Voir la version complète : couleur de tech3 ???
ghostjoy
05/03/2006, 18h14
est ce que quelqu'un aurait des clichés de la nouvelle livrée de la yam tech3.
merci d'avance :classe:
FuryShoei
05/03/2006, 18h18
Voilà une photo :
http://images.motogp.com/multimedia2/406/406227_38262.jpg
ghostjoy
05/03/2006, 18h21
merci bandit, j'avais vu celle-la sur motogp.com.
je cherche plus des profiles ou on verrait la moto entière.
oui, je sais je suis chiant... :D :D :D
FuryShoei
05/03/2006, 18h30
C'est mieux là :
http://tof11.free.fr/tech3dunlop.jpg
larticho
05/03/2006, 18h31
la photo est pas un peu petite ? :hihi:
:sors
ghostjoy
05/03/2006, 18h34
[quote="banditmaniak600"]C'est mieux là :
ouai carement.
c'est génial on peut tous demandait sur ce forum. :D :D :D :D
Calimero33
05/03/2006, 23h23
T' en v' là une un peu plus grosse !
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/checa_action-60.jpg
Je déplace dans les "discussions autour des GP".
Merci :)
FuryShoei
06/03/2006, 00h33
Ouais mais si Cali en a 1 plus grosse que moi alors....
:sors
Elle sont belle les Yam' tech3!
Plus jolie que les yam' camel!
Souvenez- vous c'était il n'y a pas si longtemps sur le fofo....
Tu es devin ou quoi? c'est très très proche :cool:
Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !
ghostjoy
07/03/2006, 08h38
moi, je préfére la version vanjey....
chapeau bas l'artiste...
Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !
En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.
En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.
+1, envoi leurs tes montage pour les inspirer
Pour vous dire toute la verité je l'ai eu qqs contracts (mail) avec le responsable de communication Yamaha motoGP, à qui j'ai envoyé le photomontage Yamaha Dunlop et les autres sur Base Yamaha Bic et Milka), lui-même m'a assuré l'avoir transmis au team Tech3...après ca ne dépent plus de moi...
Quant aux graphismes actuels (je ne sais pas si ce sont les definitifs) je les trouve pas mal quoique un peu trop rigide...mais par contre l'utilisation de 2 couleurs jaune et noir est sympa (ca rappel la Honda NSR 500 des essais de Rossi en 1999 ou 2000) si qq'un à un photo...
ghostjoy
07/03/2006, 09h00
moi, les deux tons, je les trouvents pas assez recherché, genre on bricole la déco vite fait dans le garage...
mais bon, les gouts et les couleurs.... :hihi:
moi, les deux tons, je les trouvents pas assez recherché, genre on bricole la déco vite fait dans le garage...
mais bon, les gouts et les couleurs.... :hihi:
Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon tout les gouts sont ds la nature... Par contre ce qui à du mal à passer c'est pour les spnsor, il souhaitent pas avoir la même couleur que le sponsor voisin ! question de visibilité et de gros sous aussi !!
sans fayoter le photomontage de vanjey est plus joli, peu être plus tard il changerons, sait-on jamais ;) ....
Je prefere pour ma part celle qui est "officielle" sans dire que ton montage est moche van. L'es très beau, mais différent. :cool:
les 2 sont pas mal mais le photomontage me botte plus
Bon c'est bien gentil tout ça maintenant faut faire une petition à Pncharal pour changer la déco !! j'attends vos signatures !!
ghostjoy
07/03/2006, 22h50
Bon c'est bien gentil tout ça maintenant faut faire une petition à Pncharal pour changer la déco !! j'attends vos signatures !!
ghostjoy, vote pour les couleurs vanjey :cool:
freelancer
07/03/2006, 23h07
Moi ausi je vote pour toi vanjey. Car en plus il y a adu blanc dans le logo de Dunlop et là sur la version qui a roulé à Catalunya il y en a pas.
flo de h
08/03/2006, 00h39
+1 pour Vanjey
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org