pas à décaler le journal télévisé pour diffuser un sport
aussi soporiphique que la F1. Super, on a pu voir Allonso franchir la
ligne d'arrivée en champion du monde. Et ROSSI alors? Un champion
qui a marqué le monde de la moto d'une trace indélébile. Sacrée champion
du monde aujourd'hui après une saison où il a survolé la catégorie. Rien
dans votre journal pour marquer l'événement.
Ah si vous parlez de moto au JT. Relai d'une politique de sécurité routière
tout répréssif, vous faites passer les usagers du 2 roues pour des délinquants.
Information facilement intégrée par la ménagère de moins de 50 ans dont
les capacités intellectuelles ont été au préalable réduites par des émissions
du calibre de la Star Academy.
Pas de moto sur les grandes chaines = pas de sponsors pour des pilotes
français plus que méritants. TF1, Télévision Française N°1, sûrement pas pour moi!!!
Copie envoyée au magazine Moto Journal qui
l'a publié :content:
Réponse de TF1...
Oh surprise. Un email de TF1 suite à mon coup de gueule.
On verra si plus de moto sur la chaine???
"Bonjour,
Votre courriel a retenu toute notre attention.
TF1 propose une programmation généraliste diversifiée qui s’adresse à un public très large.
Nous avons pris acte de vos observations à propos du contenu de l’émission « Auto Moto » .
Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables de cette émission et à la direction de l’antenne qui essaieront de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs"
Conclusion: zéro évolution :diable:
Bon bah je crois qu'on va faire un mail et on va tous l'envoyé.. ca devrait faire au moins une 20aine de mails pareil, ils vont peut-être comprendre que ya pas que tony qui en a marre.....
chrisgaz
01/03/2006, 13h04
Bon bah je crois qu'on va faire un mail et on va tous l'envoyé.. ca devrait faire au moins une 20aine de mails pareil, ils vont peut-être comprendre que ya pas que tony qui en a marre.....
ca marchera pas, c est des abrutits les gens de TF1, y en a pleins qui envoient des mails sans cesse pour critiquer TF1, pour ses emissions pourrave....mais est ce qu ils changent leurs programme???non.... Bientot, le fofo creera une chaine speciale moto sur le satellite...non???? ou sur la TNT???? non, fé pas poffible??????
flo de h
01/03/2006, 13h09
C'est donc ca la surprise, une chaine gratuite de moto creer par les chefs du fofo...punaise j'en ai les larmes aux yeux...un seul mot...MERCI
Non Flo, ce n'est pas ça la surprise, d'ailleurs la surprise fait place ce midi à une autre surprise qui sera annoncée d'ici quelques minutes dans les Echos du Paddock.
L'autre surprise, celle qui est très ancienne, sortira "bientôt"...
flo de h
01/03/2006, 13h13
Que de surprises mon dieu!!!
webamanu
16/04/2006, 11h04
Je viens de regarder l'émission Auto/Moto, ( ce qui est trés rare ) ET qu'elle ne fût pas ma surprise de constaté, qu'il n'y avait pas de moto dans cette émission ( à moins qu'il ait diffusé un petit quelque chose de 2 roues pendant que j'était au popot ). Certe, le calendrier n'est pas trés favorable ce w-e, mais il y a quand même le championnat de France promosport qui mêriterait un petit reportage, nan ? Maintenant j'aimerais que TFone arrête de ce foutre de la gueule de monde et qu'il débaptise leur émission pour l'appeller " Tout Auto " ou " Auto/Auto ", parce que le foutage de gueule, ça suffit. :bad:
Ah si, j'oubliais il y avait des motos à la fin, lors du générique ou les téléspectateurs envoie des photos de leurs motos avec leurs bébés dessus...
biaggi77
16/04/2006, 13h28
idem que toi webamanu, ce matin j'avais rien d'autre a regarder, j'avoue que c'était vraiment que de la voiture : rallye, F1, schumi, GP2, essai auto ... Et puis il parle toujours des memes pilotes : sebastien bourday et sebastien loeb, comme si on avait qu'eux en France. Enfin moi aussi ca me fait bien marrer.
chrisgaz
19/04/2006, 14h20
j ai arreté de regarder cette emission de m***e... je me fous un CD de system of a down..et en avant....
webamanu
30/04/2006, 11h04
Aujourd'hui Auto /Moto à parler quelques secondes de MotoGP, bravo, mais y'a encore beaucoups, beaucoups d'effort à faire. :) Y'a même eu un essai de la Honda Deauville, par Monneret et Dino, de Sherley et Dino. Faudrait qu'il essai de nous casé au moins 10 minutes de moto par émission.
biaggi77
30/04/2006, 11h13
le presentateur a pas dit que c'était melandri qui était en tete du championnat ?? alors que c'est capirossi. M'en rapelle plus très bien je venais de me reveiller .
blacktwin
30/04/2006, 11h23
vous plaignez pas, on a même eu droit à 10s de superbike et de supersport.
c'est trop beau, j'en ai pleure tellement, je ne m'y attendais pas :pascool:
par contre, on a eu droit à un beau reportage sur le g4 challenge, et à un magnifique rallye des gazelles (qui c'est qu'a gagné dejà??).
c'est ça le VRAI SPORT, vous y connaissez rien, faites un peu d'effort :p :p :D :D
FuryShoei
30/04/2006, 16h02
le presentateur a pas dit que c'était melandri qui était en tete du championnat ?? alors que c'est capirossi.
Si si, il a bien dit ça !!! Quelle honte ! :diable:
auto/moto!!!! :D auto tout court!!!!!!!!!! :diable:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org