Voir la version complète : Ma drogue c'est la moto
Roberts75
09/03/2006, 15h51
Bonjour je me présente je m'appelle Marco je vais sur mes 20 ans. je suis fan de Moto depuis plus de 10 ans. Je suis des études pour devenir journaliste sportif je suis un passioné de sport et j'écris beaucoup d'articles pour me perfectionner. Etant fan de Moto j'ai décidé avec l'arrivée de cette nouvelle saison de consacrer pas mal de temps à la Moto et donc d'écrire de nombreux articles à ce sujet. Je vous invite donc à faire un tour sur mon blog à l'occasion et ainsi vous pourrez me donner votre avis. De plus si de votre coté vous etes passionés comme moi par le journalisme et si vous avez des questions a me poser j'y répondrai avec plaisir. Un grand bonjour à tous les passionés de Moto le meilleur sport au monde.
FuryShoei
09/03/2006, 16h11
Bienvenue à toi parmi nous.
theophil
09/03/2006, 16h19
j'aime tes amiEs sur ton blog .. mais tjrs pas vu de moto au bout de 3 pages et moi le foot ça fait 2 alors .....
ceci dit bienvenue et j'espere que tu parleras plus de moto tres prochainement !!! :p
Dark Angel
09/03/2006, 16h22
:welcome: parmi nous!
webamanu
09/03/2006, 16h24
Salut Marco, http://membres.lycos.fr/textart/02/GS_61099bc3b764b441d1c25fe9a983dd50.gif
FuryShoei
09/03/2006, 16h24
j'aime tes amiEs sur ton blog ..
+1 :hihi:
mais tjrs pas vu de moto
+1 :bad:
Sinon, j'ai oublié de dire que je n'aime pas trop le lien entre la moto et la drogue. ça me rappelle trop cette émission à la c.. sur M6, 100 % anti-motarde, dans laquelle un chirurgien traitait les motards de malades, et il disait même que puisqu'on avouait que la moto c'est notre drogue, on n'avait qu'à se faire soigner.
Forcément il l'avait pas dit comme ça mais c'est ce que ça voulait dire.
Soit le bienvenue parmi nous !
En espérant que tu t’amuses bien avec nous !
ghostjoy
09/03/2006, 16h51
Salut à toi. :cool:
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif
stephane
09/03/2006, 18h13
bienviendue !
Roberts75
09/03/2006, 18h15
Oui je sais ne vous inquietez pas pour ça prochainement je vais faire une présentation complete de la saison Moto ainsi qu'un résume des premières manches superbike et supersport
flo de h
09/03/2006, 18h16
[quote=theophil]j'aime tes amiEs sur ton blog ..
+1 :hihi:
encore +1 :hihi:
Bienvenue parmis nous!!!
biaggi77
09/03/2006, 21h09
bienvenue, mais c'est compatible la moto et la F1 ?? mdr ( vu ca sur ton blog )
Roberts75
10/03/2006, 01h57
Lol ben je sais pa si c'est compatible mais moi il se trouve qe j'aime les deux mais bon en meme temps je regarde tellement de sports mecaniques faut pa faire attention et comme je l'ai dis désolé pour tous les fans de moto mais et tant donné que la saison de F1 recommence je dois d'abord m'occuper de cette présentation mais promis à partir de la semaine prochaine vous trouverez pas mal d'articles sur la moto.
theophil
10/03/2006, 08h44
Lol ben je sais pa si c'est compatible mais moi il se trouve qe j'aime les deux mais bon en meme temps je regarde tellement de sports mecaniques faut pa faire attention et comme je l'ai dis désolé pour tous les fans de moto mais et tant donné que la saison de F1 recommence je dois d'abord m'occuper de cette présentation mais promis à partir de la semaine prochaine vous trouverez pas mal d'articles sur la moto.
et de tes copines ... :sors :amoureux4:
Bienvenue le journaliste.
Hate de voir ta présentation de la saison
nono_le_robot
10/03/2006, 16h14
salut mec :cool:
ça existe encore le s club 7? balaise je savais pas qu'il y avait des afficionados... (j'ai rien contre cependant!)
