PDA

Voir la version complète : L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi ....

theophil
02/03/2006, 12h09
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"

larticho
02/03/2006, 12h18
Ben oui, il n'allait quand même pas répondre un truc du genre : "m'en fous, ça ne change rien pour moi" :p
Mais bon, c'est très sport sa réponse.
Cela dit, Max Biaggi ne doit pas se sentir mieux pour autant ...

webamanu
03/03/2006, 00h07
Rossi aime la compétition et en grand champion qu'il est, il ne doit surement pas se réjouir de l'absençe de son " meilleur ennemi "

ghostjoy
04/03/2006, 11h42
Rossi aime la compétition et en grand champion qu'il est, il ne doit surement pas se réjouir de l'absençe de son " meilleur ennemi "

et oui, on à toujours besoi d'un "faire valoir" :hihi:

yandina
04/03/2006, 12h17
en même temps comme "faire valoiR" c'est dernier temps il y avait mieux que Biaggi.

freelancer
07/03/2006, 23h09
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"
Je corrige un peu car au final, Vale balance une petite pique quand même sur notre ami Max : he has been = c'était. Genre "Merci, au revoir"

ghostjoy
07/03/2006, 23h12
en même temps comme "faire valoiR" c'est dernier temps il y avait mieux que Biaggi.

"faire valoir, dans les sens ou seul biaggi, jouer avec lui en dehors des circuits par presse et déclaration interpossé, pas uniquement sur la piste.... :dechire:

theophil
07/03/2006, 23h15
Je corrige un peu car au final, Vale balance une petite pique quand même sur notre ami Max : he has been = c'était. Genre "Merci, au revoir"

Sans être un pro d'anglais, je crois que le "has been" s'emploit également pour dire que cela a été et est toujours.

Indorae
08/03/2006, 08h16

Sans être un pro d'anglais, je crois que le "has been" s'emploit également pour dire que cela a été et est toujours.

Oép ! Le HAS BEEN est un temps du présent dont l'action se passe dans le passé. S'il voulait dire était il aurait dit "he had been". (enfin je suis pas sure..)

Tetrelinette
04/05/2006, 13h15
Le seul reproche que je pourrais faire a Rossi (ou plustot son agent) c'est d'avoir piquer camel

Anonymous
04/05/2006, 13h59
pour le has been : c un temps du passé qui signifie que ca a été et cet encore, on l utilise dans un cas passé mais qui a toujours une influence sur le présent.

Si il avait voulu faire une pique il aurait dit : he was a great and....

le "was" est utilisé pour un cas passé et terminer.

Exemple du has been : "The yamaha 06 machine has been une grosse merde"

et le was : " The yamaha 05 machine was a bonne moto" was est utilisé ici car la yam 05 n est plus utilisée...

pool
04/05/2006, 15h48
apres les cours de technique de sarrinen et d'invite voici les cours d'anglais, je vais vraiment reussir a me coucher moins c.. ce soir

Anonymous
04/05/2006, 16h13
ironie? ca gene que j explique? c pas comme si je mettais une photo de moi en disant "vous avez vu ce mec intelligent"

pool
04/05/2006, 18h15
ne le prend surtout pas mal je suis serieux j'ai appris quelque chose, je suis nul en anglais

Imeian
07/05/2006, 18h49
Hop hop, un p'tit hors sujet, j'm'en excuse par avance, mais je ne voulai spas créer un nouveau sujet pour une si petite question :p

Pi après tout ça parle de Rossi : elle est sortie son autobiographie en France ? sioui, vous l'avez lue ? Vous en pensez quoi ?

toons
08/05/2006, 11h33
non elle est sortie qu'en anglais
on pouvait en lire quelques extraits sur le net....mais tjrs en anglais
pour ceux qui ont la nostalgie de biaggi, il es à rome le 21 mai
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/20060421foto%20evento1_G.jpg

pascal83
08/05/2006, 16h56
pour le has been : c un temps du passé qui signifie que ca a été et cet encore, on l utilise dans un cas passé mais qui a toujours une influence sur le présent.

Si il avait voulu faire une pique il aurait dit : he was a great and....

le "was" est utilisé pour un cas passé et terminer.

Exemple du has been : "The yamaha 06 machine has been une grosse merde"

et le was : " The yamaha 05 machine was a bonne moto" was est utilisé ici car la yam 05 n est plus utilisée...

Je me permets d'apporter une précision: has been se rapporte au passé et non au présent.
C'est d'ailleurs devenu une expression française: "c'est un has been", ce qui est très péjoratif au contraire et désigne quelqu'un de démodé, hors du coup et qui s'accroche mais qui devrait renoncer; et c'est très méprisant pour dire qu'au fond il le considère bel et bien comme faisant parti du passé, tout en reconnaissant ses qualités (passées)

webamanu
08/05/2006, 17h11
Has been or not has been, that is the question !

