toons
19/03/2006, 13h51
Peut être que ce que je vais dire est un peu gros ou stupide, mais bon !
Pensez vous que les problèmes de chattering rencontrés par rossi et edwards sont là pour calmer le jeu et les demi déclarations de melandri, comme quoi michelin favoriserait l’équipe yam et qu’il aurait utilisé des pneus de 16 pouces au lieu du 16,5 (je n’ai pas clairement le fin mot de l’histoire au sujet de ses pneus)
Je sais que rossi aurait déclaré (avant jerez)
: « L'histoire selon laquelle je dispose de pneus spéciaux m'ennuie,et est assez stupide. L’usine Michelin a un contrat avec les équipes selon lesquelles il doivent fournir à tous le même matériel, et il ne serait pas logique de ne pas collaborer au maximum avec une usine comme Honda ? ».
Quand on relit des brèves fin décembre 2005, donc avant les essais d’intersaison, en ce qui concerne les pneus michelin, on pouvait voir que selon les déclarations de goubert, melandri s’aligné sur le choix de pneu de sete, on peut donc pensait que maintenant que giberneau n’est plus là, il est peut être perdu.
En fait michelin n’ont tout bêtement trouvé personne chez honda qui tiennent la route pour développer les pneus, et que naturellement les infos de rossi se dirige + vers la yam.
Il fut un temps ou barros tenait une bonne place dans ce rôle là comme biaggi d’ailleurs.
Alors bon tous ses jeunes oui mais dans quels roles???
toons
Pensez vous que les problèmes de chattering rencontrés par rossi et edwards sont là pour calmer le jeu et les demi déclarations de melandri, comme quoi michelin favoriserait l’équipe yam et qu’il aurait utilisé des pneus de 16 pouces au lieu du 16,5 (je n’ai pas clairement le fin mot de l’histoire au sujet de ses pneus)
Je sais que rossi aurait déclaré (avant jerez)
: « L'histoire selon laquelle je dispose de pneus spéciaux m'ennuie,et est assez stupide. L’usine Michelin a un contrat avec les équipes selon lesquelles il doivent fournir à tous le même matériel, et il ne serait pas logique de ne pas collaborer au maximum avec une usine comme Honda ? ».
Quand on relit des brèves fin décembre 2005, donc avant les essais d’intersaison, en ce qui concerne les pneus michelin, on pouvait voir que selon les déclarations de goubert, melandri s’aligné sur le choix de pneu de sete, on peut donc pensait que maintenant que giberneau n’est plus là, il est peut être perdu.
En fait michelin n’ont tout bêtement trouvé personne chez honda qui tiennent la route pour développer les pneus, et que naturellement les infos de rossi se dirige + vers la yam.
Il fut un temps ou barros tenait une bonne place dans ce rôle là comme biaggi d’ailleurs.
Alors bon tous ses jeunes oui mais dans quels roles???
toons