Sinon +10 pour les copines :hihi:
Roberts75
11/03/2006, 00h10
Pour etre plu precis jai prevu de faire la presentation de la saison moto GP lundi et mardi donc vous aurez tous les renseignements qe vous souhaitez a partir de mardi soir ou au pire mercredi. J'espere que vous laisserez des coms lors de vos visites sinon une qestion vou seriez interesser par une présentation de la 250 ainsi que de la 125?
Bienvenu a toi Marco ! :cool:
désolé pour le retard ! mais guido dormait !! mdrrr :D
a bientoooot ++
Cindy
j'aime tes amiEs sur ton blog ..
+1 :) :hihi:
Bienvenue a toi Roberts, mais c en l' honneur du quels Roberts ton pseudo :) !!!!!!!!
Roberts75
13/03/2006, 03h05
Du junior lol. Je sais que ça fait quelques saisons qu'il est hors du coup mais bon je reste fan ça ne ve pa dire que je n'aime pa d'autres pilotes comme Rossi ou Hopkins son ancien coéquipier
Roberts75
14/03/2006, 01h10
Juste pour vous dire que je commencerai demain ma présentation de la moto gp je devrai la finir mercredi soir ou au pire jeudi.
C'est quoi l'adresse du blog SVP
tu la trouve dans son profil !!! :)
pas mal ce blog un seul regret y'a les caisseux de la F1 et les footeux
tres peu pour moi lol qui prennent un peu trop de place
Roberts75
16/03/2006, 03h04
Voila je viens de terminer ma petite présentation de la saison 2006 de Moto GP. Elle devrait etre publiée dans la journée. D'autres articles suivront. Donnez vos opinions sur le plateau 2006. Merci d'avance.
Pas mal du tout ta présentation. Bravo. :cool:
Salut Robert,
Juste une parenthèse de l'admin :)
Ici c'est un forum dedié au MotoGP. Alors tu es passionné, parfait... tu as un skyblog, parfait.
Seulement ici c'est pas un skyblog. Je sais que la démarche habituelle c’est de fréquenter les autres skyblogueurs et envoyer à tout va des « lache tes coms » mais ici ca ne marche pas comme ça.
Théoriquement, nous venons ici pour parler de moto… L’équipe est très souple, et autorise les membres à parler de leur site dans un post dedié (section La Team) et meme à la mettre dans votre profil pour que le lien apparaisse dans tous vos messages. Vous pouvez même la mettre en signature :boutons:
Bref, de quoi vous faire de la promo !
Maintenant ce qui nous dérange, c’est quand cette promo touche le contenu du site. Nous sommes dans le post de ta présentation. Ici tout le monde te souhaite la bienvenue, comme il est de rigueur ici pour le plus grand plaisir de tous. Nous ne souhaiterions pas que cette section devienne une sorte de chasse aux visiteurs pour tous les bloggeurs en herbe.
Tout simplement car plus personne ne viendra souhaiter la bienvenue aux autres… car un post comme ça, ça en soule plus d’un.
Non pas que ce soit méchant, mal intentionné, ou quoi que ce soit, mais juste que ça n’a pas lieu d’être.
Tu peux donc nous parler de ton site dans la section « La team » bien que ce soit déjà fait, mais s’il te plait, évite de relancer ce topic ou un autre pour dire « dans une semaine, retrouvez la présentation de la saison 2006 », « dans 3 jours, retrouvez la présentation de la saison 2006 », « demain, retrouvez la présentation de la saison 2006 », « Retrouvez la présentation de la saison 2006 , venez laisser des commentaires».
Meric beaucoup,
J’espère que tu comprendras ce message :)
FracK
Roberts75
16/03/2006, 13h39
Il n'y a pas de probleme entre fan de motos on se comprend. Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial pour parler de son skyblog. Sinon j'y aurai été.
slt je vous salut ( lol ) je voudrai avoir un tuyau et celui ci est comment voir les grand prix sans avoir eurosport please ( pas sur le site meme j'ai deja essaiyer c naze)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org