Ma cannette de bière aussi est " Has been ", parce que avant elle " was full " et maintenant elle est " empty ".http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere-chope-447.gif

Imeian
08/05/2006, 22h13
non elle est sortie qu'en anglais
on pouvait en lire quelques extraits sur le net....mais tjrs en anglais
pour ceux qui ont la nostalgie de biaggi, il es à rome le 21 mai
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/20060421foto%20evento1_G.jpg

En anglais ? Ouais, en italien aussi of course, et en espagnol ya 2 ou 3 semaines :p :p :p

Anonymous
10/05/2006, 09h19
putin mais pascal go pilier-de-bistrot je sens que tu as de l avenir dans ce domaine...sérieux a par retourner tous les propos de Rossi afin de le decredibiliser ta rien d autre a faire??? comme tu le dit l expression francaise : " c est un has been" est pejorative mais en Anglais elle n existe pas...Alors gros BOULAY arretre de dire nimp....c pas ce que Rossi a voulu dire

FenneK
10/05/2006, 09h54
Du calme l'invité s'il-te-plaît...

Pascal, tu as raison, en Français l'expression "être has been" est plutôt péjorative... mais les propos de Rossi sont en Anglais et je ne vois pas pourquoi vous polémiquez autant sur "has been" qui n'est rien d'autre qu'un verbe !

De plus, n'oubliez pas que Rossi est Italien et que par conséquent, même habitant à Londres, ceci ne fait pas de lui un parfait bilingue, donc il serait même possible qu'il se soit trompé dans le temps du verbe tout simplement...

Pour moi, c'est sympa qu'il parle de Biaggi. S'il pense tout le contraire de ce qu'il dit ou non, rien à battre. Rossi a mûri, Biaggi également. Le temps de leurs bagarres à coups de coude sur la piste et coups de poings en dehors est loin désormais.

Bien que Biaggi soit actuellement "has been" (en Anglais :mrgreen:) en MotoGP, j'espère qu'on le reverra en fin de saison comme l'annonce la rumeur actuelle visant à le revoir pour Estoril et Valencia sur le prototype Illmor-Suter.

Wait & See
The FenneK :mrgreen:

Anonymous
10/05/2006, 10h21
Je suis calme mais bon de la a accepter que l on detourne des propos a des fins...bref comme tu dis cela serait bien que Biaggi revienne en éspérant que les gamins ne lui ont pas trop zapper le moral ^^

MaxTwin
10/05/2006, 14h30
En tout cas vu les perfs des jeunes (Stoner en tête), je vois Biaggi revenir !
il est, à mon avis, "Has been" :(

pascal83
10/05/2006, 22h21
Je suis calme mais bon de la a accepter que l on detourne des propos a des fins...bref comme tu dis cela serait bien que Biaggi revienne en éspérant que les gamins ne lui ont pas trop zapper le moral ^^

te sens pas obligé d'insulter à tout va, machin (ça te dérange pas , je t'appelle machin) et cours donc à la librairie du coin, rayon BECHEREL.

en attendant, bonne chance pour le permis

flo de h
10/05/2006, 23h20
C'est tout de meme amusant l'impression qu'on certain que tout le monde en a après Rossi dès qu'on le carresse pas dans le sens du poil....

Vous avez choppé le syndrome de persecution Biaggi??? :diable:

Anonymous
11/05/2006, 09h16
Pascal rdv au molendruz dimanche, vers 14h00 au départ du col.

MaxTwin
11/05/2006, 09h35
En tout cas vu les perfs des jeunes (Stoner en tête), je vois Biaggi revenir !
il est, à mon avis, "Has been" :(

je voulais dire "je ne vois PAS Biaggi revbenir"

MaxTwin
11/05/2006, 09h36
Pascal rdv au molendruz dimanche, vers 14h00 au départ du col.

On se calme les filles !!!

We are the world we are the children ....

flo de h
11/05/2006, 10h35
Pourquoi, c'est pas un rdv amoureux? :boutons:

toons
11/05/2006, 13h12
Je ne reponds pas souvent à ce genre de posts
mais quand on voit qu'il y a du rouge, pour lire un message, on s'y rends c'est tjrs sympa de lire tous c'est posts sur la moto, meme si on est pas d'accords......d'ailleurs c'est le pourquoi, de ma venue sur le forum, car si on etait tous d'accord, il n'y aurait pas besoin de venir...
Mais là que ce soit d'un coté comme de l'autre, vraiment !!!!!quelles agréssivité pour rien...pour des clopinettes.....on ne supportes pas la moindre remontrance...mettez un peu votre poing dans la poche, et arreter d'autopsier le moindre post, sur l'orto, ou la façon de dire, ou la façon de faire.....mettez ce que vous avez sur le coeur, et echanger bon dieu....
arretez en tous cas de vous chamailler....pensez au course motos, il y en a eu a tous va ce week end, ça recommence, le sbk devient Bandant....le sommet quoi...il fait beau quoi de mieux.....que randy gagne ce week end (euhhh tait toi toons tu va encore te faire incendier........zennnnnnn et puis apres tout on est sur un forum moto...pas sur un blog....ou on se trique à longueur de journée....c'est xaus ou haga qui vous ont mis c'est images en tete)

allez bon week end .....et on mord pas!!!!!!!please........

toons

Anonymous
11/05/2006, 14h55
+1 toons, ne vous inquietez pas ce n est pas un rdv menaçant, simplement une invitation entre gentleman a partager notre passion du tournage de poignée sur ce superbe sinueux qu est le col du Molendruz.

GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ

MaxTwin
11/05/2006, 15h11
si vous pouviez arriver en bas vivants tous les deux ce serait pas mal quand même !! :chaud: